Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Mon journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout ce qu'il y a à savoir sur Mylène

Anonymous





Invité
Invité
Sam 10 Oct - 21:20

Mylène FOXY










Hybride renard/Rebel/18 ans/ Féminin

Méfiante - Rusée - Enjôleuse - Voleuse - Gentille - Soucieuse des autres - Serviable - Agile de corps et d'esprit

Fiche de présentation -> https://hybrid-knight.forums-actifs.com/t79-une-renarde-sans-attache-termine#339

Autre infos?
Malgré sa méfiance, Mylène est assez intelligente pour savoir quand elle doit faire confiance à quelqu'un ou demander de l'aide.

Informations



Tout ce qu'il y a à savoir sur Mylène Myl_fi14Tout ce qu'il y a à savoir sur Mylène Myl_fi12Tout ce qu'il y a à savoir sur Mylène Myl_fi13



Amis: Personnes en qui Mylène pourra faire confiance et sur qui elle pourra compter en cas de problème.
Amour: Suis-je obligée de dire de quoi il s'agit, mis à part un homme?
Confident(e): Personne à qui Mylène pourra tout dire ou qui saura quand l'hybride renard a quelque chose sur le cœur.


Liens recherchés:


Fiche (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 10 Oct - 21:23

   
   J'ai 5 RPs dont 3 en cours~
   
   
   
   

   

   

Un endroit magnifique pour une rencontre bouleversante - Edward Wellbe


   
Spoiler:
   
Spoiler:

   

Petit imprévu en ville - Crystal A. Yumelin [EN COURS]


   
Spoiler:
   
Spoiler:

      

Sauvetage indispensable d'une hybride en détresse - Edward Wellbe


   
Spoiler:
   
Spoiler:

Une relation compliquée - Edward Wellbe [EN COURS]


 
Spoiler:
 
Spoiler:

   

Un endroit peu accueillant pour une rencontre - Hisashi Nakamura [EN COURS]


   
Spoiler:
   
Spoiler:

   

   
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 10 Oct - 21:24

Relations



Tout ce qu'il y a à savoir sur Mylène Edwell10

J'ai rencontré cet homme alors que je revenais d'une sortie (j'ai volé un Noble que je trouvais odieux). Il se baignait dans le lac près de ma tanière. Autrement dit, il a pénétré mon territoire!

RP
* Un endroit magnifique pour une rencontre bouleversante
* Sauvetage indispensable d'une hybride en détresse

Ami en devenir


Edward Wellbe


Tout ce qu'il y a à savoir sur Mylène Crys10

Ma rencontre avec Crystal A. Yumelin est vraiment due au hasard : j'étais en train de me restaurer (illégalement) à la caserne red queen (sans savoir qu'il s'agissait de cela) quand j'ai été découverte. Effrayée, je me suis transformée en renarde et c'est pendant ma fuite que je suis tombée sur elle.

RP
* Petit imprévu en ville

???


Crystal A. Yumelin



Tout ce qu'il y a à savoir sur Mylène Styx10

???

RP
*

???


Styx



Tout ce qu'il y a à savoir sur Mylène Hisash10

Humain que j'ai rencontré par hasard dans une ville abandonnée. Je l'ai volé dans l'espoir de rembourser ma dette envers le médecin de l'abri. Malheureusement, ma fuite a tourné au vinaigre et j'ai laissé cet être dont je me méfiait me soigner... Ah! Non, pardon. Laisser son majordome me soigner!

RP
*Un endroit peu accueillant pour une rencontre

???


Hisashi Nakamura


Tout ce qu'il y a à savoir sur Mylène IMAGE100X100

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.

nom du lien


nom prénom surnom


Tout ce qu'il y a à savoir sur Mylène IMAGE100X100

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.

nom du lien


nom prénom surnom


Fiche (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Mon journal de bord-
Sauter vers: