Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Habitations de la classe moyenne :: Loft Sora Nakamura Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a dit que voler un humain de Arcadia était une bonne idée?

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 16:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui a dit que voler un humain de Arcadia était une bonne idée?

ft. Sora Nakamura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après m'être remise de ma blessure, bien que celle-ci m'était toujours un peu douloureuse par intermittence, j'avais décidé de faire un voyage jusqu'à Arcadia. J'en avais vaguement entendu parler et le peu que j'en savais était fort peu réjouissant. On disait que les hybrides y étaient traités comme des esclaves et que les humains étaient cruels et perfides. Depuis la mort de ma famille, je n'avais rencontré que des personnes ayant vécu à Jiyuu, mis à part mon meilleur (et seul) ami porté disparu. Ce dernier était un vagabond qui avait décidé d'aider un groupe d'hybrides vivant dans le désert. En tous les cas, j'étais curieuse de savoir si les rumeurs étaient fondées ou non. Alors, après avoir minutieusement préparé mon voyage, je partis en direction de ce royaume peuplés de monstres et d'esclaves.

Quelques jours étaient passés. La route entre chez moi et le royaume que je tentais d'atteindre ne m'avait pas ménagée. Mes vêtements étaient plein de poussière et je ne possédais plus que mon argent. Enveloppée sous une cape, je cachais mes oreilles et ma queue et je tentai de rester discrète. Mais ce que je vis autour de moi n'avait rien de ce que j'avais imaginé. Les humains et les hybrides, bien que distants, n'avaient pas l'air d'être en conflit. Chez mes "pairs" je ne voyais aucune rancune, aucune tristesse propre à la torture... rien, rien, rien! Je ne comprenais plus rien. Du coup, petit à petit, je me mis à l'aise sans pour autant baisser ma garde.

Le soir venu,  j'errais encore dans la rue. Je n'osais pas aller dans un restaurant ou un hôtel. C'était certainement mon esprit d’hermite qui voulait ça. En marchant, je tombai sur une maison qui semblait trop grande pour y abriter une seule famille, aussi grande soit-elle. J'y vis une occasion de trouver une pièce vide dans laquelle je pourrais me reposer. Je pris donc l'escalier de secours et me mis à monter jusqu'à trouver une fenêtre que je pourrais ouvrir facilement. Quand je l'eus trouvée, je l'ouvris en silence et entrai dans la pièce avec précaution. Elle était grande et principalement blanche. A tel point que je voyais ses limites. Lentement, je me marchai en direction du canapé. C'était sans compter un meuble que je cognai douloureusement, faisant du bruit. Immobile dans un premier temps, je me dirigeai précipitamment vers la fenêtre, me tenant prête à essayer de me transformer en renarde, ce que je n'étais pas certaine de parvenir à faire à cause de ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Juil - 15:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voler un ténébreux entraine toujours des ennuis
Sora & Mylène
Aujourd’hui était encore une journée bien banale pour ce citoyen. Il gérait son hôtel comme bon lui semblait, accueillant des clients pour des longs séjours ou alors des clients qui payent la chambre pour un moment privilégié avec leur amante ou amant. Offrir ce genre de prestation ne dérangeait pas Sora, car ce sont les hybrides qui choisissent de le faire ou non, il ne force absolument personne. Certes, c’est un commerce d’un genre douteux, seulement cela lui permet de faire un fort bénéfice, de plus le fait de vendre de la marchandise illégale lui fait un apport supplémentaire. De toute manière, il n’avait que ça à faire, il était seul dans sa vie, alors ce n’est pas comme si en rentrant il allait avoir des remords sur quoi que ce soit.

D’ailleurs aujourd’hui il s’offrir un petit plaisir de chair avec une demoiselle, une de ses employées, un tableau courant me direz-vous. Bien entendu, il ne l’emmena pas chez lui, il fit ce qu’il avait à faire dans une chambre de l’hôtel. Sora n’avait pas été très brute avec sa conquête, juste le minimum pour se satisfaire et la satisfaire également. Et bien entendu, il fit tout pour éviter qu’un éventuel enfant naisse de cette union si courte soit-elle. Il ne voulait pas d’enfant, après ce qui était arrivé à sa chère et tendre fiancée, il préférait s’abstenir d’avoir une descendance. A la fin de son affaire, le jeune homme évita tout contact charnel avec sa conquête, caresses, baisers, tout. Il fallait qu’elle comprenne qu’il a juste voulu passer du bon temps et rien d’autre, ça n’ira pas plus loin. Le ténébreux se rhabilla avant de sortir de la chambre pour terminer sa journée de travail.

Une fois sa journée terminée, le jeune homme rentra chez lui et s’occupa comme il pouvait. Il lisait un livre et entre temps il se prépara à manger. Le temps passait lentement dans sa vie de célibataire. Si bien qu’il préféra aller dans sa chambre pour continuer son livre et de finalement s’endormir quelques heures après. Mais les nuits du jeune homme sont loin d’être calmes, le visage de sa défunte fiancée le hante chaque nuit, il la voit au sol, mourant, leur fils suffoquant de l’intérieur et lui pauvre impuissant, ne peut absolument rien faire. Il se réveilla d’un bon légèrement en sueur, il en avait marre, marre de ce rêve qui lui gâche la vie, il se redressa dans son lit, il prit un mouchoir pour éponger légèrement son visage et son torse qu’il avait laissé nu pour cette nuit. Seulement, quelque chose le fit légèrement sursauter, un bruit qui provenait du rez-de-chaussée, un voleur ? Non personne n’oserait venir ici de nuit, surtout pas chez Sora.

Le jeune homme se leva doucement avec précaution, sans faire le moindre bruit. Il savait se diriger dans son appartement sans réelle source de lumière, puis même la lumière de la lune suffit à éclairer la pièce. En descendant doucement, il aperçut une silhouette sombre, certainement une femme, mais il n’en était pas certain. Il descendit en silence et tenta de se faufiler derrière cette inconnue. Lorsqu’il fut assez près d’elle, il lui attrapa le bras, lui retournant dans le dos pour l’immobiliser, tandis que son autre alla sur sa bouche pour éviter qu’elle ne fasse trop de bruit, elle pouvait le mordre autant qu’elle le voulait, ce n’est pas pour autant qu’il lâchera prise. Il chuchota à son oreille avec un ton légèrement distant et hargneux du fait qu’on est pénétré sur son territoire.

« Tiens, tiens, on dirait que j’ai eu une bonne prise ce soir … »

Par la suite, Sora la manipula pour qu’elle se retrouve face à lui, elle était plaquée contre le mur. Il faisait peut-être preuve d’un peu de force, mais malheureusement son esprit a sombré dans les ténèbres depuis quelques temps. Il l’observa de sa hauteur, c’était une hybride, il se demandait ce qu’elle pouvait bien faire là, car à première vue, elle n’était pas d’Arcadia.

« Alors ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu espérais y trouver quoi ? »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Juil - 18:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui a dit que voler un humain de Arcadia était une bonne idée?

ft. Sora Nakamura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tous mes sens en éveil, je ne parvins à malheureusement pas à voir ou sentir le propriétaire de cette maison arriver avant le dernier moment. Alors, lorsque je me fus retournée pour m'enfuir, je sentis une main entourer mon avant-bras pour le serrer fermement et me plier dans mon dos tout en plaquant son autre main sur ma bouche. Je ne pus bouger, ni même me débattre, ne serait-ce parce qu'il tirait sur ma blessure. Mes cris de douleurs, qui ressemblaient à des cris de renard, furent trop étouffés pour que quelqu'un extérieur à la maison ne m'entende. Heureusement d'ailleurs vu que j'étais une voleuse prise en flagrant délit dans l'incapacité de se défendre. Puis, j'entendis une voix chuchoter dans mon oreille plaquée sur le haut de mon crâne :

« Tiens, tiens, on dirait que j’ai eu une bonne prise ce soir … »

Sans que je ne puisse rien faire, alors que je n'avais fait mine de vouloir m'échapper, il me manipula de sorte à ce que je sois coincée entre le mur et lui. Il me faisait mal, mais je ne lui autorisai à voir que mon regard hargneux. Cela ne sembla lui faire ni chaud ni froid puisqu'il me posa des questions d'une voix posée :

« Alors ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu espérais y trouver quoi ? »

Pendant un instant, je pesai le pour et le contre sur le fait de lui dire la vérité. Après tout, mis à part la violation de domicile, je n'avais rien fait de mal. Bon, j'avais peut-être cassé un objet, mais rien ne me permettait de le confirmer. Je finis donc par maugréer :

- De toutes les fenêtres de ce putain de bâtiment, fallait que je tombe sur celle où y'a un gars insomniaque. J'étais venue pioncer et non te voler comme je l'aurais fait en tant normal.

Non mais c'est vrai quoi! Pour une fois que j'entrais chez un humain et que je n'avais aucune mauvaise intention, je me faisais attraper! Je l'avais certainement cherché avec tous les vols que j'avais effectués, mais aucun n'avait été faits en ce royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 8 Juil - 20:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voler un ténébreux entraine toujours des ennuis
Sora & Mylène
Le jeune homme la tenait fermement contre le mur, bien que d’ordinaire il était doux avec les demoiselles, il ne supporte pas l’idée que quelqu’un pénètre sur son territoire, surtout dans son propre appartement. Il faut dire que depuis la mort soudaine de Mewen et de son fils, le jeune homme avait littéralement changé de comportement. Il n’était plus gentil avec les étrangers, il n’était ni serviable, ni appréciable, il était renfermé sur lui-même. Il plongea dans des magouilles pas possibles, il savait tuer ou alors mettre mal au point des personnes. Même côté cœur, il n’y avait plus rien, plus de coup de foudre, rien, dès qu’une fille l’attire, il lui fait un peu de rentre dedans et il couche avec elle, sans être vraiment romantique, certain dirait qu’il tire son coup plus qu’autre chose, c’était devenu un être méprisable par bien des aspects. Il écoutait ses dires, ses explications avec ce même regard méprisable, hargneux, comment pouvait-il la croire ? Même si elle avoue qu’en temps normal elle l’aurait pillé, cela ne change rien au fait qu’il ne pouvait pas lui faire confiance. Ce n’est pas pour autant qu’il allait baisser sa garde, il reprit de sa voix autoritaire.

«  Hn, il faut croire que tu n’as pas de chance. Tu crois que je vais te croire ? Il en faudra plus pour me convaincre. »

Elle avait de la chance qu’il n’utilise pas son pouvoir d’illusionniste, il lui aurait fait passer un sale quart d’heure. Plusieurs choses pouvaient lui être réservées, comme une sorte de torture. Soit par la manière douce soit par la manière forte.  La manière forte serait de la vraie torture avec des instruments divers et la manière douce ce serait plus du harcèlement qu’autre chose, mais Sora n’est pas aussi sadique que ça. Il a beau être un connard fini, il est incapable de faire une chose pareille, surtout à une femme. Bien qu’il n’a rien contre les hybrides, le jeune homme se posait une question, qu’est-ce qu’une hybride comme elle pouvait-elle bien fabriquer ici ? Après tout vu ses vêtements, elle n’était pas de cette ville. Soit elle s’est perdue, soit elle est venue volontairement ici. Avant de la relâcher une bonne fois pour toute, il allait lui poser la question, encore avec ce ton autoritaire.

« Qu’est-ce que tu fais par ici ? Vu cet accoutrement, tu n’es pas d’Arcadia. Ne me dis pas que tu t’es perdue ? »

Il avait un léger sourire amusé sur le visage, cela ne l’étonnerait pas qu’elle sorte cette excuse.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 8 Juil - 22:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui a dit que voler un humain de Arcadia était une bonne idée?

ft. Sora Nakamura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse confiance, ni même qu'il se radoucisse. Pour être franche, je n'attendais rien de lui. C'était un humain après tout, alors comment aurait-il pu comprendre que je sois une hybride sans toit ni famille en ces lieux? De toute façon il ne connaissait rien de moi et apparemment là était le problème.

« Hn, il faut croire que tu n’as pas de chance. Tu crois que je vais te croire ? Il en faudra plus pour me convaincre. »

- Aucune chance que tu me crois! fis-je ironiquement.

Il ne sembla pas tenir compte de mes paroles ou de mon ton, préférant continuer son enquête :

« Qu’est-ce que tu fais par ici ? Vu cet accoutrement, tu n’es pas d’Arcadia. Ne me dis pas que tu t’es perdue ? »

Je réfléchis quelques petites minutes à ce que je faisais réellement ici. Était-ce du tourisme? Ou une envie de démêler le vrai du faux? D'un certain côté, les deux étaient étroitement liés. En regardant le propriétaire des lieux, je le vis sourire. Tiens? Il s'amusait? Tant mieux pour lui, mais ma blessure commençait à suinter et me faire vachement mal. Je lui répondis donc sur un ton jovial :

- Eh bien, pour tout te dire, je faisais du tourisme avec la petite idée de vérifier si les rumeurs étaient vraies. Après tout, étant une hybride sauvage n'ayant visité que l'autre royaume -Jiyuu, c'est ça?-, je me suis dit que je devrais changer un peu de lieu de découvertes.

D'un autre côté, ma tête était mise à prix là-bas. Mais à quoi bon le lui dire? Il en savait bien assez. Sans parler que j'avais été honnête avec lui. Un humain! Non mais ça allait contre tout mes principes! Enfin... si on pouvait appeler de la méfiance un principe...

- Dis, t'es bien gentil, mais tu peux lâcher mon épaule droite?

*Comme s'il allait le faire...* pensais-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 12 Juil - 14:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voler un ténébreux entraine toujours des ennuis
Sora & Mylène
Elle-même se rendait compte qu’elle ne pouvait pas le convaincre, finalement peut-être qu’elle n’avait pas si mauvais fond qu’elle en a l’air. A cette réponse, il n’esquissa qu’un bref sourire. Maintenant, ce qui l’intéressait avant tout c’était ses motivations qui expliquaient sa présence ici. Peut-être qu’elle voulait changer de royaume ? Devenir une domestique comme les autres, mais à vrai dire Sora n’y croyait pas vraiment. Qui voudrait venir ici et se faire capturer volontairement ? Qui voudrait devenir esclave d’un homme ? Personne. Même lui, s’il avait été hybride, il se serait éloigné de cet endroit. Simplement, le jeune homme prenait conscience que certains hybrides ne connaissent pas forcément la réputation de cet endroit, enfin en particuliers les plus jeunes, mais ça ne devait pas être le cas de la demoiselle.

Alors, elle voulait découvrir des contrées lointaines ? Sora pouvait essayer de la comprendre. Lui-même en étant enfant voulait visiter « le monde », découvrir des paysages qui lui sont encore inconnus. Cela aurait été à l’égal d’un explorateur, un archéologue qui trouve un vestige rare, que personne n’a découvert jusque-là. Son regard s’apaisa, peut-être avait-il été trop dur avec la demoiselle, peut-être que il l’a jugé trop vite. La pression qu’il exerçait sur elle diminua, il se sentait tellement pitoyable, il n’est plus l’homme qu’il était.

Il entendait la voix de sa défunte fiancée en lui. « Comment as-tu put faire ça ? » ; « Tu n’es plus le même ! » ; « Cette jeune hybride n’a rien fait de mal, elle voulait juste se réfugier, arrête d’agir ainsi. Elle n’y est pour rien. » Son regard semblait absent, en plein choc. Il vient de commettre une énorme erreur, lui qui pourtant n’a rien contre les hybrides, il vient d’en « blesser » une. Alors, doucement il la lâcha et se recula, prenant alors une bonne distance avec elle, en aucun cas il voulait lui faire du mal encore. Sa main se posa sur son visage, tremblant légèrement, il se dégoutait lui-même d’avoir fait une telle chose. Il enleva la main de son visage par la suite et il reprit d’une voix moins autoritaire qu’auparavant.

« Tu devrais t’en aller, tu n’es pas en sécurité ici. »

Et ailleurs ? Elle ne le sera pas non plus, et puis dans son état ça risque d’être difficile. Sora la regardait à peine, toujours en étant distant, il faut croire qu’il reste encore du bon en lui.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 13 Juil - 0:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui a dit que voler un humain de Arcadia était une bonne idée?

ft. Sora Nakamura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très lentement, la pression qui oppressait mes épaules diminua alors que les expressions s'enchaînaient sur le visage de l'humain. Bien que j'étais curieuse de savoir à quoi il pouvait bien penser, j'eus l'intelligence d'attendre sans rien dire. Déjà, il ne me faisait pas confiance, ce qui était réciproque, alors devoir dire le fond de sa pensée l'aurait certainement braqué et mis un doute sur mes intentions véritables. Cela aurait été très bête puisque je n'eus pas à attendre bien longtemps avant qu'il me lâche totalement. la main gauche sur mon épaule droite, je profitai de ce répit pour l'observer réellement. Grand, il était vraiment bien fait de sa personne pour un humain. Tout comme ses cheveux longs, ses yeux me paraissent noirs. Mais comme il fait sombre, je ne pus vraiment en savoir plus sur lui. En tous les cas, il semblait perdu. Je le voyais par sa main qu'il avait passé sur son visage avant de me déclarer :

« Tu devrais t’en aller, tu n’es pas en sécurité ici. »

Etrangement, son ton me parut plus gentil, plus... empathique. Je ne me laissai pourtant pas amadouée, trop concentrée sur le contenu de ses paroles. M'en aller? Pour aller où? Je ne pouvais pas retourner dans la forêt ce soir car trop crevée (même pour me rendre dans un endroit aussi proche), à Jiyuu j'étais recherchée morte ou vive et ici je ne serais pas en sécurité? Où pouvais-je aller alors? Je soupirai doucement de fatigue et lui répondis :

- C'est sympa de t'inquiéter pour moi, mais je suis trop crevée pour retourner chez moi. En plus, j'aimerais bien regarder ma blessure, si tu veux bien : j'ai eu un mal de chien à la soigner à ce stade, j'voudrais pas qu'elle s'infecte à nouveau...

Je doutais qu'il ne m'accorde plus de temps ou de sympathie. Je me préparai donc à fuir par la fenêtre sans pour autant bouger d'un poil. Après tout, j'étais en train de demander à squatter... chez un humain qui plus est! Etais-je en train de changer par rapport à cette espèce cruelle et avide?! Edward, que m'avais-tu fais? Discrètement, je pris le pendentif en bois que j'avais autour du cou et le serrai en pensant à mon ami. Fallait que je me ressaisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Juil - 20:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voler un ténébreux entraine toujours des ennuis
Sora & Mylène
Aveuglé par sa colère et son égoïsme, Sora n’avait pas remarqué que la jeune hybride était blessée. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure en la regardant, il s’en voulait. Lui qui d’ordinaire est serviable et aimant envers les autres, il avait laissé cette malheureuse dans cet état. Alors, le jeune homme se dirigea vers un meuble non loin de là et tira un tiroir. A l’intérieur se trouvait une trousse de premier secours, il en avait toujours une à la maison, ça peut toujours servir, la preuve. Il la saisit avant de retourner vers la demoiselle. Et comme il s’y attendait, elle ne lui faisait pas confiance, alors il respecta une certaine distance et il lui tendit la trousse de secours.

« Tiens, ça pourra t’aider à soigner ta plaie. »

Par la suite, il se recula pour s’installer sur son canapé. Il l’observa un instant avant de finalement dévier le regard. Il ne se reconnaissait plus, l’alcool, la solitude et tous ces faits passés ont fait de lui un être repoussant. Il en voulait à la terre entière pour ce qui était arrivée à sa défunte fiancée et à son fils … son futur fils. Pourtant, il est conscient que les personnes qui l’entourent n’y sont pour rien, mais il avait toujours cette haine en lui. Bien qu’il a tué les personnes qui ont commis cet affront, sa soif de vengeance n’était pas pleinement satisfaite.

Simplement, son cœur comprenait encore les sous-entendus des autres. L’hybride demandait à passer la nuit ici. Sora n’était pas entièrement contre, car si jamais elle passe la nuit dehors, elle se fera attraper, morte ou vive et il ne veut pas avoir ça sur sa conscience. Mais d’un autre côté il n’avait pas confiance en elle et c’était réciproque. Alors pour le moment il ne pouvait pas se décider, bien que la situation est plutôt urgente. Mais au moins pour le moment, elle est à l’abri ici, donc pour le moment ça convient. Le jeune homme l’observa, il voulait proposer son aide, car niveau soin, Sora ne se débrouille pas trop mal. Avoir un petit frère cascadeur ça aide à s’améliorer dans ce domaine. Il reprit doucement.

« Tu veux que je t’aide ? Pour ta blessure ? »



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Juil - 22:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui a dit que voler un humain de Arcadia était une bonne idée?

ft. Sora Nakamura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu perdue dans mes pensées, je ne me rendis pas tout de suite compte que l'homme m'avait tourné le dos pour aller fouiller dans un tiroir d'un meuble. Alors quand j'entendis ce dernier glisser et que je vis l'action, je me mis en position de défense par peur de devoir faire face à une arme. Je me détendis un peu, affichant un air surpris, quand il me tendis une sorte de boîte blanche avec une croix dessinée dessus.

« Tiens, ça pourra t’aider à soigner ta plaie. » me dit-il calmement.

Encore un peu méfiante, je la pris et le laissai aller s'installer sur le canapé avant de m'assoir contre le mur. Je poussai un léger soupir en regardant le plafond quelques seconde histoire de me détendre un peu plus. L'anxiété n'allait pas m'aider à guérir correctement ma blessure malheureusement.

Plus calme, sans porter un seul regard à mon hôte improvisé, je me défie de ma cape et ôtai partiellement ma chemise après m'être débarrassé de mon corset. Ma blessure était douloureuse, mais elle m'avait déjà fait bien plus souffrir que ça. Je ne fus cependant pas surprise en constatant qu'il fallait changer le pansement et peut-être désinfecter. En tous les cas, ça ne ferait pas de mal.

J'ouvris la boîte et préparait quelques gazes pour y mettre de la bétadine. Je n'aimais pas l'odeur, préférant largement les plantes. Je ne rechignais pas, fronçant tout de même le nez, et m'appliquai à retirer le pansement qui se trouvait juste au-dessus de ma poitrine. C'était douloureux, mais à part quelques grimaces supplémentaires, je ne dis rien. Hors de question que je fasse ma chochotte devant cet humain! Rapidement, j'appliquai les gazes imbibés de lotion désinfectantes sur ma blessure et restai ainsi quelques instants. J'allais chercher de quoi faire tenir le tout quand l'humain prit la parole :

« Tu veux que je t’aide ? Pour ta blessure ? »

Je l'observai un peu. Finalement, peut-être qu'il était comme cet humain de Jiyuu qui avait permit la cicatrisation partielle de ce que j'étais en train de soigner. Mais comment en être sûr? Je pris une minute pour peser le pour et le contre avant d'obtempérer :

- J'accepte. J'ai besoin d'aide pour faire le pansement...

Suite à cela, je le laissai venir vers moi et m'aider à panser ma plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 23 Juil - 20:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voler un ténébreux entraine toujours des ennuis
Sora & Mylène
Le jeune homme s’approcha doucement d’elle en silence et il fouilla dans sa petite trousse. Il prit des gazes stériles, des bandages et du sparadrap pour faire tenir le bandage. Il attendit quelques instants avant qu’il ne retire les gazes imbibées de produit désinfectant. Par la suite, il remit une légère couche de produit désinfectant avant de mettre plusieurs gazes et de finalement les entourer de bandage. Pour terminer, il plaça du sparadrap pour que le bandage tienne assez longtemps.

Sora était expert pour ce genre de chose, d’abord il en faisait presque toutes les semaines à son frère et ensuite sur lui, car souvent il se battait. Le milieu mafieux dans lequel il était tombé ne facilite pas les choses. Cela lui est arrivé de perdre face à quelqu’un, seulement même en gagnant ses altercations il revenait avec des plais et des bleus. Pour le moment ça fait un petit moment que ce n’est pas arrivé et il espère que ça continuera ainsi.  Sora rangea les affaires dans la trousse et regarda finalement la jeune rouquine.

« Ça devrait tenir, il faudra changer le bandage demain si tu ne veux pas prendre le risque que ça s’infecte. »

Il avait une voix plus douce, mais il préférait prendre ses distances avec elle, il ne voudrait pas sortir du droit chemin encore une fois. Il retourna vers le meuble pour ranger la trousse dans un calme absolue. Et il regagna sa place sur son canapé et il laissa la jeune demoiselle faire ce qu’elle voulait. Il aurait bien aimé connaitre la raison de cette blessure puisqu’il est d’un naturel très curieux, simplement il trouvait que cela ne se faisait pas de demander ce genre de chose, surtout à une inconnue.

Le jeune homme prit le paquet de cigarette présent sur la table basse ainsi qu’une allumette pour pouvoir fumer pleinement son due. Une fois allumée, il prit une bouffée de nicotine mentholée avant de recracher la fumée de ses poumons avec quelques instants d’absorption. Et il laissa tomber la cendre dans le cendrier qui était également sur la table basse. Il reprit entre deux bouffées.

« Alors ? Que comptes-tu faire ? »

Allait-elle partir ou bien rester ? Sora ne pouvait pas encore se prononcer sur sa réponse de si il devait accepter qu’elle dorme  ici pour la nuit.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 23 Juil - 23:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui a dit que voler un humain de Arcadia était une bonne idée?

ft. Sora Nakamura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me devais de lui admettre qu'il se débrouillait plutôt bien. Ses mains expertes avaient pris et manipulé ce qu'il fallait pour terminer les soin et faire le pansement qui allait protéger ma blessure. Je fus cependant déçue d'apprendre qu'il me faudrait en refaire un autre le lendemain pour éviter une nouvelle infection. Quand allait-elle donc enfin cicatriser? Combien de temps cela était passé depuis que je m'étais pris cette flèche? Bon, c'était ma faute, en partie, puisque dès le départ je n'avais pas voulu me faire soigner, tout d'abord par peur de ce qui allait m'arriver à cause de mes actes, puis par peur et, parce que j'avais perdu mon seul ami, disparu en ne laissant derrière lui qu'un collier de bois et un gros vide dans ma vie.

Toutes ces pensées me firent soupirer bruyamment alors que je venais de finir de me rhabiller. De ce fait, je sentis une odeur âcre, trop faible pour provenir d'un incendie mais assez forte pour me faire regarder autour de moi d'un air plus ou moins paniqué. En voyant que cet homme était en train de fumer, je détournai la tête pour ne pas regarder encore plus le voyant rouge sur le bout de sa cigarette. J'avais peur du feu, et pas seulement à cause de mon instinct animal. Mon passé en était la cause puisque j'avais failli mourir par le feu, enfermée dans une grange par des humains. Je n'avais jamais su si cela était un accident ou non. Tout ce que je voyais c'était que j'étais toujours en vie parce que j'avais eu la force et le courage de passer au travers du mur en bois de la bâtisse avant d'aller me réfugier dans la forêt. Depuis lors, j'avais évité tout contact direct avec la gente humaine.

« Alors ? Que comptes-tu faire ? »

Surprise par sa question à laquelle je ne m'attendais pas, je sursautai. Je devais avouer que je n'y avais pas vraiment réfléchis. Que comptais-je faire? Certainement retourner dans mon antre pour pouvoir réfléchir à mon avenir et refaire le point sur mes sentiments. Mais en attendant? Je me sentais fatiguée et pas vraiment capable de fuir une patrouille ou un quelconque danger. Je ramenai donc mes genoux sous mon menton et fermai les yeux pour lui répondre :

- Je pense me reposer quelque part avant de retourner dans ma forêt. J'ai besoin de me ressourcer avant d'entreprendre quoi que ce soit. De toute façon je ne suis plus capable de quoi que ce soit pour le moment.

Pourquoi étais-je honnête envers un humain? Pourquoi est-ce que je souhaitais ardemment dormir dans cette maison? Qu'est-ce qui me poussait à vouloir me rapprocher de ces êtres qui m'avaient tant fait souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 29 Juil - 20:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voler un ténébreux entraine toujours des ennuis
Sora & Mylène
Sora l’observa un instant, elle n’avait nulle part où aller. Le seul endroit qu’elle pouvait trouver c’était une ruelle sombre et peu fréquentable et il savait de quoi il parlait. Pendant sa longue période de déprime, le jeune ténébreux errait dans les rues et parfois son regard était attiré par des cris divers, généralement des crises de jeune femme, les cris d’homme étaient très rares. Cette personne en détresse pouvait être confronté à une seule personne voir à plusieurs. Malgré le fait qu’il était mal au point psychiquement, Sora leur est toujours venu en aide, utilisant parfois ses pouvoirs, mais jamais à forte dose, car il peut entrer dans une grande fatigue.

Qu’allait-il vraiment faire ? Une partie de lui veut l’aider, mais une autre se méfie. Ce qui peut être compréhensible vu qu’il ne la connait pas. Simplement, il essaie de penser comme lui, l’aurait fait avant la tragédie. Et la réponse était très simple, il l’aurait hébergé tout en la surveillant quelque peu. Mais, après tous les objets de valeurs sont à l’étage, il n’y a aucun risque, mais comme tout le monde le dis, le risque zéro n’existe pas. Tout était à l’étage rangé précieusement dans des cartons, ses bagues de fiançailles, bijoux et autres objets à valeur symbolique. Tout était dans cette pièce qui était autrefois joyeuse et rayonnante de bonheur, la chambre de son fils. Ce bébé n’a pas eu la chance de vivre, désormais chaque pas dans cette chambre est une douleur insoutenable pour le ténébreux, à tel point qu’il évite de trop y pénétrer. Tout est encore en place, berceau, et meubles divers, mais personne n’est au courant et personne ne le sera.

Sora hésitait sérieusement, mais son côté attentionné et protecteur de grand frère l’incite à la prendre sous son aile pour une nuit. Enfin, quelques heures plutôt. Sa cigarette mentholée l’apaisait au point qu’il pouvait clairement réfléchir. Il gardait la fumée en lui quelques instants avant de la faire ressortir par ses narines. Il sait que cette substance le tuera plus tôt que les autres, mais en ce moment, c’est ce qu’il cherche, mourir pour retrouver celle qu’il aime et son enfant, le reste il n’en avait clairement rien à faire. Sora fit tomber la cendre dans son cendrier avant de continuer sa cigarette. Son regard était terne, fatiguée, mais en même temps sérieux. Sa décision était prise, il allait l’aider, après tout il n’a rien contre les hybrides, au contraire. Il déteste ce système de dominant, dominé, chacun peut être égaux, mais malheureusement cette pensée restera une utopie.

Il écrasa complètement sa cigarette et releva le regard vers cette jeune demoiselle et il reprit de sa voix imposante.

«  Tu peux rester ici … Dehors je ne te donne pas deux heures avant que tu te fasses tuer ou vendre. J’ai horreur de ce système où les gens traitent les hybrides comme des vulgaires objets, alors je t’aiderai… Tu peux repartir  demain lorsque tu t’en sentiras capable. »

Mais en tout cas, il allait garder un œil sur elle.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 31 Juil - 20:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui a dit que voler un humain de Arcadia était une bonne idée?

ft. Sora Nakamura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De ma réponse s’ensuivit un long moment de silence que je n’osai rompre. Certainement était-il en train de peser le pour et le contre tout en fumant. Ne voyant pas trop ce qui changerait pour moi l’une ou l’autre solution, j’attendis sans trop de peine. Je préparai cependant un plan de secours au cas où il refuserait que je reste. Avec la fatigue que j’avais accumulée il me fallait au moins savoir comment réagir dans un cas comme dans un autre. Bizarrement je me sentais moins confiante concernant le fait que je reste sans pour autant m’en inquiéter véritablement.
Après plusieurs minutes, je le vis du coin de l’œil écraser ce voyant rouge qui me mettait très mal à l’aise et il se tourna vers moi en me faisant part de sa décision :

«  Tu peux rester ici … Dehors je ne te donne pas deux heures avant que tu te fasses tuer ou vendre. J’ai horreur de ce système où les gens traitent les hybrides comme des vulgaires objets, alors je t’aiderai… Tu peux repartir  demain lorsque tu t’en sentiras capable. »

Doucement, je le remerciai avant de me lever. Je n’étais pas « déçue », mais je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Bien entendu, c’était moi qui avait demandé à ce qu’il me garde cette nuit, mais qu’allait-il me faire ? Lentement, j’allai vers le canapé, qu’il ne m’avait pas interdit d’accès, et j’ôtai ma cape pour me faire un espace rassurant. Puis, sans aucune gêne et sans prévenir, regrettant de ne pas pouvoir prendre ma forme animale à cause de mon pansement, je me lovai sur le tissu. Bien que j’eus les yeux fermés, je ne parvins pas à m’endormir réellement. Je surveillais cet humain. Qui me disait qu’il n’était pas gentil avec moi pour autre chose que la pitié ou la compassion ? Je ne le connaissais pas. Puis… les humains pouvaient devenir des traîtres au moment où on s’y attendait le moins. *N’est-ce pas, Edward ?* pensais-je en serrant mon pendentif en forme de tête de renard dans ma main gauche alors qu’une petite larme coula doucement en partant du coin intérieur de mon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 14:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voler un ténébreux entraine toujours des ennuis
Sora & Mylène
Le jeune homme resta la regarder et lorsqu’elle le remercia il inclina un peu la tête. Comme pour lui dire que c’était normal. Sora n’est pas quelqu’un de cruel en soit, il est juste méfiant et avec les divers évènements passés, il n’est plus vraiment lui-même. Son frère l’a également fait remarqué, bien que Sora tente d’agir comme si de rien n’était, il avait bien vu que quelque chose clochait.

Le ténébreux se disait avec le temps que ça passerait, que la douleur s’atténuerait et pour le moment rien ne se passait. Deux parties de lui manquaient à l’appel, deux parties de lui sont meurtries et ça rien ni personne ne pourra y remédier. Perdu dans ses pensées, il laissa cette inconnue prendre place sur le canapé, après tout il ne lui avait pas interdit. Il l’observa un instant lorsqu’elle s’emmitoufla dans son tissu pour rejoindre Morphée. Simplement quelque chose devait la travailler, quelque chose qui la touchait visiblement puisqu’elle versa une larme.

Bizarrement, Sora se revoyait il y a quelques jours. Il venait de massacrer littéralement une bande de mec qui l’avait cherché et en rentrant il se sentit terriblement seul, la colère et la peur se mêlèrent et déstructurait son visage en lui donnant cette impression d’être sans vie. Alors, il se retira dans la chambre qu’il avait préparée pour son fils, la lumière de la lune illuminait la pièce et les yeux humides du jeune homme. Il observa cette chambre qui aurait du abriter la chair de sa chair. Il avança en tremblant touchant le moindre meuble en repensant aux diverses choses qu’il aurait pu faire avec cet enfant, le bercer, le câliner, le changer, le border, lui raconter des histoires pour s’endormir. Tout ça le fit craquer et il s’écroula sur le sol, pleurant alors à chaude larme. Et ce soir-là, il aurait aimé avoir quelqu’un pour le consoler ou au moins le rassurer et le sortir de ce cauchemar. Au lieu de ça, il passa sa soirée, ici au sol, de cette chambre qui malheureusement ne sera jamais occupée.

Alors en voyant cette hybride pleurer, il se disait que elle aimerait qu’on la rassure, enfin il supposait. Il ne connaissait pas la raison de ses pleurs alors il allait tenter de faire de son mieux pour la rassurer et de faire en sorte qu’elle sèche ses larmes. Il prit un mouchoir dans une boite sur la table basse et il le tendit vers son visage en essuyant doucement sa larme et il continua de lui tendre au cas où si elle voulait le prendre et il reprit d’une voix plus douce qu’auparavant.

« Ne t’en fais pas, tu ne risques rien ici … ne pleure plus … »

Pourquoi essayait-il de la rassurer ? Peut-être qu’elle le prendra mal et qu’elle se fera des idées ? En tout cas, si elle avait besoin d’être seule, il retournerait dans sa chambre, mais il aura du mal à retrouver le sommeil.



electric bird.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 12:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui a dit que voler un humain de Arcadia était une bonne idée?

ft. Sora Nakamura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne fis rien pour retirer la larme au coin de mon œil. Je n’avais pas la volonté de bouger ou même de cacher le déchirement que je ressentais malgré la fierté qui m’habitait. J’étais, en plus de cela, persuadée que l’humain allait se recoucher puisque je pensais que c’était moi qui l’avait fait se lever. Pourtant, il resta là. Je le savais sans le regarder puisqu’il ne faisait aucun bruit. Je ne savais pas pourquoi il restait planté là comme s’il était absorbé dans ses pensées. Mais je n’allais certainement pas le juger pour ça. Après tout, j’étais moi aussi comme ça… C’est d’ailleurs parce que j’étais plongée ainsi dans ma tristesse et ma solitude que j’avais rencontré, enfin percuté avant tout, un humain dans le royaume de Jiyuu. Ce dernier était celui qui avait fait en sorte que ma blessure se referme un minimum… jusqu’à ce que je m’en aille. Je ne me souvenais même plus si je l’avais remercié. Mais pourquoi donc m’en inquiétai-je ? Pouvais-je réellement penser que les humains reconnaîtraient mes sentiments ou ma reconnaissance ?
Alors que je me posais cette question, je sentis une sorte de papier essuyer ma larme. Surprise, j’ouvris les yeux. Je découvris ainsi mon hôte accroupis devant moi. Il tenait un morceau de tissu papier doux comme s’il me le tendait et, d’une voix douce qui semblait vouloir bercer, il me dit :

« Ne t’en fais pas, tu ne risques rien ici … ne pleure plus … »

Ces mots… Ils me firent encore plus penser à mon meilleur ami disparut et mes larmes coulèrent plus encore. C’est à peu près ce qu’il m’avait dit lorsqu’il m’avait emmenée dans son refuge dans le désert pour me soigner. Bien que je fusse dans ma forme animale à ce moment-là, je me souvenais très bien que j’étais ainsi allongée et que mon ami m’avait protégée des flammes si terrifiantes qu’on avait utilisées pour tenter de me soigner ou pour éclairer l’abri. Bon, autant dire ce qui était : j’en avais marre de cette indécision concernant les humains et les souvenirs que j’avais ne faisaient que m’embrouiller plus encore.
Lentement, je me levai avant de tenter de faire cesser mes pleurs en essuyant mess larmes. Ce n’était, bien entendu, que très peu efficace. Puis, j’étais perturbée : pourquoi est-ce que je le croyais ? Pourquoi lui faisais-je confiance ? Pourquoi je n’arrivais pas à m’énerver contre son empathie ? Pourquoi ce qui me liait à eux étaient les larmes, la peur et la méfiance ? Pourtant, s’il n’y avait que ça, cela ferait longtemps que je serais partie, non ?

- Pourquoi… ? Pourquoi est-ce que tu lui ressemble tellement ? Ce n’est pas juste ! Je m’étais promis de ne plus faire confiance aux humains ! fis-je sans parvenir à arrêter mes larmes.

Je venais tout simplement de m’ouvrir, une fois encore, à un « ennemi ». Qu’étais-je en train de devenir ? Qu’était-il en train de m’arriver pour que je change autant ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 14:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voler un ténébreux entraine toujours des ennuis
Sora & Mylène
La gentillesse du jeune homme fit raviver des souvenirs à la demoiselle hybride.  Sora ne comprenait pas tout, mais il se doutait que ce souvenir était important et douloureux. Elle ne cessait de pleurer, honnêtement, cela lui offrait un petit pincement au cœur. Il n’aimait pas voir les gens pleurer, même s’il ne la connaissait pas vraiment, il en avait mal au cœur. Personne n’aime voir les gens pleurer, certains sont indifférents face à cela, mais au fond d’eux-mêmes, ils éprouvent quelque chose. Il y a quelques années, Sora était absolument pareil, lorsqu’il voyait quelqu’un pleurer, il était affecté, mais il ne le laissait pas paraitre. Il faisait le cœur de pierre, un être sans cœur et sans pitié. C’était sa couverture et il comptait bien la garder.

Voyant que son inconnue d’une nuit n’arrivait pas à se calmer, le jeune homme qui était toujours accroupi devant elle, tendit légèrement la main et il la déposa doucement sur la chevelure de la demoiselle. Il ne lui fera aucun mal et il fallait qu’elle le comprenne, il caressa doucement sa chevelure et d’une voix douce, il reprit.

« Chuuuuuuuuut, calme toi … »

Il ignorait de qui elle voulait parler, mais visiblement, cet humain dont elle parle, était une personne qu’elle devait apprécier beaucoup. Sora supposait même qu’il ne soit plus de ce monde à l’heure qu’il est. Ou alors, cet humain à qui elle a fait entièrement confiance, l’a peut-être trahi. Il n’en avait aucune idée et il ne comptait pas en demander d’avantage, après tout ça ne se fait pas.

Le ténébreux continuait de la rassurer en lui caressant les cheveux, il ne pouvait pas faire d’avantage, après tout il ignorait comment elle allait réagir. C’est son cœur de grand frère qui parlait pour lui, cette jeune hybride a vécu certainement des choses que Sora ne vivra jamais, il s’en doute. Alors, il pouvait au moins essayer de la réconforter avant qu’elle ne reparte. Son regard était plongé dans le sien, il était doux et envoutant, il venait de s’assagir et l’hybride pouvait aisément le remarquer. Mais, honnêtement il ne savait pas quoi lui répondre, elle se confiait à lui, alors qu’elle ne le connait que depuis quelques instants, alors il ne pouvait que lui sourire légèrement. Et doucement, il enleva sa main de la chevelure de l’hybride avant de la déposer devant elle sur le canapé. Et il souffla faiblement.

« Tu as réussi à te calmer … »

Il lui souriait, il espérait y être pour quelque chose, mais en tout cas son interlocutrice pouvait voir que finalement, Sora est quelqu’un d’attentionné.



electric bird.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 22:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui a dit que voler un humain de Arcadia était une bonne idée?

ft. Sora Nakamura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doucement pour ne pas me faire mal à cause de ma blessure, je serrais mon collier contre ma poitrine. Mes oreilles étaient baissées comme mes yeux qui fixaient le sol derrière les larmes qui ne cessaient de couler. Mes sanglots étaient plutôt discrets, mais tout à fait audibles. A quoi bon les cacher, de toute façon ? Dans cette maison il n’y avait apparemment que lui et moi. C’était ce qu’il avait prétendu. De mon point de vue c’était aussi effrayant que rassurant. Avec les pensées que j’avais, et mes doutes, il était tout à fait possible à mes yeux qu’il me trahisse sans raison et veuille me faire du mal. Malgré toutes les preuves que j’avais eues, tous les humains n’étaient pas cruels. Et pourtant…
Dans mon champ de vision, la main de l’homme passa pour se poser sur le canapé, devant moi. Surprise, je ne bougeai pas et je retins seulement ma respiration quand je sentie sa main se poser sur ma tête avec délicatesse. Sa voix, avec douceur, me chuchota de me calmer alors que j’avais l’impression d’être agréablement caressée dans le sens du poil. Cette tendresse me confortait dans l’idée que tous les hommes n’étaient pas pareils, tout comme une hybride avait tenté de me l’expliquer. Lentement, je levai les yeux pour le regarder. Mes pleurs cessaient progressivement alors que je parvenais enfin à ouvrir mon esprit à cette idée. Son visage avec ses traits adoucis, ses yeux qui aspiraient tendresse et sagesse, et ses gestes qui n’étaient pas devenus brusques malgré les minutes qui s’écoulaient, m’avaient grandement aidée et fus enfin calme après un bon moment. Bien sûr des larmes subsistaient, mais je ne pleurais plus. Il s’agissait simplement des vestiges de mon état passé. Lorsqu’il s’en aperçut, l’humain retira sa main de mes cheveux et observa mon changement d’état. Doucement, je fis un signe affirmatif de la tête avant d’essuyer mes yeux et joues. Dans une de mes mains, je tenais toujours mon pendentif que je regardai quelques secondes avant de lui dire d’une faible voix, comme pour que je ne l’entende pas moi-même :

- M-merci…

Mes joues avaient rosies. Malgré ma prise de conscience, j’avais encore quelques difficultés à l’accepter. Heureusement, j’avais grandement envie de dormir et j’étais certaine de pouvoir me recoucher pour enfin fermer les yeux. Pourtant, une question subsistait en mon esprit. Et s’il faisait ça… ? Non, non et non ! Je ne devais pas penser ça ! Surtout qu’il me laisserait partir une fois que je serais reposée. C’était le marché que nous avions conclu. Mal à l’aise, je lui jetais des petits coups d’œil de temps en temps. Puis, sans plus réfléchir, je me laissai tomber sur les coussins sans faire semblant de m’évanouir et j’attendis, les yeux à moitié ouverts, que le sommeil m’emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 18:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voler un ténébreux entraine toujours des ennuis
Sora & Mylène
Le ténébreux souriait aux remerciements de la demoiselle, il avait fait sa bonne action et il en était fier. Bon certes, ça ne pardonne pas ses gestes et mots passés, mais il était redevenu un peu lui-même. Ce collier qu’elle serrait tant dans sa main devait lui être précieux. Sora est pareil avec des bijoux qui sont à l’abri des regards. Des anneaux en or blanc, un fin et un autre plus petit, ces deux anneaux symbolisait son fils et celle qui aurait dut devenir sa femme. A chaque fois qu’il les sortait de leurs écrins, Sora ne pouvait pas s’empêcher de les observer un instant et de finalement les serrer dans sa paume et de repenser à ses douloureux, mais heureux souvenirs. Comme par instinct, il reprit calmement.

« Tu dois beaucoup tenir à ce pendentif, je me trompe ? »

Finalement, même s’ils ne se connaissaient pas, ils avaient des points communs, enfin au moins celui-ci. Même si ces derniers temps, Sora n’avait pas eu énormément beaucoup d’heure de sommeil, Morphée ne voulait pas lui ouvrir ses bras, non il était assez en forme. Peut-être que son jeune âge y est pour quelque chose, allez savoir. Mais dans tous les cas, sa jeune inconnue avait envie de fermer les yeux et de rejoindre ce dit Morphée et Sora ne pouvait que la comprendre, avec cette blessure et le chemin qu’elle a parcouru ce n’était pas vraiment étonnant.

Le ténébreux se redressa et parti vers sa buanderie pour prendre une couette, il en avait toujours une en plus pour les périodes de froid. Il la posa délicatement sur le corps de l’hybride pour qu’elle n’est pas froid cette nuit. Il reprit doucement en la regardant.

« Si jamais tu as besoin, n’hésite pas je suis juste en haut. Je te souhaite une bonne nuit et peut-être que je te recroiserai demain, si tu n’es pas partie … »

Il sourit un instant avant de tourner les talons pour remonter dans sa chambre, en tout cas si jamais elle a besoin de lui, il restera à ses côtés.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 15:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui a dit que voler un humain de Arcadia était une bonne idée?

ft. Sora Nakamura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque je l’avais observé par intermittence, je l’avais vu sourire. Etait-il heureux de m’avoir calmée, ou seulement content de ne plus m’entendre pleurer ? Je n’en avais pas la moindre idée et je n’avais aucunement l’intention de lui poser la question. A quoi bon en savoir plus sur lui puisque j’allais partir quelques heures plus tard ? Une question venant de lui attira mon attention à propos de mon pendentif. Il avait deviné qu’il m’était précieux. Avant que je ne sache quoi lui répondre, il se releva et sembla partir. Je ne sus ce qu’il était partit faire lorsqu’il revint avec une couverture qu’il étala sur moi avec douceur. Non, je ne pouvais définitivement plus me méfier de lui… tout comme pour Ed’. Encore moins lorsque je l’entendis me dire :

« Si jamais tu as besoin, n’hésite pas je suis juste en haut. Je te souhaite une bonne nuit et peut-être que je te recroiserai demain, si tu n’es pas partie … »

Je le remerciai doucement et, d’une voix ensommeillée, je répondis à sa question précédente :

- C’est mon meilleur ami qui me l’a fabriqué quand j’étais plus jeune… mais il a disparu.

Sur ces mots, je m’endormis. Des souvenirs douloureux et des oubliés peuplèrent mes rêves d’une manière tellement discrète que je ne les reconnus pas. Les sentiments qu’ils proposaient d’habitude restèrent bien trop fugaces pour que je sois réveillée en sursaut. Seuls les rayons du soleil parvinrent à me sortir du sommeil. Il n’était pas haut, mais déjà assez pour faire fi des bâtiments qui faisaient face à celui-là. Du coup, doucement, je me levai pour m’assoir sur le canapé. J’étais encore un peu endormie mais cela ne faisait rien. Mon épaule était quelque peu douloureuse, mais elle m’avait fait connaître bien pire que ça. Je profitai d’être seule pour reprendre la trousse à pharmacie et calquer mes gestes sur ceux de mon hôte. Bien entendu, j’étais plus maladroite, mais je parvins tout de même à me refaire un pansement assez solide pour tenir quelques temps. Je rangeai ensuite ce que j’avais emprunté avant de réajuster mes vêtements et de coiffer rapidement mes longs cheveux roux.
Pendant tout ce temps j’avais réfléchis. Pouvais-je rester avec un humain pour veiller sur moi, pour que je puisse faire confiance, ou était-il préférable pour moi de retourner dans la forêt. Finalement, mon choix était comme évident. J’avais peur d’être à nouveau seule après m’être « gentiment » attachée à une personne. Je pris donc une feuille de papier et un crayon pour laisser un mot à mon hôte.

Bonjour cher hôte l'humain

Je t'ai pris emprunté de quoi me soigner avant de partir.
T'en fais pas je t'ai rien volé Merci de m'avoir hébergée cette nuit. Et pardon pour la peur et le dérangement causé.

A plus

Je le laissai en évidence sur la table basse avant de m’envelopper dans ma cape et partir comme j’étais entrée. Le chemin vers la forêt se fit très tranquillement puisque la ville paraissait plus qu’endormie et qu’avec la course que je fis avec mon ombre je ne donnai le temps à personne de me poursuivre. Mais rien ne me préparai à ce que j’allais vivre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 19:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voler un ténébreux entraine toujours des ennuis
Sora & Mylène
A l’annonce de l’hybride, Sora s’arrêta et se retourna vers cette dernière, le regard plongé sur son visage. Elle venait de s’endormir paisiblement, Morphée n’a pas perdu son temps et la fit prisonnière de son monde utopique que sont les rêves. Sora ne pouvait que la comprendre, lui aussi a un ami qui lui est cher, Takao. Ils étaient inséparables et un beau jour ils décidèrent de symboliser leur lien et chacun fabriquer une gourmette pour l’autre. Simplement, un jour Takao devait partir, ses parents avaient de gros problèmes avec un homme influent de la ville, de fait ils ont dut partir. Et depuis, ils ne se sont plus jamais revu. Il avait disparu de la circulation d’une certaine manière, simplement contrairement à la jeune hybride, Sora se doutait que ce n’était pas la même sorte de disparition.

Instinctivement, il retourna auprès d’elle et la borda de nouveau avant de finalement remonter dans sa chambre et de s’envelopper sous les draps. Il se disait que cet être qu’il croyait malveillant était en fait une bonne personne et que cette dernière a dut traverser tellement de chose. Il espérait que si elle avait des problèmes, tout s’arrangerait. En attendant, Morphée ne voulait pas de lui, du moins pas encore et pendant une bonne heure, le jeune homme réflexionnait sur cette nouvelle rencontre.

Lorsqu’il ferma enfin les yeux et que Morphée l’emmena dans un autre monde, il voyait encore le même rêve. Un jour comme les autres où il est heureux avec sa fiancée, où il joue le rôle de papa poule en caressant le ventre de sa dulcinée. Seulement, ce miroir joyeux se fissure puis se brise en mille éclats pour finalement faire revivre ce cauchemar, celui de l’assassinat de sa bien-aimée. Il ne voulait plus voir ça, il se réveilla d’un bon, le corps en sueur et les larmes au coin des yeux. Sa respiration était forte et rapide, le jour était déjà levé et le soleil éblouissait le visage du ténébreux.

En reprenant calmement ses esprits, il se leva et alla directement s’éponger le visage avant de finalement descendre  voir ce que l’hybride était devenu. Simplement, il ne trouva personne. En faisant le tour, il trouva un mot sur la table basse, en le lisant, peu à peu un sourire s’installa sur le visage de Sora. Finalement, elle était partie, peut-être que c’était mieux ainsi, en espérant qu’elle ne tombe pas sur des gens mal intentionnés.

Finalement, le ténébreux reprit sa vie quotidienne, il se fit quelque chose à manger avant de finalement aller prendre sa douche, de s’habiller et d’aller au boulot, la routine.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Habitations de la classe moyenne :: Loft Sora Nakamura-
Sauter vers: