Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Habitations de la classe moyenne :: Loft Sora Nakamura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle vie [PV Sora]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 2 Juil - 9:29



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
° Une nouvelle vie [PV Sora] °
* Niji *




Je me réveillais doucement, me redressant avant de regarder autour de moi. Dans mon rêve, j'étais à nouveau à l'état sauvage, avec ma famille de renard et Ronin. Je regardais les draps, passant ma main dessus. Mon rêve m'avait semblé si réel que j'en étais déçue qu'il ne le soit pas. Non pas que j'étais maltraitée, au contraire. Sora était très gentil, j'avais droit à ma propre chambre, avec un vrai lit... Mais je devais aussi avouer que ma liberté d'antan me manquait.

Avec un soupir, j'écartais les couvertures pour me lever et me dirigeais vers la douche. Je me lavais pour ensuite vêtir une des robes que m'avait offert Sora, avant de remettre le collier qu'il m'avait donné. Je brossais mes cheveux et alla à la cuisine.

Cela faisait un mois que je vivais avec lui... un mois et je n'arrivais toujours pas à me faire à cet environnement. Vivre dans le luxe, comme ça... ce n'était pas pénible, juste troublant. Ne pas chasser pour mériter sa nourriture, ne pas dormir sur des arbres afin que les prédateurs ne nous attaquent pas... tout cela me troublait. La cuisine aussi était étrange, bonne mais étrange. Je ne comprenais toujours pas comment mélanger plusieurs aliments pouvaient donner un autre goûts que ceux d'origine. Enfin, en parlant de ça, je sortais ce qu'il fallait pour faire des crèpes. Sora m'avait appris, alors autant mettre la théorie en pratique... ce qui ne fut pas fructueux... Est-il normal que la nourriture explose ?



Paroles de Niji, Paroles PNJs, Pensées de Niji, Narration
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Juil - 21:31


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvelle vie  ✘ Niji & Sora
Pour une fois le sommeil de notre étalon sauvage était plus apaisé. La raison venait peut-être du fait qu’une nouvelle arrivante venait d’élire domicile chez lui. Une hybride, une petite rouquine du nom de Niji. Le jeune homme avait littéralement craqué sur elle et depuis ce jour, il était redevenu celui qu’il était. Un homme aimant, gentil et attentionné. Il avait appris quelques bases à sa petite protégée, faire la cuisine par exemple, il lui a appris tout ce qu’il savait de ce côté-là, des plats sucrés comme les crêpes ou des plats salés comme des pâtes au saumon ou au bœuf.

Il est vrai que les premiers temps ont étés difficiles, la jeune demoiselle avait du mal à se familiariser avec son nouvel environnement, mais Sora faisait tout pour qu’elle se sente à l’aise. Il faisait des activités avec elle, des sorties où elle apprenait un peu plus sur la vie humaine. En échange Sora apprenait quelques héritages hybrides, notamment la chasse, des techniques qui pourront peut-être lui servir qui sait.

Malgré les rayons du soleil qui pénétraient dans la pièce, le jeune homme dormait encore, il rêvait si bien, il voyait sa petite protégée et lui-même dehors au coucher du soleil. Le vent était frais et agréable et comme dans une scène d’un roman, leurs regards se croisèrent et ils finirent par s’embrasser. Intérieurement, Sora se demandait pourquoi il rêvait de cela ? Après tout, Niji n’est qu’une hybride, une hybride qu’il se doit de protéger comme une amie et lui il la voit comme … sa petite-amie, sa moitié. C’est sur cette scène que le jeune homme s’éveilla, torse nu avec un simple pantalon jogging, le pauvre n’a pas eu le temps de s’éveiller correctement qu’il entendit quelque chose exploser. Le bruit venait du rez-de-chaussée, de la cuisine très précisément. Sora se précipita et remarqua un peu de fumée, Niji se trouvait juste devant, elle avait tenté de faire la cuisine visiblement.

Le jeune homme s’approcha en vitesse et poussa un peu Niji en tentant de remettre les choses à leur état normal.

« Niji fait attention. »

Une fois que le « danger » était écarté, Sora se retourna vers sa petite protégée, un peu paniqué.

« Ça va ? Tu n’as rien ? Tu sais tu aurais pu me réveiller, je t’aurai fait quelque chose ou je t’aurai aidé. »

Il passa une main dans ses cheveux pour remettre sa mèche rebelle derrière son oreille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on epicode


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 13 Juil - 15:32



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
° Une nouvelle vie [PV Sora] °
* Niji *




La cuisine n’était décidément pas mon fort. Je suppose que je dois m’améliorer pour avoir fait exploser la nourriture… le pire était que je ne savais même pas comment j’avais réussi mon coup. Mon visage ne traduisait aucune expression, il était tout simplement neutre. Pas d’étonnement ou d’inquiétude, rien. Je relevais la tête pour voir Sora qui s’approcha rapidement de moi, me poussant. Je glapissais de protestation. Je croisais les bras, le regardant remettre les choses dans leur état normal, je l’observais avec une mine boudeuse, ma queue de renard fouettant furieusement l'air.

« Niji fait attention. »

Je soupirais profondément.

Tu t’inquiètes trop, je ne suis pas faite de sucre. J’ai juste fais une erreur de manipulation, ça arrive.

Mon ton était aussi neutre que le redevenait mon visage. Il se tourna vers moi, semblant paniquer. Cela me fit rosir, avant de me faire rire doucement, un rire cristallin.

« Ça va ? Tu n’as rien ? Tu sais tu aurais pu me réveiller, je t’aurai fait quelque chose ou je t’aurai aidé. »

Je riais encore un peu.

Idiot, ce ne sont pas des crêpes ratées qui me feront du mal.

Je le regardais passer sa main dans ses cheveux, avec un fin sourire, ma queue d'hybride fouettant l'air à nouveau, mais plus de manière taquine.

Mais puisque tu es là, autant que tu les fasses, je n’arrive décidément pas à comprendre cet engin que tu appelles uns « plaque de cuisson ».

Ramenant ma chevelure en arrière, je sortais au moins la vaisselle.

Mais je peux m’occuper du thé par contre.



Paroles de Niji, Paroles PNJs, Pensées de Niji, Narration
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 21:14


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvelle vie  ✘ Niji & Sora
Bien sûr qu’il s’inquiétait beaucoup trop, mais c’est dans sa nature. Sora est quelqu’un de très soucieux, d’attentionné et d’incroyablement gentil, alors dès qu’il est attaché à une personne, c’est fini, il s’inquiète pour un rien. Il prit simplement la peine de hocher la tête et de faire en sorte que rien ne prenne feu ou quoi que ce soit.

Une fois tout remis en ordre, le jeune homme demanda si tout allait bien. Et la réaction de la demoiselle lui plaisait, vraiment. Elle agissait comme sa défunte fiancée certes, simplement elle avait un petit truc en plus. Elle avait des mimiques et un ton particulier qui plaisait au ténébreux. Alors il lui sourit avant de laisser échapper un léger rire. C’est vrai qu’il a un peu paniqué pour un rien, des crêpes ratées qui attenteraient à la vie de quelqu’un ? Non, impossible. Ce serait digne d’un film d’horreur pour enfant, non ? Il rigolait de sa propre bêtise, il peut être si crédule des fois et croire absolument à n’importe quoi, à n’importe quel danger. Mais cela peut se comprendre. Il a perdu celle qui lui était cher, à un moment auquel il ne s’y attendait pas, alors il ne veut pas que cela se reproduise. Qu’il perde un être cher lors d’un moment banal où il ne s’y attendrait pas. Alors il reprit doucement, un sourire aux lèvres.

«  D’accord, mais pendant que je suis là, je peux encore te montrer, après tu pourras faire le thé, ma jolie. »

Il continua de sourire avec un air légèrement taquin avant de finalement se positionner derrière sa petite protégée. Il allait manipuler ses membres de façon à ce qu’elle puisse intégrer les gestes plus facilement. Après qu’ils aient pris le peu de pâte à crêpe, le jeune homme saisit délicatement et avec une extrême douceur les mains de la demoiselle. Il les dirigea pour qu’elle prenne d’une main la poêle et de l’autre la louche pour mettre la pâte. Maintenant que le feu était à bonne température, il lui fit appliquer les gestes qu’il fallait, des rotations pour que la pâte prenne bien toute la surface et il l’aida à la décoller pour la retourner et de fait la première crêpe arriva sur l’assiette.

D’un côté le jeune homme aimait cette proximité, mais il ne voulait pas trop en faire alors quelques centimètres de distance s’imposèrent. Il reprit avec une voix douce.

« Tu vois ? Faut que tu prennes ton temps et que le feu soit vif au début et un peu plus doux sur la fin. »


Le jeune homme en refit environ cinq avec sa protégée, avant de la laisser préparer le thé. Le jeune ténébreux quant à lui, termina sa quinzième et dernière petite crêpe avant de finalement déposer l’assiette sur la table et le reste des couverts. Il prit place en face de sa rouquine avant de finalement déguster son thé qu’elle avait servi.

