Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

 :: Validée :: Hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crystal A. Yumelin

Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Sep - 23:00

 

 
Yumelin Crystal Aisuru

 

♦️ Prénom(s): Crystal Aisuru
♦️ Nom: Yumelin
♦️Âge: 20 ans
♦️Sexe: F
♦️Orientation sexuelle: Hétéro.
♦️Groupe: Queen hybride.
♦️Royaume: Jiyuu
♦️Rang: Aristocrate.
♦️Métier: (ici)
♦️ Animal: Papillon - Leptidea sinapsis
♦️Pouvoir: La glace : Elle est capable de cristalliser l'air ambiante pour former de la glace.
Spoiler:
♦️Avatar:Violette - Reine des fleurs.




 
Ce que je vois dans le miroir

 
Une petite goutte tombe, laissant apparaître une femme, aux cheveux blancs ombrés et tintés d'une douce violette dans cette surface aqueuse. Ses longs cheveux touchent et traversent l'interligne du lac pour joindre l'autre espace. Elle se regarde, ses yeux roses bougent trahissant ses émotions, encore plus accentuées par les mouvements de l'eau. Est-elle en train de pleurer? Ou est-ce l'eau qui donne cette impression? Doucement, elle déposa son fin doigt sur la bordure de l'eau et ils répondirent d'un tintement, formant bon nombre de petits cercles, bougeant encore plus la réflexion qui est la sienne. De ce flou, on ne peut distinguer que la blancheur de sa peau, la tranquillité de l'espace et sa fine figure qui vacille. Contrastant avec cette pâleur comme neige, une ombre traverse. Est-ce la profondeur de l'eau ou ce qui l'enveloppe? Ses fines lèvres firent quelques mouvements dans cet espace silencieux avant de disparaître dans un sourire. Qui est-elle? Avant que la réponse ne soit répondue, elle avait disparu.

 


 

 

 
Ce qui se passe dans ma tête

 
Dans un monde où tout est éphémère, un rien peut être cassé, comme une boule en cristal tombé au sol par un geste accidentel. C'est comme ça qu'elle voit les choses. Rien ne dure et l'eau glisse, doucement mais sûrement, s'échappant à travers les doigts d'une main. Virevoltant, dansant, un papillon s'amuse, joue et vit avant de mourir. Coincé entre son esprit et son cœur, elle est torturé par sa vision de la vie. Aussi douce et calme que le cristal qui brille, chaleureuse, éclairant un minimum le passage des voyageurs clandestins et attirants mondes avare, la jeune femme reste là, brisé dans l'espace clos qu'elle a grandi. Soit plus élégante, plus gentille, plus gracieuse, plus forte qu'ils disent. Bien, qu'elle dit. Obéissante, oui. Jusqu'où? Elle suffoque, elle regarde puis elle tombe. La contradiction d'un corps. Son esprit dit de se cultiver, d'obéir, de vivre, reste là, cet endroit t'appartient et te protégera. Son cœur souhaite vivre, s'amuser, laisser ses émotions prendre le dessus, se libérer jusqu'à se briser comme dans un rêve. Il se termine aussi vite qu'il commence. Quelle est la bonne réponse? Seule l'expérience, les routes et les rencontres que tu prends te donnera la bonne réponse. Et elle a trouvé la sienne.

 



 

 
Ce que j'ai fait de ma vie

 
Les pétales de cerisiers virevoltaient dans l'air, dansant, chantant en ce beau printemps. Elles apportaient leur chaleur, leur douceur et comme une bénédiction, une pétale se lorgna dans les mains d'un bébé. Celui-ci, sans savoir ce que c'était, fit apparaître un grand sourire sous les rires des adultes.
Crystal, nom donné par ses parents et Aisuru, nom donné par la première enfant de cette famille venait maintenant d'avoir 3 ans. Elle essaya de marcher, titubant parfois en tendant du mieux qu'elle pouvait ses bras pour essayer d'attraper sa sœur qui était devant elle, souriante.

Les jours passaient, puis des mois, des saisons et des années. Une famille heureuse et aimante mais stricte. C'était une famille d'hybride, une famille d'aristocratie. Et ils ne pouvaient perdre face aux humains. C'était ce qui était enseigné depuis la tendre enfance. Étiquette, dance, chant, violon, piano, écriture, histoire, littérature, escrime, .. Rien n'était épargné. Plus, soyez encore plus. L'épuisement est un achèvement en elle-même. Cela voulait dire que vous avez bien travaillé. Alors dépassez vos limites. Endurcissez-vous. Vous êtes des hybrides, vous en êtes capables. Quand bien même vous êtes des hybrides papillons, connus pour leur fragilité, utilisez le. Charmez-les.

Les hybrides étaient plus puissants que les humains. Et le seront toujours.

Père.. Je ne comprends pas.


Épuisée, aussi mentalement que physiquement, Crystal n'en pouvait plus. Surtout dans l'escrime, il lui manquait cette vitesse, cette adresse dont sa sœur faisait preuve. Elle était forte, belle, douée, gentille, la jeune hybride l'admirait. Quand bien même ils la comparaient à sa sœur, elle n'en était pas jalouse. Elle l'adorait. Et elle arrivait à tenir dans ses leçons que parce qu'elle était là. Son objectif était de la suivre, d'être comme elle, parfaite, élégante, c'était ce rêve dont on voulait atteindre, de toutes ses forces.

Mais adulée une personne ne sera jamais et toujours qu'une illusion.

Une illusion qu'on crée, qu'on filtre pour voir. Elle était parfaite, parfaite pour elle mais.. Qui dans ce monde pouvait être parfait?


Les 20 ans de Luniée, sa grande-soeur sont venus beaucoup trop vite. Elle allait rencontrer son partenaire, sa voie, tout cela avait été choisi pour elle, dans cette simple lettre.

" Aisuru ", disait-elle. " Ne fais pas cette tête ".

La jeune femme, du haut de ses 16 ans, montrait son mécontentement par son expression. Sa famille était presque la seule autorisée à voir ça. Elle lui caressait doucement la tête, comme à l'enfance. Il était vrai, que son partenaire a était décidé assez tard et Crystal en était que plus heureuse de ce retard. Mais tout à une fin. La nouvelle voie de Luniée était le combat, elle avait été assignée en militaire. Normal, vu ses capacités et son pouvoir. Le pouvoir de la glace, tout comme elle mais.. D'une autre manière. Il lui suffisait de toucher l'eau pour la prendre et la glacer, donnant à celle-ci la forme qu'elle voulait. Depuis petite, elles s'étaient entraînées ensemble mais.. Crystal n'avait jamais réussi les arts qu'elle faisait. Epée de glace, statue, elle faisait tout. Tandis que la petite hybride, était beaucoup plus limitée.

" Tu as de la chance, tu peux en créer sans eau " Disait-elle.

Mais l'eau... Se trouvait facilement et .. Ce pouvoir, la gelait. Elle voulait créer la même chose que sa sœur et s’entraîner dur. Mais sa main devenait de plus en plus froide jusqu'à faire trembler son corps à cause de cet air glacial.

Nee, Nee-san, ne part pas. Ne me laisse pas.

Les enchaînements partirent trop vite. Aussi vite qu'elle n'était plus là, un masque s'était formé, par l'attente des autres, par l'attente d'elle-même mais aussi, par ce vide qu'elle lui avait laissée. Elle ne le voyait plus, elle ne voyait plus sa lumière, elle ne voyait plus son objectif. Rongée par l'obscurité qui se répandait.

Le désespoir attire toujours un autre.

"Ta sœur... Est morte."
Le vase qu'elle tenait dans sa main pour l'arrangement floral se cassa, pétrifiée. Un petit son sortit à peine de sa bouche, montrant sa confusion et il se répéta. Son cœur battait, cela faisait 3 ans, 3 ans. Seulement 3 ans, déjà 3 ans. Elle l'avait vu... Il y avait à peine deux semaines. Beaucoup trop longs. Doucement, il tendit son journal intime, en disant que cela l'appartenait, vu qu'elle était la plus proche de celle-ci. Mais.. Proche, proche jusqu'où?

Tout n'est qu'illusion, formé par nos propres pensées et celle des autres.

Le journal intime, à chaque page qu'elle lisait, elle le déchirait, rongeait de l'intérieur. Il exprimait le stress, la confusion et le bonheur de sa sœur. Pourquoi? Pourquoi n'avait-elle jamais dit? Si c'était ce qu'elle pensait, il fallait le dire ! Crystal hurlait à l'intérieur, des gouttes tombaient doucement sur les pages beiges. Cette si belle écriture devenait floue sous ses larmes. Elle ne supportait pas ça. Luniée, cette être qu'elle adorait, elle l'avait mis à bout. Sous cette admiration incessante, elle l'avait poussé à se surpasser.

Les quelques feuilles éparpillaient au sol montraient les phrases suivantes :
...
"Je ne pouvais être inférieur à elle, je ne pouvais décevoir ma famille, mon entourage et même elle. Combien de temps devais-je supporter cela? Seule?"
...
"La lettre est enfin venue! Je vais pouvoir être libéré de cette solitude, cette douleur! Je suis tellement contente!"
...
"L'oracle peut vraiment tout voir, il m'a donné ce métier pour me récompenser de tout mon travail et m'éloigner de ce stress constant!"
...
"Mon partenaire est un bon homme, je n'en attendais pas moins du choix de l'Oracle mais... Il est un peu collant et je...."

La suite était illisible. Sans le remarquer, ses émotions étaient tellement instables, qu'elle s'était retrouvé à refroidir le journal, jusqu'à le glacer. Surprise et sentant enfin la froideur de sa main, elle le fit tomber, le cassant en plusieurs morceaux. Tout comme son cœur et son esprit.

Père.. Me l'as tu donné après l'avoir lu toi-même? Est-ce là ton amour envers moi? Tu l'as toi-même mené à bout, nous a mené à bout. Mais je ne pouvais rien dire. Elle était ma lumière mais j'étais son obscurité, pas vous. Non... Je vous avais même volé à elle à ma naissance. Partagé votre affection en deux et vous donnant une comparaison supplémentaire pour qu'on se surpasse.

Soit ... Si telle est votre souhait. Je resterais votre poupée, bougez-moi à votre guise.

Je n'ai plus rien à perdre.

 


 
Ce que je suis vraiment

 
 
Mon surnom: Myunn >w<
Age: Maturité bonjour.
Comment es-tu arrivé ici?: Je vous aiiiimme /sbaff/
Des choses à dire à propos du forum? Non, j'adore ♥️  yeah!
Le code du règlement:
 

  Créé par Sinn sur Epicode
 

Revenir en haut Aller en bas
Ran
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:
 





Ran
 
Dim 27 Sep - 23:04
Bienvenue sur le fo!
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions ~ n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Lun 28 Sep - 1:16
Bienvenue à toiiii *^* Bon sang ce que j'adore ton kit! En plus Violette!! aw Oui moi aussi j'ai un vava qui vient du même jeuuu *^* Keupinee //MUR// (Et on t'aime aussi! fu fu)

En tout cas comme Ranichou l'a dit si tu as des questions ou quoique ce soit d'autres tu peux les demander on est là! ^^ Je te souhaites en tout cas bonne chance pour ta fiche ravissante demoiselle! luvclind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Sep - 22:37
Merciii ♥ >w< Héhé oui j'ai vu ♥ Dommage que tu sois pas dans les Queens /SBAFF/

Mercii Monsieurs! Contente de voir des admins aussi dévoués *^*/

J'avance doucement mais sûrement la fiche. (Juste précisé quel papillon et le pouvoir de la glace).
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Dim 4 Oct - 0:15
J'aime beaucoup ta fiche Crystal, le style me plaît! Bien que parfois il n'était pas très fluide et j'ai donc eu du mal à comprendre parfois mais vraiment c'est très bien! J'aime son histoire c'est exactement l'esprit d'une aristocrate Queen! *^*  L'histoire avec sa soeur m'a beaucoup touché! j'ai vraiment adoré ^^ En plus ta musique Akiko Shikataaaa magnifiqueee je suis un grand fan de ses chansons! Je m'en inspire souvent aussi! Bon choix! Ca m'a littéralement plongé dans ta fiche (mais tu le sais ça que nous avons quasi les mêmes goûts musicaux j'adore toujours les chansons que tu mets ^^)

Alors passons maintenant à un petit point dérangeant >< C'est ton orthographe j'aimerai que tu revois certaines choses. Mon but n'est pas d'être désagréable mais je pense au contraire t'aider ^^ Je vais te mettre vraiment les fautes à corriger après je pense que certaines sont d'inattentions donc je n'y tiens pas vraiment rigueur ^^  Je te rassures moi même j'en fais et tu le sais très bien '^'


-"aux cheveux blanches ombrés" Ici ce n'est pas blanches mais blancs parce que c'est un cheveu ^^ Tu fais souvent des erreurs au niveau du féminin et masculin >< Par exemple ici ou encore "que la cristal qui brille" c'est le cristal plutôt et " Ils apportaient leur chaleur" C'est plutôt Elles parce que ce sont les pétales de cerisiers parce qu'on dit une pétale ^^

Toujours la même faute "une masque s'était formée" encore une fois tu as confondue masculin et féminin c'est un masque donc ça donne "un masque s'était formé"

-"La vase" Ici c'est le vase ^^



Une autre petite faute mais pas la même cette fois ci "a était " c'est plutôt "a été"

"Rongeait par l'obscurité qui se répandait" Le verbe ronger n'est pas à l'imparfait ici  donc ce serait plutôt "Rongée" Petite astuce lorsque tu te retrouve avec ce genre de verbe essayes de te demander si tu peux dire "finissait par l'obscurité" ou si ce serait plutôt "finie par l'obscurité" Ca n'a certes pas de sens mais on voit bien que c'est plutôt fini(e) ^^

Voilà ce sont vraiment les fautes que je voudrais que tu corriges ^^ Désolé d'être un peu embêtant avec ça >w< Mais c'est vraiment pour t'aider et non pas pour te couler! Sinon tout me va ta fiche est vraiment belle j'ai aimé la lire il y a juste ces fautes que j'aimerai que tu revois et tu seras validée ^^ *Lui fait une révérence* Je vous validerai d'ailleurs avec grand plaisir miss  luvclind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 4 Oct - 13:12
Aah ~~ Honte à moi xD. D'habitude je fais un tour chez Scribens mais hier, j'étais trop fatiguée et boom le résultat. Merci des corrections! J'en ai profité pour corriger toutes les autres fautes. (et donner plus de précision sur qui est qui ~)

Je suis contente que l'histoire ait pu te plaire! o/

Edit: j'ai aussi changé la musique pour que ce soit plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Aion Sariel
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:
 





Aion Sariel
 
Dim 4 Oct - 15:10



Félicitations !

Crystal A. Yumelin Tumblr_ncznlw4J9L1twrrm9o1_500
N'ais pas honte les fautes tout le monde en fait et tu peux t'améliorer à force de connaître tes erreurs ça viendra ^^  Concernant les précisions effectivement ça aide ^^ Donc je te valide vu que tout semble en ordre et que tu as corrigée ce que j'ai demandé ^^

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à  recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien  et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Validée :: Hybrides-
Sauter vers: