Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 zen fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: zen fiche   Mer 13 Sep - 20:07


Seung Zen


27 y.o & ♂OniLysProfesseur de japonais






La première chose dont je songeais de Zen ? Il est plutôt grand du haut de ses un mètre quatre vingt cinq. C'est un homme mince, il n'a pas les muscles d'un body builder, mais il n'est pas non plus une baguette de pain. Zen a une carrure comme il le faut. La finesse fait partie de son physique. Son visage quant à lui, a quelque chose de rayonnant, voir de malicieux, mais c'est ce qui lui donne de l'étincelle. Des yeux en amandes émeraude qui lui viennent de sa grand-mère anglaise, de longs cils, un nez aquilin et des lèvres fines qui viennent souvent s'étirer en un sourire. C'est un homme au physique plutôt simple, mais charmant on ne peut le nier. Son sourire fait battre certains cœurs il y a quelque chose de si chaleureux en cet homme qu'on aimerait en savoir plus. Pourtant, ses yeux, ses expressions semblent parfois mettre de la distance, cela ne fait rien ce mystère ne refroidit pas forcément bien au contraire. Un autre de ses atouts, ses longues jambes, ainsi qu'un joli dos et des jeans ou pantalons qui mettent en valeur la continuité...

Lorsque j'arrivais enfin à détacher mon regard de ses yeux, mon attention se posa sur sa tignasse. Elle était ébène, contrastant grandement avec ses pupilles et sa peau sans défauts, blanche, presque pâle. Parfois, il ne les coiffait pas, d'autres fois oui. Il lui arrivait de les couper, mais plus souvent, il les préfère un peu long, je dois avouer que moi aussi, je lui préfère cette coupe. Je me souviens de ce moment où je l'avais vu pour la première fois sans lunettes. Oui, cela vous semblera normal de le voir sans, maintenant qu'il met des lentilles, mais croyez moi avant il les portait tout le temps ses montures noires. Je dois avouer que cela lui va bien tout de même. Cela lui donne un petit côté “geek”. Enfin, j'espère que cela peut se dire hein ? On va dire que oui !

Et voilà qu'un autre de ses sourires refait surface dans ma mémoire... Ce sourire si léger, qui nous paraîtrait sincère, mais croyez-moi quand on connaît son véritable sourire, on sait le reconnaître parmi mille. Je ne voyais plus que lui quand il le faisait, même si ce sourire ne m'était pas destiné. C'était une petite étoile qui éclairait les nuits. Il a quelques petits tiques, comme remonter ses manches lorsqu'il a une idée, ou quand il aime ce qu'on vient de lui proposer. Tapoter d'un de ses doigts une table ou sa jambe quand il est angoissé ou qu'il s'impatiente. Je me rappelle encore de cette habitude qu'il a de frotter sa nuque lorsqu'il est dans l'embarras et du grain de beauté qui s'y trouve, toutefois, on est surpris de remarquer que cet homme peut être bien plus fort qu'on ne le pensait. Que ses mains ornées de ses longs doigts fins peuvent nous agripper avec une force et une volonté qu'on ne soupçonnerait pas. Zen est un homme et on l'oubliait parfois, le prenant souvent pour un gamin, car ce n'est pas le type le plus sérieux que je connaisse. Je crois que cette facette l'aide à cacher des choses... Lorsqu'il devient plus sérieux, on le remarque tout de suite. C'est rare, d'apercevoir de l'inquiétude, du stress ou de la peur sur ce visage. Mais quand cela arrive, on ne l'oublie pas de si tôt. Surtout pas lorsqu'il est en colère, pourtant, je n'ai jamais vu Zen hurler, mais un regard, un tic et une voix plus froide, plus sèche accompagnée d'une parole acerbe vous servira amplement. C'est un homme avec un parfait contrôle de son corps et de ses expressions.

Maintenant, quand je me dis qu'il est prof ça me fait rire, que ce soit au niveau de son passé, de son caractère ou bien encore de son physique, rien ne concorde pour ce job ! C'est le type qui se balade chez lui en pyjama nymphali ou en boxer. Laissant ainsi apparaître, son tatouage. Celui d'un serpent s'enroulant autour de sa hanche droite. Zen aime être à l'aise dans ce qu'il porte, mais il faut que ce soit stylé ! En temps général, il est un peu du type vintage et classe, à l'école par contre, il fait plus d'efforts pour se vieillir. S'il ne le fait pas, on risque de le confondre avec un élève, alors qu'il a vingt-sept ans ! Alors, bonjour les chemise, et même parfois les cravates. Zen aime ses jeans, ses t-shirts et il n'est pas forcément sobre. On pourrait le qualifier d'extravagant sur les bords, d'ailleurs même le rose de certaines de ses cravates ne lui fait pas peur. Ce n'est toutefois pas un bouffon. Le métis coréen-japonais soigne son apparence. Pas de vêtements troués, pas de chaussures trouées non plus. Enfin quoique... Il lui arrive souvent d'oublier de faire ses lacets, et de se casser la figure... Mais il a eu un remède à cette fâcheuse tendance. Donner vie à ses lacets... Un de ses lacets se nomme Rosie, l'autre Milo, il a l'impression ainsi qu'il faut absolument qu'il les attache pour qu'ils soient ensemble, car si Rosie et Milo ne le sont pas, ils sont très malheureux ! Ce sont des amoureux après tout ! Ouais, bon, c'est complètement fou, mais croyez moi il y a pire chez ce type.

Je peux encore me souvenir clairement, de cette odeur qu'il traînait souvent avec lui. Une odeur de cigarette, elle était légère, mais présente. Je sais qu'il s'est calmé ces derniers temps, et tant mieux, avant il fumait bien trop.  Heureusement, cela ne lui cause pour l'instant pas trop de dommages. Il a besoin de cette nicotine pour se dé-stresser. Autre addiction du jeune homme... Le café, il en est accroc ! Et pour ne rien arranger le professeur adore les chips et le coca, ce sont ses meilleurs amis... Il en a vraiment besoin, comme du chat de Saeran... Pauvre Elizabeth the third... Enfin bref, c'est une autre histoire ça... Autant, il adore Elizabeth the third, autant il hait les chiens ! Il en est allergique et pique une crise rien qu'à l'idée d'en voir un. L'homme les fuit donc comme la peste.

Cela me fait d'ailleurs songer à une chose que j'ai bien en tête le concernant. Sa voix. Zen ne l'a ni trop grave, ni pas assez. Elle est douce, mais expressive. Cet homme a une aisance concernant les expressions, rien qu'à l'entendre, on peut deviner l'émotion qu'il veut faire passer. Même si en le connaissant mieux on se rend compte de certaines choses... Sa voix est belle et a quelque chose d'apaisant et d’entraînant. D'ailleurs, lors d'un karaoké j'eu la surprise de l'entendre chanter et il chantait bien ! Ce qu'il aurait aimé savoir jouer de la musique d'ailleurs. Ses longs doigts, voulaient depuis longtemps apprendre à bien jouer du piano, mais il n'en a que les bases, pas assez pour vraiment bien y jouer... Toutefois, il sait faire bien autre chose avec. Eh oh... Je vous interdis de penser à des choses hein... Vous comprendrez bien vite de toute façon de quoi je parle.

Avec sa bonne maîtrise du langage corporelle et des expressions, Zen sait se faire respecter. Eh, ouais, il ne le parait pas vraiment, mais son ton et tout le reste ça marche ! C'est surtout qu'il est charismatique, c'est ce qui lui vaut d'ailleurs souvent la place de meneur. Zen a quelque chose de plus que son simple physique plutôt banale et c'est cette aura, ce charisme qui charme aussi. Très agile, l'homme court vite, a une bonne endurance et grimpe facilement. Cela lui vient de bien des années d'entraînements croyez moi... Ce n'est donc pas un rouillé, son coup droit, je sais aussi qu'il ne l'a pas perdu. Je ne vais pas vous mentir que les bagarres, c'était son truc avant de se ré-orienter vers ce chemin. C'est de toute façon un mec toujours énergique, enfin presque... Lorsqu'on le voit bâiller devant ses copies, on en douterait...

Je n'ai jamais connu Zen sans son portable ou un appareil électronique, il a toujours son portable sur lui, il est toujours devant un écran... Que ce soit sa tablette ou son ordinateur lorsqu'il est chez lui. Mais maintenant, il est vrai que je le vois un peu moins sur les écrans, plus avec des livres... C'était parfois gênant de se retrouver devant lui alors qu'il était concentré à envoyer des messages sur son portable. Je savais bien qu'il riait, souriait ou disait oui, simplement pour faire genre qu'il écoutait ma conversation, mais en fait, il en avait vraiment rien à faire. Pour ne rien arranger ses yeux ne sont souvent pas réellement sur vous, son esprit divague vers autre chose de plus loin que vous, sûrement plus inaccessible. C'est un rêveur, il songe souvent au futur, ses pupilles émeraude sont des radars qui analysent ce qu'il y a autour de lui, qui se perdent dans les étoiles durant des heures et lorsque le reflet de ses verres cache son regard, on se pose encore plus cette question. “Mais où est il exactement ? “ Lorsque vous lui en faites la remarque, il s'excusera, sourira l'air gêné et moi, je tomberais encore dans ce piège. Ses mains ne sont pas froides, elles sont chaleureuses, ses clins d’œil pour vous taquiner, ses petits tics, tout ça m'a piégé bon nombre de fois. Je suppose que son physique trompe souvent les gens, mais croyez moi, vous ne le saisirez pas. Zen est déjà ailleurs, bien loin.

Oh et j'oubliais, Zen n'est pas humain, c'est un oni. Lorsque la nuit approche, ce dernier se dévoile. Ses cornes de trente-trois centimètres lui pèsent, et ses cheveux prennent une jolie couleur bleu nuit, qui se fond avec le ciel. Ses yeux dorés ressortent sur son pâle visage, comme deux lumières. Il insuffle tout à coup bien plus de charisme, il apparaît plus rêveur que d'habitude sous cette forme et moins chaleureux.

Le corps de Zen est là, mais pas son esprit. C'est une étoile après tout, une étoile qui aime vous narguer de son joli sourire ~

Believe in your dreams believe in unicorn !



Voice of Zen
A shooting star
L'histoire de votre personnage peut faire 10 lignes du moment que vous mettez les grands détails de sa vie dont la raison pour laquelle votre personnage s'est retrouvé dans cette école. Les Oni peuvent raconter leur vie à l'école primaire et au collège. Veillez vous reporter à ce sujet si vous ne l'avez pas encore fait.

Dada

Feat de l'avatar : Shishio Satsuki — Daytime shooting star

Ton âge : 21 ans~

Souhaites-tu rejoindre l'une des intrigues disponibles ? : Ouip ♥

Quel est ton type de RP favori ? : Hmm un peu de tout j'aime beaucoup les liens de frères/sœurs, qui aime bien châtie bien, drôles , drames, amitié et romantiques etc etc ~

Comment es-tu arrivé-e ici ? : Le boss m'a traîné ici //PAN//

Que penses-tu du forum ? : Il est vraiment agréable ♥ J'aime beaucoup le design et puis même l'ambiance est très sympathique ! ^^ J'ai hâte de cette fois ci rp avec vous ♥
PS: C'est normal si y a des clins d'oeil à un certain jeu, j'ai passé mes vacs sur ce jeu Q__Q *addicted* //MUR//

_________________


Voice of Cain Donnes moi ta bénédiction, envois moi un de tes anges du sommeil, montres moi tes ailes blanches et endors nous à jamais. Moi qui porte un nom destiné à pécher, je te vénérerai éternellement oh toi dieu si incompris, mon amour sans borne et mon corps t'appartiennent éternellement. Apportes à ce monde la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

zen fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Règlement et autre-