Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Fermeture Hybrid knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Fermeture Hybrid knight    Sam 10 Déc - 21:26

Bonjour/Bonsoir chers membres ^^

Je viens ici pour vous annoncer une mauvaise nouvelle mais on s'en doutait je pense ^^"

Hybrid Knight ferme officiellement ses portes. Cela nous attriste mais il le fallait. Plusieurs raisons sont en cause. Plus qu'un manque de temps, il y a un manque de motivation de notre part à Ran et moi même. Cette décision a été difficile mais mûrement réfléchie. Nous n'avons plus d'inspiration pour ce type de contexte et cela est la plus grande raison. Le royaume des Queen est certes original mais malheureusement, on s'est rendu compte que créer un monde entièrement comme celui des Clan auraient mieux valus. Nous avons des idées, une tonne d'idées mais pas pour ce forum, cela ne colle jamais. Suite à cela on ne savait pas vraiment quoi faire. Nous avions prévu des fiefs etc mais la motivation n'y était plus, surtout plus quand on a eu droit à beaucoup de reproches en une soirée sur chat box. L'ambiance de celle-ci d'ailleurs n'y est plus et pas seulement par un manque de présence de notre part, car cette absence vient en partie de cela. Par contre nous remercions énormément ces membres qui nous ont donné du soutiens, nous ont encouragés surtout! Ils se reconnaîtront ^^  Nous ne nous sentons pas la force non plus de donner notre forum à un nouveau staff, car nous ne voyons pas qui pourrait vraiment reprendre le flambeau. Pour cela il aurait fallu qu'on vous connaisse bien mieux et qu'on ait une grande confiance en vous, et qu'on sache que vous assumerez la lourde responsabilité que c'est. Le  contexte imaginé est complexe tout comme le monde en lui même, et nous ne voulons pas que ce monde change aussi, donc nous jugeons bon de ne pas donner le flambeau. Nous vous remercions d'avoir été là, de nous avoir suivi ^^ Nous avons eu de bons moments sur ce forum. Nous décidons donc de fermer pour toutes les raisons citées ci-dessus. Ce forum a été une véritable aventure bien qu'un peu trop courte, mais nous ne le regrettons pas et nous avons d'autres projets. C'est une fin pour un nouveau commencement disons ♥ Plutôt que de le laisser périr sans nouvelles on préférait tout vous dire et l'annoncer officiellement ^^ On vous laisse 1 semaine pour récupérer vos fiches et rps si vous le souhaitez ^^ On s'excuse d'ailleurs pour la fermeture du forum, qui ne doit être agréable pour personne.

On vous souhaite donc bon courage pour la suite et merci encore! ^^

_________________


Voice of Cain Donnes moi ta bénédiction, envois moi un de tes anges du sommeil, montres moi tes ailes blanches et endors nous à jamais. Moi qui porte un nom destiné à pécher, je te vénérerai éternellement oh toi dieu si incompris, mon amour sans borne et mon corps t'appartiennent éternellement. Apportes à ce monde la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fermeture Hybrid knight    Sam 17 Déc - 23:24

C'est bien dommage, je m'amusais bien ici.

J'ai beaucoup aimé le monde que vous avez créé et je crois pouvoir dire m'y être impliqué et m'y être senti bien.

J'ai rencontré des personnes que j'apprécie beaucoup malgré les différends qui ont pu parfois émerger. Et vous aussi je vous apprécie beaucoup malgré les conséquences désastreuses de ma paranoïa dévorante.

Je vous souhaite à tous bonne continuation et si quelqu'un souhaite garder contact, ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture Hybrid knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Mamecab, the dark knight
» FERMETURE EXCEPTIONNELLE
» Chibi knight
» [Partenaire] Fermeture provisoire de WoP tout l'été 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: News-