Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

First act : song of storms [pv]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 3 Oct - 18:21
( song of storms : https://www.youtube.com/watch?v=P-8geG_eA5Q&feature=youtu.be&t=12 )

*En cette soirée, absolument tous les météorologistes étaient unanimes : un violent orage, une véritable apocalypse de pluie et de tonnerre allait se déverser sur la ville pendant quelques heures avant de s'en aller voir plus loin. Le vent allait être violent, la pluie glaciale et le tonnerre omniprésent : en un mot il valait mieux ne pas s'attarder à l'extérieur à partir de 18h mais pourtant c'est exactement le contraire que faisait cette petite hybride blonde. Perchée sur le sommet d'un toit avec une longue perche métallique à ses côtés elle guettait l'arrivée de la tempête avec une impatience certaine. Grâce à ses affinités avec la foudre elle ne craignait pas de se prendre un éclair meurtrier et même bien au contraire, c'était au coeur de la tempête qu'elle avait l'intention de chanter; contre les éléments eux même.*
éhéhé ... On dirait que le show va commencer! First act : song of storms  [pv] 1443629159-13

*Et en effet, l'énorme nuage menaçant se faisait de plus en plus proche, allant jusqu'à assombrir la ville tandis que les gouttes de pluie commençaient à arriver sur le visage de notre chat et que le tonnerre se mettait à gronder bruyamment au dessus de la ville, brillant parfois un bref instant à cause de la formation d'éclair avant de replonger la ville dans son ombre sinistre qui masquait le ciel tout entier*

Ca c'est ... Un rival digne de moi!~~

*Au final la petite neko cherchait plus à s'amuser qu'autre chose, elle se mit donc à toussoter, miaulant un peu parfois pour préparer sa voix puis après quelques minutes bruyantes, lacha le miaulement du siècle depuis le toit en cherchant à produire le son le plus élevé possible à partir de ses puissantes cordes vocales puis commença à chanter pour de bon sans utiliser son micro, criant contre le bruit de la foudre, encaissant la pluie de plein fouet et luttant contre la violence du vent pour éviter de se retrouver emportée. *

Can you here? A song is born!
It's the ballad of the storm!
Thunder, heavy wind!
Song of storms begins!


*La chanson venait de commencer et la neko semblait prête à s'égosiller jusqu'à la fin de la tempête au milieu de toutes les lumières autour d'elle causées par les éclairs. Qui sait, peut être que quelqu'un allait l'entendre malgré les puissants grondements de la foudre qui l'acclamait?~~*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 3 Oct - 21:25
Une tempête violente. Une partie du toit arrachée. Le gérant de la boutique, pour nous sauver, avait ouvert nos cages. La liberté. Mais pour en faire quoi ? Fuir. Je savais que je devais quitter cette bâtisse si je ne voulais pas me faire noyer par l'eau qui rentrait abondamment dedans ! Je suivais alors le mouvement des autres et sortis dans la rue. Mais ce fut pire. Courant en tout sens, je tentais de trouver un abri.

Mais pourquoi nous avait-il libéré ? La réponse était sans doute simple. Il était plus facile de capturer des hybrides trempés et malades que de vendre des cadavres. Le gérant n'avait donc pas eu tord. Mais quand même ! J'aurais aimé ne pas devoir subir tout cela ! Moi qui voulais être le plus discret possible... C'était totalement foutu.

Là, je tentais de fuir la pluie, le vent et tout ce qui faisait partie de cette horrible tempête ! Courant dans les rues, je tentais de m'abriter où je pouvais quand soudain, je vis sur le toit d'un bâtiment une silhouette. Cette personne semblait se battre verbalement avec la tempête et comme un idiot je restais là, à regarder, me faisant tremper encore plus. Clignant des yeux, les vêtements me collant, je fis des signes vers cet individu et je criais.

-HéHoooo !!! Descend de là ! C'est dangereux !

Puis l'orage retentit, me faisant sursauter. Bon sang ! Si seulement je trouvais un endroit au chaud... Mais ça semblait mal parti. Le vent soufflait, j'éternuais. J'étais en train de prendre froid. Caillant comme pas permis, je poussais un cri quand je fus heurté par une poubelle ! Ça faisait mal, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 4 Oct - 3:42
Eeh? Une voix qui venait de passer à travers le vent et l'orage était finalement arrivée aux oreilles de la jeune neko. C'était surprenant. Assez surprenant même pour que celle ci arrête de chanter et se mette à regarder autour d'elle, sa capuche rabattu sur la tête pour se protéger un peu de la pluie ... Sans grande utilité d'ailleurs, vu qu'elle était déjà bien trempée. Avec la lumière encore présente, elle voyait bien qu'il n'y avait personne sur le toit autour d'elle alors elle se pencha par dessus un rebord pour finalement voir quelqu'un au sol qui faisait de grands signes

T'inquièèèète!! Je fais que chant...

Mais elle ne fini par sa phrase, déjà parce qu'une violente bourrasque la força à fermer les yeux et la bouche mais aussi parce que ce même courant d'air venait de faire débarquer une poubelle en métal qui percuta directement le pauvre hybride quelques étages plus bas ce qui arracha un léger miaulement de surprise à la neko ... Mais en ce genre de situation, pas le temps d'être saisi! Elle se précipita vers l'escalier de secours du bâtiment pour descendre de la avec une allure féline*

Héé!? Tu t'es pas fais trop mal? Attends on va se mettre à l'abri ! Appuie toi contre moi si t'as besoin !

Au moins il avait l'air de tenir sur ses jambes, mais sans attendre une réponse elle vint le rejoindre pour passer un bras autour de lui et l'emmener plus loin, essayant de se diriger dans la pluie battante pour l'emmener dans une ruelle un peu plus abritée mais vu que la féline regardait plus vers le sol qu'en face d'elle elle remarquait également de légères traces de sang mélangées à l'eau*

Est ce que c'est toi qui saig..

*sans pouvoir finir sa phrase, un nouvel éclair retenti et une nouvelle bourrasque encore plus violente fit perdre l'équilibre à la neko qui glissa à plat ventre dans le sol inondé, emmenant bien involontairement Zen avec elle pour former un petit tas d'hybride au sol, à la merci des éléments*

aaah bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 4 Oct - 22:46
La poubelle m'avait ouvert la jambe. Rien de grave mais cela était quand même douloureux. En plus, cela m'avait fait mal aux côtes. Mais à part la douleur, je ne m'étais rendu compte de rien. Sauf quand cet être descendit du toit et m'aida. S'abritant dans une ruelle, cette personne me le fit remarquer. Même un peu avant. Sans le voir, je n'avais rien ressenti, rien remarqué. Une panique silencieuse m'avait envahi. Mais je n'avais pas eu le temps de montrer ma panique que le vent souffla, nous emportant tous les deux. Tombant durement sur le sol, je poussais un gémissement pas très viril... Mais ça faisait mal quoi ! C'était vraiment une fin de journée pourrie ! Au moins, sur le sol, on sentait moins le vent...

-Tu connais pas un endroit au sec, non ? Aucun ? Parce que là, ce serait appréciable...

Je me redressais à moitié, m'asseyant sur le sol et regardant ma jambe. Je poussais un soupir soulager. Ce n'était pas profond. Mais quand même douloureux. Je regardais alors l'hybride. Parce que oui, c'était un hybride. Mes oreilles écrasées sur ma tête, je détournais le regard. J'étais nul de me faire aider de la sorte... Mais là, j'avais vraiment besoin d'aide. Je n'aimais vraiment pas non plus les torrents de larmes qui nous tombaient dessus.

-C'est quoi ton nom au fait ?

Oui, ce serait bien de le savoir. Parce que ne pas savoir et tout, ce n'était pas pratique. Et l'interpeller par « hé toi » c'était pas trop cool. Alors je voulais savoir. Je voulais connaître le nom de cet personne qui apparemment chante sur les toits en pleine tempête et qui sauve le type qui s'inquiète pour elle et se prend une poubelle.

-Moi c'est Zen...

Un Zen trempé qui ne ressemblait à rien et qui avait perdu tout de lui même à cause du moment. Ça n'aidait pas mais voilà...En plus j'avais envie de me blottir contre lui pour oublier ce froid et cette pluie. Et comme un malheureux, l'action accompagna la pensée. Bah, oui, parce que Styx – il m'avait sans doute dit son nom entre temps et je l'avais entendu et enregistré – me semblait plus apte que moi à nous sortir de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 6 Oct - 13:38
SPLOUF avait donc fait les deux hybrides sur le sol, et voila que la neko se retrouvait encore un peu plus trempée qu'avant. Toutefois elle se relevait assez vite, s'éloignant un peu de l'autre hybride au passage maintenant qu'il avait l'air de pouvoir tenir seul et elle commença par remettre un peu ses cheveux en place en le regardant. Il avait l'air de s'être bien éclaté la jambe quand même. Il pouvait apparemment marcher sans trop de problèmes tout de même,  la blessure et la douleur rajoutaient juste un peu de "désagréable" à leur situation pas brillante. Tournant dos au vent pour éviter de se prendre la tempête dans les yeux, elle se rapprocha à nouveau de l'hybride en frissonnant à cause de la pluie glaciale.

Un endroit au sec ? Ce serait beau ! Si tu es encore assez solide pour escalader un peu je peux quand même t'emmener quelque part~~ First act : song of storms  [pv] 1443983267-02

Malgré la situation, la neko lui parlait avec un ton joyeux habituel, souriante même. C'est que la pluie et le froid ne la dérangeait pas plus que ca en réalité, alors elle se voulait plus optimiste même si il fallait se forcer un peu à sourire. Et puis l'autre se sentirait peut être rassuré de la voir joviale, non ? C'est donc avec son air de chat heureux qu'elle tendit la main vers l'hybride pour l'aider à se relever

Je m'appelle Styx ! Vient la on va trouver un endroit ou aller, si tu veux me suivre!~~ Zen

Elle attendit donc qu'il prenne sa main ou qu'il se relève seul et commença à partir à l'autre bout de la ruelle. Elle ne connaissait pas très bien le labyrinthe des rues de la ville mais savait tout de même s'y retrouver un peu .. Et au moins, il faisait un peu plus sec ici qu'en pleine rue pleine de pluie et de vent. Juste après avoir commencé la marche d'ailleurs, son compagnon s'était mit à se blottir un peu contre elle.

eh? Tu sais j'ai pas grand chose en chaleur corporelle

Sur le coup ca l'avait surpris, mais vu la situation ce n'était pas si étonnant. La neko le laissa donc s'installer un peu comme il voulait -d'autant qu'il semblait trembler légèrement de froid- et accéléra un peu le pas à travers les rues pour arriver devant un immeuble d'un quartier plus reculé*

J'espère que tu sauras retrouver ton chemin surtout.. La haut y'a une fenêtre que je sais ouvrir. On y sera à l'abri au moins

*toujours un peu contre lui du coup, elle se mit à marcher vers un escalier de secours pour grimper la haut plutôt que d'escalader -dangereusement- la facade comme à son habitude mais une fois arrivée, l'échelle était malheureusement relevée et donc bien trop haute pour permettre d'atteindre l'escalier ..*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 11 Oct - 20:37
Elle se levait, me tendit la main pour m'aider à me relever. Une fois sur mes pieds, c'était mieux. Enfin, un peu douloureux. Elle m'avait donné son nom, elle m'avait répondu pour l'endroit au sec. J'avais approuvé pour dire que je pouvais tenir. Et là, on marchait côte-à-côte et quasi blottit l'un contre l'autre. Quand elle me dit qu'elle n'avait pas beaucoup de chaleur, je souris.

-Ne t'en fais pas, je te donne la mienne.

J'avais moins chaud qu'à l'accoutumée mais j'étais quand même encore brûlant. Mais comme c'était moins fort que ce que je connaissais, j'avais comme une sensation de froid. Puis elle espéra un truc pour moi. Je souris intérieurement. Même si je ne me retrouvais pas, un hunter le ferais pour moi. Du coup, ce n'était pas un drame. Et enfin, un abri. Elle me mena vers un escalier. Mais ce n'était pas possible... Je regardais alors autour de nous. Il n'y avait rien. Mais l'échelle n'étais pas si haute.

-Grimpe sur mes épaules et choppe-là. Okay ?

Je la regardais et avec son accord je la mis sur mes épaules. Je tentais de garder l'équilibre et de pas la faire tomber. Ma jambe était toujours un peu douloureuse même si elle ne saignait plus.

L'échelle a portée de main, on pouvait alors monter. Il ne restait plus qu'à espérer que l'endroit où elle me menait était ouvert.

-Ce sera ouvert ? Oh, et fait attention en grimpant, ça doit être glissant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 18 Oct - 2:31
* *Me donner sa chaleur ? eh ? C'était une métaphore ?* se demandait la chatonne dont le petit côté pervers ne pouvait pas s'empêcher de sortir même sous la pluie battante en plein milieu d'une tempête. Dit comme ca la phrase semblait étrange, peut être que l'hybride avait une idée derrière la tête ? Ce serait amusant. Ou alors il avait un pouvoir lié à la chaleur tout simplement, voir un briquet allez savoir. Pour le moment en tout cas le problème venait de cette échelle. Seule, elle aurait escaladé tout ca sans trop de problème mais il fallait se débrouiller pour que l'autre puisse suivre et heureusement, il avait eu une idée qui semblait fonctionnelle : l'échelle humaine*

First act : song of storms  [pv] 1444478329-04Mh .. C'est possible!~~ j'ai plutôt un bon sens de l'équilibre.

Avec les semelles de ses chaussures qui faisaient bien 8cm de hauteur elle allait avoir un peu de mal à tenir l'équilibre mais une fois que l'autre s'était mit en position, elle s'accrocha à un mur avec les griffes pour s'aider et fini bel et bien par réussir à grimper, manquant tout de même bel et bien de tomber et ayant bien éraflé douloureusement le mur avec le bout des griffes*

Eh, c'est bon ! Attends juste un peu . . . le mécanisme est .... RRRAAH First act : song of storms  [pv] 029

Bloqué, ouais. Elle du forcer un bon moment avant de réussir finalement à débloquer un levier bien coincé mais qui fit descendre l'échelle jusqu'à la cogner violemment au sol, en face de Zen et pas sur sa tête heureusement ! Une fois l'épreuve de force réussie, Styx se mit à ouvrir la voix pour grimper vers le sommet du toit en faisant bien attention à s'accrocher aux rampes, quitte à marcher parfois presque à quatre pattes dans les escaliers à cause des violentes bourrasques qui faisaient trembler l'installation métalliques sous leurs pieds. Une fois arrivé la haut c'était plus facile, le toit était plat bien que gorgé d'eau mais étant bien plus exposé à la tempête, cela rendait également la marche plus lente et glissante*

Amène toi on y est presque!! On va y arriver!

Positive, et encourageante comme d'habitude, elle fini par atteindre la fenêtre qu'elle ouvrir en faufilant ses griffes dans interstice puis se coula à l'intérieur du bâtiment avec son agilité féline habituelle et sans un bruit, puis attendu que l'autre arrive ... Du moins si il n'avait pas eu de problème en chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 12:14
La douleur se faisait ressentir. Ma jambe me lançait mais je mordais sur ma chic. Je n'étais pas du genre à me plaindre. La jeune fille sur les épaules, elle arriva difficilement à prendre cette échelle. Mais en revanche, tirer si fort l'avait fait tomber et moi-même j'avais perdu l'équilibre sans tomber pour autant. Mais Styx reprit du poil de la bête et commença à grimper. Je l'imitais donc mais bien plus lentement. Je n'étais pas habitué à l'extérieur. J'étais encore moins habitué à devoir être violenté par une tempête. C'était donc avec difficulté que j'avançais, me tenant comme je pouvais à la rampe de l'escalier de secours et aux marches. Avec l'eau, le tout était froid et glissant. Et plus d'une fois, je risquais de me retrouver tout en bas.

Styx arriva à une fenêtre avant moi. Elle m’exhortait pour que je puisse grimper et venir avec elle. Mais je devais bien l'avouer que c'était plus compliquer que prévu. Lentement mais sûrement, j'arrivais à sa hauteur. Je lui fis un petit sourire et la suivis à l'intérieur. Une fois là, je lui demandais :

-Comment tu connais cet endroit ? On peut être ici sans risque ?

Je n'avais pas fait attention à ce qui se trouvait autour de moi, à cause de la pénombre. Je trouvais juste un mur pour m'asseoir dos à lui. Je fermais les yeux un instant et tenter de respirer calmement. Pourquoi avait-il fallu qu'il y ait une tempête aujourd'hui ? Pourquoi ce fichu magasin a pris l'eau ? J'allais souffrir quand un des chasseurs me récupérerait. Je n'avais vraiment pas hâte. Mais c'était mieux que je me rende après la tempête. Il n'y avait pas d'autres choix pour pouvoir expier nos fautes passées.
Je levais ensuite le nez vers celle qui m'accompagnait.

-Dit-moi... T'as dû aussi fuir un magasin qui prenait l'eau ?

Une question comme une autre, histoire de faire la conversation et de ne pas penser à cette jambe. Je ne voulais même pas regarder la blessure. Je préférais l'ignorer. Cela valait mieux, non ? Enfin... C'était surtout que je ne savais pas comment je devais me comporter avec cela. Je n'avais jamais été blessé de la sorte avant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 1 Nov - 4:36
Pfouh. Décidément ca faisait du bien d'être un peu au sec. Oui "un peu" parce que les fringues, la peau, les cheveux et sans doute les os des deux hybrides étaient bien gorgés d'eau avec la tempête si bien que quelques gouttes coulaient sur le plancher avec un petit "plic" ou "ploc" régulier. Une fois l'hybride passé, Styx s'empressa de fermer la fenêtre puis se recula dans un endroit plus sombre, heureuse de pouvoir enfin s'asseoir et poser ses jambes fatiguées de cette marche sous une tempête hurlante. Une fois installée la, elle rendit son petit sourire à l'hybride avant de lui répondre.

On y est arrivé finalement ~ ce n'était même pas si dur que ca! .. Et oui, ne t'inquiète pas, aucun humain de va venir ici, c'est un endroit que je squatte depuis un bon moment First act : song of storms  [pv] 1446347808-02


Tout en parlant, elle s'était retourné pour attraper un carton et le tirer à elle, se mettant à fouiner rapidement dedans en bazardant au dehors tout ce qui ne l'intéressait pas; bien obligée de fouiner à tâtons d'ailleurs vu le peu de lumière qui passait ici. Ce qu'elle cherchait ? Eh bien .. La chose la plus naturelle lorsqu'on était aussi imbibé d'eau qu'une éponge c'était de se trouver une serviette ou des habits sec; mais dans le cas présent Styx ne mit la patte que sur un paquet de serviette*

Hey, fouille un peu dans les cartons la bas ~ tu devrais trouver des habits sec ou de quoi te sécher un peu ..

La neko lança une serviette en vrac vers Zen puis se releva, et tourna le dos à l'hybride pour retirer sa veste punk  -lui faisant assez confiance pour qu'il n'ai pas un oeil baladeur- et la balancer sur un carton, ainsi que sa chemise blanche qui suivit le mouvement afin de finalement s'enrouler dans la serviette trouvée la en en profitant pour la frictionner et se sécher un peu.

Fuir un magasin qui prenait l'eau ? Mh non, je ne vois pas de quoi tu parles ~ vivre en magasin c'est pas trop mon truc et surement pas en cas d'inondation ! Ca fait du bien d'avoir une tenue sèche d'ailleurs ♥First act : song of storms  [pv] 1446348979-06

Elle retourna finalement vers lui, allant s'asseoir a côté et le regardait, ou plutôt regardait sa jambe qui même sans saigner, semblait tout de même dans un sale état. Valait mieux que l'hybride se repose au moins une nuit avant de rentrer chez lui, enfin ... Ici pour dormir c'était plutôt "cartons et boules de fringues improvisées" qu'un vrai matelas confortable mais il fallait bien faire avec les moyens du bord, vu la situation de squatteuse dans laquelle se trouvait Styx. Rien qu'avoir un abri de la tempête c'était une sacré chance.

Tu devrais poser ta jambe en hauteur, sur un carton .. Je vais essayer de trouver un bandage ou un truc comme ca. Par contre pour le désinfectant c'est mort, essaie juste de pas trop la bouger maintenant que t'es bien à l'abri.

Reprenant son sourire habituel, elle fit même un petit clin d'oeil à l'hybride pour le rassurer puis se remit à fouiner dans les cartons, éternuant de temps en temps à cause des kilos de poussière qui s'étaient accumulés la depuis des années .. Malgré le vent qui soufflait dehors, largement assez fort pour qu'on puisse entendre le sifflement effrayant et le manque de luminosité, la présence joyeuse de Styx avait quelque chose de rassurant, au fond. On pouvait se dire qu'on était moins seul avec elle. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 11 Nov - 13:19
Elle me lança un essuie pour m'éponger. Je regardais le bout de tissus qui venait d’atterrir sur moi. C'était bien de me proposer de me sécher ou bien de prendre un caisse et fouiller dedans mais la caisse, était trop loin pour moi, et je n'avais pas envie de bouger alors que j'étais bien, sur le sol dur et poussiéreux, et surtout à ne pas bouger ma jambe. En fin de compte elle fouilla dedans par elle même.

Je l'avais écouté distraitement en retirant mon t-shirt humide. L'avoir collant sur soi était vraiment désagréable. Et avec la serviette de bain, je me séchais les cheveux et un peu le corps. La chaleur que je dégageais était assez élevée pour que les gouttes d'eau s'évapore avec un certain temps. Mais si je pouvais aider le processus, ce n'était pas plus mal. N'empêche que ce qu'elle m'avait dit m'avait marqué un peu. Ainsi, elle n'était pas d'une boutique ? La façon dont elle en avait presque rit. Elle était sauvage ? En pleine ville ? Ce n'était pas dangereux ? Je la regardais un instant, un brin surpris.

-Donc... Tu vis dehors toute seule ? Tu n'as pas d'humain avec toi ?

Enfin Styx me rejoignit, regarda ma blessure et me donna un conseil. Je savais pas si c'était bien ou non. Je n'avais jamais été blessé auparavant, pas comme ça. Je faisais la moue, comme un gosse qui boudait.

-Mais je suis bien là. J'ai pas envie de la bouger.

Car bouger voulait dire douleur et que ma résistance à la douleur n'était pas très élevée. Je n'étais pas un soldat. J'étais juste une chose qui pouvait servir d'arme selon les humains de cette ville. Je ne voulait pourtant pas faire de mal ou quoi que ce soit. Mais je préférais obéir que me retrouver couvert de sang. Et pourtant, là, j'étais couvert de sang. Je poussais un soupir en regardant ensuite la jeune fille farfouiller ses cartons...

-Tu veux pas rester tranquille un instant ? De toute façon t'as pas l'air d'avoir grand chose dans tes cartons... Reste près de moi...

Des demandes de gamins et sans doute la voix qui l'était aussi. Mais pour une fois que je ne me battais pas avec un congénère de quelque façon que ce soit. Elle ne m'était pas hostile, ni rien. Au contraire, elle m'aidait. Et moi, je voulais juste un peu de réconfort dans un contact physique innocent.

-On peut rester un instant tranquille en se faisant un câlin, non ?

C'était mieux après tout. Et peut-être que j'arriverais a dormir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps
-
Sauter vers: