Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Contexte~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Contexte~    Sam 15 Déc - 13:34

Contexte




Dans le monde d'Aria existent deux races. La première a été les hybrides puis il y eut les humains. Il y eut de nombreux conflits entre ces deux races mais après des siècles de guerres acharnées, une déesse les réunifia. Cette dernière avait rendu les pouvoirs des humains et des hybrides complémentaires. Les hybrides possédaient eux des pouvoirs élémentaires qu'ils pouvaient contrôler à leur guise. L'humain possédait quant à lui un pouvoir de lumière , d'ombre ou de type psycho et pouvait sceller si il le souhaite le pouvoir de l'hybride avec lequel il était lié.Ainsi les hybrides furent appelés les Knights, des guerriers qui un jour seraient choisis par un humain leur Alice, la personne qu'ils se devaient de protéger. Les grands conquérants et guerriers humains avaient donc à leurs services de forts et vaillants hybrides qui avaient reçus un châtiment divin qui les forçait à obéir aux humains. Dans cette légende la déesse avait prononcé ces mots:

"Humains et hybrides ne peuvent coexister que si ils sont liés l'un à l'autre. A partir de ce jour un humain sans hybride ne pourra développer ses pouvoirs au plus haut de ses capacités. Un hybride sera quant à lui aussi voué à servir un humain. Je donne aux humains ce pouvoir, celui de tenir en bride les hybrides. Les hybrides ne peuvent être laissés sans surveillance, ils sont ceux qui ont fait le plus dégâts sur la terre, que moi et mon frère avions crées. Les hybrides ont débuté cette guerre qui n'a duré que trop longtemps. Ils sont des êtres destructeurs au pouvoir trop grand, les humains auront donc la charge de contrôler cette race afin que Aria se remette de ses blessures."

Tels furent ses mots. Mais avec les siècles certains hybrides rêvaient de liberté, d'un monde plus juste et équitable où les humains ne les contrôleraient plus. C'est alors qu'une jeune femme, Aurora fit son apparition, elle se battait pour un monde plus juste et cria au peuple l'égalité et de se ranger à ses côtés. Beaucoup d'humains et d'hybrides le firent, ils se battirent contre ceux qui étaient encore attachés aux paroles de la déesse. A la fin de cette guerre Aurora fut nommée Reine et bâtit un nouvel empire nommé Jiyuu qui ne cessait de se moderniser. Dans ce nouvel empire les hybrides et les humains étaient égaux et possédaient les mêmes droits, toutefois il fallait absolument qu'un humain soit lié à un hybride et inversement.

Aurora découvrit qu'un humain sans hybride ou un hybride sans humain, était moins capable, moins productif pour la société et dans sa vie de tout les jours qu'un humain qui avait un hybride ou un hybride qui était avec un humain, à croire que cette légende n'était pas complètement fausse. Elle créa donc par la suite un Oracle dans le but de créer les meilleures paires possibles, et de donner à chaque humains et hybrides le travail qui leur conviendrait le mieux.  Ainsi c'est aujourd'hui l'Oracle qui décide de votre avenir, de l'hybride que vous adopterez et de votre travail, de vos études etc... Toutefois les rebelles sont toujours présents et de plus en plus de personnes commencent à penser que le régime d'Aurora n'est pas si juste qu'elle le ferait croire. Certes les humains et hybrides s'entraident mutuellement et il n y a pas de maîtres et d'esclaves mais le fait que l'Oracle décide de l'avenir de chaque personnes ne plaît pas à beaucoup. La Reine a toutefois une milice spéciale  afin d'éliminer les résistants des duos composés d'un humain et d'un hybride on les surnomme les Reds Queens. Ainsi soixante ans après la grande rébellion, les Alices et leurs Knights commencent à réapparaître afin d'éliminer Aurora et l'Oracle, sous le commandement du conseil des clans et de leur Roi, Kajeel.

Mais une question se pose... Qui est plus proche de l'égalité? Et vous qui seriez vous? Un Knight au service d'un maître humain surnommé Alice? Un humain ou hybride de la milice de la Reine se combattant contre les résistants persuadé que le régime d'Aurora est juste? Des civils? Ou bien encore une personne neutre qui préfère ne pas prendre de parti? A vous d'écrire l'histoire.






Dernière édition par Elmire le Sam 25 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrid-knight.forums-actifs.com
 

Contexte~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Règlement et autre-