Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ascensceur sociale dans le mauvais sens... [Fini !! *^*]

Anonymous





Invité
Invité
Lun 28 Sep - 23:38

 

 
Aleksandra Sara Pozdnyakova

 

♦ Prénom(s): Aleksandra Sara Alina Roksana Angelika
♦ Nom: Pozdnyakova
♦Âge: 24 ans
♦Sexe: F
♦Orientation sexuelle: Bisexuelle même si les mâles ne l'excitent pas.
♦Groupe: Hybride clan
♦Royaume: Anciennement Jyiuu désormais Arcadia
♦Rang: Anciennement aristocrate, désormais Knight
♦Métier: Knight
♦ Animal: Ours brun
♦Pouvoir:  Eau, manipulation de tout liquide comprenant de l'eau. Elle peut facilement séparer l'eau des autres composant d'une boisson, donner une forme a l'eau, l'extraire de presque n'importe quelle surface de moins de 2m et la déplacer dans l'espace mais en aucun cas elle ne peut en crée ou multiplier un volume d'eau.
♦Avatar: Sena Kashiwazaki de Boku wa Tomodachi ga sukanai




 
Ce que je vois dans le miroir

 
Lorsque je regardais dans ce miroir à pied, que je me contemplais de haut en bas, je voyais l’incarnation de la beauté et je me sentais parfaite, amoureuse de cette image de moi-même. Je ne pouvais détacher mes yeux des miens. Etrange de le dire et même de le lire. Je voyais un visage fin parfait pour tout type d’expression que ce soit pour bouder, pour sourire, rire ou même pleurer. Mon visage restait toujours magnifique et attirant. Mes yeux d’un bleu océanique me faisaient chavirer le cœur et mes cheveux blonds tel du sable fin. J’avais l’impression de regarder une mer comme les mers dont on rêve lorsque l’on veut voyager, un bleu magnifique et une plage claire d’un sable fin. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, surtout lorsqu’il faut vérifier sa tenue avant de s’afficher en public.

Avant de m’habiller j’avais l’habitude de rester nue jusqu’à ce que je me regarde dans le miroir, que je retombe amoureuse de moi-même et que finalement je m’habille pour me contempler à nouveau. Lorsque je le faisais, je voyais, en dessous de ma plage privée un long corps svelte et finement musclé. Je voyais deux masses de chaire qui m’attiraient indéniablement l’œil sans que je ne puisse rien y faire pour les réprimer. Deux magnifiques masses de chaires attirées par le sol, qui me présentaient deux morceaux de peau rose. En soit, une belle poitrine assez grosse pour qu’un regard suffise à m’identifier en tant que femme mais pas assez grosse pour que l’on me traite de chienne ou de truie. Je ne l’aurais de toute façon pas tolérer. Plus bas nous pouvons observer un magnifique corps de femme, un ventre assez mince et plat rejoignant un bassin parfaitement creusé et des hanches vertigineuses.

Ensuite nous arrivons a de magnifiques cuisses autour desquelles deux mains entières ne réussiraient pas a faire le tour mais il en faudrait une troisième, s’en suit de jolies et fines jambes qui finissent sur des pieds droits et propres, visiblement habitué aux chaussures à talons hauts et autres moyens permettant a la déesse de beauté que je suis de passé d’1m78 a 1m83 en moyenne.

Et puis je poursuis ma toilette par mes habits. Je ne suis pas bien compliqué, je mets rarement des robes ou autres tenues une pièce. En général je mets un chemisier, plutôt étroit tant qu’à faire, et une jupe avec collant ou alors des pantalons qui mettent en évidence mes jambes et mes fesses. Les couleurs m’importent peu puisque je ne mets que des couleurs sobres ou alors du bleu et du rouge. Rien d’autre.

Et puis je finis ma toilette par le maquillage. Après tout que serait une femme sans maquillage ? Pour faire court, je mets un fond de teint légèrement rosé, un eye liner fin et noir, un mascara d’un bleu très clair voir gris et pour finir un rouge à lèvre rouge écarlate sur mes fines lèvres. Et là vous voyez une véritable déesse dans toute sa splendeur.

Hybride vous dites ? Oh oui, j’ai failli oublier… C’est vrai que ça ne saute pas aux yeux du premier coup. Mon animal c’est l’ours brun mais j’ai plus l’air d’un ours blond. Lorsque je me transforme je vous rassure, mon pelage devient brun mais mon attribut animal sous forme humaine c’est tout simplement deux petites oreilles blondes d’ours camouflées dans ma chevelure. Vous savez tout ce qu’il faut savoir sur mon corps. Avancez si vous l’osez…

 


 

 

 
Ce qui se passe dans ma tête

 
Aleksandra ? C’était une gentille fille… Depuis qu’elle est partie c’est plus pareil dans le coin… Lorsqu’on était gamine à l’école, on était comme deux doigts de la main. Une hybride avec son amie humaine. Comme si nos destins étaient d’être liés l’une à l’autre. Enfin, j'étais convaincue que l'oracle me mettrait avec elle mais il y a eu quelques empéchement. Elle est partie avant de pouvoir tout m’expliquer mais je peux vous racontez comment elle était avec moi.

Ce qui la rapproche d’une humaine d’abord, c’est son sérieux incroyable lors de choses importante et sa fierté due à son statut d’aristocrate. Mais même si je suis d’une caste inférieure, elle ne m’a jamais considérée comme une sous-merde. J’ai eu de la chance de rentrer si jeune dans sa confiance, plus elle grandissait et plus elle devenait hautaine et se sentait supérieur aux gens qu’elle croisait. Moi par contre, j’étais une privilégiée. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais, lorsque j’étais avec elle je me sentais supérieure moi aussi, je me sentais puissante et aimée surtout. Depuis nos 17 ans je sentais qu’elle m’aimait.

Elle est très tactile, avec les hommes pas vraiment mais avec les femmes et avec moi… Elle tenait souvent à s’asseoir sur mes genoux ou l’inverse afin qu’elle puisse glisser une main innocente dans ma chemise ou entre mes cuisses. Elle avait des mains vraiment baladeuses lorsqu’elle était avec une amie, que ce soit moi ou pas. Mais c’était moi qui étais généralement la plus touchée de toutes ses amies. Mais elle ne touchait à rien qui pourrait me gêner en public. Juste de quoi m’éveiller lorsque nous serons rentrées chez elle. He oui, la petite humaine amie d’enfance de la seule hybride femelle d’une école avait fini par devenir l’amante de celle-ci. Mais nous aurions pu être tellement plus que des amantes… Nous aurions pu nous fiancée, nous marier même. Et je suis convaincu que nous aurions été liées par l’oracle…

Ma belle Aleksandra avait aussi un franc-parler absolument hors du commun. Dès qu’elle pensait quelque chose de quelqu’un elle le lui disait en face, droit dans les yeux. Si quelque chose la dérangeait elle ne se privait pas de le faire savoir à tout son entourage immédiat. Et parfois elle arrangeait elle-même le problème. Elle faisait ça partout et chez tout le monde. C’était une petite reine dans son château dans n’importe quel endroit. Chez une amie, une parfaite inconnue ou même chez moi.

Et puis il y a dans son comportement, une partie provenant de ses gênes d’ursidés. Comme par exemple son côté maternelle. Ce n’est pas vraiment comme ça qu’il faudrait le dire puisqu’elle n’est pas encore mère mais lorsqu’elle fait confiance à quelqu’un et que cette personne rentre dans son cercle d’intimité, comme moi, elle commence à lui montrer une certaine tendresse, à vouloir la protéger et peut-être aussi se prendre pour sa mère. J’ai arrêté de compter le nombre de fois où elle m’a repris lors d’une recette de cuisine ou d’un petit truc de rien du tout devant la télé.

Bref, Mon Aleksandra, c’est ça et c’est pour ça que je l’aime. Vous verrez, elle est adorable. Suffit juste de pas trop la rabaisser et de surveiller ses mains.

 



 

 
Ce que j'ai fait de ma vie

 
Dans une salle, visiblement une cave, se trouve deux personne, au milieu une chaise sur laquelle est assise une charmante demoiselle aux mains liées derrière le dos, face à elle se trouve un homme en armure avec dans les mains une bonne dizaine de feuille

- Donc, Mademoiselle Poznyakva nous…
- -Pozdnyakova !! Reprend-t-elle sèchement.
- -Pozdnyakova, nous vous avons demandé de nous écrire votre histoire, ce que vous avez traversée et j’aurai ensuite une série de question a vous posez. Vous êtes prêtes ?
- - Oui, je n’ai pas trop le choix…
-Vous êtes née il y a vingts-quatre ans deux mois et six jours de Vladimir Pozdnyakova et de Sara Alina Roksana Angelika Vorobyov. Vous êtiez fille unique d’une famille d’aristocrate militaire au service de la reine. Vous avez passé cinq année sans que rien d’intéressant se passe puis vous êtes rentré dans une école réservé aux garçons. Avez-vous une idée de pourquoi vos parents vous ont inscrit dans un tel établissement ?
- Pour que je sois éduquée, vous avez d’autres questions débiles ?
-Vous n’avez pas compris la question…
-Mes parents voulaient que je me sente comme une princesse entourée par des princes charmants. Ce n’était pas vraiment le cas dans cette école… J’étais plutôt la princesse enfermé dans son donjon gardée par une centaine de dragon qui me traitait comme une chienne. Même les autres hybrides me traitaient mal, sûrement pour ne pas perdre l’estime que les autres garçons avaient pour eux. Ma seule amie étaient humaine et parce qu’elle trainait avec moi, ils la traitaient au même tarif…
-Justement cette amie, Kaleena Symborska, savez-vous pourquoi elle a été inscrite dans cet établissement, parce que avec vous, c’était la seule fille.
-Ses parents et les miens étaient en accord, ils travaillaient pour les miens.
-Je vois… Et elle ne vous a jamais montré d’hostilité pour ça ? Ses parents non plus ?
- Chez les Queens ce n’est pas comme chez vous, les patrons peuvent être amis avec les employées !!
-Ok ok… Donc en grandissant vous et Kaleena vous êtes beaucoup rapprocher l’une de l’autre et lorsque vous avez été assez grande pour que vos hormones commence à vous faire bouger vous avez commencé une relation. Les hommes ne vous intéressent pas ?
-Je n’ai rien contre eux et j’en accepterai volontiers un dans mon lit mais en voir un dans son plus simple appareil ne m’intéresse pas le moins du monde.
-Je vois… Et lorsque vous avez eu vingts que s’est-il passé ?
-L’oracle m’a clairement dit que je ne pouvais pas rester dans ma famille, et que je devenais une Sinfuls. A ce moment-là je n’ai plus eu le droit de fréquenter Kaleena. Je n’ai même pas pu lui dire pourquoi je partais.
-Et donc ?
-Je suis restée deux ans
-Je ne comprends pas. Vous étiez fille d’aristocrates, amie avec d’autres familles aristocrates et citoyenne, vous étiez brillante, vous aviez une bonne maîtrise de la lance comme vous nous l’avez assurée
-J’étais trop brillante. Un jour ou l’autre il craignait que je mène une révolte d’ouvriers, de paysans et de soldats. Enfin ça c'est ma version des faits. Il avait peut-être d'autres raisons mais c'est comme ça que j'ai tout interprétée.
-Vous l’auriez fait ?
-Si l’occasion c’était présenté oui. Mais pas sans le soutien des trois quarts de la population, la reine possède un contrôle du pays et des âmes trop important et personne ne voit la dictature de l’oracle. Donc je suis partie, deux ans après.
-Pourquoi deux ans ?
-J’étais très surveillé. J’ai docilement vécu comme une exclue de la société durant deux ans puis lorsque la surveillance s’est relâchée, je me suis enfuie en prenant avec moi ma lance, trois vies humaines et des provisions.
-Et vous avez mis deux ans à venir ici ?? Pour finalement vous rendre sans combattre ??
-Je prenais parfois mon temps et lorsque l’hiver arrivait je m’arrêtais dans un village ou j’aidais a plusieurs tâche.
-Et vous vous êtes rendu sans combattre ?
-Ce n’est pas en tuant les soldats du roi que ceux-ci pourront renverser la dictature de la reine et de l’oracle.
-Et les trois vies que vous avez prises en fuyant ?
-Deux hommes, une femme. Des Red Queens.
-Vous les avez prises par surprise.
-Non, droit dans les yeux, les trois en même temps.
-Très bien… Mademoiselle Pozdnyakova, dans trois jours nous saurons ou vous envoyez. Reposez-vous, vous en aurez besoin...
L’homme sort de la salle, laissant seule l’hybride assise qui ferme les yeux et qui commence a sombrer dans le sommeil.


 


 
Ce que je suis vraiment

 
Mon surnom: ---
Age: 20
Comment es-tu arrivé ici?: Par un belle après-midi ensoleillé j'étais enfermé dans ma sombre chambre et je cherchais les abysses des internet lorsque j'ai pris une pause pour aller planer du coté des forums de rp.
Des choses à dire à propos du forum? La barre en haut n'est pas centrée 8D
Le code du règlement:
 

  Créé par Sinn sur Epicode
 

Revenir en haut Aller en bas
Ran
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:
 





Ran
 
Mar 29 Sep - 7:55
Bienvenue sur le fo! Bon courage pour ta fiche ~
Pour la barre désolée, on a que des petits écran donc sur les nôtres c'est centré mais j'essaierais de régler ça dès que je met la main sur un ordi plus grand ~

Sinon pour ton pouvoir, je ne sais pas si tu as bien fini avec ça, mais sinon est-ce que tu pourrais juste un peu développer? Je ne te demande pas de faire un paragraphe entier hein x) mais juste de quelle façon elle manipule l'eau? Elle en donne une forme? Peut juste la déplacer? Et n'oublie pas que si le pouvoir à l'air trop "puissant" ou important, il lui faudra un contre-coup ~ Il y a un topic sur les pouvoirs pour t'aider, mais je pense que tu as déjà dû le lire ~
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Mar 29 Sep - 8:06
Bienvenue sur le fo! ^^ Et surtout bon courage pour ta fiche! ^^ Si tu as des questions n'hésites pas ^^ Il y a un petit bugg sur ta fiche mais bon c'est pas grave je pense que c'est une balise qui a surement sautée ^^ Et j'ai vu que tu as mis "Knight?" avec un "?", je voulais juste rajouter que oui être un Knight dans le métier est tout à fait possible à ce moment tu seras simplement protectrice de ton maître ou encore protectrice et travaillant dans l'armée bref à toi de voir ^^ D'autant plus que tu étais une ancienne Queen donc c'est très probable que les Clans t'utilisent vraiment comme une arme ou un bouclier. C'était juste au cas où tu aurais des incertitudes concernant ton métier ^^

Sinon oui pour la barre de navigation sur les ordis portables c'est centrée et justement le souci c'est que Ran et moi avons tous deux des ordis petits donc on verra ce qu'on peut faire pour ça ^^

Bref voili voilouuu bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Sep - 18:36
Merci !! Et merci pour la réponse a la question indirecte x)

Je viens de préciser le pouvoir, il me semble acceptable mais ce sera a vous de me dire s'il est overpowered x)
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Jeu 1 Oct - 1:07
Personnellement je vois pas de soucis à ton pouvoir il me va ^^ Après bien entendu il faut savoir qu'un hybride surtout fatigue vite plus il utilise ses pouvoirs mais concernant tes pouvoirs en tout cas ça me va ^^ Voili voilouuu ^^ Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 3 Oct - 15:50
C'est finiiiii !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:
 





Ran
 
Sam 3 Oct - 16:22
Alors! Je ne peux pas te valider encore car il y a certains points à revoir ~

Dans ton caractère tu dis qu'Aleksandra eu une partenaire choisi par l'oracle : "Comme si nos destins étaient d’être liés l’une à l’autre. Enfin, l’oracle m’avait mis avec elle mais, elle a eu quelques problèmes. " mais cependant dans ton histoire il y a écrit qu'elle est une sinful, or si c'est le cas, l'oracle ne peut lui avoir trouvé de partenaire.
Ensuite, pour la raison que l'oracle t'as déclaré Sinful, ça ne peut pas être pour ça, les sinfuls sont ceux dont l'oracle ne peut juste pas trouver le partenaire ou voir l'avenir, ils échappent à sa vision ~ et puis, l'oracle ne te dira pas que tu peux quitter le royaume comme choix, juste que tu es une sinful ~ si tu pars, c'est que l'idée vient de toi! '^'

Aussi, à la fin de l'histoire, à Arcadia on ne relâche pas les hybrides, attrapé c'est attrapé! Que tu sois un bon potentiel ou pas, ils te gardent, t'envois en magasin/dressage comme tu veux, mais ils ne te relâchent pas.

Voilà voilà '^' une fois ces points corrigés je pourrais te valider ~yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 3 Oct - 16:56
Erreur de ma part, désolé ^^

C'est arrangé normalement. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:
 





Ran
 
Sam 3 Oct - 17:30



Félicitations !

L'ascensceur sociale dans le mauvais sens... [Fini !! *^*] Tumblr_ncznlw4J9L1twrrm9o1_500

Je peux te valider maintenant! Amuse-toi bien parmi nous ~

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à  recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien  et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Refusée-
Sauter vers: