Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Quand un élan de bon volonté peut être détruit par un seul homme. [Pv: Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Quand un élan de bon volonté peut être détruit par un seul homme. [Pv: Azazel]   Sam 10 Oct - 22:56




Aujourd'hui, c'était un grand jour pour Aël. Il allait pouvoir sortir de l'animalerie, être enfermé dans des cages, ça il en avait pris l'habitude, mais a force, il avait quand même développé une certaine curiosité vis a vis du monde extérieur. Alors il s'était porté volontaire pour apporter son aide aux patrouilleurs. Évidemment, on lui avait rit au nez. ''Qu'est-ce que ce gringalet pourrait bien faire !'' Que lui avait-on dit. Ainsi, Aël s'était encore une fois emporté et vexé, mais sa ténacité et son obstination avaient payé.Il avait réussi a obtenir sa place aux sein des patrouilles, il allait donc pouvoir sortir provisoirement de l'animalerie. Il était satisfait. Ça, c'était un travail d'homme ! Il pensait bien qu'il allait gagner un peu plus de dignité ainsi, bah ouais, pour sa preuve de courage au moins.

Enfin bref, le voilà donc en train de patrouiller dans les rues, arborant un air sérieux sur le visage et respectant scrupuleusement les consignes. Il admirait ces hommes qui se battaient et qui faisaient partie de l'armée. Lui, il pensait qu'il pouvait toujours rêver pour l'intégrer, il était un hybride, tant qu'il n'aurait pas trouvé d'humain qui s'intéresserait a lui, il ne pourrait de toute façon rien faire. Mais Aël gardait un air déterminé sur le visage. Évidemment, il essayait de ne pas faire attention aux regards qui se tournaient vers lui. Il sentait bien que par-ci par-là, on chuchotait à son égard. Il pue même surprendre une conversation d'une mère avec sa petite fille qui avait demandé sur un ton innocent :''Diiiit maman ! Elle est jolie la dame là-bas !''.

Évidemment, tout en le désignant. Aël s'était crispé, mais il était resté calme, ce n'était qu'une petite fille, pas de quoi en faire tout un plat. Passant devant une boutique de vêtement sans doute, Aël soupira légèrement, c'était plus compliqué que ce qu'il pensait. Affronter le regard des gens, ça il n'avait pas eu à le faire dans sa cage, ou tout du moins, il pouvait toujours se cacher au fond, mais là, il était obligé de les affronter. Il en avait un peu perdu l'habitude, mais il tenait bon. Reprenant une position droite, l'hybride reprenait son parcours, bien évidemment, il ne se doutait pas que pas très loin, quelqu'un l'observait depuis un petit moment déjà...



Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un élan de bon volonté peut être détruit par un seul homme. [Pv: Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente
» Avoir Eric Eagle.
» L'émulateur DS pour les imbéciles
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps
-