Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Excursion improvisée en forêt [Pv Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Excursion improvisée en forêt [Pv Azazel]   Dim 4 Oct - 23:10

Assis sur un rocher, le regard dans le vague, Ran caressait d'une main distraite la douce fourrure de son unique compagnon. Chi, le renard s'étira un peu plus sur la chaleur de la pierre appréciant les caresses qu'on lui prodiguait. Content de recevoir de l'attention, l'animal se tortilla un peu pour essayer de mordiller les doigts gantés de noir de l'hybride. Ran n'y faisait pas vraiment attention, depuis bien longtemps il était habitué à cela, et depuis son support, il préférait regarder autour de lui. C'était simplement la forêt, les bruits de la nature, son odeur présente peu importe l'endroit où vous menez vos pas. L'hybride côtoyait énormément ce lieu, il y vivait d'ailleurs, après la mort de Lindow, Ran n'avait pas songé à déménager, pas pour faire un deuil, l'endroit était sécurisé et compliqué à déceler, alors pourquoi partir ? Non, son deuil de toute façon, il l'avait fait douloureusement et longuement. Son cœur était toujours empli de haine envers les Queen mais à présent, Ran faisait fis de ses sombres sentiments pour continuer la route de l'humain qu'il avait perdu.

Un petit crépitement fit se figer l'hybride qui braqua son regard doré en direction du bruit. Le feuillage sembla s'agiter un instant, un instant qui suffit à se faire relever Ran pour se mettre en garde. Même Chi comprit l'ambiance car se remettant sur ses pattes, il fit la même chose de Ran. Fixer sans bruit. Qui viendrait ? Un chasseur ? Un allié ? Un queen ? Se raidissant un peu plus, l'hybride posa sa main sur la garde de son sabre commençant à le faire glisser légèrement de son fourreau. Si c'était un chasseur, il n'aurait pas à risquer sa vie, ils ne tuaient pas les hybrides. Par contre si c'était un queen, il lui faudrait faire très attention ! Parfois, dans ce genre de situation, Ran espérait qu'un queen se pointerait, même si il essayait de faire abstraction de sa haine, il ne dirait pas non à en éliminer si l'occasion se présenter sur un plateau. Il ne comprenait pas ce qu'avait les queen, pourquoi ne pas les laisser tranquille tout simplement ? Pourquoi les deux royaumes venaient leur chercher des noises ? À vrai dire, Ran les méprisait un peu. Qui de Jiyuu ou Aracadia était les pires ? Se laisser entraver par un oracle ou bien s'en remettre aux paroles d'une soi-disant déesse ? Il n'y croyait pas en cette divinité ! Pourquoi croire quelqu'un qui dit qu'il devrait être sous les services d'un humains ? À nouveau le bruit dans le feuillage attira toute l'attention de Ran, qui cette fois-ci sortie totalement sa lame prêt à attaquer. L'ennemi s'approcha encore un peu et se montra finalement : un écureuil brun, ses grands yeux noirs braqués sur les deux compagnons, sortie du feuillage. La bête resta un instant figé à son tour, ne comprenant pas pourquoi un hybride semblait être sur le point de l'attaquer et qu'un petit renard grognait en sa direction. Finalement l'animal continua son chemin décidant de ne pas se formaliser de ces deux êtres étranges.

Lâchant un léger soupir, Ran se redressa et rangea son arme avant de se baisser et récupérer Chi pour le mettre sur ses épaules. Quel idiot d'avoir eu aussi peur pour un écureuil ! Il était vraiment trop sur ses gardes ! Tout en frottant le plat de sa botte contre la roche pour en retirer un peu la terre boueuse, l'hybride ajusta son masque noir sur le bas de son visage. Il n'aimait pas montrer ses rayures noires, il ne les aimait pas du tout ! Celles dans dos ne le dérangeaient pas du tout mais celles sur le visage, si ! Alors constamment, Ran portait son masque, il ne le quittait que pour se laver le visage. Une fois cela fait, il abaissa son deuxième masque, le blanc et rouge à effigie de renard. Il lui recouvrait entièrement le visage, cela lui permettait de pouvoir s'approcher des royaumes sans prendre le risque de se faire reconnaître. Ran appréciait cet espèce d’anonymat.

-Nous y allons Chi.

Après avoir dit ces mots, Ran descendit de son rocher et touchant le sol, il se mit en route. Il se demandait ce qu'allait lui réserver la journée. Est-ce qu'il rencontrerait un hybride ? Ça serait intéressant, il n'en avait pas croisé depuis un moment à vrai dire. Est-ce qu'il y avait eu comme une exode pour le désert ou la Ville noire ? Peut être que les chasseurs rôdaient trop dans la forêt pour ses habitants. Secouant la tête de toutes ses pensées, Ran accéléra le pas. Il avait envie d'aller vers la petite clairière, il faisait soleil aujourd'hui et peut être qu'il pourrait en profiter ! Sentir le soleil était si agréable ! Certes il n'était pas le genre de personne à bronzer, et cela se remarquait, mais la chaleur était agréable à ressentir. Le renard roux avait fini par quitter son poste pour se dégourdir les pattes entre les racines d'arbres, s'amusant à courir après les papillons et couiner quand ces derniers s'envolaient à la venue du renard. C'est Chi qui mit l'hybride au courant d'une nouvelle présence, ce  dernier s'était soudainement figé tout en grognant à nouveau  dans une direction. Intrigué, Ran s'était arrêté pour revenir sur ses pas  et avancer dans la direction que lui montrait l'animal . Que ce passait-il encore ? Avançant petit à petit, Ran finit par discerner une silhouette...un homme blond avec un vêtement que les femmes avaient l'habitude de mettre. Hm ? Qu'est-ce que ce type pouvait bien faire ici ? Il n'avait pas l'air d'être hybride...un ennemi ? Non...il n'en avait pas l'air...Un queen n'aurait pas eu un accoutrement pareil alors...était-ce une personne perdue ? Plus Ran le regardait plus il se disait qu'il devait venir d'Arcadia, un ronin n'aurait pas eu une apparence si soigner, ici c'était la nature. De ce fait Ran penchait pour l'humain, un hybride d'Arcadia ici ? Non....puis son odeur n'avait rien d'animal. S'assurant que son masque de renard était bien en place, Ran s'approcha de l'individu, Chi sur ses pas, mais resta à bonne distance tout de même.

-Retourne d'où tu viens, tu n'as rien à faire ici !

La main gantée sur la garde de son sabre, Ran jugea l'humain du regard à travers son masque. Cet intru n'avait clairement rien à faire dans cet endroit ! Il avait son royaume alors qu'il y reste ! Cependant peut être qu'il n'avait aucune intention malhonnête et de ce fait l'attaquer ne servirait à rien. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences.

-Si tu es perdu, retrouve ton chemin et ne revient plus...comme je te l'ai dit, tu n'as rien à faire ici. Part. Si je te recroise dans  le coin, je te considérerais comme mon ennemi.

Raffermissant sa prise pour accompagner ce qu'il venait de dire, Ran attendit la réponse de l'humain. S'il venait à recroiser son chemin, l'hybride le prendrait pour un chasseur ou un individu risquant de mettre en danger les habitants du secteur zéros et alors, il l'attaquerait. Il suivrait la mission que Lindow lui avait légué.

_________________


Dernière édition par Ran le Jeu 5 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Excursion improvisée en forêt [Pv Azazel]   Lun 26 Oct - 16:24



∞ Excursion improvisée en forêt
Quand on ne retrouve plus son chemin
Passe ta souris sur l'image!



Je me dirigeais vers Jiyuu mais pour arriver vers ce grand royaume il fallait traverser des endroits peu fréquentables surtout pour un noble... Le secteur zéros, là bas il fallait dire que nous étions peu appréciés mais au moins je n'étais pas un red queen ni un hunter... Mais justement ils pouvaient penser que j'étais un homme sans défense et me voler. Ouh là ça s'annonçait vraiment mal. Enfin encore heureux je savais très bien me défendre et j'avais avec moi quelques poudres qui pouvaient endormir un petit moment quelques personnes mal intentionnés, ou de quoi créer une petite fumée pour fuir le plus vite possible. Je pouvais vous assurer que même avec des talons je savais très bien courir ! Il n'y avait aucun souci dessus.


Cela faisait des jours où on arpentait ce secteur, comme je l'avais deviné rien n'était très beau ici... Tout était délabré , les vestiges d'une guerre sanglante... Ou plutôt de plusieurs guerres... Pourquoi n'ont ils pas accepté le d'être gouverné par notre Roi ? Ils auraient été plus heureux non ? Les hybrides auraient eu de quoi manger à leurs faims met servir un Alice est de toute façon le sens même de ces êtres. J'espérais ne pas tomber sur des reds Queens sinon je pouvais dire adieu à ma vie. C'est bien d'eux que je m'inquiétais le plus, une des seules chances que je pouvais avoir de les échapper c'était  que des Hunters arrivent en même temps.


Je suppose que des incidents entre red et hunter étaient fréquents nos méthodes de combats étaient vraiment différents mais au final on ne saurait vraiment dire lequel de nos deux royaumes étaient vraiment le plus puissants sans compter notre nombre, nous étions inférieurs à la population des Queens. Alors que je commençais à m'endormir j'entendis la voiture ou plutôt le carrosse s'arrêter. Je descendis donc et partis voir le cocher.

« Alors que se passe t-il ?

-Eh bien monsieur je crois que nous avons un petit soucis . Ne vous inquiétez pas je vais vite arranger ça ! »

Je soupirais légèrement jouant avec une de mes mèches de cheveux l'air agacé.

« Bien je patienterai mais il ne faut pas que cela ure trop longtemps »

Si on restait trop longtemps au même endroit on ne pouvait savoir ce qui se produirait et en surplus je risquais d'être en retard. Je décidais de marcher un peu, tourner un peu en rond en fait j'étais curieux j'avais envie de mieux connaître les environs mais je restais quand même tout près de mon cocher je ne voulais pas aller trop loin surtout dans l'accoutrement dans lequel j'étais, il fallait dire que je ne passais pas vraiment inaperçu malgré la nuit. Je portais une longue robe blanche avec des dentelles et dont un côté avait une manche longue et l'autre épaule était dénudée. Je m'étais mis une perruque aux long cheveux dorés et avais mis des bottines blanches aussi. C'était idéale pour se salir vite mais je faisais attention ! Sans compter que je m'étais aussi un peu maquillé, j'avais mis du crayon pour mes yeux , un crayon noir et un peu juste un peu de mascara. Et c'était tout, je pense que c'était déjà bien assez.


C'est alors que dans la pénombre j'entendis des voix.... J'avais tourné un peu mon regard en me cachant derrière un arbre. Oh non !!! Vu leurs habits et leurs façons de parler c'étaient certainement des reds queens ! Je regardais autour de moi et ne vis pas mon cocher... Oh bon sang j'étais dans de beaux draps !!! Je les vis s'éloigner un peu plus et  se poser. C'est à cet instant précis que discrètement je m'étais éloigné. Je tenais à la vie mais j'avouais que je ne savais pas du tout comment j'allais retrouver mon chemin ! Et ce fichu cocher m'avait laissé tomber ! Quel poltron ! J'avais décidé de dormir par terre à mon grand désarroi....  Et ma robe fut bel et bien salie... Le pire c'est que je n'avais vraiment pas pu dormir avec tous les bruits qu'il y avait ! Et les insectes que j'avais vu. Le lendemain malgré les nuages menaçant que je pouvais voir à travers les feuillages j'avais repris ma marche en espérant retrouver mon chemin, ou quelqu'un de pas louche ! Ma robe s'était déchirée à de multiples endroits et je rageais tellement ! Ma perruque était remplie de feuillages ! Un talon s'était cassé ! Et mon maquillage avait fini par couler ! J'avais donc du rincer mon visage dans une petite rivière que j'avais remarqué.. J'avais du casser le second talon aussi pour mieux marcher.

A bout de souffle et fatigué j'avais fini par m'arrêter pour reprendre un peu mon énergie. J'avais faim et mon ventre gargouillait en plus je n'avais même pas pu prendre de douche ce matin. J'avais presque envie de crier ma rage. J'entendis alors quelques bruits et je m'étais vite caché ! Mince il m'aurai repéré ? Je regardais discrètement de qui il s'agissait... Un hybride ? Certainement je pouvais facilement différencier un hybride d'un humain. Bon il me semblait pas si dangereux que ça... Enfin pour quelqu'un qui ne savait pas du tout se défendre peut être mais pour un si bon combattant d'1m 86 que moi certainement pas. Mais je me méfiais quand même.

Lorsque j'entendis sa voix l'individu était maintenant face à moi et je le regardais avec de grands yeux. Lui aussi il semblait se méfier mais franchement dans l'état dans lequel j'étais... J'avais soupirer avec de jouer avec l'une de mes longues mèches blondes avant de répondre d'un ton un peu hautain.

« Eh oh faudrai se calmer hein ! Vous croyez vraiment que moi Lloyd ! Je souhaites rester dans... cet … enfin cet endroit ? Oh non merci ! Tout ce que je souhaite c'est justement retrouver mon chemin ! Et je suis désolé mais j'étais là avant vous à ce que je sache cette forêt ne vous appartient pas ! Et vous croyez vraiment que j'avais envie de croiser le chemin d'un homme si peu raffiné ? Ha ne me faites pas rire ! Alors veuillez changer votre ton avec moi ! »


Bon n'empêche... Il y avait quelques possibilités que je croises son chemin et je n'avais aucune envie d'utiliser mes dagues. Ou même de me combattre... de plus il était la seule chose quasi humaine et surtout à comprendre mon langage pas comme les petits lapins et les insectes alors peut être que malgré ses airs un peu durs il pourrait m'aider et au pire si il voulait me trucider ensuite je n'aurai qu'à me défendre. Je fixais ensuite le petit renard qu'il avait sur l'épaule et je sentis comme ma journée s'illuminer ! Il était si mignoon !


« Oh mon dieuu que tu es adoraaableee mon chouuu »

Alors que j'allais m'approcher pour le voir de plus près je sentis une goute d'eau me tomber sur le nez avant que ce ne soit l'avalanche d'eau.... Je ne pus m'empêcher de serrer les dents et de marmonner.

« Géniaaal... »

Je regardais alors l'albinos et m'approchais sans aucune gêne de lui avant de lui prendre le bras et de l'entrainer dans un endroit où nous serons à l'abris. Une fois cela fait je m'exclamais.


« Bon je t'ai sauvé de la pluie ! Donc tu me dois un service ! Ce service ce sera de me guider ! Oki ? Oh oui génial tu es d'accord ! Alors après cette pluie on se mettra en route ! »

C'est alors qu'un bruit se fit entendre dans la forêt , un bruit qui me fit frémir ce n'était autre que.. mon ventre qui criait famine.... Je fis un grand sourire à l'individu tentant de masquer le fait que c'était mon estomac mais c'était un peu en vain... Je détestais les forêts !

made by great thief.


_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Excursion improvisée en forêt [Pv Azazel]   Ven 6 Nov - 0:26

Ran regarda un instant l'humain tout en haussant un sourcil. Qu'est-ce que c'était que cela ? La personne en question avait son vêtement déchiré par endroit, ce qui lui semblait être des feuilles mortes dans les cheveux et un teint comme s'il n'avait pas dormi de la nuit...de plus l'humain venait de lui parler sur un ton hautain qui laisser Ran un peu perplexe. L'envie de le remettre en place et lui rappeler que dans cette forêt son nom il pouvait se le mettre où il pensait, titilla beaucoup l'hybride qui finit par relâcher la main sur la garde de son sabre. Ce type n'avait pas l'air dangereux pour l'hybride. Certes un peu bizarre, mais il n'avait pas non plus l'air de vouloir rester ici, peut être pour cela que Ran finit par soulever son masque blanc pour le faire tourner derrière sa tête. Déjà, il faisait assez chaud dessous, puis il était presque sûr qu'il ne reverrait jamais cet humain, alors pourquoi ce cacher ?

-L'homme si peu raffiné n'a pas de feuilles mortes dans les cheveux lui.

Répondit simplement Ran avec un petit sourire satisfait alors que du bout de son doigts ganté il traçait les  rebord de son masque noir par habitude.

Un léger soupire fut poussé par l'hybride qui jaugea une nouvelle fois l'humain du regard. Comment avait-il dit qu'il s'appelait ? Lloyd ? Sûrement on nom de famille, Lindow avait apprit à Ran ce système d'identité et l'hybride avait trouvé typiquement humain. Pourquoi se prendre la tête avec un nom de famille, un simple nom ça n'était pas suffisant ? Mais non, les humains étaient plutôt compliqués ! D'ailleurs, en regardant de plus prêt, Ran pouvait remarquer que l'homme en face de lui, oui pour lui cette chose n'était pas une femme, était plutôt particulier...Lindow lui avait aussi parlé des humains parfois étrange qui lui faudrait éviter tout le long de sa vie. Les pervers. Cet homme en faisait parti ? Il ne savait pas trop, jamais il n'en avait croisé et n'avait pas eu plus d'explication que cela à ce propos. Le blond sembla parler à propos de Chi perché dorénavant sur l'épaule de Ran et ce dernier fit un pas de recule faisant craquer une racine sous son poids. Non, il n'aimait pas qu'on puisse s'intéresser autant à son renard, cet homme était peut être un pervers qui aimait la fourrure de renard ! Et Chi, aimait tout le monde ! Juste désireux de voir cet homme dégager au plus vite, Ran ouvrit la bouche mais fut stopper net dans sa tentative de dialogue par une pluie soudaine.

Alors que le renard poussait de petits couinement pour montrer son désaccord par rapport au fait de se retrouver mouillé par le sale temps, Ran, de son côté, levait la tête vers le ciel. Pourquoi maintenant ? La journée avait si bien commencée ! Mais c'était comme ça ici et il le savait, le temps était très changeant et heureusement pour eux, cela n'avait pas l'air d'annoncer une quelconque tempête ou bien orage. Si cela aurait été le cas, Ran serait immédiatement retourné dans sa grotte pour ne pas subit cette intempérie. L'hybride se souvint qu'une année, il y avait eu une grosse tempête et qu'ensuite il avait fait si froid, qu'il avait cru mourir de froid ! C'était là le problème de vivre dans la nature, le tigre-blanc était au courant que dans les habitations il ne faisait généralement pas froid et qu'on était très bien à l’abri de la pluie, mais troquer sa liberté contre ? Non merci. Perdue un peu dans ses pensées l'albinos ne tiqua pas vraiment lorsque l'humain le prit par le bras pour le mener vers un endroit qui semblait plus sec. Que... ? Que faisait donc cet humain ? Voulait-il se prendre un coup ? Ran venait de lui dire de ne pas recroiser son chemin et le voilà qu'il le mettait à l'abri...

-La stupidité est-elle une caractéristique humaine ?

La phrase avait fusée toute seule, Ran n'avait pu la retenir et d'un mouvement sec, il s'était libéré de la prise de l'humain. Mais qu'est-ce qu'il lui racontait ? Le sauver de la pluie ? Ran vivait ici, ça n'était pas la pluie qui lui ferait peur, non, elle semblait bien plus effrayer Chi et ses poils. D'ailleurs le renard avait sauté des épaules de Ran pour le sol plus sec avant de se secouer dans tout les sens et éclaboussé les deux hommes. Avec toute sa fierté, Chi avait levé le bout de son museau en direction du blond comme pour le mettre au défis d'être dangereux, ce qui aurait pu être légèrement crédible s'il ne secouait pas sa queue dans tout les sens pour réclamer des câlins. Non, Chi n'était clairement pas le meilleur renard de garde. Exaspéré par la tournure de la situation, Ran sorti de l'abri avant de se tourner vers l'humain.

-Je n'ai pas peur de la pluie, chochotte. Je vis dans cette forêt qu'est-ce que tu crois ! Démerde-toi pour ton chemin, j'ai pas de raison de t'aider...et crève de faim en silence. Chi !

Un claquement de langue sec et Chi fût rappeler à l'ordre et bien que réticent, finit par rejoindre Ran sous la pluie. Seulement, l'hybride n'alla pas bien loin, comme si le destin ou le sort s'acharnait à lui pourrir sa journée. Le bout de sa botte se coinçant dans une racine et le sol devenu un peu boueux, Ran s'étala de tout son long dans la boue. Sur le coup, il ne réagit pas de suite, la surprise le forçait à rester allongé sur le ventre, la tête dans la boue. Et voilà qu'il était couvert de boue ! Même sur son visage ! Et son masque ! L'hybride se redressa du mieux qu'il pouvait avant d'essayer de dégager son visage mais sa main étant elle aussi couverte de la boue, cela ne fit qu'empirer les choses. Fichtre ! Même Chi semblait le regarder avec un air amuser, ah, le blond devait bien se marrer de sa chute et rencontre avec la boue. Il n'avait pas intérêt, Ran le frapperait sans hésiter si l'humain émettait le moindre rire. Avec un soupire d'énervement, Ran finit par se rappeler qu'il y avait une rivière plus bas, peut être qu'il pourrait y aller pour se rincer du mieux qu'il pouvait. Certes l'eau ne serait pas des plus claires mais au moins cela suffirait le temps que l'hybride retourne prendre un bain au lac. Seulement il y avait un problème : l'humain. Il ne fallait vraiment pas qu'il le suive, Ran ne voulait vraiment pas qu'on puisse savoir ce qu'il y avait sous son masque.

-Hé l'humain, je m'en vais à la rivière, quand je reviens, je ne veux plus que tu sois là. Dégage, rentre chez toi !

Un pas en avant, puis Ran tourna à nouveau les talons. Il avait oublié de préciser plusieurs choses.

-Si tu me suis, tu le regretteras ! Retourne dans ta maison bien douillette ! Et si tu penses que je vais finir par t'aider à retrouver ton chemin, tu te mets les doigts dans l’œil, je t'aiderais pas. Trouve-toi un nouveau guide...si les Queen ne te trouvent pas avant.

Au pire, ça le débarrasserait du blond si un queen débarquait pour l'embarquer loin de lui !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Excursion improvisée en forêt [Pv Azazel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Excursion improvisée en forêt [Pv Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» Les chants de la forêt
» [Décor] Forêt automne/hiver
» Peindre les esprits de la forêt ?!
» Gobelins des forêts sur araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps
-