Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Ran [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Ran [terminée]   Mar 15 Sep - 10:06


 

 
Ran

 

♦ Prénom(s): Ran
♦ Nom: /
♦Âge: 20 ans
♦Sexe: On suppose que c'est un homme
♦Orientation sexuelle: Ran n'est pas très intéressé par ça
♦Groupe:  Rebelle Hybride
♦Royaume: /
♦Rang: Errant
♦Métier: /
♦ Animal: Tigre blanc
♦Pouvoir: Ran peut, grâce à un contact physique, lancer une décharge électrique dans le corps de la personne touchée. Ses décharges ne sont pas très puissantes et peuvent au mieux paralyser le temps d'une minute ou deux. Ran en subit le contre-coup mais pas directement, cela peut prendre quelques minutes voir une heure et plus son état est faible plus le contre-coup sera violent.
♦Avatar:(Nakigitsune/Touken Ranbu)




 
Ce que je vois dans le miroir

 

Silencieux en générale et ayant peu de présence, on ne remarque pas tout de suite Ran. Il faut dire qu'il n'a pas un physique très marquant ou voyant. De taille un peu petite pour un homme, l'hybride n'est pas très gros non plus. À première vue, vous penserez que Ran est maigrichon, mais il est juste fin, il ne se cassera pas au moindre contact. Peut-être que ce qui se remarque le plus chez Ran son ses cheveux blancs, ils sont coupés court pour ne pas le gêner, mais ne semble pas très soigné. L'hybride ne s'occupe pas vraiment de son apparence à vrai dire ça n'est pas important pour lui. Sa peau est, quant à elle, plutôt claire, même en restant longuement au soleil, elle ne prend pas de couleur, peut être est ce dû à l'hybridation de Ran. Dessus, il y' a plusieurs marques de combats passés, quelques cicatrices bien cachées que personne ne devrait voir et sur son dos ainsi que sur la machoire, il a les rayures noires de l'animal dont il est hybridé. Les yeux dorés de l'hybride sont inexpressifs, ou blasé, tout dépend de son humeur du moment. Sous ses yeux, Ran, a une marque rouge mais encore faut -il pouvoir voir son visage, l'hybride le cache sous son masque de renard et le bas de son visage est caché sous un autre masque noir qui a seulement une ouverture au niveau de la bouche. Voir Ran sourire est quelque chose de rare, ses lèvres ne s'étirent presque jamais en un sourire. Au niveau des oreilles, Ran n'en a pas d'animal, mais d'humaine avec chacune une boucle d'oreille bien voyante, il ne les met que par habitude les ayant trouvées un jour dans la forêt. Pour les attributs animaux, Ran ne possède que des griffes et une queue et le tout est bien à l'abri sous ses gants et vêtement.

En parlant des vêtements, la plupart du temps, Ran en porte de type occidentaux, mais il lui arrive d'en mettre des plus traditionnels, tout dépend de ce qu'il trouve dans la forêt ou au prêt des autres hybrides. Il n'aime pas les vêtements limitant les mouvements et de ce fait, Ran ne met que ce qui est assez large et lui permettant une liberté de mouvement. On peut aussi remarquer que l'hybride possède un sabre, c'est Lindow qui lui a appris à s'en servir et c'est son arme favorite, il ne se déplace pas sans. Avec l'hybride, il y a toujours une sorte de renard nain, soit derrière lui ou bien sur ses épaules, c'est un peu son ombre qui ne le quitte jamais.

 


 

 

 
Ce qui se passe dans ma tête

 

Ce qu'il faut savoir avec Ran, c'est que lorsqu'il a un truc à dire, il ne se prive pas pour le dire. Il ne comprend pas ces personnes qui gardent pour eux leurs pensées, si on a quelque chose à dire, on ne le garde pas pour soit. Il n'a pas vécu avec beaucoup de personnes et de ce fait, la délicatesse, il ne connaît pas trop ça, l'hybride ne se rend pas compte qu'il y a des choses que l'on ne peut dire. Des choses que Ran ne comprend pas, il y en a beaucoup, comme par exemple, il ne comprend pas l'importance qu'on attache au sexe de la personne, pour lui ça ne change absolument rien ! Si vous lui demandez s'il est un homme, il ne vous répondra pas, il ne se considère ni comme homme, ni comme femme, mais son physique laisse à croire qu'il est de sexe masculin et l'hybride parle de lui en tant qu'homme, mais peut être que l'on se trompe. Une personne est une personne et Ran ne voit pas plus loin que ça, « Ran est Ran » est l'une des phrases qu'il dit le plus. L'hybride n'est pas du genre à s'énerver rapidement, par contre, c'est assez simple de l'agacer et dans ce cas l'hybride se montrera assez désagréable dans ses paroles. Très curieux, Ran aime observer et analyser ce qui l'entoure et faire des expériences, mais sur les autres, voir comment réagi un tel dans telle situation, etc. Par contre, il ne sait à peine lire et écrire, car Lindow lui avait un peu appris, mais lire des livres est encore loin de ses capacités, aussi, Ran regardera ces choses comme des spécimens de foire.

Ran ne fait pas non plus attention aux apparences, une personne bien habillée ne lui fait pas plus bonne impression qu'un gueux et il ne comprend pas pourquoi cela est si important d'être habillé de façon présentable ou bien ce terme « mode », pour lui tout ça est juste...étrange ! Les vêtements sont là pour couvrir le corps rien de plus ! N'ayant pas particulièrement l'habitude du contact des autres, Ran aura un peu de mal à aller vers les gens ou bien battra en retraite face à une personne l'approchant ou tactile. Méfiant, l'hybride préfère rester dans son coin et ne pas se lier avec n'importe qui, d'ailleurs il y a peu de chance pour que vous ayez sa confiance. Ran vous mentira et ne vous croira pas, il ne fait confiance qu'à Chi et lui-même. Parmi les choses qu'il déteste, l'hybride n'apprécie pas du tout les red queen ! Il leur en veut encore pour Lindow et ne montrera aucune sympathie envers l'un d'eux. Il hait quand on essaye de lui retirer son masque noire, il devient violent dans ces moments là.

 



 

 
Ce que j'ai fait de ma vie

 

Ran est né dans le Secteur zéros, dans le désert plus précisément à l’abri dans un oasis. Le visage de ses parents s'est effacé depuis le temps, ils ne forment plus qu'une forme indécise et floue dans sa mémoire, mais Ran a passé les premières années de sa vie avec eux. Ran se souvient du désert cependant, orageux, dangereux. Il se souvient des nombreuses heures de marche pour aller d'un oasis à l'autre et ne pas se faire attraper par des humains ou bien tomber sur d'autres hybrides. Le sable était tout l'univers de Ran à cette époque, pas d'autres hybrides de son âge pour jouer, rien à part le ciel et le sol. Aujourd'hui Ran, est très loin de tout ça et ne doit pas s'en souvenir, mais le malheur ne touchait pas la petite famille, leur vie n'était pas des meilleurs mais ça suffisait à leur bonheur. Un rien les rendait heureux et un simple grain de sable de la vie pouvait détruire ce bonheur. Un grain de sable nommé chasseur. La petite famille se trouvait à la lisière du désert non loin de la Ville noire quand un chasseur les surprit. De ce qui s'est passé, Ran ne s'en souvient que brièvement, il se rappel des cris et éclats de voix, d'un endroit sombre où on l'a caché. Le silence. La petite famille se trouvait à la lisière du désert non loin de la Ville noire quand un chasseur les surprit. D'un homme ensuite, un homme qui l'a récupéré. L'homme, un humain nommé Lindow, avait récupéré Ran et emmené dans un coin des sous-terrains.

Au début, Ran avait peur de cet humain qu'il ne connaissait pas et refusa toute nourriture venant de sa part, il ne lui répondait jamais et se contentait de le fixer aux aguets. Très patient, l'homme attendit que l'enfant accepte enfin sa présence pour le sortir de leur cachette. Ayant réussi à lui faire avaler quelque fruits, Lindow mena Ran dans la forêt par la suite jusqu'à la grotte où il vivait. Elle était un peu difficile d'accès, car il fallait se glisser entre plusieurs rochers pour pouvoir enfin y entrer, mais elle permettait de ne pas être à la merci des chasseurs, red queen ou bêtes sauvages. Au début Ran restait constamment dans la grotte, Lindow n'était pas là la journée mais rentrait quand la nuit allait tomber et racontait sa journée au petit hybride bien curieux. L'humain faisait des rondes dans la forêt à la recherche de chasseur ou bien de soldat de la reine pour les empêcher de mettre la main sur les hybrides et humain de ce secteur. Il se battait pour leur liberté et pensait que de n'adhérer à aucun des systèmes et idées des royaumes n'était pas un mal tant qu'ils restaient dans leur coin. Ran n'avait pas vraiment d'avis là-dessus, tant qu'il n'était pas tout seul, ça lui allait.

Quand il atteint la dizaine d'années, l'hybride harcela l'humain pour qu'il accepte de le laisser l'accompagner de temps en temps. Rester tout seul l'ennuyait vraiment ! Il voulait visiter la forêt, voir les animaux qu'il y avait et parler aux autres hybrides, mais Lindow lui interdisait de s'éloigner de la grotte car il ne saurait pas se défendre contre les personnes malintentionnées. Au début Ran n'accompagna l'humain que lors de ses petites expéditions et au fil du temps l'hybride venait régulièrement avec Lindow. Pour qu'il sache un minimum se défendre, l'humain apprit à Ran comment se servir d'un sabre pour qu'il ait les bases et au fur et à mesure, il lui apprit d'autres techniques. C'est vers les quatorze ans de Ran que Lindow découvrit le secret de l'hybride et après lui avoir demandé pourquoi il ne lui avait rien dit, Ran répondit simplement : « Ran est Ran. Ce que tu as découvert n'est qu'une formalité inutile et sans importance. ». Mais l'humain ne comprit pas le raisonnement de l'hybride au début et sembla perturbé un peu en sa présence, mais finalement Lindow s'y habitua et tout redevint comme avant.

Ayant apprit à se battre, Ran accompagnait désormais tout le temps Lindow pour aller aider les autres habitants du Secteur zéros. L'hybride adorait ça ! Il pouvait quitter la grotte et ses alentours, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir nostalgique quand il était dans le désert. Oui, Ran était heureux de sa nouvelle vie, mais parfois, il se demandait si ses parents étaient encore vivants et où ils pouvaient être, est-ce qu'un jour il les reverrait ? Des questions qu'il se posait, mais dont il n'avait pas les réponses.

La vie de Ran changea une dernière fois, dans le désert ver la mer de pierres, le duo fut surprit par un groupe de red queen qui leur avait tendu un piège. Si Ran réussit à se tirer d'affaire et échapper à la mort qui lui était promise, Lindow, lui, n'eut pas la même chance. Pendant quelques semaines Ran eut l'espoir que l'humain était encore vivant, lors de sa fuite, il n'avait pas vu quel avait été le sort de Lindow et l'hybride l'attendit à la grotte. C'était un espoir un peu futile, il le savait, mais il ne pouvait s'empêcher d'y croire, mais au bout d'un certain temps, Ran fut forcé de se rendre à l'évidence : Lindow était soit mort, soit prisonnier, mais les queens ne font pas de prisonniers et Ran le savait très bien. La tristesse ne l'envahit pas de suite, non plutôt la colère et l'envie de vengeance. Pendant presqu'un an, Ran erra dans le Secteur zéros à la recherche des red queen pour se venger. Qu'ils soient les vrais coupables ou non, Ran s'en fichait, l'un d'entre eux avait tué Lindow alors ils paieront. L'hybride en oublia presque lui aussi était mortel et il frôla de prêt la mort après avoir combattu contre un red queen beaucoup plus fort que lui, s'il réussit à quitter le combat et se cacher dans un coin, ça n'était que par pure chance. Ce jour-là, blessé, Ran était sorti de sa cachette après être sûr qu'on ne le suivait plus et lentement était reparti vers la forêt, il lui fallait rester quelques jours, voir quelques semaines au repos, ses blessures n'étaient pas à prendre à la légère. Sur le chemin du retour, des couinements brisant le silence de la forêt et au prix d'un énorme effort, l'hybride se dirigea vers la source de bruit, intrigué. Au milieux de vieux branchages et feuilles mortes, tremblait un petit renard, sûrement abandonné par la mère car elle devait avoir trop de petit ou bien parce que trop faible, il ralentirait en cas de fuite. Il ne sait trop pourquoi, mais Ran n'eut pas le cœur de laisser l'animal tout seul et le récupéra. Le chemin pour retourner à la grotte fut long, beaucoup plus long que d'habitude à cause des blessures de l'hybride, mais une fois arrivé et le petit renard bien au chaud entre ses bras, Ran pleura. Il pleura beaucoup, car comme le renard, il était seul, abandonné, la maman ne reviendrait pas et Lindow non plus. Se battre contre la milice de la Reine n'y changerait rien à part se faire tuer lui-même. Toute la nuit, l'hybride la passa à enfin exprimer sa tristesse tout en serrant l'animal contre lui.

Après cela, Ran s'occupa du bébé renard, il le nomma Chi, et tenta du mieux qu'il put de le nourrir. Le lait, il le trouvait au prêt d'un hybride qui avait un contact au marché noir d'Arcadia et qui lui fournissait de la nourriture en échange de marchandise de la forêt. C'est aussi cet hybride qui lui refila des masques dont il voulait simplement se débarrasser et parmi ces masques, deux d'entre eux attirèrent assez l'attention de Ran. Un masque noir qui lui couvrait le bas du visage et ainsi les petites rayures au niveau de sa mâchoire qu'il n'aimait pas et un autre de renard pour cacher entièrement son visage. Devant s'occuper de Chi, Ran arrêta de se balader dans le Secteur zéros et de se battre, cela lui permit de se remettre bien de ses blessures et de réfléchir. À vouloir se venger, l'hybride en avait oublié ce que Lindow faisait et voulait protéger et maintenant qu'il était mort, Ran aussi avait laissé tomber pour sa vengeance personnelle. Il lui fallait maintenant reprendre cette tâche. L'hybride attendit que Chi ne soit plus dépendant de lui, bien qu'il ne grossît ni ne grandît beaucoup, et reprît petit à petit ses rondes pour voir si personne n'avait de problème avec les gens des royaumes. Il arrive que maintenant Ran, accompagné de Chi, s'approche de prêt du royaume Arcadia, bien intrigué de ce à quoi peut ressembler les habitations et le reste du royaume et pour ne pas se faire reconnaître ou qu'on voit son visage, Ran porte le deuxième masque. Un jour, il irait à Arcadia et délivrerait certains hybrides ! Ils avaient eux aussi le droit de vivre en liberté ! Jiyuu ? Non, Ran préfère en rester loin pour le moment, mais quand il sera plus fort et prêt, il essayera de faire un tour là-bas.


 


 
Ce que je suis vraiment

 
 
Mon surnom: Kami-sama
Age: 20 ans!
Comment es-tu arrivé ici?: Tous les chemin mènent au forum.
Des choses à dire à propos du forum? o/
Le code du règlement:
 

  Créé par Sinn sur Epicode
 


_________________


Dernière édition par Ran le Mar 22 Sep - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ran [terminée]   Jeu 17 Sep - 0:34




Félicitations !



Bravo Ran Ran!! <3 J'ai beacoup aimé ta fiche!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à  recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien  et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ran [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Validée :: Hybrides-