Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Dente Raven [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Dente Raven [Terminé]   Sam 3 Oct - 21:22



Dente Raven


Prénom(s): Dente
Nom: Raven
Âge: 25 ans
Sexe: M
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Queen humain
Royaume: (Jiyuu, Arcadia, Aucun)
Rang: Aristocrate
Métier: Stratège
Pouvoir: Déplacement instantané
Spoiler:
 


Caractère


Dente est une personne plutôt simple ( et non pas simplet ) aimant et appréciant les choses simples comme : manger un bon repas, dormir, lire, se promener, … L’argent pour lui n’est pas une nécessitée il ne désire pas en accumuler car il en possède déjà asses à son goût, tant qu’il peut subvenir à ses besoins et a ceux de son entourage. Pour quelqu’un comme lui l’histoire de l’oracle est une très bonne chose car comme peu de personnes cherche à se rapprocher de lui, cela facilite grandement sa recherche. Une question de libre-arbitre ? Il considère que laisser l’oracle choisir l’hybride avec qui il devrait s’associer pour que ce soit le plus optimisé possible est un choix tout à fait logique.

Derrière son visage plutôt dur il y a une personne sensible qui cherche le bien des personnes qui l’entoure. Dente ne désire pas avoir les éloges et préfère largement faire le bien dans son coin sans personne ne se rende compte de rien car un simple sourire suffi à le rentre heure (bien que cela ne se voie pas pour les personnes qui n’essayent pas de passer cette façade dure). C’est pour ca que son rôle de stratège lui convient parfaitement.

Une chose très importante sur Dente c’est qu’il déteste perdre, aussi bien aux jeux, au combat, … La défaite est chose qui l'horripile.




Physique


Ce que l’on remarque chez Dente c’est sa démarche fière, gardant la tête haute avec un regard calculateur (manipulateur ?), bien que ce n’est pas toujours le but son regard est souvent froid et dur. La voix est aussi dure que son regard, tranchant comme son épée il n’a jamais eu vraiment de mal à se faire respecter des autres, un bien pour un mal. Bien que de par sa fonction militaire il est plutôt difficile d’imaginer une vie familiale pour lui du premier regard en tout cas.

Une personne qui resterait à la première impression ne pourra jamais remarquer que Dente n’est pas qu’un sévère calculateur. On peut remarquer que son regard comme sa façon de réagir est aussi fait pour essayer de comprendre les autres pour les aider.

Gardant très souvent son uniforme ainsi que son arme. Cette arme est finement élancée pour ne pas être utilisée pour la force mais plus avec agilité et rapidité. Dans les combats, ce que l’on peut voir c’est dans son regard de la joie de pouvoir combattre, sur ses lèvres, un sourire toujours présent alors que dans ses mouvements pas la moindre hésitation.


Dente mesure 1m85, ses cheveux son mi-long et de couleur noir avec parfois des reflet bleu très sombre au soleil. Ses yeux sont d’un bleu sombre qui au soleil donnent une impression de violet, ses épaules plutôt larges lui donc une certaine prestance alors que pourtant, il ne possède pas un corps bodybuildé bien qu’il possède une certaine force musculaire lui permettant d’être adversaire redoutable.




Histoire


Tous commence par un petit cri et la voix d'une femme portant un bébé dans les bras en l'enveloppant dans un linge.

- C'est un garçon

Certain soupirait de soulagement d'autre montraient de façon plus flagrante leurs contentements, une chose était certaine tout le monde étaient heureux de cette nouvelle, le bébé était venu au monde et en bonne santé.

- Comment voulez-vous l'appeler ?

La mère caressa le front du nouveau-né en souriant avant de murmurer en regardant son mari.

- Dente, nous allons l'appeler Dente.

Bien que cette famille était une famille d'aristocrates, la vie était plutôt simple sans trop d'extra. Le père était dans l'armée à un poste tout à fait honorable alors que sa mère restait à la maison pour s'en occuper. Pendant les six premières années Dente suivi l'éducation de sa mère qui était une femme calme, réfléchit et méthodique. Elle appris à son unique fils à parler, compter, lire et écrire mais malheureusement elle ne put finir son enseignement car elle perdu la vie lors d'un assassinat.

À la mort de sa mère Dente ne s’en remit jamais vraiment et perdit petit à petit son visage son visage d’enfant innocent. Vers l'âge de ses sept ans, son père commença lui fit continuer son éducation avec un précepteur particulier qui venait chaque matin. L’après-midi était consacré à autre chose.

- Tu vois en tant qu'homme de la famille des Raven ton devoir est de protéger Aurora et le peuple.

Jusqu'à l'âge de ses 17 ans Dente s'entraîna sans relâche aussi bien le matin pour avoir un esprit vif ainsi que des connaissances dans de nombreux domaines. L’après-midi, il réalisé des entraînements physiques au sein avec son père dans un premier temps puis dans une caserne avec des entraînements adaptée. Sans jamais se plaindre sans jamais rechigner, Dente accepté tout ce qu’on lui demandé pour devenir fort et protéger les êtres qui lui sont chère.

Malgré tout lors d’un affrontement son père perdit la vie au combat et laissa son fils seul dans sa dépression. Mais cette fois il ne réussit pas a pleurer, il ne se lamenta pas et sans prendre un jour de deuil il reprit son entraînement le jour même comme si rien ne c'était passé pourtant une fois de plus il avait perdu et le goût de la défaite était une fois de plus revenue dans son être.

Ayant hérité de l’argent de ses parents il continua à vivre sans travailler jusqu'à ses 20 ans où il rentra dans l’armée au poste de stratège. Ce travail n’est pas forcément très reluisant mais pourtant il est bien payé et les montés en grade peuvent se faire plutôt rapidement en fonction des réussites où nous des stratégies.

À l’âge de ses 25 ans il n’avait subi aucune défaite aussi bien en jeu de stratégie diverses et varié mais aussi dans ses plants de militaire. Il avait une telle horreur de la défaite qu’il pouvait passer des journées entières des soirées entières et bien plus encore pour réaliser un plan.



Irl...
Surnom : Dente
Ton âge : 22 ans
Le personnage sur l'avatar : Munakata Reisi de k project
Comment tu as découvert le forum : Via google =D
Le code : Validé


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Dente Raven le Dim 4 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Dente Raven [Terminé]   Sam 3 Oct - 23:17

Alors bienvenue tout d'abord! ^^ Pour ta fiche il y a une petite chose seulement qui me dérange >< Dans ton physique j'aimerai que tu précises tes couleurs disons, la couleur de tes yeux, de tes cheveux par exemple ^^ Cela paraît anodin puisqu'il y a le vava mais si un jour tu décides de mettre un vava en noir et blanc cela serait problématique >< Alors je te demanderai simplement de rajouter ces petits détails ^^ Ensuite dans ton histoire j'ai remarqué une faute que tu as faite plusieurs fois >< Tu confonds l'emplois de "ces" avec "ses" le démonstratif et le possessif

Par exemple ici: "À l’âge de ces 25 ans" ou encore "jusqu'à ces 20 ans"  ici c'est ses plutôt parce que c'est son âge à lui entre autre ça lui appartient disons ^^


Voili voilou une fois toutes ces petites choses corrigées je pourrais te valider ^^

_________________

Merci Leim pour le kit!


Dernière édition par Azazel G. Lloyd le Dim 4 Oct - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dente Raven [Terminé]   Sam 3 Oct - 23:23

Bienvenuue ! =3
J'aime le gif sur ta fiche ~ Bon courage pour les corrections ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dente Raven [Terminé]   Dim 4 Oct - 11:24

Merci AZAZEL G. LLOYD pour la correction j'espère que les modifications que j'ai apportées te conviendront désolé pour ces erreurs j'ai fait d'autres corrections par la même occasion !

Merci beaucoup AËL
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Dente Raven [Terminé]   Dim 4 Oct - 14:31




Félicitations !

Mais de rien DENTE RAVEN! ^^ Appelles moi Azazel ou Lloyd vu que t'es un Queen peut être ne veux tu pas de familiarité avec moi u.u Ce sera plus facile hu hu~ Sinon vu que ça a été corrigée je te valide! ^^
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à  recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien  et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dente Raven [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dente Raven [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - Raven
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Résultat de la journée précédente
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives fiches
-