Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne me laisse pas ici... [PV Sora] [clos]

Anonymous





Invité
Invité
Dim 28 Fév - 17:55



Ne me laisse pas ici... [PV Sora] [clos] Kigiig10
° Ne me laisse pas ici... [PV Sora] °
* Niji *




Roulée en boule dans ma cage, je continuais à dormir, malgré la douce caresse du soleil levant sur mon dos. Personne ne viendra me chercher de toute façon, alors à quoi bon faire l'effort de me réveiller. Mes cheveux rouges étaient étalés au sol, et ma queue d'hybride dépassait des barreaux de la cage.

La vendeuse tapota sur les barreaux, j'ouvris un oeil. Heure de la douche. Avec un soupir, je daignais me relever et suivre la marchande. Douche commune, évidement. Je lavais soigneusement chaque partie de mon corps, puis ma longue chevelure rouge. Je me séchais bien et me rhabillais pour retourner en cage.

Je m'asseyais et m'appuyais contre les barreaux, laissant à nouveau ma queue hybride dépasser de la cage. Je regardais les maîtres entrer dans l'animalerie, puis ressortir, avec ou sans hybride. Mais j'étais la plus ancienne parmi eux, étant située au fond de la boutique, personne ne venait me voir.

"On dirait que je vais rester encore longtemps ici..."



Paroles de Niji, Paroles PNJs, Pensées de Niji, Narration
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 28 Fév - 20:27
La carte de nos étoiles
Niji & Sora
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


La journée commençait parfaitement pour le ténébreux, une journée à rien faire, puisqu’aujourd’hui il ne travaillait pas à l’hôtel, il avait laissé la gérance à son second, ce dernier ne fera aucun écart, sous peine d’être puni sévèrement. Il était sur son canapé, feuilletant alors un bouquin tout en fumant sa cigarette, il venait tout juste de terminer son repas du midi et il commençait déjà à s’ennuyer. Peut-être qu’il pourrait aller voir de bonnes amies pour passer du bon temps, mais rien que cette idée le fit soupirer, car il savait au fond de lui que ça le divertirait vingt minutes, mais sans plus. Cependant, le jeune homme eu une idée, un de ses amis Takao lui avait conseillé une fois d’acheter un Hybride, ce dernier en possède un, mais il le considère un peu comme un jouet, ce qui a don de rendre Sora assez agressif. Peut-être qu’il devrait faire une petite folie, après tout il possède une fortune assez conséquente avec son commerce et ses petites affaires personnelles.

D’un pas décidé, le jeune ténébreux enfila une veste s’arrêtant au niveau de sa taille, ses piercings et divers bijoux étaient parfaitement mis. Aujourd’hui il avait opté pour un t-shirt bleu indigo et un jean noir et il avait enfilé des bottines. Ce dernier se rendit dans le quartier des hybrides et entra dans une animalerie et là, il vit des cages renfermant des êtres, tous attirants les uns que les autres, néanmoins cette condition ne plaisait pas au ténébreux. Un vendeur le guida, seulement il ne l’écoutait guère et son regard se posa sur une petite rouquine. Cette dernière lui rappelait, Mewen, son ancienne compagne qu’il avait malheureusement perdue, il avait un regard figé devant cet être, il y a quelques temps, il aurait pleuré, seulement Sora essaie de tourner la page. Il resta un moment la regarder sans un mot et il passa son chemin pour regarder tous les autres, seulement, cette rouquine occupe constamment ses pensées. Alors il l’acheta, cette conception d’achat était une horreur à ses yeux, mais il la voulait vraiment.

Il l’a pris avec lui et contrairement à d’autres il préférait entamer la conversation et la connaitre d’avantage. Il n’allait pas faire d’elle un jouet, encore moins lui faire du mal. Bien entendu, elle aura un rang à tenir, mais Sora ne voudra en aucun cas lui faire quoi que ce soit de mal. Il l’observa et sincèrement, il la trouvait vraiment très mignonne, elle ressemblait beaucoup à son ancienne compagne. Il osa finalement prendre la parole avec une voix autoritaire, mais qui n’était pas méchante.

«  Je m’appelle Sora et toi ? C’est quoi ton nom ? »

Ce n’était pas terrible comme première approche, mais Sora n’est pas vraiment doué pour ce genre de chose, c’est ce qui d’ailleurs avait plu à sa compagne. Néanmoins il engagea de nouveau la conversation et il se doute que ce n’est pas tous les maitres qui proposent ce genre de chose.

« Humm… ça te dirait de faire quelques magasins ? T’acheter de nouveaux vêtements ? »




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 28 Fév - 21:09



Ne me laisse pas ici... [PV Sora] [clos] Kigiig10
° Ne me laisse pas ici... [PV Sora] °
* Niji *




Je regardais le plafond de l'animalerie, repensant à ma mère, à mes frères et soeurs et à mes neveux et nièces. Leurs fourrures rousses, si douces... Nos jeux, quand on se mordait et se griffait, quand on allait chasser, mulotant ensemble. Je me remémorais tout... puis ma rencontre avec ce Ronin, qui m'avait prise sous son aile, m'apprenant le langage des humains, à le lire et à l'écrire. Je ne connaissais rien de ce monde. Je tripotai l'épingle que m'avait offert ce Ronin, elle était magnifique.

La vendeuse vînt ouvrir ma cage.

"Tu as été achetée, sors de là."

Je fronçais les sourcils et sortis de la cage. Achetée ? Moi ? Elle m'accompagna jusqu'à un homme plutôt grand avec des cheveux sombres, des percings et des bijoux. Je penchais la tête sur le côté, l'analysant. Nous sortîmes de la boutique, je le suivais, continuant de l'observer. Il était différant de mon Ronin, mais il me le rappelait dans sa démarche.

Il était plutôt silencieux. Pourquoi m'avait-il achetée ?

"Je m’appelle Sora et toi ? C’est quoi ton nom ?"

Je sursautais un peu face au ton employé. Je grinçais des dents, un peu, pendant que ma queue d'hybride fouettait l'air, montrant mon mécontentement. Aussi, je lui répondais sur le même ton. Oeil pour oeil, dent pour dent !

"Je m'appelle Niji. Enchantée."

Pendant que je trottinais à ses côtés, le silence s'installa à nouveau entre nous.

"Humm… ça te dirait de faire quelques magasins ? T’acheter de nouveaux vêtements ?"

Je le regardais, surprise. Un mèche rousse vînt s'installer entre mes deux yeux écarquillés.

"Et bien... pourquoi pas... je vous suis, je n'y connais pas grand chose... pour ne pas dire rien..."

Je me massais la nuque, nerveusement.



Paroles de Niji, Paroles PNJs, Pensées de Niji, Narration
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 29 Fév - 20:07
La carte de nos étoiles
Niji & Sora
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


Sora n’était vraiment pas très doué avec sa nouvelle acquisition, seulement il espérait qu’elle prenne conscience de la chance qu’elle avait. Car, en vérité, Sora est un jeune maitre relativement appréciable contrairement à d’autres. En effet, si on regarde de plus près, à Arcadia, les hybrides sont concidérés comme de vulgaires jouets ou animaux de compagnies et sont traités comme tel, parfois enchainé, vivant parfois dans une précarité avec une pièce contenant un simple matelas. Et il ne parlait pas des diverses activités que ses maitres pouvaient leur demander, et il en savait quelque chose, Sora offre des services en « extra » avec des hybrides voir des humains assez pauvre qui ne demandent qu’à gagner leur vie et il n’ose même pas imaginer ce que ces clients peuvent bien leur faire, même s’il avait une vague idée. En tout cas, il continua de marcher aux côtés de sa nouvelle compagnie, à qui il jurait une entière défense et protection et ce dernier esquissa un léger sourire.

« Niji … c’est très jolie. »

Son ton s’était adoucie, cela faisait tellement longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé dans cette situation, en ville avec une fille pour faire les boutiques. Cela remonte à son ancienne relation que le ténébreux essaie d’oublier, la dernière fois qu’il avait fait les boutiques avec elle, c’était pour acheter quelques petites affaires pour leur futur fils. Cette pensée meurtri quelque peu le regard du jeune maitre, seulement la « détresse » de la jeune demoiselle le fit revenir à lui. Elle avait comme qui dirait peur de la foule qui était présente en ces lieux, alors il passa une de ses mains délicatement dans son dos, pour lui dire qu’elle ne devait pas reculer et instinctivement il se rapprocha d’elle sans pour autant lui tenir la main, car il estimait que cela était un peu tôt et qu’elle pourrait mal le prendre. Il prit un ton qui se voulait avant tout rassurant.

«  Tu n’as pas besoin d’avoir peur je suis là, avec moi tu ne crains absolument rien. »

Ils marchèrent côte à côte et ils arrivèrent à une première boutique qui était assez réputée, mais également assez cher, néanmoins il tenait à faire plaisir à cette jeune demoiselle et estimait qu’elle avait le droit de choisir, même s’il savait d’avance que la vendeuses demanderait toujours son avis. D’ailleurs en entrant dans le commerce, Sora se pencha un peu vers son hybride et lui chuchota.

«  Tu as le droit de choisir ce qui te plait. »

A peine avait-il terminé sa phrase que la vendeuse emmena l’hybride et l’habilla avec divers vêtements que l’hybride avait choisi, enfin que Sora avait choisi parmi la sélection que son hybride avait préalablement indiquée, car oui les hybrides ne sont pas forcément écouté.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 29 Fév - 22:58



Ne me laisse pas ici... [PV Sora] [clos] Kigiig10
° Ne me laisse pas ici... [PV Sora] °
* Niji *




Le monde des humains... je n'y connaissais vraiment rien. A part qu'ici les hybrides sont les esclaves des humains. Je connais aussi leur langue et leur écriture, grâce à Ronin. Mon coeur se réchauffa un peu en pensant à lui. J'espèrais que ma famille et lui allaient bien... là où ils étaient. Au moins, ils étaient en paix, cela me rassurait. Je serrais l'épingle à cheveux dans ma main tout en suivant mon... que devais-je dire ? Propriétaire ? Maitre ? Protecteur ? Je n'en savais rien... Je le vis sourire. Je ne demandais pas pourquoi, ce n'étaient pas vraiment mes affaires après tout.

« Niji … c’est très jolie. »

Je le regardais pendant un temps. Il était le deuxième à me dire ça. Et son ton était plus doux.

"Il paraît que ça veut dire "Arc en ciel"..."

Et voilà que ma timidité faisait surface, je commençais déjà à rougir légèrement. Je détournais le regard pour regarder autour de moi. Ce monde n'était pas le même que celui dans lequel je vivais autrefois avec les renards, et ce n'était pas non plus celui de Ronin. C'était si différent, et si inquiètant... Les humains me faisaient un peu peur. Faire les boutiques, je ne savais pas non plus ce que c'était. Je m'arrêtais en voyant la foule, prenant un peu peur. Je sentis une main dans mon dos, m'empêchant de reculer... Je sentis aussi mon... maitre ? Se rapprocher. J'eus un petit frisson pendant qu'il me disait d'un ton plutôt rassurant :

« Tu n’as pas besoin d’avoir peur je suis là, avec moi tu ne crains absolument rien. »

Je le regardais à nouveau, puis me détendais un peu, hochant la tête pour lui signifier que j'avais confiance... même si ce n'était pas complètement le cas. Je le connaissais à peine après tout. Je marchais donc à ses côtés, toujours un peu mal à l'aise. Nous nous arrêtâmes devant une boutique, dans laquelle mon maître me fit entrer avant de se pencher vers moi pour me chuchoter :

« Tu as le droit de choisir ce qui te plait. »

J'écarquillais les yeux, et tentais de reculer à nouveau, impressionnée par la boutique. Mais la vendeuse ne me laissa pas l'option de la fuite, m'attrapant pour commencer à me mettre toute sortes de tenues qui d'après elle m'iraient à ravir. Je voulais bien la croire, mais sachant que je n'avais jamais le temps de voir la tenue en question, il était difficile pour moi d'en juger. Elle m'entraina ensuite dans une cabine d'essayage. Là, je pu enfin faire un tri dans tout ce qu'elle m'avait mis dans les bras, et croyez moi, ça en avait besoin. Mais à peine avais-je fais un premier tri que la vendeuse parti direction mon maître pour lui présenter les tenues que j'avais "choisies".Je me rhabillais en vitesse pour revenir vers lui et dissiper le malentendu, mais on dirait qu'il avait sélectionné pour moi. Je regardais les tenue retenues et souris. Elles étaient jolies.

Je le laissais payer, puis nous sortîmes (enfin) de la boutique de vêtements. Je ne pus retenir un soupir de soulagement.

Merci... pour les tenues...

Je continuais de regarder tout autour de nous et eu un grand sourire en voyant un jeu de tir à l'arc. Instinctivement, comme je faisais autrefois avec Ronin pour l'emmener là où je voulais, j'attrapais la main de mon maître pour aller vers le stand. Règles simples : on visait un lot et si on atteignait la cible, on le gagnait. Le premier tir gratuit, après, c'était payant si on voulait réessayer. A savoir que les cibles étaient mouvantes. Je souris et demandait à essayer.

Frêle comme vous êtes ? Vous n'y arriverez jamais !

L'homme rit un peu de moi, pendant que je gardais mon air assuré, ma queue hybride fouettant l'air à nouveau.

Tant que je n'ai pas essayé, je ne peux rien prévoir !

L'homme arrêta de rire, mais on voyait bien qu'il s'attendait à ma défaite en me tendant l'arc et la flèche. M'attachant les cheveux avec l'épingle de Ronin, afin qu'ils ne me gênent pas, je bandais l'arme et visais. Ma position était celle que m'avait apprise Ronin autrefois, et vu la tête du marchand, je suppose qu'elle était très bien.

Je visais la cible au dessus d'une veste en cuir. Je pense que mon maître l'aimera. Je souris en voyant que l'arc était fait de façon à ce que l'on atteigne pas la cible si on visait bien. J'écartais donc légèrement mon angle de tir, puis, au bout de quelques minutes, je lâchais la corde tendue. La flèche vînt se loger au centre de la cible. L'homme grogna un peu, mais il devait respecter les règles de son jeu. Je lui rendis l'arme et prit la veste pour l'approter à mon maître.

Ce n'est pas grand chose... mais c'est pour vous remercier...

Je baissais les yeux.

Voulez vous faire autre chose ? Et, comment dois-je vous appeler ?



Paroles de Niji, Paroles PNJs, Pensées de Niji, Narration
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 17:40
La carte de nos étoiles
Niji & Sora
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


« Arc en ciel » c’est une jolie signification. Il faut dire que plus Sora en append sur plus il se disait qu’ils étaient fait pour se rencontrer. Son prénom «  Sora » signifie ciel, sa mère avait choisi ce prénom, car elle trouvait que son fils possédait une beauté sans égale et qu’au fil du temps elle se révélait sous d’autres angles, comme un ciel changeant de couleur au gré des saisons. Il lui souriait, pour la première fois depuis longtemps Sora revivait pleinement, il se demandait pourquoi il avait attendu aussi longtemps pour adopter un hybride ? Sa période de deuil certainement et qu’il ne se sentait pas prêt pour accueillir quelqu’un sous son toit, mais certainement que cette jeune demoiselle allait le faire changer et lui redonner le sourire. En l’observant du coin du regard, Sora la trouvait de plus en plus mignonne, elle lui plaisait énormément et pas parce qu’elle ressemble à son ancienne compagne, mais ses gestuelles, ses réactions le faisait fondre, néanmoins le jeune homme ne voulait pas se lancer, pas pour le moment, c’est bien trop tôt.

« Eh bien, nos prénoms vont de pairs dans ce cas, « Sora » signifie ciel. »

Il se dévoilait à sa petite protégée, il espérait qu’il arriverait à la faire s’ouvrir un peu, il sait à quelle point les hybrides peuvent être instables, timides, alors il prendrait son temps avec elle et il lui fera découvrir les différentes facettes de la vie qu’elle ne connait pas encore.

Toutes les petites tenues qu’elle avait essayées lui allaient à ravir, il accepta les tenues que la demoiselles avaient choisies et pendant son essayage, le jeune homme lui acheta un petit supplément, un collier d’or blanc avec une petite pierre pourpre, il fallait avant qu’il montre qu’elle était prise, et un bijoux est un premier stade, mais pour lui c’était surtout une marque d’affection première plutôt qu’identitaire. Et pour le moment il laissa ce bijou à l’abri des regards indiscrets et lorsqu’ils sortirent du magasin, il répondit à son hybride d’un geste de tête et un léger sourire en expliquant que c’était un plaisir pour lui et que c’était tout à fait normal. Ils arrivèrent à une espèce de stand si l’on peut dire, de tire à l’arc et Niji voulait en faire visiblement, lorsqu’il entendit l’homme se moquer d’elle, il le fixa du regard, un regard froid et autoritaire, il se retenait de ne pas laisser entendre le son de sa voix.
En tout cas sa jeune protégée avait un grand talent, même lui ne savait pas faire de tels tirs, il resta la regarder d’un air presque admirateur et étonné à la fois. Et elle prit un prix assez étonnant une veste en cuir et lorsqu’elle le tendit il avait une légère rougeur au niveau de la joue et resta étonné en la remerciant, il saisit délicatement ce manteau.  

« Merci … il ne fallait pas … tu pouvais prendre un prix qui te plaisait … en tout cas ça me touche. »

Il passa une main dans ses cheveux en souriant, ils auraient été plus proches il l’aurait embrassé, seulement il ne faut pas aller trop vite. Il reprit par la suite en cessant son geste.

«  Tu peux m’appeler Sora. Hum on peut rentrer ou alors tu aimerais peut être que je te montre le parc ? On pourrait discuter comme ça. »





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Mar - 18:08



Ne me laisse pas ici... [PV Sora] [clos] Kigiig10
° Ne me laisse pas ici... [PV Sora] °
* Niji *




Les renards et les humains étaient bien différents… Là où les canidés considéraient chaque vie comme égale à la leur, les humains eux se pensaient supérieurs aux autres, c’est ce que j’avais pu voir au centre de dressage. Mais lui semblait différent, il me souriait. Je répondis à ce sourire magnifique, non sans rougir malgré moi… ne sachant pas vraiment pourquoi. Je continuais de marcher à ses côtés, gentiment.

« Eh bien, nos prénoms vont de pairs dans ce cas, « Sora » signifie ciel. »

Je le regardais, rosissant encore un peu. Je relevais le col de mon kimono, cachant un peu le bas de mon visage.

« On dirait que nous étions faits pour nous rencontrer… »

Je rougis encore un peu à mes paroles… pourquoi ? Je n’avais rien dis de spécial, seulement ce que je pensais. Mais le hasard faisait bien les choses, ses parents avaient bien choisit son nom. Il était beau comme le ciel. Mon cœur se serra un peu. Je ne savais pas pourquoi mes parents m’avaient appelée Niji. Ne les ayant jamais connus, ne sachant même pas à quoi ils ressemblent, je ne pouvais pas demander.

Je me sentais mal par rapport aux tenues… Même moi qui n’y connaissais rien au monde des humains, je me doutais bien que c’était cher. Raison pour laquelle j’avais voulu aller vers ce stand… bon d’accord, c’était aussi pour m’amuser. Autrefois, Ronin me faisait tirer à l’arc sur des feuilles tombantes en automne, sur des animaux pour manger lors des autres saisons. Je n’aimais pas prendre de vies, mais quand on a rien à manger, il faut bien trouver autrefois. Avec Mama ou Ronin c’était pareil. Pour le coup, renards et humains étaient pareils. Mais tirer à l’arc était devenu un loisir pour moi, juste le fait de viser un arbre au loin était agréable. Je tendais le prix obtenu à mon… maitre. Il le prit délicatement.

« Merci … il ne fallait pas … tu pouvais prendre un prix qui te plaisait … en tout cas ça me touche. »

Il passa une main dans ses cheveux, le sourire aux lèvres, pendant que je rougissais un peu.

Heureuse de vous faire plaisir…

Je détournais le regard, un peu gênée.

« Tu peux m’appeler Sora. Hum on peut rentrer ou alors tu aimerais peut être que je te montre le parc ? On pourrait discuter comme ça. »

Je hoche vivement la tête.

Je veux bien me promener… et vous pouvez aussi m’appeler Niji.

Je souris, encore.



Paroles de Niji, Paroles PNJs, Pensées de Niji, Narration
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 11 Mar - 14:38
La carte de nos étoiles
Niji & Sora
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


Oui, ils étaient faits pour se rencontrer, il en était intimement convaincu. En guise de réponse il fit un signe de tête pour répondre positivement tout en souriant. Ce petit rayon de soleil qui venait de s’immiscer dans la vie du ténébreux allait le changer en bien. Le jeune homme laissait paraitre un léger sourire, elle était vraiment mignonne, gentille alors que lorsqu’il l’avait vu dans la cage, il la voyait triste, sans vie. Donc la voir ainsi pouvait le rendre heureux et puis il éprouvait une certaine attirance pour elle pourtant la mémoire de sa compagne le hantait toujours, il ne fallait plus qu’il y pense, car cela pourrait être un obstacle. Enfin, pour le moment il voulait la connaitre, alors il engagea le pas vers le parc. Il n’était pas bondé de monde à cette heure-ci, il y avait des groupes d’ami, des femmes emmenant leurs enfants en bas âge voir même des couples, mais Sora ne voulait pas penser à son passé, il tentait de faire abstraction, seulement c’était impossible et cela se lisait sur son visage.

« Alors tu … tu viens d’où exactement ? Tu pourrais me parler un peu de toi ? »

Cela pouvait paraitre déplacé, mais il tenait vraiment à en connaitre sur elle, bon on lui avait déjà un peu parlé de sa situation, il avait eu un petit pincement au cœur à vrai dire, mais il voulait que cela vienne d’elle. Après tout, en tant que maitre il se devait de lui apprendre à prendre la parole et à parler ouvertement, même si tous les hybrides n’ont pas ce privilège. Il lui apprendrait, la cuisine, éventuellement les tâches ménagères, mais son but n’était pas de la faire servante, mais de lui apprendre les basiques de la vie … humaine. Et puis, Sora allait la faire vivre dans un luxe que peu d’hybrides ont la chance de connaitre, certains ont plus, mais la plupart ont moins.

Le jeune homme trouva une place sur un banc à côté d’un lac, au moins ici, ils seraient tranquilles. Sora regarda plus longuement sa protégée, il apprécié le reflet de ses cheveux, la couleur rousse a toujours été une teinte qui l’attirait. Il sourit un petit moment avant d’attraper délicatement une mèche de ses cheveux.

«  C’est ta couleur naturelle ? Ou tu les teins ?»





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Mar - 22:15



Ne me laisse pas ici... [PV Sora] [clos] Kigiig10
° Ne me laisse pas ici... [PV Sora] °
* Niji *




J’aimais beaucoup son sourire. Peut être léger, mais beau quand même. Je le lui rendais avec grand plaisir. Il m’avait sorti de ma cage dans laquelle je croyais du noir, espérant sortir le plus vite possible. Je le suivais, jusqu’à un parc. Je regardais tout autour de moi, les gens qui y étaient, les animaux, les arbres, les fleurs… tout. Je reportais ensuite mon attention sur Sora. Je ne comprenais pas l’expression qui animait son visage. Je n’eus pas le temps de lui demander ce qu’il lui arrivait, il me devançait en paroles.

« Alors tu … tu viens d’où exactement ? Tu pourrais me parler un peu de toi ? »

Je gardais mon regard sur lui. Cherchait-il à ne pas m’inquiéter en changeant de sujet ? Bon, tant pis. S’il ne voulait pas se confier, c’était son problème. Je le suivais toujours, cherchant par où commencer… ce n’était pas comme si je parlais de ça tous les jours. Par où commencer ? Ma vie n’était pas intéressante… devais-je feindre de ne pas avoir entendu sa question ? Non, ce ne serait pas gentil. Je continuais de réfléchir en le suivant… Jusqu’à un banc libre, près d’un lac. C’était magnifique. J’admirai le paysage, cherchant encore quoi dire. Je sursautais un peu en sentant une de mes mèches se faire attraper. Je le regardais à nouveau.

« C’est ta couleur naturelle ? Ou tu les teins ?»

J’affichais une mine vexée.

« C’est ma couleur naturelle. »

Mon ton était froid et sec, pour bien montrer que j’étais un peu vexée par sa question. Aussitôt après, je reprenais la parole, mon ton radoucit.

« Je n’ai jamais connu mes parents, je ne sais donc pas d’où je viens exactement. Pendant six ans, j’ai été recueillie et élevée par une renarde. Et puis, j’ai rencontré un Ronin, qui a repris mon éducation, d’un point de vue humain. Nous avons été capturés peu après. On m’a dit qu’il était mort. »

Résumé rapide de ma vie ennuyeuse, c’est bon. Finalement, l’improvisation, c’est pas mal non plus.



Paroles de Niji, Paroles PNJs, Pensées de Niji, Narration
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Mar - 20:12
La carte de nos étoiles
Niji & Sora
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


Le ton sur lequel la jeune demoiselle avait répondu à son maitre était froid. L’avait-il vexée ? Pourtant, ce n’était pas méchant, Sora ne pensait pas à mal, il voulait juste savoir ce détail, car c’est rare de voir des personnes avec ce genre de couleur de cheveux. Il s’en voulait d’avoir demandé, s’il avait su plus tôt la réaction qu’elle allait avoir, il ne lui aurait pas posé cette question. Néanmoins, il ne s’excusa pas pour autant, cela n’avait pas lieu d’être, il resta neutre avec tout de même un sentiment d’agacement, pourtant il ne laissait rien paraitre. En revanche, il sorti de sa poche un paquet de cigarette mentholée et il en alluma une et commença à entretenir son cancer. En y repensant, cela fait bientôt deux ans qu’il fume, depuis cet incident à vrai dire.  Mewen n’était pas pour ce genre de pratique, elle disait que ce n’était que pour se donner un genre et rien d’autre. Les premiers temps Sora trouvait qu’elle avait tort, ceci l’avait aidé à éloigner la tristesse pour un temps, en plus de l’alcool. Mais maintenant, il le pense toujours d’une certaine manière, mais une partie de lui sent que c’est vrai. Sora avait changé de comportement, il était plus renfermé sur lui-même, et plus autoritaire, mais une partie de lui garde ses bons côtés.

Le jeune homme continuait d’expirer la fumée au fur et à mesure que le papier et les feuilles se consumaient. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il n’était pas attentif à ce que son hybride disait. Elle n’avait pas eu la vie facile, mais il pouvait comprendre en parti ce qu’elle avait pu ressentir. Sora n’a pas connu son père, il ignore si c’était un homme de haut rang ou non, si c’était un hybride ou non, sa mère lui en a très peu parlé, elle disait seulement que son fils était le portrait craché de son père. Il expira de nouveau la fumée à l’opposé de la jeune fille avant de reprendre.

« Je suis désolé de te rappeler de mauvais souvenirs, je peux comprend ce que tu as pu ressentir, du moins en partie, alors … je te comprends. »

Il ne pensait pas réanimer chez elle de mauvais souvenirs, Sora ne pouvait pas le savoir, décidément, il faut croire qu’il est destiné à faire du mal aux autres involontairement. Il soupira une dernière fois sa fumée avant d’écraser son mégot dans une boite, il ne jette jamais ces cigarettes, il préfère les jeter plutôt que de polluer le paysage.

« Je suppose que ce Ronin ne t’as pas tout appris ? Je pourrais au moins reprendre la relève. »

Oui, il allait lui apprendre plusieurs choses, il enchainera les premières fois pour elle, les premières découvertes, la première sera de découvrir un véritable environnement confortable. Car, il faut dire qu’une cage n’est pas tellement un cadre parfait. Pourtant il est conscient que beaucoup d’hybride passe leur vie en cage chez leur maitre, mais au moins lui possède encore une once d’humanité.






© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Mar - 16:24



Ne me laisse pas ici... [PV Sora] [clos] Kigiig10
° Ne me laisse pas ici... [PV Sora] °
* Niji *




J’avais peut être été un peu froide et sèche avec lui. Je m’en voulu. Je baissais la tête.

Désolée, je ne voulais pas être méchante…

Je n’avais aucune justification en tête, alors je gardais la tête baissée. Finalement, je finis par relever timidement la tête pour le voir sortir un paquet de cigarettes. Je me mordis la lèvre, m’intimant de ne pas réagir. Malheureusement, ce fut plus fort que moi.

Il parait que c’est mauvais pour la santé. C’est complètement inutile de se détruire la santé simplement pour essayer d’être quelqu’un d’autre.

Je rougis et rebaissa la tête, un peu honteuse. Je ne pouvais pas m’empêcher de dire ce que je pensais… J’étais franche, voilà tout. Mais en même temps, je ne savais pas pourquoi j’avais dit ça.

« Je suis désolé de te rappeler de mauvais souvenirs, je peux comprend ce que tu as pu ressentir, du moins en partie, alors … je te comprends. »

J’eus un sourire vague en relevant la tête.

Dans ces souvenirs, il y en a aussi des bons, et ce sont ceux-là que je préfère garder, éloignant ainsi les mauvais.

Je le regardais écraser sa cigarette.

« Je suppose que ce Ronin ne t’as pas tout appris ? Je pourrais au moins reprendre la relève. »

Je le fixais un temps, penchant la tête sur le côté.

Il m’a appris ce qu’il faut savoir : lire, écrire, dessiner, chasser avec un arc, le combat à l’épée, faire un feu de camp, où dormir pour ne pas se faire attaquer par un quelconque prédateur, faire des collets et d’autres choses utiles.

Le strict nécessaire en fait. Et puis, je savais déjà muloter, alors à partir de là, j’étais sûre de ne pas mourir de faim.



Paroles de Niji, Paroles PNJs, Pensées de Niji, Narration
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Avr - 20:29
La carte de nos étoiles
Niji & Sora
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


Alors elle venait de se rendre compte de son erreur ? Sora n’avait pas été méchant avec elle, au contraire il avait laissé couler cette erreur. Pourtant, combien de maitre aurait haussé le ton voir même donner une correction physique à son hybride pour cet affront ? Beaucoup. Mais, Sora est quelqu’un de relativement gentil, malgré ses airs de garçon manqué il possède un vrai cœur et ça personne ne pourra lui prendre, du moins pour le moment. Il avait repris comme si de rien était et surtout il avait un air neutre.

« Ne t’en fais pas, j’ai l’habitude, tu n’as pas à t’excuser. »

Le jeune homme fut néanmoins surprit par la remarque de son hybride. Intérieurement il rigolait, car c’est typiquement le genre de remarque qu’aurait pu lui faire sa tendre Mewen. Il se souvient d’un jour au parc, elle avait vu un jeune homme au loin, un blond, avec un clop au bec et sa seule réaction était : «  Pfff, fumer c’est le mal, il fait ça juste pour se donner un genre, pour être quelqu’un qu’il n’est pas vraiment. ». Si seulement, elle verrait l’état de son pauvre ténébreux, il boit de temps à autre, il fume, peu par rapport à d’autres personnes, mais il fume. De plus, il connait les conquêtes d’un soir, enfin, maintenant ce sera plus difficile pour lui et puis il a décidé de changer. Il lui souriait pourtant son regard se positionna que quelques temps sur le visage de sa douce hybride, il était pensif.

«  Ça l’est, mais crois moi je ne fume pas pour être quelqu’un d’autre. C’est une partie de moi malheureusement et crois moi, ça m’apaise. »

Sa petite protégée n’avait pas tort, parmi ce genre de souvenirs, il y en a toujours des bons. Ils sont parfois douloureux lorsque l’on s’en rappel, mais il ne faut pas oublier que sur le moment ce fut de bons souvenirs. Et même au fil du temps, cela restera de bons souvenirs. Pour Sora, c’était le cas de son enfance, de la complicité qui s’est tissée avec son petit frère. Mais c’est aussi la rencontre avec ses amis, sa chère et tendre et le meilleur pour la fin, l’annonce de sa paternité, mais c’est un souvenir relativement douloureux. Et pourtant, Sora ne les oubliera pas. Tout ce qu’il avait pu répondre à la jeune demoiselle c’était qu’un simple sourire, il ne savait pas quoi lui répondre. Sora a vraiment du mal avec les relations humaines, il est resté trop de temps seul, mais ça lui reviendra.

En tout cas, ce Ronin lui avait enseigné les bases et Sora en était content, il pensait avoir une plus grande masse de boulot, mais finalement sa tâche sera moins dense. Mais le ténébreux compte bien lui apprendre tout ce qu’il sait, des aspects de la vie en ville qu’elle ne connait pas, des règles de vies, des techniques de cuisine et bien d’autre. Seulement, par où commencer ? Il reprit un léger sourire aux lèvres.

« Oh, c’est déjà bien, tu pourras peut être m’apprendre des choses que je ne connais pas. En tout cas, pour ma part, j’essaierais de te faire découvrir des choses et puis de t’apprendre tout ce que je sais. »





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 18 Avr - 14:38



Ne me laisse pas ici... [PV Sora] [clos] Kigiig10
° Ne me laisse pas ici... [PV Sora] °
* Niji *




« Ne t’en fais pas, j’ai l’habitude, tu n’as pas à t’excuser. »

Je secouais la tête pour montrer que je n’étais pas d’accord, mais ne dis rien, honteuse d’avoir été impolie, voire même peut être méchante dans mes propos. Et puis, il ne pouvait pas dire que c’était une habitude… enfin...

Eh bien c’est une mauvaise habitude.

Je baissais à nouveau la tête… ma franchise me faisait vraiment défaut, je me devais de la maîtriser un minimum. Je relevais timidement la tête, juste le temps de croiser son regard et de voir son sourire, auquel je ne pus m’empêcher de répondre.

« Ça l’est, mais crois moi je ne fume pas pour être quelqu’un d’autre. C’est une partie de moi malheureusement et crois moi, ça m’apaise. »

Je fermais les yeux, souriant d’un air résigné tout en secouant la tête.

Un point sur lequel on ne sera jamais d’accord.

Son sourire, aussi simple soit-il me plaisait. Je ne savais pas quoi dire… c’est plus facile de communiquer avec les animaux.

« Oh, c’est déjà bien, tu pourras peut être m’apprendre des choses que je ne connais pas. En tout cas, pour ma part, j’essaierais de te faire découvrir des choses et puis de t’apprendre tout ce que je sais. »

Je souris encore en fermant les yeux et en penchant la tête sur le côté.

Je pourrai vous apprendre à muloter.

Cela faisait longtemps, que je n’avais pas fait ça, muloter. Je n’avais pas appris ça de Ronin, mais des renards. Avec ma taille, cela était plus difficile pour moi, mais je parvenais toujours à attraper mes proies, à la grande fierté de ma famille rouquine.



Paroles de Niji, Paroles PNJs, Pensées de Niji, Narration {hors rp : Désolée pour l'attente >w< et pardon, c'est court >w<}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 20:24
La carte de nos étoiles
Niji & Sora
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


En tout point elle ressemblait à sa Mewen, il sait qu’elle n’aurait été jamais d’accord pour qu’il fume ainsi et de fait nuire à sa santé. Sora en était conscient, il savait que fumer le réduisait en cendre petit à petit, il va mourir prématurément peut-être, mais sincèrement il n’en avait rien à faire. Sa vie était confortable, il a connu l’amour, il sait qu’il ne connaitra pas le bonheur d’avoir une famille. Mais aujourd’hui cet hybride lui redonnait un peu de couleur dans sa vie monochrome, peut-être que cette relation qui se crée saura changer le quotidien du ténébreux. Il souriait à chaque remarque de sa protégée, oui elle savait s’exprimer et c’est une chose qu’il appréciait, beaucoup d’hybride n’ose pas répondre leur maitre, de fait de leur dressage, mais surtout par peur des représailles. Elle pourrait lui faire autant de remarque, Sora ne lèvera pas la main sur elle, il a un grand respect pour les femmes et malgré son origine, cette jeune rouquine était une femme. Simplement, peut-être qu’il sera beaucoup plus distant, peut –être qu’il répondra mal, peut-être qu’il enverra les portes claquer, mais en aucun cas il lui fera du mal.

Lorsqu’elle lui fit part de ce qu’elle pourrait lui apprendre, le jeune homme fut à moitié surprit, après tout elle vient d’un monde totalement rural. Ce monde urbanisé dans lequel elle vit aujourd’hui lui est inconnu. Muloter, il avait déjà entendu cela quelque part, si sa mémoire ne le trahi pas c’est une technique de chasse employé par les renards notamment. Ce pourrait être un bon apprentissage, Sora ne connait pas vraiment ce décor de chasse, mais l’expérience peut être intéressante. Il lui adressa un léger sourire.

«  Oui, pourquoi pas. »

Le jeune homme passa sa main dans une de ses poches pour prendre le paquet qui renfermait le collier qu’il lui avait acheté tout à l’heure, le collier d’or blanc avec la pierre pourpre. Il espérait que cela lui fera plaisir, il avait trouvé la couleur magnifique et elle allait très bien avec ses cheveux. De plus, cela permettait que l’hybride soit en quelque sorte marqué et cela évite les multiples conflits avec d’éventuels chasseurs ou d’autres personnes mal intentionnées. Il lui tendit le paquet avant de reprendre.

« Tiens, c’est pour toi.  J’espère qu’il te plaira. »





© Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 23 Mai - 21:15



Ne me laisse pas ici... [PV Sora] [clos] Kigiig10
° Ne me laisse pas ici... [PV Sora] °
* Niji *




J’observais Sora, mon nouveau maitre… à chaque fois que je parlais il souriait… aimait-il m’entendre parlait ou cela l’amusait-il ? Je ne saurais le dire, et je m’en fiche complément. Ce n’est pas cela qui m’empêchera de parler. Je n’avais pas peur que l’on me batte. Et puis, de toute façon, je voyais mal Sora frapper quelqu’un. Pourquoi, je ne saurai le dire.

Il m’adressa un nouveau sourire, me faisant rougit légèrement à nouveau. J’allais finir par avoir la couleur de mes cheveux.

« Oui, pourquoi pas. »

Je lui souris à mon tour. Je ne savais pas si les humains étaient aussi à l’aise que les renards pour muloter. Peut être, nous verrons bien. Je le vis mettre sa main dans sa poche, semblant chercher quelque chose. Une autre cigarette ? Je m’apprêtais à lui faire la réflexion, lui dire qu’il ne fallait pas… avant qu’il ne me tende un paquet. Je regardais l’objet, puis Sora, d’un air étonné, montrant aussi mon incompréhension.

« Tiens, c’est pour toi. J’espère qu’il te plaira. »

Qu’est ce qui me plaira ? Je pris doucement le paquet et l’ouvrir délicatement, regardant à l’intérieur. J’en sortis un collier magnifique. Je ne savais pas quel était le matériau utilisé, mais il me plaisait beaucoup. Je lui souris.

Il est magnifique.

Je lui tournais le dos, lui tendant le collier.

Tu peux me l’attacher s’il te plait ?



Paroles de Niji, Paroles PNJs, Pensées de Niji, Narration {hors rp : pas grave ^^ ta rep me va ♥ et pardon, c'est court aussi >w<}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Mai - 17:17
La carte de nos étoiles
Niji & Sora
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


Le jeune homme contemplait sa demoiselle, il était heureux de voir ce sourire sur son merveilleux visage. Elle ne devait pas s’attendre à un cadeau pareil, Sora avait réussi son coup de la surprise. Il pensait avoir bien choisi, avec cette couleur, mais peut-être que ce n’est pas son style, elle préfère peut-être les bijoux plus imposants, ou peut-être qu’elle préfère d’autres types de cadeaux. Mais, en voyant sa réaction, cela devait lui plaire et rien que pour ça Sora était heureux. Lorsqu’elle lui demanda s’il pouvait lui mettre son collier, Sora souriait légèrement et reprit d’un ton assez doux.

« Bien sûr. »

Il saisit délicatement le collier et passa ses mains de chaque côtés du cou de la demoiselle, parfois sa peau effleurait la sienne et cela avait pour don de faire rougir notre cher Sora, il n’avait plus l’habitude et puis il y a quelque chose avec cette demoiselle rousse, mais il ne savait pas encore quoi. Il attacha délicatement le collier, le laissant retomber sur sa peau blanche et parfumée. Il l’admira et très sincèrement, elle était parfaite, il avait vraiment bien choisi. Il souriait encore.

« Il te va vraiment à ravir. »

Maintenant il ne restait plus qu’à lui montrer où elle allait vivre désormais, elle allait avoir sa propre chambre, son propre territoire. Beaucoup de maitres donnent comme espace, un espace terne et cloisonné. Sora lui offrait un confort à cette demoiselle, un lit, un bureau, tout ce qu’elle aurait besoin, il estime que les hybrides ont le droit d’avoir un confort similaire à celui des humains. Il indiqua à sa protégée, qu’il allait lui montrer où elle allait vivre et bien entendu, elle le suivait. Ils avaient quelques quartiers à traverser, mais avec Sora, la jeune rouquine ne risquait absolument rien. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’une nouvelle histoire est sur le point de commencer, en espérant que cette histoire se passera pour le mieux. Et le premier pas de cette histoire est la cohabitation et pour le moment, Sora ne pouvait pas dire si cela se passera pour le mieux ou non, mais en tout cas il ferait tout pour.





© Gasmask


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 31 Mai - 17:52



Ne me laisse pas ici... [PV Sora] [clos] Kigiig10
° Ne me laisse pas ici... [PV Sora] °
* Niji *




Je rougissais encore alors qu’il me contemplait. Je l’observais aussi, discrètement, chacun de ses traits. C’était un bel homme, oui, mais pouvais-je lui faire confiance ? Peu importe, je n’avais pas vraiment mon mot à dire là-dessus. Aussi me contentais-je de l’admirer, de rosir légèrement et de lui sourire gentiment.

J’observais aussi le bijou, qui était magnifique. Je ne pense pas que tous les maîtres offrent ce genre de chose à leurs hybrides. Sora devait être une exception. Je me tournais alors pour qu’il puisse attacher le collier autour de ma nuque nue. D’un ton doux, il me répondit.

« Bien sûr. »

Prenant le bijou avec douceur, il passa gentiment ses mains de chaque côté de ma nuque, effleurant ma peau de ses doigts, me faisant frémir et rosir légèrement. Le collier retomba sur ma peau, alors que je me retournais, replaçant ma chevelure rousse, lui souriant, attendant une réaction de sa part. Je le vis me contempler à nouveau, et voilà que je rosissais encore. Il me sourit à nouveau, sourire auquel je répondis.

« Il te va vraiment à ravir. »
Merci...

Je baissais légèrement les yeux, me massant la nuque, légèrement gênée. Ca me faisait plaisir comme compliment… mais je ne savais pas pourquoi, cela m’embarrassait aussi. Il se leva, pour aller chez lui. Souriant, je le suivais vers cette nouvelle vie qui m’attendait, espérant qu’elle soit plaisante et agréable pour nous deux.



Paroles de Niji, Paroles PNJs, Pensées de Niji, Narration {HRP : et voici mon dernier message ^^ On voit tout ça par skype si tu veux ♥}
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps
-
Sauter vers: