Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Eden... Douce souffrance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Eden... Douce souffrance..    Mer 30 Sep - 18:30


 

 
Eden N. Sainte-Rose

 

♦ Prénom(s):Eden Krystofer Saphyr
♦ Nom: Sainte-Rose
♦Âge: 20 ans
♦Sexe: Masculin
♦Orientation sexuelle:Bisexuelle
♦Groupe: Clan Humain
♦Royaume:  Arcadia
♦Rang: Noble
♦Métier:Peintre/ couturier
♦ Animal:///
♦Pouvoir: Télépathie : le jeune homme entend et transmet des pensées. Pourtant contrairement a d'autre, il ne perçoit pas les paroles, mais plus des images, des sensations, des sentiments. Le jeune homme peu aussi bien les recevoir que les transmettent. Eden peu aussi bien ressentir les sensations en étant prés d'une personne qu'en le touchant... Attention, il a du mal à rester au milieu d'un foule, trop de sensation, d'image.
♦Avatar:Asahina Louis - Brothers Conflict




 
Ce que je vois dans le miroir

 

La première chose que l’on remarque chez le jeune homme, c’est sa silhouette élancée. Tout en jambe et en bras, le jeune homme n’est pas petit, et pas vraiment épais. Il pourrait presque paraitre fragile. Sauf que son corps est joliment musclé. Il faut l’avouer depuis tout petit il s’entraîne tous les jours au combat. Même si au fond, il ne supporte pas cela.

Eden est quelqu’un au visage fin, presque féminin, des traits doux, ou se dessine souvent un sourire, ou une expression rêveuse.

Son corps ne porte presque pas de marque. Je m’explique, il n’a qu’une seule cicatrice au niveau de son genou, un accident quand il était plus jeune. Ces cheveux, son mi-long et boucler, d’une jolie couleur claire, il prend soin de ces cheveux. Il adore d’ailleurs coiffer les autres. Il aime aussi se déguiser avec des perruques et des vêtements qui ne sont pas normalement pour les hommes.

Ces cheveux, son mi-long et boucler, d’une jolie couleur claire, il prend soin de ces cheveux. Son père a toujours fait en sorte que les mains de son fils ne soient pas blessées, simplement parce qu’il a très tôt remarqué que son cadet était plus doué pour la peinture que pour le combat.

 


 

 

 
Ce qui se passe dans ma tête

 

Comment décrire le caractère d'Eden ? Certain dirons que le jeune homme est quelqu'un d'étrange, de différent. Un être qui a souvent peur, qui souvent tremble devant ce qui ne trouble pas les autres. Certain dirait qu'Eden est un jeune homme fragile sans vraiment de caractère. Les autres le diront efféminer, sans beaucoup de force.

Je l'avoue Eden à des manières un peu féminin, il aime les belles choses. Il aime les robes, il aime maquiller, coiffer, coudre. Il aime toute ces choses mignonnes que l'on dit réserver aux femmes. Il adore regarder et coudre des peluches par exemple. Il aime même porter les tenues féminines, il trouve que cela lui va bien.

Pourtant, Eden n'est pas fragile, c'est un jeune homme avec une certaine force morale, il ne se soucie pas vraiment de ce que l'on pense de lui. Il sourit quand on l'insulte répondant par le silence à ceux qui se croient supérieur a lui. Pourquoi les écouter, cela ne sert, a rien, n'est pas ? Juste à se blesser un peu plus...

Si Eden n'aime pas se battre, il n'est pas faible pour autant, c'est un jeune combattant assez agile, même s'il préfère fuir le combat.. Il se bat a reculons, mais quand il se lance, c'est une fine lame. Surtout avec des armes légères du style fleuret ou dague... Il faut pourtant avouer que notre jeune ami préfère de loin la danse que le combat.

Ceux qui ne connaissent pas Eden le prennent pour quelqu'un de renfermer d'un peu idiot, mais il ne l'est pas du tout, il est juste.... Incapable de parler. En fait quand il était plus jeune, notre ami a reçu un coup sur la tête qui a abîmé une zone de son cerveau, faisant en sorte de le priver de la parole. En fait, il sait parler, mais cela demande une grande concentration et lui blesse la gorge. Ce coup lui cause aussi des problèmes aux niveaux de l’Ouïe, il ne perçoit pas facilement les voix, quand il y a une seule personne, il parvient à comprendre quelque mots... Mais quand il y a trop de bruit ou de monde, il n'y parvint plus il parvient à se débrouiller ... Heureusement pour lui, il a appris a lire sur les lèvres.

Autre particularité, cela concerne les hybrides... Il les aime, mais en même temps, il a une peur panique de devoir se lier a eux. Il les aime, mais en même temps, il a une peur panique de devoir se lier a eux. Parce qu'il ne veut pas partager de liens avec qui que se soit.

Encore une fois le jeune homme joue sur l’ambiguïté. Il aime la compagnie de ces semblables en fait, elle lui est vitale pour se sentir bien, mais en même temps, il a une peur panique de s'accrocher, d'ouvrir son cœur. Un cœur que l'on a brisé, écrasé, malmener. Un cœur qui encore aujourd'hui saigne. Le jeune homme est chaleureux, doux, sensible, mais il y a cette peur de la solitude et celle de s'attacher qui joue. Il a donc tendance a devenir un peu possessif, dans son esprit cette particularité fera en sorte que l'autre le fuient.

Eden est un jeune homme étrange, qui s'il n'aime pas la violence, montre des côtés un peu masochiste, il n'a pas peur d'avoir des amants.. Ou amantes un peu étranges dans son lit. Il aime quand on le fait se sentir vivant, pas vraiment fidèle, il a tendance a craquer sur toute personne qui lui sourit et lui fait un compliment... Oui, il est facile de le mettre dans son lit, mais bien plus difficile de le garder.

Si il s'offre a tous les sexes, son cœur ne bat souvent que pour des hommes. Au fond de lui, il les préfère, mais adore aussi la chaleur des bras d'une femme. Mais il a en lui quelque chose qui le pousse a chercher la protection des bras d'un homme.

Bref, notre jeune ami est plus complexe qu'on ne le croit au premier abord.

 



 

 
Ce que j'ai fait de ma vie

 

Bonjour, je m’appelle Riss, je suis l’ainé de ma fratrie et aujourd’hui, j’ai dix ans… Et maman viens de mourir… Je crois que c’est à cause du bébé qu’elle a mis au monde. Maman me manque, je l’aime tellement et papa ne s’occupe plus de nous. Quand je dis-nous je parle de ma sœur et moi. Je crois que j’le déteste mon petit frère…

En effet, le dernier enfant de la famille Sainte-Rose est né alors que sa mère mourrait.. Une vie pour une vie. Pour le père de l’enfant, celui-ci était un cadeau, un être qui ressemblait tellement à sa femme décédée, il le couvait, l’aimait bien plus que les autres. Il avait adoré sa femme et il gâtait a présent l’enfant.

Je le déteste… Je le hais… Papa lui a offert un poney aujourd’hui, il n’a que six ans et moi, il oublie mon anniversaire.

La haine autour de lui, le jeune Eden continue doucement à grandir, il aime son père, il adore sa sœur.. Mais son grand frère lui fait peur. Il n’aime pas les histoires qui lui racontent le soir, il n’aime pas quand il l’enferme dans la cave, quand il l’enferme dans le coffre à jouets. Mais il n’ose pas en parler, si son Père l’apprenait il ne l’aimerait plus… Et puis son père devient de plus en plus étrange, il lui demande de plus en plus de porter des robes, de devenir une jolie petite fille. Heureusement il y a la nounou qui l’aime, et qui le protège.

Je suis content la nounou est morte. L’hybride auquel je me suis lié l’a fait tomber dans les escaliers. Mon idiot de frère a tout vu. Je dois trouver un moyen de le faire disparaitre.

La nounou est morte et l’enfant se retrouve seule à pleurer la nuit, il a une peur panique de l’hybride de son frère, il déteste voir ces ailes noires, ces serres aiguisées. Personne ne le croit quand il dit que c’est lui qui a poussé la nounou.. Et puis ces nuits étaient emplies de cauchemar.

Je sais comment faire… Je sais comment l’éliminer… Il ne sera plus le chouchou bien longtemps.

Le jeune homme avait dix ans et il parcourait avec son père et son frère la campagne, galopant avec plaisir sur son fougueux poney... Quand soudain celui-ci s’emballa… Le jeune homme s’accrocha au mieux… Sauf que l’animal chuta, entrainant le jeune homme dans sa chute.. On le retrouva quelque heure après la tête en sang.

Cet idiot, il a survécu en plus il est malade, il ne comprend plus ce que l’on dit.. Je le déteste encore plus…

Eden avait tellement mal, il détestait quand l’hybride de la maison s’occupait de lui, il lui faisait mal quand il bougeait, il détestait quand celui-ci habillait son corps douloureux. Malgré toutes ces douleurs le jeune homme guéris et parvins à demander à son père de le confier à son oncle, un noble vivant non loin du palais.

Une fois là-bas, sa vie changea, le jeune homme s’ouvrit au monde, apprenant à l’aimer. Il tomba amoureux et souffrit… Aujourd’hui encore à cause de cette expérience le jeune homme peine à faire confiance. Il n’a plus de contact avec son frère…

Le jeune homme est parvenu à se faire connaitre comme peintre et vends assez bien ces toiles. Il adore faire les portraits.

 


 
Ce que je suis vraiment

 

Mon surnom: secret
Age: 31
Comment es-tu arrivé ici?: un top site je pense
Des choses à dire à propos du forum?non il est chou
Le code du règlement:
 

  Créé par Sinn sur Epicode
 



Dernière édition par Eden N. Sainte-Rose le Mer 14 Oct - 18:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Mer 30 Sep - 21:47

Bienvenue sur le fo! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Jeu 1 Oct - 1:04

Bienvenue à toi! ^^ Comme l'a dit Ranichou il n'y a pas de soucis si tu as des questions! Tu peux les poser ^^ Sinon bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Sam 3 Oct - 19:42

Merci a vous..

Petit changement de perso
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Sam 3 Oct - 19:45

J'ai vu ça ^^ Et jolie choix au fait! J'aime beaucoup Louis asahina *^* Bonne chance pour ta fiche en tout cas^^

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Sam 3 Oct - 19:58

Changement noté! J'aime beaucoup ce perso que tu as en ava! Surtout les cheveux *^*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Sam 3 Oct - 20:17

Il est trop beau même ! *^* Mais les cheveux oui.... T'as envie de mettre la main dedans et tout et tout ! ♥

Bon courage pour ta fiche ♥ Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Sam 3 Oct - 23:21

Beau changement, j'adore le design de ce perso **
Bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Sam 10 Oct - 19:55

fiche terminéeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Sam 10 Oct - 19:57

Bienvenuue ♥

Il manque tes informations >w< (avec le code de règlement) non?

En tout cas, joli perso *^*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Sam 10 Oct - 21:09

Alors tout d'abord avant ta validation il y a quelques petites choses que je voudrai mettre au clair à un moment dans ton histoire Eden est confié à son oncle qui vivait dans un palais, le palais me pose ici souci car premièrement je préfère qu'il n'y ait que le Roi qui possède un palais à Arcadia car c'est un logement royal deuxièmement je préférerai que personne n'habite dans ce palais mis à part le Roi et ses serviteurs mais ils n'ont qu'une chambre et je préfère éviter tout métiers en contact direct avec le Roi, même ses ministres habitent à part en dehors du palais donc je préférerai que tu me changes ça ^^ Ensuite il y a un souci dans ton ortho eh oui je viens avec mes gros sabots mais c'est pas pour être désagréable^^ Disons que tu confonds trop souvent le "a" de avoir et le "à" de la préposition


Dans l'histoire je te donne deux exemples : "Je crois que c’est a cause" "Le jeune homme est parvenus a se faire connaitre " Dans les deux cas ce n'est pas le verbe avoir mais le "à" Il y a cette faute tout le long de la fiche je ne cite pas tout parce qu'elle y est souvent donc je voudrai avant que tu te relises et que tu me corriges partout partout cette faute s'il te plaît ^^


Voili voilouu sinon je pense qu'ensuite tout sera correct ^^



_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Sam 10 Oct - 21:13

je corrige cela... pour le palais c'est vrai que j'étais partis sur l'idée d'un roi qui habitait un grand palais qui abritait sa cour XD

mais je vais simplement dire qu'on l'envoya chez son oncle XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Sam 10 Oct - 21:16

Il n'y a qu'un seul Roi à Arcadia en fait >< Et c'est Kajeel >< A la limite ton oncle peut être noble et avoir un manoir mais certainement pas être Roi et avoir un palais. Oui ce sera mieux merci ^^

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Sam 10 Oct - 22:12

Oui cela j'avais compris ^-^ en fait quand je disait que son oncle vivait au palais.. C'étais pour dire qu'il était noble et qu'il vivais dans l'entourage du roi... Bref un noble de la cours, qui vit dans les environs sans jamais recontrer le roi.. Un peu comme un noble a la cours d'un roi de france
*c'est mal exprimer*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Dim 11 Oct - 1:30

Ah je vois >< Sauf que les nobles de la cour à Arcadia ont justement leurs propres manoirs etc ils ne vivent pas dans le palais avec le Roi >< ils y viennent travailler dans les quartiers et il y a des chambres pour qu'ils y restent un jour peut être mais voilà >< Y vivre c'est très peu probable >< Enfin bref courage pour la correction! ewe Quand cela sera fait je te validerai avec grand plaisir! hu hu~

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Mer 14 Oct - 18:36

voila je vous ai corrigez le détails sur l'oncle, j'ai mit qu'il vivait au alentour du palais.. Et j'ai passer le texte avec un correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    Mer 14 Oct - 19:38




Félicitations !

Je te valide vu qu'il y a des améliorations ^^ Toutefois je te demanderai quand même de vraiment faire attention à ton orthographe fais attention à tes "a" et "à" à tes "ces" et "ses" surtout, aux accords aussi. On fait tous des erreurs je te rassure mais il faut pallier le plus de fautes possibles histoire que cela soit plus agréable à lire pour tes partenaires ^^ Sur ce bon jeu à toi sur Hybrid Knight!^^
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eden... Douce souffrance..    

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden... Douce souffrance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)
» Nouvelles figurines EDEN
» [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden
» Eden
» Eden - Erreur sur la carte du Green Mamushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives fiches
-