Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les apparences sont trompeuses ~ Aël

Anonymous





Invité
Invité
Lun 28 Sep - 22:11

 

 
Aël


 

♦ Prénom(s): Aël
♦ Nom: //
♦Âge: 20 ans
♦Sexe: Masculin
♦Orientation sexuelle: Bisexuel
♦Groupe: Clan Hybride
♦Royaume: Arcadia
♦Rang: Knight
♦Métier: //
♦ Animal: Cygne
♦Pouvoir: Maîtrise de l'élément eau : Peut donner la forme qu'il veut à l'eau.
♦Avatar: Sitri - Makai Ouji




 
Ce que je vois dans le miroir

 
« Pendant longtemps j'ai hait ce physique qu'est le mien. C'est vrai quoi, je ressemblais en rien à mon père, lui il était musclé, viril, la seule chose qu'on avait en commun, c'était la couleur de nos cheveux, blanc tous les deux. Sauf que les miens étaient plus lisses que les siens, mais hormis cela, je n'avais presque aucun point commun avec mon père. En revanche, on ne peut pas en dire autant de ma mère. J'ai carrément repris ses traits, des traits fins, des cils longs, un nez long, une peau claire. Bref, autant vous dire qu'on me confondait souvent avec une fille. J'ai toujours apprécié avec un visage dégagé alors je me recule souvent mes mèches. Quand j'ai repris confiance en moi, j'ai par la même occasion laissé pousser une partie de mes cheveux, soit quelques mèches en avant. C'est Night qui m'avait vivement conseillé ça.

Je l'ai écouté, et voilà où j'en suis aujourd'hui. S'il y a bien un truc qui n'a pas changé au cours de ces années, c'est bien la couleur de mes yeux bleus et ma corpulence. Déjà que je suis pas bien grand, je suis en plus pas bien musclé, certain pourrait même se demander si je mange a ma faim haha. Mais c'est pas de ma faute si j'en impose pas, c'est comme ça. J'aurais aimé en imposer comme mon père, mais le destine en a choisit autrement. A la place d'un corps, musclé et virile, comme tous les garçons, me voilà avec un corps fin et léger. Enfin bon, j'ai fini par accepter ça depuis le temps, j'ai pas le choix de toute façon.

Pour ce qui est des accessoires, des tenues tout ça....Je peux juste dire qu'avant, j'essayais de porter à maximum des tenues longues, des costumes cravate, mais en fait, c'était plus ridicule qu'autre chose sur moi. Mais grâce a Night j'ai su trouver un parfait équilibre. Des vêtements colorés certes, mais pas des robes ou des jupes, simplement un pantalon coloré, avec un T-Shirt fin et bien brodé avec quelques motifs. Ce serait a présent ça le genre de tenu que je porterais, ne cherchant donc pas a ressembler a une fille, ni a un homme super virile, ce serait plus ridicule qu'autre chose... Pour les accessoires, je n'ai qu'une seule chose qui me tient réellement à cœur c'est cette espèce de cerf tête fin que m'a offert Night, dessus il y a d'ailleurs quelques-unes de mes plumes. Pour mes attributs hybrides ? Vous attendez pas a des ailes, mais plutôt a des plumes s’éparpillant un peu partout dans mes cheveux blanc, couleur d'ailleurs venant sûrement de mon hybridation. »

 


 

 

 
Ce qui se passe dans ma tête

 
« ...Qu'est-ce que vous dites là … ? Vous me trouvez mignon ? Parce que vous pensez que l'apparence fait tout hein...Vous êtes vraiment naïf vous. Premièrement, ce n'est pas parce que j'ai autant ces airs féminins que je serais tout gentil tout fragile. Tcht. Après ce que j'ai vécu normale, vous allez me dire. Enfin bref, si vous pensez que je suis du genre généreux et tout, vous vous foutez le doigt dans l’œil. Mais je vous rassure, je ne suis pas vulgaire et méchant pour autant, j'ai juste assez de répondant pour vous remballer si besoin. Bref, ne pensez surtout pas que je vous obéirais au doigt et à l’œil et que je suis un ange.

Premièrement, je déteste qu'on me compare a une fille, c'est bien la première chose qui pourrait me vexer et c'est bien pour ça que les humains sont vite surpris de mes réactions. Ouais, parce que vous, vous ne pouvez pas vous empêcher à toujours me comparer à une fille...Enfin bon, passons, tout ça pour dire que je n'hésiterais pas a affirmer haut et fort que je suis homme ! Vous pourrez toujours vous moquer après, j'en rougirais peut-être, mais je ne cesserais pas de l'affirmer. Ah oui... Ces stupides rougeurs...Ça apparaît quand je suis embarrassé, mais ne pensez pas que je cesserais de répondre pour autant. Enfin bref, je suis du genre obstiné ouais, c'est bien quelques chose chez moi qui s'est formé tout au long de ma vie.

Pour la petite anecdote, je ne suis pas méchant sinon, on pourrait même dire que je suis agréable a vivre. Sans vouloir me vanter hein. J'ai beau avoir du répondant, je reste poli avec tout le monde, je vouvoie beaucoup les personnes que je viens de rencontrer par exemple. Tant que vous ne me vexez pas avec les choses cité plus haut, ça ira et puis...J'aime beaucoup les sucreries. Ouais souvenir d'enfance de mes parents qui m'en donnaient régulièrement, j'ai jamais pu oublier le goût des sucettes ou autres bonbons, bref je ferais n'importe quoi pour en re-goutter. Ne pensez pas que je suis égoïste aussi. Si besoin si je pouvais aider quelqu'un dans le besoin, je le ferais. Comme Night l'a fait pour moi, je ne me sens pas de laisser quelqu'un déprimer.

Mh...qu'est-ce que je pourrais dire d'autre....Ah ! Si on me donne des corvées. Si vous le demandez bien, ce sera avec le sourire que je les ferais, si on me force, vous attendez pas à un ''ouiiii avec plaisir maître !'' Faut pas exagérer non plus, je suis pas soumis à ce point hein. J'accomplirais les corvées même si on me force, parce que je n’ai pas le choix, mais au cas où on me force, je n'hésiterais pas a lancer des piques verbales a la personne qui aura osé me faire ça. Bref, faut se méfier, pas parce c'est pas parce que j'ai l'air d'un ange que j'en suis un. »

 



 

 
Ce que j'ai fait de ma vie

 
« Ma vie ? Pff vous êtes marrant vous, je ne déballe pas ma vie comme ça hein, et puis de toute façon, ça doit être écrit dans mon dossier, c'est bien comme ça que cela fonctionne ici hein. Allez du vent !

… Non mais vous êtes encore là ?! Mh..Bon...Ok, mais c'est bien parce que c'est vous hein. Bref. Il n'y a vraiment rien de palpitant dans cette vie qu'est la mienne, je l'aie commencé au côté de mes parents et de leurs maîtres. C'était pas voulu, c'était un accident, et pourtant, les humains n'ont rien dit. Ils m'ont laissé au côté de mes parents, et maintenant que j'y pense, il devait se douter qu'on allait être séparé. Mes parents aussi devaient en avoir conscience, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils m'ont donné a maximum de leur affection durant les 7 ans où on a vécu ensemble. Je me rappelle que durant cette période je me suis surpris admirer mon père. Il était fort, il était viril, un vrai homme quoi, moi à côté j'étais une crevette. Je me rappelle avoir aussi maudit ma mère intérieurement pour être née avec un physique pareil. Les humains en charge de mes parents allaient même jusqu'à douté que je sois véritablement le fils de mon père. Bref. J'étais qu'un enfant alors je ne disais rien, mais vue comme je me rappelle de ce genre de remarque, c'est qu'au fond ça a dû me marquer.

Au finale, je pense que malgré ces petits passages épineux, j'ai passé les meilleures années de ma vie aux côtés de mes parents. Mon père m'aimait et n'écoutait pas les dires des autres, et ma mère, c'était bien celle qui était la plus protectrice des deux, toujours derrière moi, toujours a me câliner... Enfin bref. Malheureusement, ces moments n'ont duré que sept courtes années. Quand on m'a ramené dans cette endroits, le visage de mes parents étaient sombres, ceux des humains étaient à la fois tristes et rassurés. Oui, je suppose qu'ils devaient être rassurés de se débarrasser d'un rejeton comme moi. J'ai donc atterrit dans cet endroit où on nous apprenait divers chose. Ce qui me fait rire, c'est qu'au début, j'ai souvent demandé où étaient mes parents, quand je les retrouverais, mais personne ne m'a jamais vraiment répondu. On me répondait souvent par un ''je ne sais pas'' ou bien ''ne t'inquiètes pas pour ça'', tout était bon pour changer de sujet. Je devais faire pitié à voir franchement pour qu'on ne me dise pas la vérité.

Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait autour de moi a ce moment-là, je croisais pleins d'inconnu, on m'emmenait dans des endroits que je ne connaissais pas et il n'y avait plus mes parents. Mais finalement, je m'y suis fait. Qu'il soit humain ou hybride, les mentalités sont tous les mêmes, j'étais régulièrement victime de moquerie de la part des autres hybrides. Les plus grands me disaient ''mignon'' mais les plus petits et ceux de mon âge me méprisaient. J'ai très mal vécu ces moments et plus je grandissais plus je me détestais. J'ai essayé de changer en me coupant les cheveux, mais mon corps restait le même, j'y pouvais rien j'étais né comme ça. Finalement, j'ai accepté, mais le complexe était toujours présent. Surtout, quand j'entendais ces dresseurs discuter entre eux, je me rappelle que j'étais souvent au sujet des conversations, ils se demandaient bien ce que je deviendrais et à quoi je servirais avec mon corps chétif.

Je m’étais sûrement endurcit car, j'encaissais ce genre de parole sans vraiment protester, je devais être fatigué. Je pense que si je ne l'avais pas rencontré, je serais probablement devenu un espèce de gars passif qui laisse tout passée. Il était un de mes voisins, c'était un gars assez espiègle et très populaire de part son coté souriant. Un jour alors qu'on était en quelques sorte ''libre'' dans nos quartiers, il commença à me parler. Spontanément, il est venu vers moi.Je me rappelle des premières paroles qu'il a prononcées a mon égard : ''Oh mais c'est vrai que tu ressembles a une fille toi ! '' - Autant vous dire que c'était plutôt mal partie. Mais son obstination a payé.



J'ai donc sympathisé avec cet hybride loup sorti de nul part, on passait régulièrement du temps ensemble, il me protégeait contre les éventuelles brimades et moi, je ne pouvais que le remercier. On n'avait pas beaucoup de temps libre, après tout, on était là pour être dressé et éduqué comme il se doit, mais même avec ce peu de temps libre, on arrivait à se voir régulièrement et le voir embellissait mes journées. Moi qui détestais mon physique, lui m'a appris à l'aimer, moi qui avais honte de cette apparence, il m'a complimenté dessus. Enfin, grâce a lui j'ai réussi à me lâcher un peu plus, commençant même a éprouver une certaine attirance pour des habits coloré que je n'aurais jamais pu mettre avant. Eh oui, pour moi avant les habits coloré, c'était trop source d'attention...Bref. J'ai repris confiance en moi. Je me rappelle que juste avant qu'on soit séparé, il m'avait confectionné un espèce de serre-tête avec quelque une de mes plumes et autre bricole qu'il avait trouvé, il était très doué de ses mains. Il me l'avait donné en me sortant que comme ça, je ne l'oublierais pas. Résultat, je l'ai mis et pour rien au monde je m'en serais séparé.

Les dresseurs ne posaient pas trop de questions, ils se contentaient de suivre les ordres dictés par leur boulot. On n'a donc pas eu d'autre choix que de se séparer. Bref je crois bien que sans Night l'hybride qui m'a aidé et mes parents, je serais probablement plus de ce monde, rongé par la honte et la haine des autres et je ne serais donc pas là à vous parler en toute sérénité.

Bref. Je suppose que vous êtes content maintenant ? Vous savez tout de moi et moi je vous ai bien fait perdre votre temps a vous raconter tout ça, mais c'est vous qui y teniez hein. Vous savez maintenant comment j'ai atterrit dans cette boutique. »

 


 
Ce que je suis vraiment

 
 
Mon surnom: Amand
Age: Secret !
Comment es-tu arrivé ici?: On me l'a conseillé ~
Des choses à dire à propos du forum? Rien a dire, j'adore le design et tout et tout **
Le code du règlement:
 

  Créé par Sinn sur Epicode
 

Revenir en haut Aller en bas
Ran
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:
 





Ran
 
Lun 28 Sep - 22:25
Bienvenue sur le fo! Ton ava est juste trop beau ** je ne connais pas le perso mais il est classe en tout cas! J'aime le caractère de ton perso *^* désolée j'ai pas encore eu le courage de lire l'histoire, trop fatiguée y_y
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Lun 28 Sep - 22:42
Bienvenuuue!!! J'adore vraiment ton vava Sitri il est cool *^* Et la musique est belle aussi! Encore merci pour tes compliments! luvkeur!

Sinon concernant ce que j'ai déjà lu de ta fiche j'adore Ael! Son caractère et son histoire son bien construits et il a un caractère original je trouve! Ça promet vraiment! *^*  J'ai hâte de lire la suite en tout cas ^^ *lui tend un bonbon* Viens Aelinouuu pitit pitit //fuit//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Sep - 22:59
Merciii a vous deux pour tout ces compliments **
Ael a Aza : chui pas un animal hein pas besoin de me parler comme ca ewe tcht. *mais va quand même bouffer le bonbon parce qu'il ne peut pas y résister 8D *

Et je pense avoir terminée ma fiche j'espère que ca ira ><

Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Mer 30 Sep - 1:55



Félicitations !

Les apparences sont trompeuses ~ Aël  Tumblr_ncznlw4J9L1twrrm9o1_500
Aaah dommage ça n'a pas marché u_u Enfin bref sinon c'est bon tu es validé! ^^ Tout me va j'ai beaucoup aimé ton caractère et ton histoire! ^^ Voili voilouu!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Refusée-
Sauter vers: