Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Eléanore Nephtys, un ange sur la terre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Eléanore Nephtys, un ange sur la terre ?    Mar 13 Oct - 20:59



Eléanore Nephtys


Prénom(s): Eléanore
Nom: Nephtys
Âge: 20 ans
Sexe: Femelle
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Queen humain
Royaume: Jiyuu
Rang: Red queen
Métier: Fantassin de la 7e division
Pouvoir: Barrière physique : Léa peut créer une barrière magique qui la protège contre les attaques physiques. Cette barrière peut se briser sous la violence d'un impact ou si Léa perd sa concentration. Elle peut aussi protéger les autres mais seulement si ils sont à une portée de maximum 10mètres. Mais dans ce cas-là, elle ne sait pas se protéger elle-même. Aussi la barrière peut être visible si vous avez une bonne vue. Elle vous semble alors être d'un blanc nacré et un peu flou. Léa peut également enfermer une personne, ou elle même, dans la barrière (entre 4 murs) ce qui, selon le cas, protège ou enferme (comme une sorte de prison temporaire).


Caractère
Léa parait douce et fragile. Et pourtant, c'est tout le contraire. Derrière son air et son apparence de petit ange se cache une jeune femme un peu froide et qui n'aime pas les contacts physiques. Elle a le sens de l'honneur, elle respecte ses supérieurs et leur parle avec le respect qui leur est dû. Elle a aussi de l'ambition. Elle voudrait se hisser plus haut dans les Red Queen même si cela n'est pas facile. Elle voudrait un peu changer les choses. Mais rassurez vous ! Ce n'est pas une révolutionnaire ! C'est juste qu'elle n'aime pas tuer. Elle ne le fait pas personnellement mais cela la dérange parfois. En fait, elle voudrait épargner la vie des hybrides sauvages. Les humains, l'Oracle déciderait. Mais les hybrides... Elle trouve qu'ils auraient droit actuellement à un peu plus d'indulgence. Surtout que les Clans les utilisent et que ce n'est que de l'esclavagisme ! Malgré tout, elle fera ce que l'Oracle et la reine disent. Eléanore ne leur voue pas un culte mais presque. La bonne parole, ce sont eux ! Et personne d'autres. C'est pourquoi elle méprise ceux qui en disent du mal. Chacun son avis, certes. Mais ils restent les parents de cette nation. Endoctrinée me direz-vous ? Sans doute. Mais elle n'en a pas vraiment conscience. C'est naturel. Manipulée ? Pas entièrement. Elle garde son libre-arbitre. Elle-même n'est pas manipulatrice.

Mis à part cela, Eléanore est quelqu'un d'attentionné même si elle ne le montre pas directement. Elle est calme, créative, pleine de vie. Elle n'a pas beaucoup de sens de l'humour, trop peu exercée mais elle est souriante. Elle est aussi directe. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit. Et inversement. Elle peut-être trop sérieuse et a un grand sens de l'ordre, n'aimant pas le désordre.



Physique
Le réveil sonna et Eléanore remua dans son lit. Elle ne voulait pas se lever, mais il le fallait. La sonnerie insistait et devenait désagréable. Trouvant le bouton d'arrêt, elle émergea peu à peu. Enfin, elle finit par poser le pied à terre et se diriger vers la salle de bain. Abandonnant ses vêtements de nuit en chemin, elle fit couler l'eau chaude puis s'attacha les cheveux. Il serait dommage de les mouiller alors qu'elle allait bientôt sortir et qu'elle n'avait donc pas le temps de s'en occuper. En effet, sa chevelure blonde était très longue. Le cheveux en lui même était fin mais comme il ondulait, cela doublait son volume lorsqu'il était libre. Mais attacher, il était comme discipliner. Il faut dire que Léa a l'habitude de faire des « couettes » de chaque côté de la tête. Et encadrant son visage, des mèches plus courtes, toujours blondes et qui balaye son front.
La jeune femme prit sa douche et sortit. Gardant la serviette de bain autour d'elle et profitant de la chaleur, même humide de la pièce, elle se regarda dans le miroir. Décidément, si elle pouvait paraître plus vieille, ce serait bien ! C'était ce qu'elle pensait, parce qu'elle semble effectivement plus jeune que ses 20 ans. La peau blanche, les traits fins, de grands yeux violets. Elle n'a presque pas besoin de se maquiller. Elle ne le fait pas toujours et cela est un gain de temps. Mais quand elle le fait, c'est un légèreté. Juste de quoi souligner le regard.
Et puis, Eléanore n'est pas grande. Ni grosse. Elle paraît même fragile. Ce qu'elle n'aime pas non plus. Mais c'est peut-être un bon moyen pour tromper l'ennemi.
Ensuite elle alla s'habiller. Le choix était simple. C'était l'uniforme. Mais à côté on pouvait voir de nombreuses robes, certaines excentriques, d'autres sobres. Des tenues de villes, des tenues de soirées. C'était la même pour les chaussures : un grand choix dans beaucoup de style.



Histoire
Eléanore. Une fille ayant une existence banale. Elle est née d'une famille pas très riche mais pas très pauvre. Elle n'a jamais manqué de rien. Amour, jouet, nourriture et vêtement. Mais jamais trop. Elle n'a pas été gâtée, même si elle est fille unique. Elle avait souvent embêté ses parents avec ça : A quant un petit frère ? Ou une petite sœur ?

La jeune fille n'était guère douée pour les études. Elle avait à peine la moitié dans tous les cours. Mais elle possédait déjà une belle et grande âme. Elle s'inquiétait des autres en silence et sans le montrer depuis qu'elle était jeune. Petite et discrète, on ne la remarquait pas. Elle  entendait alors facilement certaines conversations qu'elle n'aurait pas du entendre. Une fois, lorsque cela se sut, on voulu la faire chanter. Mais Léa n'avait aucun intérêt pour ce qu'elle avait entendu. Cela ne changeait rien à sa vie. Qu'elle le dise ou non. A ce moment-là, grâce à l'éducation reçue, la jeune fille avait répondu : Peu importe vos secrets, l'Oracle sait tout de toute façon. Alors pourquoi en avoir ?
La personne avait presque été choquée qu'une fillette lui réponde cela et elle avait jeté l'éponge. Quelques jours après, elle avait été arrêtée et pourtant Eléanore n'avait rien à voir là-dedans.

Grandissant toujours – un enfant ne va pas s'arrêter de grandir comme ça...  –  Eléanore devint une adolescente. Elle ne faisait pas de vague, elle ramenait des notes moyennes. Elle était heureuse dans sa petite famille. Elle ne côtoyait pas beaucoup les hybrides, ni ceux qui étaient liés à ses parents. Pourtant, ils venaient fréquemment chez elle et ils n'étaient pas méchants. Mais comme une vierge avant le mariage, elle ne voulait pas en fréquenter. Ainsi, elle pensait qu'elle ne serait pas déçue de son partenaire, quel qu'il soit. C'était une façon de voir les choses, mais cela lui plaisait. Elle n'avait rien contre eux, mais c'était un peu comme certaines filles avec les garçons. Parlons en, d'ailleurs, des garçons ! Elle était plutôt proche d'eux. Elle aimait les défis qu'ils se lançaient, les entendre dire des bêtises et comparer les gens, et surtout les filles. Ils faisaient beaucoup de choses aussi. Ils bougeaient beaucoup et on ne s'ennuyait pas avec eux. C'était que Léa appréciait avec eux. Mais les filles n'étaient pas dérangeantes. Elle aimait les boutiques, quelques potins, etc. Mais tous les chichis qu'il pouvait y avoir et les crêpages de chignons, elle n'aimait pas.

Aimant bouger et étant douée avec son pouvoir de protection, c'est à 18 ans, à la fin de ses études, que la jeune femme reçut sa première lettre. Elle allait rejoindre les red queen. Elle n'en revenait pas. Elle savait que cela était le rêve de son père si il avait eu un fils. Alors imaginer que sa fille y allait... C'était la joie mais aussi l'inquiétude. Léa allait-elle survivre dans cet univers ? Si l'Oracle l'avait décidé, c'est qu'il y avait une raison et qu'Eléanore en était capable. Et puis, il n'y avait pas que des brutes épaisses avec des pouvoirs destructeurs dans les red queen. Il fallait aussi soigner et défendre. Léa avait donc sa place là-bas.

Elle n'était pas seule parmi les nouvelles recrues. Et comme les autres la jeune femme suivait l’entraînement quotidien. Elle rejoignit la septième division et vécut une vie plate et monotone. Elle n'allait pas souvent en dehors de la ville. Elle restait dedans à patrouiller ou servait de renfort. Mais elle était très peu demandée. Cela n'était pas un drame. Après tout, l'hybride avec lequel elle devrait se lier n'était pas encore désigné. Dès lors, il était compliqué pour elle de pouvoir sortir en toute sécurité. Car, oui, tout le monde la pensait vulnérable. Elle n'allait pas démentir cette vision des choses que le peuple avait d'elle. Ainsi, lorsqu'elle montrerait son potentiel, elle pourrait peut-être monter tous les échelons d'un seul coup.

En attendant, maintenant, elle attend qu'on l'appel. Elle attend sa deuxième lettre. Et elle voue sa vie à la protection de la Reine et de ses préceptes.


Irl...
Surnom : Nade
Ton âge : 20
Le personnage sur l'avatar : Tsukumo || Karneval
Comment tu as découvert le forum : Dc ~ fufufu ♥
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Eléanore Nephtys le Sam 17 Oct - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eléanore Nephtys, un ange sur la terre ?    Mer 14 Oct - 13:41

Re bienvenue Eléanore! J'ai hâte de lire toute ta fiche ^^ Si tu as des questions n'hésites pas ^^ Et bonne chance pour ta fifiche! ^^

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eléanore Nephtys, un ange sur la terre ?    Mer 14 Oct - 15:12

Aaah je pensais t'avoir déjà souhaité la bienvenue mais en fait non x) du coup, re-bienvenue ~ courage pour ton histoire et comme tu le sais, si tu as des questions n'hésite pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eléanore Nephtys, un ange sur la terre ?    Mer 14 Oct - 16:22

Re-bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eléanore Nephtys, un ange sur la terre ?    Sam 17 Oct - 20:50

Merci à vous ♥♥♥


Et voilà, fiche finie... Bonne lecture ♥ Je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eléanore Nephtys, un ange sur la terre ?    Sam 17 Oct - 21:02




Félicitations !



Tout me va dans ta fiche ~ et elle n'est pas horrible ton histoire e_e enfin breeef, je te valide!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eléanore Nephtys, un ange sur la terre ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléanore Nephtys, un ange sur la terre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...
» Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Refusée-