« Décidément, tu es la meilleure pour ça. »

Il lui adressa un léger sourire angélique avant de croiser son regard avec le sien.

Il passa une main dans ses cheveux pour remettre sa mèche rebelle derrière son oreille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on epicode


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 28 Juil - 12:48



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
° Une nouvelle vie [PV Sora] °
* Niji *




J’observais Sora du coin de l’œil, le regardant tout remettre en ordre, avant de me sourire. Je rosissais légèrement, je n’avais pas encore pris l’habitude d’avoir des sourires. Son léger rire me plaisait aussi, faisant s’élargir mes lèvres dans un rictus doux et aimable.

« D’accord, mais pendant que je suis là, je peux encore te montrer, après tu pourras faire le thé, ma jolie. »

Je soupirais. Apprendre à faire des crêpes m’ennuyait un peu. Mais bon, je faisais tout de même un effort, m’approchant. J’avais aussi fortement rougit à son surnom… ça ne me mettait pas mal à l’aise… je ne saurais dire comment je me sentais en fait. Je lui rendis son sourire taquin, avec un léger air de défi… qui s’évapora quand il se positionna derrière moi et qu’il commença à guider mes gestes. Je devenais écarlate. Sora était doux, oui, c’est sans doute ça qui me fit légèrement frémir.

Je n’avais pas non plus l’habitude que l’on me touche. Je restais un peu sauvage au fond, et je n’avais pas envie de changer. J’avais peur de changer et de ne devenir rien d’autre qu’un animal domestique. Ca m’effrayait un peu de me laisser approcher comme ça, sachant que je ne savais pas comment réagir. Je le laissais diriger, ne cessant de me demander si je faisais bien ou non. Je regardais la première crêpe non ratée que j’avais fait avec l’aide de Sora. Son influence sur moi, était-elle bonne ? La peur de perdre tout ce que j’avais appris à l’état sauvage, de ne plus pouvoir me passer du confort d’une maison m’angoissait affreusement.

Je fermais un instant les yeux, chassant ces pensées de mon esprit, profitant un peu de la proximité que l’humain m’offrait.

« Tu vois ? Faut que tu prennes ton temps et que le feu soit vif au début et un peu plus doux sur la fin. »

Je hochais la tête. Sa voix était si douce, si agréable à entendre. Nous refîmes des crêpes ensemble, je tentais d’apprendre de mon mieux, mais à part le thé, la cuisine n’était pas mon fort. Lorsqu’il me relâcha, c’était limite si je ne courrais pas vers la bouilloire que je connaissais bien et que j’aimais tant. Je fis le thé, un thé noir… c’était le mieux pour le petit déjeuner. Je déposais le tout sur la table, venant m’assoir, attendant Sora. Il vint un peu plus tard après avoir terminé les crêpes. Je lui souris.

J’ai au moins réussi la pâte. C’est mieux que rien.

Mon ton était à la fois fier et taquin. Je le regardais s’assoir en face de moi, l’observant aussi boire son thé que je venais de lui servir.

« Décidément, tu es la meilleure pour ça. »

Je devenais écarlate, buvant ma propre tasse… c’était pire quand il me sourit de manière angélique et qu’il me regarda dans les yeux. Je ne savais pas quoi dire… tout simplement…

M… merci…

Pendant qu’il remettait ses cheveux en place, je piquais une crêpe, la goûtant.

Et toi le meilleur pour les crêpes



Paroles de Niji, Paroles PNJs, Pensées de Niji, Narration
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 31 Juil - 14:14


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvelle vie  ✘ Niji & Sora
«O ui, c’est déjà un bon début. »

Il souriait comme toujours. Plus les jours avançaient plus la jeune hybride faisait des efforts et Sora percevait ces derniers. Tout ceci lui faisait plaisir, énormément plaisir même, mais il reste encore beaucoup à apprendre. Il souriait encore en la voyant devenir rouge écarlate, décidemment Sora aimait beaucoup la taquiner, peut-être qu’il a le don de la faire rougir et ce n’est pas pour lui déplaire. Simplement lorsqu’elle le complimenta, il se sentit tout chose, ses joues prirent une teinte légèrement rosée. Elle aussi a le don de le faire rougir, peut-être parce qu’il n’a plus l’habitude de se faire complimenter. Il reprit en reprenant une gorgée du thé.

« Merci … peut-être qu’un jour tu deviendras plus forte que moi pour les crêpes … qui sait. »

Il souriait encore, d’une certaine manière il en doutait, car après tout ça fait déjà quelques années qu’il pratique. Mais qui sait, l’élève pourra un jour dépasser le maitre. Pour le moment, ils prirent leur petit déjeuner ensemble en discutant de chose et d’autre. Et Niji allait avoir droit à sa question quotidienne.

« Tu as bien dormi ? »

Après tout, ça ne fait que quelques temps qu’elle est ici, il lui faudra peut-être plus de temps pour s’habituer complètement, mais Sora est d’un naturel inquiet alors, il posera toujours la question. Une fois qu’ils eurent terminés le petit déjeuner, Sora débarrassa la vaisselle et rangea le peu de crêpe qui restait. Il annonça qu’il allait prendre sa douche et il monta directement pour prendre ses affaires.

L’eau ruisselait sur son corps aux reliefs parfaits, et intérieurement il réfléchissait à ce qu’ils allaient pouvoir faire de leur journée. Sora ne travaillait pas alors, ils pourraient faire quelque chose ensemble, soit sortir soit rester tranquillement à la maison. Autant voir avec la demoiselle directement. En sortant de la douche il se sécha, se coiffa, se brossa les dents, se parfuma et enfin il s’habilla. Après tout ceci, il enfila ses divers bijoux corporels à l’oreille et sur son visage.

Simplement, le jeune homme avait oublié son t-shirt dans sa chambre, décidément ce n’était pas le bon jour pour lui. Alors il sortit comme si de rien n’était et il croisa Niji alors il prit la direction de sa chambre et reprit.

« Tiens, dis-moi, tu voudrais faire quoi aujourd’hui ? »

Il fouilla dans son armoire, se sentant observer et il trouva finalement un débardeur qui convenait parfaitement à sa tenue vestimentaire. Et une fois qu’il avait enfilé ce dernier, il se retourna vers elle en attendant sa réponse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on epicode


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 7:33



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
° Une nouvelle vie [PV Sora] °
* Niji *




«Oui, c’est déjà un bon début. »

Je rougissais à nouveau en voyant que Sora souriait. Il était vraiment beau … mais avais-je le droit de penser ainsi ? Je n’en savais rien, ce monde m’était encore étranger… ma forêt me manquait un peu… je devais l’avouer… Mais je voulais quand même faire des efforts, pour Sora… Même d’il m’énervait à s’amuser de mes rougeurs dès qu’il me complimentait. Finalement, ce fut à moi d’avoir un fin sourire, les joues de mon maitre devenant légèrement rosées. J’étais fière de moi !

« Merci … peut-être qu’un jour tu deviendras plus forte que moi pour les crêpes … qui sait. »

Nous nous échangions un sourire. Je ne pensais pas en être capable mais bon…

On a tous nos points forts, pour moi c’est la chasse, pour toi, cuisiner ce que je te rapporte. Les plaques à induction, ce n’est définitivement pas pour moi.

En effet, soit je faisais tout brûler et exploser, soit je servais froid. Enfin, nous parlâmes de la pluie et du beau temps. Je commençais à espérer qu’il ne me pose pas la même question qu’il me posait tous les matins.

« Tu as bien dormi ? »

Je soupirais. Et non, je n’y ai pas échappé, malheureusement… Je n’aimais pas cette question pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas mentir à Sora en lui répondant « oui » mais je ne voulais pas non plus le vexer par une réponse négative.

Oui et toi ?

Encore le même mensonge, à chaque fois. Cela me désespérait un peu. Nous terminâmes tranquillement, avant de débarrasser et de faire la vaisselle. Sora rangea le reste de crêpe et alla prendre une douche. Je le laissais y aller, j’avais déjà pris la mienne et était habillée déjà. J’allais donc dans ma chambre, cherchant quoi faire en attendant Sora. J’allais me brosser les dents pour commencer, c’était un bon début. Dans la cuisine évidemment… je n’arrivais pas à me faire au petit évier de la salle de bain et Sora y était de toute façon. Ensuite, je retournais dans ma chambre, attendre patiemment Sora. Je le croisais alors, torse nu, me faisant devenir écarlate.

« Tiens, dis-moi, tu voudrais faire quoi aujourd’hui ? »

Il prit la direction de sa chambre, m’adressant la parole alors que je refusais de le regarder, trop gênée.

… je ne sais pas trop, choisis…



Paroles de Niji, Paroles PNJs, Pensées de Niji, Narration
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Habitations de la classe moyenne :: Loft Sora Nakamura-
Sauter vers: