Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 L'Oracle de Jiyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: L'Oracle de Jiyuu   Sam 26 Sep - 19:47



L'Oracle

 

Informations

Nom Complet :: Oracle
Surnom :: Albarde
Age :: Inconnu
Rang ::  Oracle de Jiyuu il est un peu l'équivalent du Roi
Pouvoirs::  Il possède divers pouvoirs, rien ne lui échappe à Jiyuu pour une raison inconnue l'Oracle est même plus puissant qu'Aurora sa propre créatrice. Il est capable de prédire les avenirs, de voir ce qui serait meilleur pour vous et le futur du royaume. De percevoir les compatibilités, les forces de chaque citoyen et possède lui aussi le ralentissement cellulaire. Bref, ses pouvoirs sont énormes, il est le plus puissant de Jiyuu et peut être même d'Aria.


Physique
Physique -
Très peu de personnes ont pu voir l'Oracle. À ce qui paraît, il change légèrement d'apparence ce qui ne facilite pas les choses. Mais dans sa véritable apparence, il a de longs cheveux blancs, quelques piercings à l'une de ses oreilles qui sont en fait des sortes de capteurs et ses bras comportent beaucoup de montres. Il est aussi très grand et assez pâle. Il a aussi des oreilles de renards blancs cachés dans ses cheveux.
Caractère
caractère -
L'Oracle est à ce qui paraît très calme, il semble presque être robotique, nous ignorons même s'il a des sentiments ou s'il réagit vraiment comme un ordinateur. Seule la Reine serait vraiment capable de vous parler de lui, mais ce que nous savons, c'est qu'il voue une fidélité sans faille à Aurora pour rien au monde, il ne trahirait sa maîtresse.

Histoire
Histoire
Pour lui tout a commencé dans un laboratoire dans une sorte de grand bocal avec beaucoup de fils. La première fois qu'il a ouvert les yeux, il a vu la Reine Aurora, mais il resta encore un certain temps enfermé et elle venait chaque jour lui dire que l'heure n'était pas encore arrivée qu'il fallait qu'il puisse marcher, réfléchir et comprendre, vivre comme tous les autres et l'aider dans sa lourde tâche. Lorsqu'il fut libéré, il avait du mal à comprendre les choses et à gérer ses trop grands pouvoirs, c'est donc Aurora qui le calmait et lui a tout appris. À ce qui paraît l'Oracle pour une raison inconnue aurait des souvenirs, ceux d'une jeune fille qui ressemble à la Reine et d'une grande guerre. Tout le monde l'appelle l'Oracle, mais la Reine, elle lui a donné un prénom, Albarde. Il adore comme personne cette femme et lui voue une totale fidélité. L'Oracle ne sort quasiment pas de la grande salle qu'il a construit de ses propres mains. Seule Aurora sait où se trouve l'Oracle. L'homme se connecte parfois à de nombreux fils afin de mieux percevoir les choses dans tout le royaume et parfois même jusqu'au secteur zéros. Mais l'empire d'Arcadia reste inaccessible. Il a une animosité envers Kajeel mais reste curieux, il voudrait savoir à quoi ressemble Arcadia, ce royaume qui reste hors de sa portée malgré ses grands pouvoirs.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrid-knight.forums-actifs.com
 

L'Oracle de Jiyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre musique de donjon préféré dans Oracle of Seasons?
» Starfall - La maison de l'oracle [PV Kyo/Somiadow/Chunky]
» Star Seeker - L'oracle qui voit tout
» The Legend of Zelda : The Lost Oracle - un épisode fictif sur Wii U
» Welcome to the Oracle Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Pnj du forum-