Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: 
Archives
 :: Archives :: Archives fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edward W. : Un vagabon loin d'être brillant... [Terminé]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 10 Oct - 0:57


Edward Wellbe


Prénom(s): Edward
Nom: Wellbe
Âge: 21
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Ronin
Royaume: Aucun
Rang: Déserteur
Métier: Mercenaires
Pouvoir: Passe noir :
Spoiler:


Caractère
Il aime être sans attache. Il n'a jamais vraiment connu ce qu'est l'amitié ou un quelqu'autres sentiments s'y rapprochant. Il a vécu une expérience qui l'a changé, il avait au départ une image des hybrides plutôt… simple et stéréotypé mais cela a changé. Du coup maintenant, il ne fait plus vraiment attention à ce qu'on lui dit mais plus à ce qu'il voit.
Il peut parfois agir méchamment sans vraiment le vouloir ou bien peut-être que si mais ses intentions ne le sont pas.
Pouvoir faire ce qu'il « souhaite » est ce qu'il préfère. Le calme comme le contraire sont aussi quelques choses qu'il apprécie. Il a le regard qui peut paraître vide et se fiche pas mal de ce que l'on peut penser de lui. Malgré donc, son apparence et son caractère quelque peu méchant, ce qu'il pense faire est pour lui juste, bien ou tout simplement égoïste.



Physique
C'est un homme de taille moyenne, pas plus d'un mètre quatre-vingt. Il a les cheveux plutôt long, lisse et noir mais pas coiffé. Il a aussi les sourcils fins et un regard perçant. Le nez quand à lui, est aussi plutôt fin et court. Ses oreilles sont cachées par ses cheveux bien qu'elles ne soient pas spécialement moches et ses lèvres bien qu'un peu fines sont assez grandes.
Quand à son corps, son entraînement et son activité l'oblige à garder une bonne condition physique. Il est donc sculpté mais sans plus et est de corpulence normale. Ses vêtements ne sont clairement pas ce qui le préoccupe le plus et lui sert surtout à se dissimuler. C'est en général de pair avec le décor, comme du beige sable pour le désert. Il se tient toujours droit malgré toutes les acrobaties qu'il peut bien faire à certains moments.



Histoire
Ed est né dans une famille modeste, une famille de Guardians, bien évidemment avec une mère et un père tout deux humain. Depuis son enfance, il a toujours été « entraîné » et « mis en condition » pour ce genre de travail. Bien que celui-ci ne lui convenait pas, trop ennuyant, fatiguant.
Bien qu'il fréquentait beaucoup de personnes « grâce » à ses parents, aucunes ne c'est attachées à lui ou bien ne s'y étaient qu'intéresser un peu. Il a finit par s'y faire. Les années passèrent, il finit par lui aussi entrer dans l'ordre des Guardians. Là aussi, même en faisant le travail pour lequel il a toujours été préparé, rien d'extraordinaire. La plupart des choses qu'il faisait, ressemblait à ce à quoi il avait été entraîné.
Il y était entré à l'âge de 18 ans. De là, il accomplissait des routines, tout ce qu'il y a de plus banal : rondes, arrestation tout ce qu'il y a de plus banal et autres de même genre. A partir de 21ans, on avait commencé à lui donner des objectifs plus important où par exemple dans un petit patelin ou il devait juste aller voir une location d'un renseignement, proche du désert.
Ce qu'il y vit était autre chose ou plutôt… ce qu'il s'y passa. Il fut assommer puis capturer par un groupe d'hybride sauvage. A son réveil, il était dans un endroit sombre, complètement sombre. Heureusement pour lui, un petit trou laissa la lumière du soleil passer. Il le regarda de temps en temps, tout le long de son séjour. Ce rayon de soleil lui indiquait que le à peu près le temps qu'il y passa, environ… une semaine d'après lui. Il était attaché à un poteau mais le sol était du sable, il n'aurait pu s'échapper avec son pouvoir, il n'aurait pas pu déplacer un poteau et encore moins dans l'état qu'il était. De temps à autres, un hybride passait et lui déposait juste assez de quoi manger et boire afin qu'il puisse à peine se mouvoir.
Puis un jour, alors qu'il était accolé au mur, non pas un mais deux hybrides arrivèrent, le prirent, un à chaque bras et l'emmenèrent à la surface. Au début, sa vue était plutôt trouble mais au fur et à mesure, il vit le décor. Jusqu'à ce qu'il arrive finalement à une sorte de regroupement d'hybride. Il n'y vit que des personnes, certes avec peut-être des attributs d'animaux mais, des personnes, certaines mal en point et souffrant mais la plupart avait l'air heureux et en bonne santé. Après quelques secondes, il fut amené ensuite à un endroit où l'on pouvait y observer l'extérieur. Des violents orages y éclataient, le sable y volait et pouvait faire bien plus de mal qu'un simple vent.
Là, il comprit. Il avait été emmener, certes plutôt violemment mais, il avait été sauvé.
Il fut ensuite détaché, là, ses bras tombèrent au sol, lourdement et lui faisant un mal de chien. Il y resta pendant une semaine, il n'avait là non-plus pas fait de connaissance particulière mais il y aida, fis le boulot qu'il pouvait et en retour, un petit repas et « un lit » lui était offert.
Finalement après deux ou trois semaines, il repartit, manteau autour de lui et au niveau du visage. Pendant ce temps d'absence, plusieurs rumeurs avaient circulées disant de lui qu'il était un déserteur,  qu'il n'aurait pas du avoir accès au pacte et qu'il n'était qu'un fainéant et lâche s'étant réfugier dans le secteur zéros. Il erra donc un peu partout, apparaissant et disparaissant et acquis le surnom de « Passeur noir » mais accomplissant aussi par moments, certaines missions ou demandes un peu délicates pour des personnes, comme des nobles ou autres...et qu'importe, du moment que le prix y est.


Irl...
Surnom : Kris Lohan, Dan Cortel, Christopher Lohan
Ton âge : 18 ans
Le personnage sur l'avatar : Shinrei Tantei Yakumo
Comment tu as découvert le forum : En cherchant sur un Top Forum RPG
Le code :


© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 10 Oct - 1:28
Bienvenue o/ jolie ava' et pouvoir intéressant! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Sam 10 Oct - 1:30
Bienvenuuuueee!!! J'ai hâte de lire ta fiche et OMG!!! Saitou Yakumoooo en vava je te vénère déjà *^* //MUR// Enfin bref je vais éviter de te faire peur dès le début u_u Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous poser des questions si besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 10 Oct - 8:51
Salut ! :D

Merci pour vos réponses !

Crystal A. Yumelin a écrit:
Bienvenue o/ jolie ava' et pouvoir intéressant! ♥

Merci à toi ! ;)

Azazel G. Lloyd a écrit:
Bienvenuuuueee!!! J'ai hâte de lire ta fiche et OMG!!! Saitou Yakumoooo en vava je te vénère déjà *^* //MUR// Enfin bref je vais éviter de te faire peur dès le début u_u Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous poser des questions si besoin^^

Merci à toi aussi ! :D Je sais pas si ma fiche arrivera à atteindre tes attentes mais je ferai mon possible et encore merci pour le nom du manga par rapport au vava ( sans couleur, je ne l'avais pas reconnu xD ). J'hésiterai pas à vous poser des questions dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:
 





Ran
 
Sam 10 Oct - 9:08
Bienvenue sur le fo! Bon courage pour ta fiche ~ Comme l'a dit Aza-chou, si tu as des questions n'hésite pas! ~

Enfin, moi de mon côté, j'aurais une question, quand tu dis mercenaire, c'est à dire? Tu travail pour quel royaume? Ou pour les gens du Secteur zéros? ouais ça fait deux questions en fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 10 Oct - 12:11
Ran a écrit:
Bienvenue sur le fo! Bon courage pour ta fiche ~ Comme l'a dit Aza-chou, si tu as des questions n'hésite pas! ~

Enfin, moi de mon côté, j'aurais une question, quand tu dis mercenaire, c'est à dire? Tu travail pour quel royaume? Ou pour les gens du Secteur zéros? ouais ça fait deux questions en fait ._.

Merci à toi ;) !

Bein en faite, je pensais plus à un mercenaire du style libre service XD ( ex : Contrat lui convenant + prime lui convenant elle aussi pour le travail à accomplir = OK. Peu importe son origine :p )

Je sais pas si c'est possible ou si je me suis bien expliqué mais c'est à peu près ça quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 10 Oct - 12:23
Bienvenuuuue ~
Bon courage pour la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Sam 10 Oct - 13:40
Alors en fait si tu fais ça le truc c'est que tu ne pourras pas travailler pour les royaumes puisqu'ils ont déjà entre autre des mercenaires pour eux même les Reds Queens et Guardians ^^ Par contre tu peux très bien l'être pour les ronins et rebelles ils peuvent par exemple te demander de les faire passer discrètement dans un royaume (chez les Queens c'est vraiment dur parce que l'Oracle voit tout) ou d'éliminer quelqu'un ou de faire passer un message etc . Du côté des clans ce qui serait possible en fait ce sont que des nobles te demandent de faire des choses illégales telles que faire passer un simple message à un sauvage ou bien assassiner un autre noble discretos qui lui pose problème ça c'est possible ^^ Mais par contre aller en guerre etc chez les clans ce sont les guardians qui le font donc ça c'est pas possible >< Je sais pas trop si j'ai été clair o_o J'espère ne pas t'avoir embrouillé ^^ Voili voilouu ^^ Et de rien au fait j'ai utilisé ce vava des années  je ne peux que le reconnaître *^* Brefouille courage pour ta fifiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 10 Oct - 13:50
Aël a écrit:
Bienvenuuuue ~
Bon courage pour la fiche =D

Merci à toi :D !

Azazel G. Lloyd a écrit:
Alors en fait si tu fais ça le truc c'est que tu ne pourras pas travailler pour les royaumes puisqu'ils ont déjà entre autre des mercenaires pour eux même les Reds Queens et Guardians ^^ Par contre tu peux très bien l'être pour les ronins et rebelles ils peuvent par exemple te demander de les faire passer discrètement dans un royaume (chez les Queens c'est vraiment dur parce que l'Oracle voit tout) ou d'éliminer quelqu'un ou de faire passer un message etc . Du côté des clans ce qui serait possible en fait ce sont que des nobles te demandent de faire des choses illégales telles que faire passer un simple message à un sauvage ou bien assassiner un autre noble discretos qui lui pose problème ça c'est possible ^^ Mais par contre aller en guerre etc chez les clans ce sont les guardians qui le font donc ça c'est pas possible >< Je sais pas trop si j'ai été clair o_o J'espère ne pas t'avoir embrouillé ^^ Voili voilouu ^^ Et de rien au fait j'ai utilisé ce vava des années  je ne peux que le reconnaître *^* Brefouille courage pour ta fifiche! ^^

Oui ne t'en fais pas, j'ai bien compris et les choses qui me sont interdites ne me convenais pas de tout façon. Par contre, ce que je peux, beaucoup plus yeaaaahyes!  ! Merci donc pour tes précisions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Sam 10 Oct - 14:20
Ah tout va bien alors! ^^ De rien et courage! arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 11 Oct - 0:27
Voila ! C'est terminé ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Dim 11 Oct - 0:39
Alors tout est bon mais il te manque un petit bout du code >< Et je te demanderai simplement de m'écrire quelques petits mots ou une phrase en plus pour le caractère et physique ^^ Eh oui ça ne fait pas 10 mais 9 et demi (je sais je suis insupportable é_è snif) Enfin il faut juste que la dernière petite ligne soit entièrement remplie et ne s'arrête à mi chemin hu hu Sinon j'aime bien l'histoire le fait qu'il se soit fait kidnapper est plutôt original je dois l'avouer ^^ Enfin bref bon courage pour ta fifiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 11 Oct - 1:03
Ok, je pense avoir terminé ! :)

Si jamais quelque chose ne va toujours pas, je le changerai ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Dim 11 Oct - 1:13



Félicitations !

Edward W. : Un vagabon loin d'être brillant... [Terminé] Tumblr_ncznlw4J9L1twrrm9o1_500
Tout me semble oki maintenant! Je te valide donc! hu hu *^*
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à  recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien  et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives fiches
-
Sauter vers: