Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Ecrits, fictions... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bibliothèque d'un fou!

Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Ven 16 Oct - 22:34
Alors j'ai décidé d'ouvrir une petite bibliothèque^^ Même si je sais qu'on ne lira pas vraiment tout ce que je posterai u_u" ben ouais c'est long et plutôt mal écrit à mon goût '^' Je poste quand même parce que il y a certains écrits dont je suis au moins un touuut petit peu content^^ Au départ je ne rp pas j'écrivais des fictions jusqu'à aujourd'hui cela m'arrive ^^ J'en ai écrite des courtes, comme une nouvelle, et de beaucoup plus longues! La seule longue que j'ai gardé est celle que j'affectionne le plus est Bushi of sora ou plus simplement "Les guerriers du ciel" J'écris aussi souvent en rapport avec mes perso et les perso en liens avec eux si on veut bien que je les utilise ^^ Je trouve parfois ça drôle! Bref bref! Pour ouvrir je poste une vieilleee nouvelle! Je l'avais écrite pour un concours song fic ^^ On devait se baser sur une musique et transcrire le mieux possible à travers une histoire la chanson. Je ne me suis pas cadré un scénario précis du coup ça parait flou, c'est vraiment au feeling les songs fics! ^^  Bref voili voilou ^^ PS: J'avoue que certains de mes écrits sont affreusement niais u_u"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Ecrits, fictions...-
Sauter vers: