Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Kajeel le roi d'Arcadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Kajeel le roi d'Arcadia   Sam 26 Sep - 20:33



Kajeel

 

Informations

Nom Complet :: Kajeel
Prénom :: Judaal
Age :: La vingtaine environ
Rang ::  Roi d'Arcadia
Pouvoirs:: Il possède divers pouvoirs, dû au fait que Kajeel n'est pas comme les autres, il est assez spécial. L'un de ses pouvoirs est le contrôle mental, il arrive même à percevoir quelques bribes du futur ce qui le rend dangereux pour l'Oracle. Il communique même avec les esprits qui nous entourent et peut les contrôler. Judaal est certainement le Roi le plus apte à un jour pouvoir reprendre Jiyuu de plus la lignée décimée des Kajeels possède une plus longue vie que tout autres êtres sur les terres d'Aria, on les dit bénit de la déesse et du frère de la divinité. On dit de Judaal qu'il serait capable de rivaliser avec l'Oracle tellement les pouvoirs des Kajeels sont grands, il lui faut juste encore un peu de temps afin de mieux les contrôler et d'en découvrir qui sait des nouveaux.


Physique
Physique -
Il se peut que vous voyez Kajeel dans les rues ou dans son palais, le Roi aime avoir contact avec son peuple après tout. Judaal est grand, il possède des épaules fortes et une peau tannée. Ses cheveux sont, quant à eux, blancs et il s'habille dans le style arabique bien souvent, ses couleurs favorites sont le bleu, puis ensuite l'or et l'ocre.
Caractère
caractère -
Judaal est un homme ferme qui sait prendre des décisions et assez mature pour son jeune âge en tant que Roi. Il pense souvent au bien être de son peuple et est très à l'écoute de ce que les gens lui disent. C'est un fier guerrier au combat. Il pense toujours à se faire des alliés au lieu de les tuer, si il y a une possibilité d'épargner les vies il le fera. Il est encore très attaché aux traditions et aux paroles de la déesse d'Aria, pour lui le peuple de Jiyuu fait fausse route les hybrides sont inférieurs et sont faits pour protéger les humains, toutefois il est totalement contre le fait de les maltraiter, pour lui ce sont aussi de forts guerriers dont il faut entraîner afin de gagner les guerres qui se préparent mais surtout ce sont aussi des êtres vivants. Il ne malmène pas sa panthère alors pourquoi malmener un hybride? Toutefois il sait aussi donner des sanctions quand il le faut.  Judaal est amical et souriant mais il a une fâcheuse tendance à aimer l'alcool et les femmes. Les  humains d'Arcadia  et même certains d'hybrides ont beaucoup d'estime pour lui. D'ailleurs il n'est pas rare qu'il s'interpose clairement face aux décisions du grand conseil, il est le seul Roi à avoir complètement pris le pouvoir à Arcadia.

Histoire
Histoire
Judaal est un orphelin, toute sa famille sans exception a été décimée par les Queens. Lorsqu'il avait encore ses parents, il vivait pauvrement tout le monde avait oublié les Kajeels les humains bénis par la déesse et son frère. C'est une femme qui le prit en charge et s'en occupa. Cette femme était en fait quelqu'un qui travaillait au palais et lorsqu'elle entendit son nom, elle l'emmena tout de suite auprès du Roi, le Roi qui n'avait jamais eu d'enfants décida d'en faire son successeur après les quelques années qu'ils passèrent ensemble. Il avait espoir en ce petit Kajeel seul un homme béni des dieux pouvait abattre les immenses pouvoirs de la Reine, mais surtout de sa créature l'Oracle. Judaal fut couronné à la mort de l'ancien Roi d'Arcadia, et règne maintenant sur ce royaume qu'il a toujours adoré. Il a certes vécu des choses très difficiles, mais beaucoup d'Arcadiens l'ont aidé et maintenant, c'est à lui aussi de faire quelque chose pour tous les bons Arcadiens qui vivent sur ses terres. Judaal a renforcé les murs invisibles d'Arcadia, que les anciens grands guerriers avaient érigés lors de la grande guerre. De jour en jour, il les renforce, ces murs permettent de les protéger des yeux de l'Oracle et de tout autre pouvoir mentale qui viendrait de l'extérieur. Judaal voue une haine profonde pour les Queens et la Reine parce qu'ils ont décimé sa famille, mais aussi parce que d'après lui leur système mèneront à la perte Aria, ils se sont trop éloigné des dieux. Pour arrêter cela, il n'y avait qu'un seul moyen conquérir Jiyuu par la force! Aujourd'hui Judaal réunit ses alliés et s'en fait de plus en plus afin d'être au moins au même nombre que les Queens. Le Roi Arcadien ne croit en tout cas pas en la fausse liberté des Queens, car après tout là-bas personne n'est libre de choisir son destin...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrid-knight.forums-actifs.com
 

Kajeel le roi d'Arcadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle Neo-Arcadia
» Magazine Arcadia
» Les Chroniques d'Arcadia : Livre I (1er Projet)
» Ouverture, description et règlement de la Citadelle Arcadia
» [Dreamcast]Skies of Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Pnj du forum-