Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Dites bonjour à Jun (et je suis un mec, ok ?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Dites bonjour à Jun (et je suis un mec, ok ?!)   Dim 12 Juin - 1:49



Jun Takedo


Prénom(s): Jun
Nom: Takedo
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Homosexuel
Groupe: Queen Humain
Royaume: Jiyuu
Rang: Citoyen
Métier: Aide chez un fleuriste
Animal: /
Pouvoir: Mon pouvoir n'en est pas vraiment un, c'est plutôt une erreur de la nature, disons que nous rangerons cette erreur dans cette catégorie puisqu'il touche le surnaturel. C'est très simple, Jun a deux personnalités, mais pas deux personnalités comme ça, changeantes, c'est comme s'il y avait deux personnes en une, je m'explique. Jun est pourvu de deux phases ; light and dark, l'une sur son physique et l'autre enfouie dans son corps. Ces deux phases peuvent être interchangeables ce qui peut s'avérer être assez dangereux pour son entourage vu que celles-ci sont totalement opposées ainsi qu'avec d'autres ambitions en tête. Cependant, ce n'est pas parce qu'une tendance est plus forte que l'autre demeure inexistante, sa personnalité gardée à l'intérieur communique continuellement avec l'autre pour seul but de la déstabiliser et de reprendre le dessus. Heureusement pour nous, le light a souvent dominé sur le dark et reste la personnalité "principale" de Jun, mais les inversions de tendances sont irrégulières, donc attention à vous.  


Caractère


Light

Lorsque son côté light est dominant, le visage de Jun est sous la lumière, à ce moment-là tout est blanc, pur, un garçon très humain et très sensible s'offre à vous, en toute circonstance serviable avec la main sur le coeur. On peut dire que sous cette "forme" il est la définition de la gentillesse et de la fragilité, très émotif cela ne lui sera pas indifférent de savoir si quelque va bien ou non, de ce que lui réserve la vie, les événements, toujours en mettant un point d'honneur sur ses relations familiales ainsi qu'amicales, son entourage est sa raison de vivre et leur bonheur l'est tout autant. Quand je parle de serviabilité, ce sont des aides aux apparences banales, mais qui croyez-moi, sont loin d'être souvent mises en applications par les humains ; aider quelqu'un, inconnu ou non, qui est en difficulté que ce soit porter les sacs de courses de mamie ou ramasser ce qui est tombé par terre, pour nombreux d'entre nous ça ne changera rien qu'on le fasse ou non, mais pour lui, ne pas les aider serait lui fendre le cœur, il ne peut tout simplement pas s'empêcher d'être gentil et de répandre le bonheur. Le sourire très souvent accroché aux lèvres, il reste un bouclier pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas craquer, encore moins devant les autres, bien qu'il soit faible et que ça se voit physiquement. Jun détient cette constante joie de vivre et il la partage sans aucune hésitation avec le monde qu'il rencontre, à moins d'être la personne la plus insensible ou la plus dépressive il est difficile de ne pas partager la joie avec lui lorsque celui-ci vous accoste. Il a pour passion l'approche de l'art sous de nombreuses formes comme la peinture, le dessin et la musique.


Dark

Comme vous vous en doutez bien, le côté dark est beaucoup moins sympatoche que le light et effectivement cela n'échappera pas à la règle. Le mépris ainsi que le dégoût d'autrui sont ses maîtres fonctions, en rien se soucier des autres ne fait partie de ses habitudes et encore moins de ses envies, au contraire le malheur des uns fait le bonheur des autres et c'est justement ce qui se produit sous cette forme, le total inverse du côté brillant. La méchanceté, le machiavélisme voire la cruauté dominent ses pensées et n'espèrent qu'une chose, être mises à exécution sur des potentielles victimes fin prêtes à être attaquées, toujours psychologiquement, la violence est proscrite des deux côtés puisque son corps ne saura jamais résister à cela. Il n'éprouve aucune sympathie à l'égard d'autrui et préfère faire marche tout seul, selon lui, tous ne seront là que pour le ralentir dans sa traversée et donc tous deviennent des pions inutiles. Une personnalité qui, sous cet angle, est très très colérique, je dirais même explosive puisqu'au moindre petit détail qui flanche tout part en vrille et c'est le coup de gueule assuré, c'est simple, il ne sait pas rester calme. Encore une fois, contrairement à la douceur et la gentillesse du light, ici c'est la franchise et la répartie qui dominent l'être pour seul but d'écraser son adversaire qui en soit son l'entièreté de la population. On reconnaît facilement le balancement vers cette tendance puisque sa voix change quelque peu d'intonation, elle devient légèrement plus grave et prend constamment un air agressif, une voix de gueulard quoi. Il est très rare que dark Jun apprécie quelqu'un, lui parle calmement et encore moins ne se livre à lui, mais on ne sait jamais dire jamais.




Physique


Physiquement, c'est très simple à comprendre ; c'est sa personnalité primaire, donc light, qui est reflétée sur son corps. Il a des cheveux mi-longs blonds qui poussent son crâne, quelques mèches viennent recouvrir le devant de son visage et l'arrière est très souvent attaché en queue de cheval ou en chignon. Son visage est comparable à celui d'un enfant, des joues qui rougissent facilement appellent aux caresses et aux pincements de grand-mère, son petit nez, lui, ne demande qu'à être touché tandis que ses lèvres n'attendent qu'à être embrassées.

Je sais, c'est très cliché de ma part que de faire un garçon, petit de taille, féminin, blond, attirant et mignon, on reconnaît bien là le uke des animes, mais je trouvais que ça lui collait tellement à la peau !
Donc, comme je viens de le dire, il a une taille assez petite et un corps frêle, les courbes qui se dessinent à travers sa morphologie sont certainement l'oeuvre d'Aphrodite, déesse de la beauté et de l'amour.
Qui dit féminin dit imberbe, pas qu'il n'en a pas, mais qu'il en a horreur, il se rase toutes les parties qui sont susceptibles de se transformer en forêt amazonienne, c'est un de ses tocs de "jeune fille".
Ses mains sont pures et pourvues de longs doigts de pianistes avec, ajouté aux bouts de ceux-ci, des ongles un peu plus longs, cependant bien entretenus.

Jun pourrait très bien tenter de "rattraper" tout cela en mettant, vulgairement, des t-shirts à têtes de mort, des jeans troués ainsi que des bottes montantes faites de cuir noir, mais non, il en a décidé autrement. Son style vestimentaire est là pour embellir la sculpture d'une déesse antique qu'il est, de larges t-shirts aux couleurs pastelles ou aux couleurs claires telles que le beige, le blanc, le bleu ciel, des pantalons collants ou encore des bottes de lunes viennent décorer sa silhouette féminine.



Histoire
20 lignes minimum. (Je m'y mets dès que possible)


Irl...
Surnom : Généralement ; Loulou
Ton âge : 16 ans
Le personnage sur l'avatar : Len Kagamine
Comment tu as découvert le forum : Top-site je crois
Un mot à dire sur le fofo?: Il a l'air cool
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Jun Takedo le Dim 19 Juin - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Jun (et je suis un mec, ok ?!)   Dim 12 Juin - 3:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ~ Si tu as des questions n'hésite pas!
En passant, il te manque un petit bout du règlement et, oui, les pouvoirs sont obligatoires ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Jun (et je suis un mec, ok ?!)   Dim 12 Juin - 3:57

Bienvenue à toi! ^^ J'espère que tu te plairas parmi-nous! ^^ Et ouiiii bien suuuur qu'il te faut un joliiiie pouvoiiir hu hu~ J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve ^^ Bon courage pour la suite et si tu as des questions nous sommes là luvclind'oeil

_________________


Voice of Cain Donnes moi ta bénédiction, envois moi un de tes anges du sommeil, montres moi tes ailes blanches et endors nous à jamais. Moi qui porte un nom destiné à pécher, je te vénérerai éternellement oh toi dieu si incompris, mon amour sans borne et mon corps t'appartiennent éternellement. Apportes à ce monde la fin...


Dernière édition par Cain Abberline le Dim 12 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Jun (et je suis un mec, ok ?!)   Dim 12 Juin - 15:35

Merci pour l'accueil, code corrigé, pouvoir ajouté, caractère écrit, le reste suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Jun (et je suis un mec, ok ?!)   Jeu 16 Juin - 14:50

Bonjour et bienvenue !
(Ouais je suis en retard, ça arrive)

Bon courage pour ta fiche~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Jun (et je suis un mec, ok ?!)   Jeu 16 Juin - 18:13

Hellow ~ Bienvenue parmi nous ♥

Mon dieu ce vava magnifique *lui saute dessus* ilovecookiesmiley

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Jun (et je suis un mec, ok ?!)   Sam 18 Juin - 12:18

Merci à tous ! *Fait un bisou sur la joue de Sora*

Je m'excuse du retard concernant ma fiche, les idées ne se mettent pas facilement en place et en plus de ça, pour rien arrangé, je suis en examens... J'essaye de faire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Jun (et je suis un mec, ok ?!)   Sam 18 Juin - 23:32

Pas de soucis! ^^ Je comprends, étant moi même en période d'exam >< Nous te donnons un délai d'une semaine ^^ Après ces 1 semaine on reviendra prendre des nouvelles de ta fiche et si tu souhaites rallonger ton délai ce sera possible ^^ Merci en tout cas de nous donner des nouvelles et bon courage tes examens >w<

_________________


Voice of Cain Donnes moi ta bénédiction, envois moi un de tes anges du sommeil, montres moi tes ailes blanches et endors nous à jamais. Moi qui porte un nom destiné à pécher, je te vénérerai éternellement oh toi dieu si incompris, mon amour sans borne et mon corps t'appartiennent éternellement. Apportes à ce monde la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Jun (et je suis un mec, ok ?!)   Dim 19 Juin - 17:06

Merci Cain Abberline, bonne chance à toi aussi ! D'ailleurs, le caractère et le physique sont terminés !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Jun (et je suis un mec, ok ?!)   Dim 19 Juin - 20:04

De rien c'est normal! ^^ Et merci ^^ Tu peux m'appeler Cain mdr C'est noté! ^^ Je serais l'admin qui m'occuperais de ta fiche ^^ Du coup je lirais le tout quand toute ta fiche sera entièrement terminée ^^ Si tu as besoin de délais ou d'aide n'hésites pas à nous en demander ^^

_________________


Voice of Cain Donnes moi ta bénédiction, envois moi un de tes anges du sommeil, montres moi tes ailes blanches et endors nous à jamais. Moi qui porte un nom destiné à pécher, je te vénérerai éternellement oh toi dieu si incompris, mon amour sans borne et mon corps t'appartiennent éternellement. Apportes à ce monde la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Jun (et je suis un mec, ok ?!)   Dim 19 Juin - 20:47

D'accord, Cain, j'essaye de faire l'histoire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Jun (et je suis un mec, ok ?!)   Dim 7 Aoû - 10:18

Aucune connexion depuis le 26 juin et délais dépassé, j'archive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dites bonjour à Jun (et je suis un mec, ok ?!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites bonjour à Jun (et je suis un mec, ok ?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dites bonjour au terrifiant Lord Drackul![validé]
» Dites bonjour au nouveau sackboy!
» bonjour je suis nouveau aider moi
» Bonjour je suis bob!!
» Bonjour ! je suis Lizzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Refusée-