Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Une renarde sans attache [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Une renarde sans attache [TERMINE]   Sam 10 Oct - 0:34



Mylène FOXY


Prénom(s): Mylène
Nom: FOXY
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Hybride rebelle
Royaume: Aucun
Rang: /
Métier: Voleuse
Animal: Renard
Pouvoir: Terre - ressentir la présence de personnes touchant le sol


Caractère
Méfiante, Mylène ne s'attache à personne. Souvent, elle use de ses charmes pour tromper les cibles pour ses vols. Mais ces dernières sont toujours choisies avec de grandes précautions. Mais comme elle hait les humains à cause de son passé, ils sont ses principales victimes. C'est encore mieux s'ils sont riches!
Mais, quand on a apprivoisé la bête, la jeune femme est très gentille, soucieuse des autres et serviable. Elle reste tout de même méfiante, ce qui est un atout quand sa vie est en danger. Agile de corps et d'esprit, il lui arrive parfois de partir dans des réflexions que seule elle arrive à comprendre.
Bien que cela ne se voit pas, elle regrette de ne pas pouvoir vivre dans un monde dans lequel elle pourrait être libre sans pour autant pouvoir faire un métier qui ne l'obligerait pas à servir un humain. Ces humains si cruels...



Physique
Mylène est une jeune fille svelte avec quelques formes très agréables. Rousse aux yeux bruns, elle laisse sa chevelure pousser en gardant une frange désordonnée, ce qui cache partiellement ses oreilles. A la fin de sa colonne vertébrale, son coccyx se prolonge en une queue touffue totalement rousse.
Grâce à sa petite taille (environ 1m60), elle peut facilement se cacher... ce qui est bien pratique lorsqu'on est chassé, mais pas pour faire la cueillette des fruits dans les arbres. Cela n'empêche cependant pas Mylène de souvent s'habiller avec un peu de tout sans que cela n'atteigne sa beauté (d'après les hommes). Sa peau n'en est que plus satinée et son visage plus resplendissant. Ses yeux sont souvent ce que les gens regardent en premier avant ses fines lèvres roses souvent tirées dans un sourire espiègle.
Sur certaines parties de son corps, on peut voir des traces de brûlures de couleur rouge. Jamais la jeune femme ne tentera de cacher ces cicatrices, souvenir de la cruauté des hommes.



Histoire
Mylène est née dans une famille dont elle ne se souvient pas. Elle était beaucoup trop jeune lorsque ses parents la cachèrent dans la forêt près du royaume de Kajeel avant d'être emmenés loin d'elle par des humains. C'est donc seule, tout de même avec l'aide des animaux sauvages qu'elle rencontrait, qu'elle apprit à se nourrir, chasser... à survivre seule.
Les saisons changèrent et le temps passa jusqu'à devenir des années. A l'âge de dix ans, la jeune renarde était déjà bien jolie. Son pelage, donc ses cheveux aussi, était soyeux, sa peau satinée et légèrement bronzée par le soleil et des formes commençaient à modeler son corps grandissant. Ce sont tous ces éléments qui lui valurent (en plus du fait qu'elle soit une hybride renard) d'être poursuivie et chassée pour de multiples raisons par les Hommes. Pendant plusieurs années, trois très exactement, elle parvint à leur échapper. Mais, un jour, alors qu'elle prenait son bain matinal dans une source d'eau claire et miroitante, elle fut capturée. Elle tenta bien de résister, mais les deux hommes étaient plus âgés et plus forts qu'elle. lorsqu'elle fut maîtrisée, ils l'amenèrent dans une ferme non loin de la forêt et l'enfermèrent dans une grange. Elle était piégée. Même en se transformant en renard, aucun espace n'était assez grand pour la mener vers la liberté. N'ayant rien d'autre à faire, Mylène tourna en rond en ruminant :
"J'aurais dû faire attention! J'aurais dû utiliser mon pouvoir! Je ne suis qu'une idiote!..."
Une nuit, alors qu'elle attendait encore de savoir ce qui allait advenir d'elle, une odeur lui parvint dans son sommeil. Elle était âcre et si désagréable qu'elle se réveilla en sursaut, le poil hérissé. Son instinct lui hurlait qu'il y avait danger. Elle comprit très vite pourquoi : la grange était en feu! Paniquée, elle se mit à courir partout, tentant de trouver une sortie. N'y parvenant pas, elle réfléchit rapidement à une ruse en essayant de calmer son esprit affolé. Le feu avançait rapidement. Trop rapidement. La jeune renarde finit donc par se jeter contre un des murs en bois avec une grande violence. Une fois. Deux fois. Trois fois... Et ainsi de suite. Ce ne fut que lorsque les flammes lui léchèrent certaines parties de son corps, la marquant à jamais, et à brûler le mur contre lequel elle se jetait qu'elle parvint enfin à sortir et s'échapper dans la forêt.
Suite à cela, elle se méfia des humains. Au début, elle ne s'en approcha plus. Puis, au fur et à mesure qu'elle reprit confiance en ses capacités, elle commença à voler ces humanoïdes si cruels. A force d'entrainement, elle devint une voleuse professionnelle et audacieuse. Elle restait tout de même prudente. A ses 18 ans, elle était appelée "La renarde" pour sa ruse, et "La croqueuse d'or" pour ses exploits, notamment en volant les Nobles.


Irl...
Surnom : Ryne, Yumiko, Yasushi, Leonora, Mytch, Mikazuki... Et bien d'autres encore!
Ton âge : 23 ans
Le personnage sur l'avatar : AUCUNE IDEE!! >.<"
Comment tu as découvert le forum : Un ami a fait une recherche et m'a invitée à venir.
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Mylène le Sam 10 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une renarde sans attache [TERMINE]   Sam 10 Oct - 1:29

Ryyyne ♥ Très jolie avatar !

Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une renarde sans attache [TERMINE]   Sam 10 Oct - 1:34

Bienvenue à toi petite renarde! *^* J'ai hâte de lire la suite de ta fiche! et ton vava est juste sublime j'adore le style ^^ Si tu as des questions n'hésites pas à nous demander surtout ^^ Voili voilou je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche ^^

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une renarde sans attache [TERMINE]   Sam 10 Oct - 9:10

Bienvenue sur le fo! Ouais une rebelle *^* Vive les rebelles! //MUR// Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ~ <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une renarde sans attache [TERMINE]   Sam 10 Oct - 12:25

Jolie vava **
En tout cas, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une renarde sans attache [TERMINE]   Sam 10 Oct - 19:24

Merci à vous tous ^^
J'ai hâte de commencer à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Une renarde sans attache [TERMINE]   Sam 10 Oct - 20:04




Félicitations !



Bienvenue parmi nous! J'aurais aimé que le caractère soit un peu plus développé mais tu as fait plus que le minimum requit donc ça va quand même o/ *trop curieux uwu* Amuse toi bien !

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à  recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien  et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une renarde sans attache [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une renarde sans attache [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La lutte du pouvoir dans un couple est sans pitié" [ Rabastan ♥ ] TERMINE
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Une rumeur, un murmure sans nom...
» [FAQ] Posez vos questions sans créer un nouveau sujet ici !
» [ACHAT]Soeurs du crépuscule sans dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Validée :: Hybrides-