Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Eylam M.Allister: L'esprit ailleurs[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Eylam M.Allister: L'esprit ailleurs[FINI]   Mer 7 Oct - 19:48



Eylam M.Allister


Prénom(s): Eylam Mehiel
Nom: Allister
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel
Groupe: Humain
Royaume: Arcadia
Rang: Citoyen
Métier: Peintre
Pouvoir:
Régénération cellulaire:
 


Caractère
Son caractère, son caractère...
Eylam est un jeune homme indifférent à presque toutes les choses sur cette terre trouvant la vie parfois stupide, ne préférant se mêler de rien, il ira seul dans son coin, ressemblant à un solitaire au grand détriment de ses parents qui n'y peuvent rien.
Presque muet, Eylam ne parle que rarement, c'est-à-dire, lorsqu'il se sent obligé, convaincu que discuter ne sert pratiquement à rien et malheureusement, on ne sait pas pourquoi il pense ainsi, peut-être est-ce par le fait que ses parents pensaient ainsi ? Ou qu''en réalité, lui-même ignore la raison ? On ne sait pas, cela restera sans doute un mystère.
Quand on le rencontre, on a tendance à croire que c'est une personne paresseuse, mais lorsqu'on l'observe un peu mieux, on commence à se poser des questions, l'est-il vraiment ?
Pas très émotif, il ne sourira jamais pour un rien, encore faudrait-il qu'il veuille sourire, mais bon, il reste un être humain, et même si dans certains moments ça l'horripile, il y a des fois où des petits rires inattendus surgissent à son grand dam.
Rêveur, Eylam semblera souvent ailleurs lorsqu'on essayera de l'aborder ou qu'on discutera avec lui, ce n'est pas toujours voulu, c'est une mauvaise habitude chez lui qu'il faut parfois ignorer, même si cela semble difficile.
En fait, Eylam est un jeune homme qu'on ne peut pas vraiment cerner ce qui peut être légèrement frustrant, on ne peut pas savoir s'il est gentil ou méchant, paresseux ou travailleur, ça reste un mystère, autant pour lui que pour nous.



Physique
Eylam est un jeune garçon de grande taille et aux cheveux mi-longs, noir ébène, même couleur que ses yeux semblant attirer toutes les personnes qui croisent son regard vide.
Son visage est souvent illuminé par un sourire qui pourrait de temps en temps, faire froid dans le dos, car même en étant de mauvaise humeur, il sourira tout de même, pourquoi ? On en sait rien, c'est devenu une étrange habitude chez lui.
La peau pâle et douce, il prend la plupart de son temps sous le soleil, aussi bien pour peindre que pour bronzer légèrement, même si ses tentatives sont toujours un échec, mais qu’importe, il recommencera sans même être déçu.
Lorsqu’on le rencontre pour la première fois, on remarque très vite sa démarche assurée, se tenant droit et la tête toujours haute, il peut parfois donner l’impression d’être arrogant, mais en réalité, il est tout simplement décontracté.



Histoire
- Ne jamais faire une différence entre les hybrides et les humains…

Tels étaient les mots de ton défunt père avant de mourir, pourquoi ? Tu ne sais pas, tu n’étais qu’un jeune enfant à l’époque, qu’est-ce que ces choses pouvaient bien te faire à ce moment-là ? Rien, tu t’en moquais. Tu aurais préféré que ton père te dise une dernière fois qu’il t’aimait ou te sert dans ses bras, Non, il avait gâché ses dernières paroles pour un rien et ça, ça te mettait en rogne. À l’époque, tu t’en contre-fichais des hybrides, leurs existences étaient pour toi, quelque chose d’insignifiant tout comme celle des humains, ce n’était pas important à tes yeux, mais tu sentais que c’était bien le contraire pour ton entourage, mais pourquoi ton père te disait cela ? Sans doute faisait-il référencer à l’hybride qu’il avait acheté il y a longtemps, il semblait si l’apprécier, mais toi, tu ne faisais comme si elle n’était pas là, que les rires que tu entendais n’était que les fruits de ton imagination et que sa frimousse n’était que mirage. Pendant des années, tu ne su plus pour quelle raison, tu étais dans ce monde complètement insensé, un immense vide était en toi et peu à peu, tu te renfermais un peu plus sur toi-même, commençant par maudire ton père de t’avoir laissée, ta mère pour t’avoir fait naître et les hybrides, pour avoir été le dernier sujet de ton père, oh oui, tu les maudit, tu avais une telle rage envers eux, pourtant, tu n’avais pas vraiment de raison. Mais bien sûr, un jour, tu trouvas la réponse à ta question, c’était comme un petit rayon de soleil venant t’éclairer alors que tu étais dans l’ombre, tu découvris la passion pour la peinture, un simple coup de pinceau sur une jolie toile blanche t’avait montré les raisons pour lesquelles tu étais ici et non aux côtés de ton père.Tu te mis à peintre et à peindre sans pouvoir t’arrêter, laissant la rage, la colère et la haine se dessiner sur ta toile, tu avais trouvé le moyen de te débarrasser de toutes tes mauvaises pensées et tu compris alors une chose : la vie était faite d’injustice et d’erreur, l’injustice se trouvait juste devant toi, juste en observant les hybrides et les erreurs étaient chaque être vivant. C’est donc après cela que tu levas les yeux vers le ciel et murmuras tout doucement :

-N’ai crainte, je ne ferais aucune différence entre nos espèces, je serais juste… Indifférent à tous ces soucis…


Irl...
Surnom : El
Ton âge : 19
Le personnage sur l'avatar : Sei DE dmmd
Comment tu as découvert le forum : hasard !
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Eylam M.Allister le Lun 19 Oct - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eylam M.Allister: L'esprit ailleurs[FINI]   Mer 7 Oct - 19:54

Bienvenue sur le fo! Bon courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eylam M.Allister: L'esprit ailleurs[FINI]   Mer 7 Oct - 20:34

Bienvenuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eylam M.Allister: L'esprit ailleurs[FINI]   Mer 7 Oct - 20:38

Bon choix de vava *o* !
Bienvenuuue et bon courage pour la fiche =DD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eylam M.Allister: L'esprit ailleurs[FINI]   Mer 7 Oct - 21:42

Bienvenue!! ^^ J'adore vraiment le style du perso que tu as choisi pour ton vava hu hu~ Sinon si tu as des questions ou quoique ce soit d'autre n'hésite vraiment pas à nous le dire! ^^ J'ai vraiment hâte de lire ta fiche! ^^ Et je suis content de voir que les rangs des Humains clans augmentent mouhahahaha! Enfin bref courage pour la suite de ta fiche! ^^

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eylam M.Allister: L'esprit ailleurs[FINI]   Jeu 8 Oct - 19:17

Merci à tous :)
EDIT: désolé du temps que j'ai mis ! J'ai eu quelques petit soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eylam M.Allister: L'esprit ailleurs[FINI]   Mer 28 Oct - 11:07

Alors, déjà, désolé pour le retard! Mais je ne peux pas te valider personnellement, j'ai bien lu et relu ton histoire, malgré le fait que tu aies fait le nombre de ligne nécessaires et même plus, je trouve que ton histoire, pour moi, manque un peu de développement. Par exemple, es-tu fils unique? Pas de frère ni sœur? Et la mère? Tu n'en parles qu'une fois dans toute ton histoire ._. après ce ne sont que des petits détails certes. Mais sinon votre situation sociale? Vous vivez où? Tu vis toujours chez tes parents, enfin ta mère, ou bien tu as pris ton indépendance? Tu n'as pas de toutes petites anecdotes à raconter sur ton perso? Il n'a clairement eu jamais d'ami ou de personne à qui il tenait? Même si c'est un chien ._. Après c'est aussi possible qu'il ne s'est jamais attaché à personne, c'est ton perso, tu décides après tout ~

En tout cas pour la validation, je te demanderais de développer un peu plus ton histoire ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eylam M.Allister: L'esprit ailleurs[FINI]   Mar 10 Nov - 0:42

Cela fait déjà plus de deux semaines sans nouvelles je me vois obligé de déplacer ta fiche. Si tu souhaites la continuer tu peux nous redemander~

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eylam M.Allister: L'esprit ailleurs[FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eylam M.Allister: L'esprit ailleurs[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» Etat d'esprit
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Mogritte, pandawa terre Allister
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Refusée-