Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Autres demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de DC

L'Oracle
Messages : 101
Date d'inscription : 14/12/2012





L'Oracle
Lun 14 Sep - 17:22
Le formulaire de demande de double compte ! Il ne doit être rempli qu'au moment du troisième compte, votre premier dc n'a pas besoin d'autorisation tant que vous avez vos deux semaines de validation ! C'est pareil pour les autres comptes, il faudra attendre deux semaines et un minimum d'activité pour faire une nouvelle demande ~


Code:
<center><div style=" background-image:url(http://i18.servimg.com/u/f18/17/98/74/42/kurosh11.jpg) ;border-radius: 20px;border-right: 1px double #D6D6D6 solid;width:500px;" align="center"><center><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">
<font color="#eBD6C8"><font style="font-size: 25pt; font-family: Arial; text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0); letter-spacing: -2px;"> Demande de  double compte</font></font></div></center>
<center><div style="background-color: whitesmoke; width: 470px; border-radius: 10px;-moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; margin: 0px; font-size: 11px; color: grey;"><div style="margin: 10px;">
<blockquote><span style="font-size: 12px; line-height: normal"><font face="Arial"><div align="justify">[b]Pseudo(s)[/b]: ici

[b]Date de dernière validation:[/b] ici

[b]Nombre de rps:[/b] ici

[b]Idée du perso:[/b] ici


</div></font></span></div></center></blockquote>(c) Fiche par Calys de L.Graph'
</div><br></div><br></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Nov - 17:21
Bonjour/ bonsoir,


Demande de  double compte


Pseudo(s): Lessy, Kaylee

Date de dernière validation: 14 Novembre

Nombre de rps: 4

Idée du perso: Abigaïl Talin, une hybride neko, de famille riche. Qui a le pouvoir élémentaire de l'air, aussi appeler esprit du vent. Ce seras une Queen et futur partenaire de Sousuke Jirawa. Elle tiendra un salon de thé et de dégustation.


(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides::
Pouvoir:
 





Minato
 
Sam 28 Nov - 17:41
Demande acceptée ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Déc - 17:41
Bonjour !
Je n'ai pas encore fait de demande officielle alors voici.
A noter que je ne compte pas sortir le personnage avant fin décembre / mi-janvier. Voire plus tard. Je compte le peaufiner à l'extrême si j'arrive à me mettre dans l'humeur.


Demande de  double compte


Pseudo(s): Alec Di Luce & Nath Crin-de-Rubis

Date de dernière validation: 2 décembre si je ne m'abuse

Nombre de rps: 3

Idée du perso: Un clan humain qui aime beaucoup les félins.
Je compte utiliser ce personnage pour l'avatar.
J'ai songé qu'il pourrait être militaire mais rien n'est encore sûr.
Pour le reste, je suis encore en train de réfléchir.


(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Voilà.
Merci de votre attention~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:
 





Ran
 
Mer 16 Déc - 22:29
Demande acceptée ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 17:17
Bonjour/ bonsoir,


Demande de double compte


Pseudo(s): ici

Date de dernière validation: 29 novembre 2015

Nombre de rps: 6

Idée du perso: Une enfant hybride, neko, qui seras hybride Clan élevé par son éleveur.


(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Voilà, voilà, ce n'est pas beaucoup expliquer, désoler et merci d'avance
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:
 





Ran
 
Jeu 17 Déc - 17:21
Accepté ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 14:50
Bonjour !

Je ne savais plus où était ce sujet, j'ai été obligé d'utiliser la fonction "rechercher" pour le trouver.... what?


Demande de double compte


Pseudo(s): Alec di Luce, Nath Crin-de-Rubis et Valaod Franhofer

Date de dernière validation: Pfuuh j'ai l'impression que c'était il y a des années ! Attendez je vous trouve ça. 6 mars !

Nombre de rps: Euh... 7 je crois...? Quelque chose dans ces eaux-là en tout cas.

Idée du perso: Maah... Un Queen Hybride en tout cas. Pour le moment je n'ai pas encore réfléchi à plus.

Ce ne serait pas pour le faire tout de suite, probablement au courant de l'été, mais au moins je pourrais me permettre d'y réfléchir vraiment si je sais que je pourrais le faire.


(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Thank you for all your good work~
Revenir en haut Aller en bas
Cain Abberline
Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:
 





Cain Abberline
 
Jeu 2 Juin - 21:36
Hello à toi ^^

Alors on voudrait éviter d'avoir un trop plein de dcs ces temps ci >w< Ce sera la première raison de notre refus, puisque nous comptons faire plein de nouveautés sur HK et surtout faire un recensement >< Après les quelques changements et nouveautés mis en place cela sûrement possible pour un quatrième compte.

Ensuite la seconde raison c'est le fait que pour un quatrième compte on aimerait que tu précises un peu plus ton idée, on voudrait en savoir plus sur cette idée et que tu y réfléchisses clairement. Après avoir donné notre accord tu seras libre de faire ce compte mais nous ne voulons pas que ta fiche traîne trop longtemps parce que justement tu n'as pas eu assez d'idées ou quoique ce soit d'autres comme ce qui s'est passé pour Valaod. Après avoir eu la certitude que ton compte tu souhaites vraiment le faire et qu'il soit un peu différent des 3 autres cela surement possible ^^

Et enfin on voudrait que tu termines au moins 1 rp par compte avant de t'accorder ce quatrième compte, puisque tu as 3 comptes mais aucun rp de terminé. Cette règle sera d'ailleurs rajoutée pour les personnes arrivant à leur quatrième comptes dans les règles pour dcs~ Nous avons pris cette décision afin d'éviter un trop plein de dcs surtout en cette période un peu morne qu'on a eu >< Nous souhaitons donner un renouveau au forum et éviter ce trop plein de dcs et laisser un peu de place aux nouveaux ^^

Voili voilouuu toutes ces conditions remplies et on t'accordera ce quatrième compte ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 21:49
Je vois. Je comprends. Je redemanderais plus tard alors~
Merci en tout cas~

Oh vous savez, avoir un RP terminé, j'attends que ça...

Pour ce qui est du personnage, je comptais de le faire bien différent des trois précédents. Pas encore d'idée bien précise cependant (je rame un peu pour lui alors que d'habitude je trouve des idées rapidement pour des personnages).

Que ce soit le compte ou la fiche, je ne comptais pas faire ça tout de suite. Promis je ne vous donnerais plus une fiche en cours longtemps comme je l'avais fait pour Valaod (généralement je créé un compte quand j'ai déjà ma fiche toute prête, là c'était vraiment exceptionnel, et ce n'était pas par manque de temps qu'elle avait duré longtemps, plutôt par manque de temps pour l'écrire) !

En tout cas, j'ai hâte de voir les nouveautés que vous allez nous apporter !
J'en profite pour vous dire merci pour tout, bon courage pour la suite et que je vous aime tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cain Abberline
Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:
 





Cain Abberline
 
Jeu 2 Juin - 21:55
Il n'y a pas de soucis on peut comprendre parfaitement tes raisons >w< Malgré tout on voudrait que tu ais une idée un peu plus concrète à nous donner pour ton qc ^^ Et on sait que beaucoup de membres ne passent plus d'ailleurs >w< C'est bien pour ça qu'on va tout reprendre en main et que nous sommes déjà en train d'y travailler ^^

Merci en tout cas de ta compréhension c'est très gentil et merci pour ton soutiens on espère que les nouveautés vous plairont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 19 Juil - 11:51
bonjour ♥


Demande de double compte


Pseudo(s): Indiana et Niji

Date de dernière validation: 25 février 2016

Nombre de rps: 4 dont 1 terminé avec Indi, et 2 dont un terminé avec Niji

Idée du perso: Un hybride clan, un petit puma tout soumis et tout timide, se prenant pour moins qu'un objet


(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ran
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:
 





Ran
 
Mer 20 Juil - 20:28
Désolé pour ce retard ><

Alors comme dit plus haut, on aimerait éviter les Dcs pour les moments car le fo va subir des changements, du coup on préfère attendre la fin de tous ça pour t'accorder ton dc >< Une fois la fin du recensement et la mise en place des changements, tu pourras reposter une demande, il n'y aura pas de raison de te refuser cette fois-ci ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 15:15
Coucou ♥ Pas de problème ^^ du coup je refais ma demande en espérant qu'il ne soit pas trop tôt '^'


Demande de  double compte


Pseudo(s): Indiana et Niji

Date de dernière validation: 25 février 2016

Nombre de rps: 4 dont 1 terminé avec Indi, et 2 dont un terminé avec Niji

Idée du perso: Un hybride clan, un petit puma tout soumis et tout timide, se prenant pour moins qu'un objet


(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ran
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:
 





Ran
 
Ven 19 Aoû - 17:08
Alors ~ On accepte, seulement c'est un peu trop tôt x) Pour le moment on vous laisse rp mais le fo est un peu en pause le temps qu'on finisse tout les changements ^^ Du coup, tu as l'autorisation mais tu pourras faire ton compte une fois qu'on en aura fini avec les nouveautés ~

J'en profite pour annoncer que du coup, le sujet des demandes de Dcs est verrouillé et qu'il rouvrira avec les nouveautés sur Knight ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Autres demandes-
Sauter vers: