Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle hybride {Terminé}

Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Juin - 15:33


Maëna


Prénom(s): Maëna
Nom: Aucun
Âge: 18 ans
Sexe: Female
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Queen hybride
Royaume: Jiyuu
Rang: Citoyen
Métier: Serveuse dans un café
Animal: Coyote
Pouvoir: Pouvoir lier à la terre:
Maëna réussit à ressentir les présences des êtres vivants en ce concentrant sur les ondes gravitationnelles de la terre. Elle peut savoir si il est humain ou non et savoir ou il est situé dans un rayon plutôt élever de 50 kilomètres. Or, l'utilisation de ce pouvoir l'affaiblit facilement. Plus la plus personne est loin, plus elle s'épuise. Cela peut causer parfois un manque d'équilibre et des étourdissements.


Caractère
Malgré son apparence plutôt rebelle, cette fille est dotée d'un caractère assez doux qui est très apprécié par la majorité de son entourage. On peut lire dans ses yeux qu'elle est calme et très patiente. Nous pouvons aussi décerner la majorité du temps un sourire collé à son visage. Elle aime parfois jouer la carte de séductrice pour obtenir ce qu'elle veut savoir. Maëna peut aussi être quelque fois frustré pour une raison totalement absurde. Vaut mieux la laisser un petit moment seul pour éviter sa fureur. Ne lui en voulez en pas pour cela. Or, malgré tout, elle reste une personne totalement adorable et admirable. Son enfance lui a permis de découvrir la poésie et la musique. Depuis ce temps, elle peut avoir tendance à être très enthousiasme et dire des phrases poétiques. Je dois avouer aussi qu'elle n'est pas le genre de personne à détester les autres. Elle adore le contact même des personnes qui l'entourent. Ce qui la rend très amicale et lui permet d'avoir une bonne estime de soi-même.



Physique
Son physique est celui d'on la plupart des hommes rêvent à vouloir contempler et pouvoir toucher. La majorité des hommes dans les rues du centre-ville de l'île ne peuvent même s'empêcher de la regarder en l'enviant. Il est de toute beauté et représente parfaitement l'élégance elle même, grâce à ses magnifiques courbes et formes de la jeune femme. Elle est dotée d'un magnifique fessier bombé un peu et d'une poitrine de taille D. De plus, elle rayonne grâce à sa mince silhouette. La jeune fille ne gâche pas ce magnifique corps de déesse pour l'ai caché sous des habits flottant. Au contraire, elle n'hésite en aucun cas de mettre des vêtements moulants qui fusionne avec son corps avec comme par exemple, des jupes droites (non valsée) ou des hauts avec un col en V pour ainsi dévoiler ses atouts. Si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bref, Pour ce qui est de la peau, elle est plutôt pâle et très douce. Ce qui peut parfois lui donner un air délicat. Son visage lui, est du type ovale et pointu. Elle a de petites lèvres minces avec aussi un petit nez. Ses yeux sont de couleurs rouges sang et reflète beaucoup à la lumière du soleil. Pourtan, malgré cette couleur qui donne en général un regard effrayant, ils s'agencent très bien avec ses longs cheveux plats en arrière et cours sur le devant du visage de couleurs violet (plus ou moins foncé) et avec les bouts d'un petit rose (qui semble foncée et plus ou moins rouge). Ce qui donne à son visage un air adorable et très mignon. Tout ceci lui donne toute la confiance nécessaire pour croire en elle et avancé dans la vie malgré son hybridation.Ce que l’on voit de son côté animal, c’est seulement ses oreilles beiges de coyote, ses ongles pointus et de longues canines tranchantes.



Histoire
L’histoire de notre petite hybride est plus moins floue et vague. Je vais d’expliquer le mieux possible en commençant par les souvenirs de son enfance.

L’enfance de Maëna a plutôt été facile à vivre. Il est même disons « normale ». Entre 5 ans et 12 ans, cette coyote apprenait l’école à la maison par ses parents. Sa mère était une humaine, tandis que son père lui était mis humain et mis coyote (un hybride). Ses parents étaient très gentils et voulaient le bonheur pour leur fabuleux petit trésor. Ce qui explique les cours à la maison pour éviter l’intimidation à l’école. Il avait beaucoup peur pour leur fille. Par la suite, elle a décidé de continuer les cours dans une vraie école malgré les avertissements de ses parents. Pourtant, tout, c’était très bien passé durant ses années scolaires. Bon bien sûr, il y a eu quelque conflit avec certains camarades de classe. Mais, cela s’était réglé en un rien de temps. Un peu plus vieil, elle a décidé d’étudier dans la musique et l’art d’écrire depuis qu’elle avait vu et entendu un violoniste à la télévision. Elle y apprit, la poésie, le violon, le violoncelle, le chant, la guitare acoustique et guitare électrique. Une fois ses études terminées, elle voulut créer un band qui pouvait être constitué d’hybrides et d’humains ensembles. Or, cela lui a été catégoriquement refusé par les maisons de disques, car personnes de voulait d'elle.De plus, elle ne trouvait personne qui voulait intégrer son band. Ceci lui a anéanti l’un de ses plus grands rêves. Ne sachant plus quoi faire et croyant qu’elle décevait sa famille.Elle s’est enfuit de chez elle pour vivre un peu plus dans l’ombre. 5 mois plus tard, âgée de maintenant de 18 ans, Maëna avait réussit à se trouver un métier dans un petit café près de chez elle. Elle s'était trouvé un petit appartement bien mignon et non trop grand pour elle. Il est d'un style urbain et semble toujours chaleureux.C’est aussi après ses 5 mois passés qu’elle lut dans les journaux la mort de ses parents qui ceux-ci étaient morts dans un incendie où ils travaillent tous les deux. Elle a été anéantie à nouveau, mais beaucoup plus profondément et longtemps que la première fois. Grâce à un voisin bien gentil, 1 mois après la mort de ses parents, elle avait cessé d’être peinée et est devenu plus forte. Ce voisin qui habitait devant l'appartement de celle-ci l'avait consolé jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau joyeuse. Aujourd’hui, elle travaille toujours joyeusement au café en tant que serveuse (aussi en récoltant des informations pour certain client riche ou célèbre). Elle y est bien heureuse en parlant aux clients qui aiment lui parler.


Irl...
Surnom : Marie
Ton âge : 16 ans
Le personnage sur l'avatar : Inconnu
Comment tu as découvert le forum : Dans les 50 top rp
Un mot à dire sur le fofo?: Il a l'air géniale!
Le code :


© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Juin - 16:18
Hellowwww ~ Bienvenue parmi nous ♥️

J'aime énormément ton personnage :3

Bon courage pour ta validation luvclind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 25 Juin - 17:45
Merci beaucoup :3 yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2016

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides::
Pouvoir:
 





Cardia
 
Dim 26 Juin - 10:48
Bienvenue sur le fo! luvclind'oeil
Cependant, avant de te valider, j'aimerais que tu apportes quelques modifications à ta fiche ~

Globalement, j'ai relevé quelques fautes, si tu pouvais les corriger ça serait super <3 surtout le "Un peu plus vieil, elle a décidé d’étudier " vieille* '^'  
Aussi, sur ton ava il y a Maïena et dans ta fiche Maëna, il faudrait choisir ._.  

Pour le caractère: j'aimerais que tu me l'étoffe un peu plus ^^ même si tu as fait plus que le minimum demandé, je trouve qu'il faudrait un peu plus d'approfondissement >< tu pourrais me dire par exemple ce qu'elle pense du royaume et de tout ce qui ce passe dans Aria '^'  ou bien une vieille habitude, ou si elle a des toc ou encore une ou deux anecdotes qui collerait à cette partie de ta fiche '^' c'est comme tu le souhaites, je ne te donne que des pistes ^^

Pour le physique: "La majorité des hommes dans les rues du centre-ville de l'île ne peuvent même s'empêcher de la regarder en l'enviant. Il est de toute beauté et représente parfaitement l'élégance elle même" Alors, Jiyuu n'est pas une île '^' c'est un royaume sur un continent ~ et aussi je ne comprends pas le  "il" °°' tu parles de ton perso ou de son physique? Je t'avoue que je vois pas trop et il faudrait juste une petite précision ><

Et l'histoire!
Alors, j'ai bien lu ton histoire et du coup, est-ce que ton personnage  a conscience que l'Oracle va lui envoyer une lettre pour désigner un partenaire et pour lui donner un travail? Maëna a 18 ans et travaille déjà, c'est tout à fait possible, mais du coup, a-t-elle déjà reçu la lettre pour son avenir? Si non, il faut qu'elle garde en tête que du jour au lendemain sa vie peut changer ._. qu'on lui demandera de faire autre chose que d'être serveuse '^'
"Elle y apprit, la poésie, le violon, le violoncelle, le chant, la guitare acoustique et guitare électrique." Le "y" désigne l'endroit où elle a apprit, mais c'est où? Je ne vois pas l'info dans l'histoire >< désolée si je l'ai raté ><  De plus, ça fait peut-être un peu beaucoup non? °-° ton perso n'a que 18 ans et ce ne sont pas des instruments très simple à apprendre ><

Je trouve ton personnage un peu jeune au niveau de l'âge en fait, tu dis qu'après ses études, elle a voulu monter un groupe, et que 5 mois après s'être enfuie, elle a 18 ans. ce qui veut dire qu'elle a fini ses études à quel âge? 17 ans?  et s'est-il passé entre le moment où elle s'est enfuie et celui où elle a eu son travail et son logement? ><


Voilà, voilà '^' ça paraît long, mais ce ne sont que certains points, ne te décourage pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:
 





Ran
 
Sam 9 Juil - 20:03
Bonjour ~ Quelques nouvelles de ta fiche? Besoin d'un délais supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:
 





Ran
 
Dim 7 Aoû - 10:15
Aucunes nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Refusée-
Sauter vers: