Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Bâtiment délabré Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un abri pour la nuit... [PV Nath Crin-de-Rubis]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 22:03
Indiana se comportait d’une manière si affective envers Nath que celui-ci en était tout gêné, tout ému. Jamais avant quelqu’un qui n’était pas de sa tribu lui avait apporté tant d’affection. Il s’attachait à lui et n’avait plus aucune envie de le quitter. Pour la première fois depuis qu’il avait commencé à voyager, Nath se trouvait un compagnon, quelqu’un en qui il avait confiance, quelqu’un avec qui il voulait rester.

Lorsqu’il lui demanda s’il avait froid, le jeune veau secoua doucement la tête mais reçu tout de même une couverture sur les épaules dans laquelle il se blottit. Si certes il n’avait pas froid, cette couverture lui faisait tout de même du bien, lui réchauffant tout autant le corps que le cœur. Il observa son nouvel ami s’activer, gêné lorsque celui-ci sorti de la nourriture, se doutant bien qu’il comptait lui en proposer alors que lui-même avait de la nourriture.

« J’ai à manger aussi, ne t’inquiète pas. »

Et il attrapa son sac dans lequel il fouilla. Au fond du sac, il trouva une petite sacoche qu’il ouvrit avec un léger sourire, dévoilant un mélange de graines et noix. S’il mangeait autant des fruits que des légumes et même des fleurs et des plantes soigneusement choisies, son péché mignon était bien les graines.

« Sers-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 17:28



Un abri pour la nuit... [PV Nath Crin-de-Rubis] - Page 2 Esgsfx10
° Un abri pour la nuit... [PV Nath Crin-de-Rubis] °
* Indiana *




J’aimais beaucoup Nath. Aussi je tentais de lui apporter autant d’amour que je pouvais lui en donner. Il m’avait dit qu’il n’avait pas froid, mais je lui avais quand même mis une couverture sur le dos. Il s’y blottissait, me faisant sourire.

« J’ai à manger aussi, ne t’inquiète pas. »

Je souris gentiment en le regardant fouiller dans son sac, sortant une petite sacoche remplie de graines et de noix. Il m'avait semblé qu'il avait faim tout à l'heure, et il n'avait point mangé... serait-ce donc parce qu'il avait déjà ce dont il avait besoin mais qu'il ne voulait pas manger alors que je ne faisais pas de même ? Je n'en savais rien...

« Sers-toi. »

Je souriais encore.

Seulement si tu te sers aussi dans les fruits que je te propose.

Je refusais de lui prendre quelque chose sans lui donner autre chose en retour. J'étais très têtu en plus.





Paroles d'Indiana, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées d'Indiana, Narration
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 9 Déc - 14:40
Pendant cette nuit, Nath s’était beaucoup attaché à l’autre hybride. Il voulait rester avec lui, pensant s’être trouvé un nouvel ami. La seule tâche qui venait mettre un frein sur ses réflexions était sa crainte perpétuelle de déranger autrui. Indiana avait beau dire qu’il ne le dérangeait pas, cela n’empêchait pas le veau de se sentir un poids pour lui.

S’il pouvait l’empêcher, s’il pouvait alléger un peu ce poids, il ferait tout ce qu’il pouvait, l’aidant comme il pouvait, essayant de faire le moins de bourdes possibles. Ça, c’est ce qui l’effrayait le plus. Le jeune hybride se savait un incapable dans tout ce qu’il faisait. Alors de pouvoir lui propose un peu de nourriture, de pouvoir partager ce qu’il aime avec lui.

Mais en échange de ces graines et noix, ce que le cygne voulait, c’était qu’il mange les fruits qu’il lui proposait. Nath ne le voulait pas. Il n’avait pas la moindre envie de le priver de ça, sachant qu’il en aurait probablement besoin une autre fois. Alors il secoua la tête.

« N-non… Tu en auras besoin plus tard… J’ai ce qu’il me faut, ne t’inquiète pas pour moi... »

Il avait voulu se faire convainquant, parlant fort, mais c’était raté. Nath n’avait parlé que d’une voix faible et défaillante, un peu trop suppliante à son goût. Ça le fit rougir, gêné d’avoir l’air si pathétique, frustré de ne pas pouvoir s’imposer comme il l’aimerait.

« Dit… Tu veux vraiment partir avec moi… ? »

Cette question, elle lui trottait dans la tête depuis qu’il s’était levé. Qu’on puisse vouloir de lui comme compagnon de voyage était trop improbable pour qu’il puisse l’assimiler. Cette question, il la poserait probablement régulièrement.

« Je ne suis pas un bon compagnon de voyage, tu sais, je ne sais rien faire et puis… je ne suis doué pour rien et puis... »

Il ne voulait pas que Indiana se fasse d’illusion sur lui. Se dévaloriser à ses yeux était comme un moyen de défense, pour ne pas être blessé plus tard. Mieux valait qu’il soit déçu maintenant que lorsqu’il se serait plus attaché à lui.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Bâtiment délabré-
Sauter vers: