Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Liberté réussirai-je à te garder ? [PV Valaod Franhofer] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Liberté réussirai-je à te garder ? [PV Valaod Franhofer] [terminé]   Lun 23 Mai - 21:22





° Liberté réussirai-je à te garder ? [PV Valaod Franhofer] °
* Indiana *




Cours, plus vite Indi, toujours plus vite.

ATTRAPEZ-LE !

Ah, pas par-là !

Je courais dans l’autre sens, Yoya dans ma chemise, mon sac de voyage sur le dos. J’essayais toujours d’aller plus vite, le rongeur couinant dans ma chemise.

T’en fais pas Yoya, on est presque sorti de là !

J’étais essoufflé. J’avais voulu venir voir un hybride à Arcadia.  En tant que prêtre, il avait été de mon devoir de venir aider cette âme en peine. Mais j’ai été repéré par des Clans. Raison pour laquelle je suis en train de courir de toute la ville, cherchant la sortie. Une flèche fendit l’air, se plantant dans ma cuisse, m’arrachant une plainte étouffée. Je cassais la queue de l’objet, et continuais d’avancer malgré tout. J’avais mal, je boitais… je me voyais dans une cage à attendre que l’on m’adopte ou à attendre de pouvoir d’échapper vas la liberté.

J’empruntais des ruelles peu fréquentées, boitant toujours, mon octodon couinant à nouveau, inquiet. Je souris, lui caressant la tête avant de m’écrouler au sol, continuant malgré tout de me trainer par la force de mes bras vers cette liberté que j’aimais tant, m’écorchant l’avant de mon corps, transpirant, fermant les yeux sous la douleur, serrant les dents. J’avais mal…
Des bottes entrèrent dans mon champ de vision. Je souris vaguement, ricanant légèrement.

On dirait que j’ai perdu…

Je cessais de tenter d’avancer. Ma chemise blanche était pleine de sang sur l’avant, et mon pantalon noir n’était pas mieux. Je sentis les pattes de Yoyami sur mon dos, sortant de ma chemise, allant vers les pieds inconnu, grimpant sur le pantalon de l’homme en face de moi, sans doute pour aller sur son épaule. Il était trop confiant envers les humanoïdes. Il couina, comme à son habitude.

Ma course était terminée, j’allais sans doute faire un tour en cage, et mener la vie d’esclavage qui m’était destiné depuis ma naissance. Attendant mon sort, je restais effondré aux pieds de l’humain devant moi, ma jambe et mon torse me faisant affreusement mal.




Paroles d'Indiana, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées d'Indiana, Narration


Dernière édition par Indiana le Dim 3 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liberté réussirai-je à te garder ? [PV Valaod Franhofer] [terminé]   Dim 29 Mai - 14:59

La journée de travail de Valaod était terminée et maintenant il était sur le chemin de la maison où il devait retrouver ses chats. Sa journée s’était bien déroulée mais avait été épuisante, il était content de rentrer et de pouvoir se reposer.

De l’agitation se faisait entendre dans la rue, comme si on recherchait un fugitif. Il ne faisait pas particulièrement attention. Ça pouvait arriver de temps en temps, quand un hybride s’enfuyait, d’une façon ou d’une autre. Val trouvait ça regrettable que des hybrides en soient réduits à s’échapper.

Mais pour ne pas se mettre sur le chemin des autorités, il décida de prendre des chemins de traverse, de passer par des petites ruelles pour rentrer à la maison. C’était un raccourci qu’il connaissait bien mais préférait généralement passer par la rue principale, lui permettant ainsi de croiser du monde et éventuellement de faire un peu de lèche-vitrine.

Et soudainement, il se retrouvait devant un jeune homme qui, sur le sol, rampait, l’air blessé. Ce devait être la personne qui était recherchée, mais qu’il soit recherché ou non, ça lui était égal. Le jeune homme était blessé, il avait besoin de soins.

Un petit animal sortit de sous la chemise du jeune homme et monta sur le pantalon de Valaod jusqu’à se poser sur son épaule. Ceci tira un sourire à l’éleveur qui caressa doucement la tête de l’animal.

« Perdu ? L’équilibre, certainement. »

Val s’agenouilla et attrapa un bras du jeune homme et le passa autour de ses épaules, le tenant d’un bras et passant l’autre autour de sa taille pour le porter.

« Accrochez-vous, je vais vous ramener chez moi. Vous pourrez vous y reposer. »

Sur ces mots il continua son chemin vers chez lui. C’était tout à fait naturel pour Val d’aider les hybrides, parce qu’il n’avait pas manqué de remarquer que ce jeune homme en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liberté réussirai-je à te garder ? [PV Valaod Franhofer] [terminé]   Mar 31 Mai - 17:48





° Liberté réussirai-je à te garder ? [PV Valaod Franhofer] °
* Indiana *




J’allais perdre ma liberté. L’homme en face de moi allait sans doute me livrer, ou faire de moi son esclave. J’avais peur de perdre ma liberté si durement acquise… mon amant était mort pour que je vive, pour que je ne sois pas réduit à l’esclavage...

Mes blessures me faisaient mal, je grimaçais et galérais ma vie à ramper comme ça. J’avais mal, très mal. Je devinais un couinement de plaisir de la part de Yoya, signe que l’on avait dû le caresser.

« Perdu ? L’équilibre, certainement. »

Je relevais difficilement la tête, posant mon regard sur l’homme qui m’avait parlé. Son visage était doux, tout comme son léger sourire. Yoya était sur son épaule et couina, l’air inquiet de mon état. Je souris légèrement comme pour rassurer l’animal, pendant que l’homme s’agenouilla pour passer un de mes bras autour de ses épaules, passant un des siens autour de ma taille, me portant, m’aidant à marcher.

« Accrochez-vous, je vais vous ramener chez moi. Vous pourrez vous y reposer. »

Je souriais doucement alors que mon octodon vint se poster sur ma tête. Je progressais difficilement, m’appuyant sur mon sauveur.

Merci… je vous le revaudrais.

Je cessais de parler, me concentrant sur la marche, pour ne pas tomber dans les pommes à cause de ma jambe qui me faisait un mal de chien.




Paroles d'Indiana, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées d'Indiana, Narration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liberté réussirai-je à te garder ? [PV Valaod Franhofer] [terminé]   Jeu 2 Juin - 16:32

Pourquoi ce jeune homme était dans cet état-là, Valaod s’en doutait un peu. Comment il avait pu en arriver là, ça lui était strictement égal, il n’avait pas besoin de le savoir. Peut-être que l’aider ça risquait de lui attirer des problèmes, mais ça aussi ça lui était égal. En tant qu’humain, il se faisait un devoir d’assister les hybrides en difficulté. Si ce jeune homme avait été un hybride, il y a tout à croire qu’il aurait été moins enclin à l’aider.

Il n’était pas lourd, mais le dresseur resta tout de même un minimum lent dans sa marche vers la maison. L’hybride était blessé, il devait avoir mal, il fallait faire doucement pour lui éviter toute douleur inutile tout en étant prudent pour éviter ses poursuivants. Ceci dit, pour ceux-ci, il n’était pas inquiet. Il savait que s’ils venaient à être découverts, il saurait trouver quelque chose pour les sortir de là.

« Tenez bon, ce n’est pas loin. En tout cas, vous avez certainement manqué de prendre soin de vous, » dit-il sur le ton de la plaisanterie. « Je vais devoir m’en occuper à votre place. Au fait, je m’appelle Val. Et vous ? »

Discuter est toujours un moyen pour occulter la douleur et l’inquiétude, Valaod le savait bien, aussi n’hésitait-il pas, en attendant qu’ils arrivent devant la masure. A vue de nez, l’humain estimait que la marche ne devrait plus durer qu’un peu plus de cinq minutes, même à leur allure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liberté réussirai-je à te garder ? [PV Valaod Franhofer] [terminé]   Dim 12 Juin - 15:36





° Liberté réussirai-je à te garder ? [PV Valaod Franhofer] °
* Indiana *




Je continuais de m’appuyer sur l’homme, tentant tout de même de me débrouiller seul pour ne pas être une gêne pour lui. Je baissais la tête.

Laissez-moi là. Vous aurez des ennuis sinon. Je ne veux être un poids pour personne.

Je grimaçais à chaque pas. Les chasseurs n’y allaient pas de main morte. Ils ne m’avaient pas raté. Nous marchions lentement, sans doute pour m’épargner un maximum de douleur. Yoya émit un nouveau couinement, se lovant dans mes cheveux. Je souris faiblement en sentant ses petites pattes. Ce rongeur était vraiment adorable.

« Tenez bon, ce n’est pas loin. En tout cas, vous avez certainement manqué de prendre soin de vous, »

Je souris à sa remarque.

Je n’ai jamais été très prudent.

Je continuais de progresser avec lui, doucement.

« Je vais devoir m’en occuper à votre place. Au fait, je m’appelle Val. Et vous ? »

Je souris encore, toujours en marchand.

Indiana… je m’appelle Indiana, mais vous pouvez m’appeler Indi. Et le rongeur qui est sur ma tête s’appelle Yoyami, mais vous pouvez l’appeler Yoya.




Paroles d'Indiana, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées d'Indiana, Narration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liberté réussirai-je à te garder ? [PV Valaod Franhofer] [terminé]   Mar 21 Juin - 17:52

Le blessé s’appuyait volontiers sur Valaod, à son grand soulagement. Au moins, il ne le fuyait pas et il pourrait s’occuper de lui, le soigner correctement. Bien sûr, s’il se faisait attraper, le dresseur de manquerait pas d’avoir des ennuis. Non seulement il le savait, mais l’hybride lui aussi le savait, et lui faisais remarquer. En réponse, il rit.

« Ne vous inquiétez pas. Si on nous attrape, je saurais nous sortir d’affaire. »

En marchant, il faisait attention à son blessé. Il n’était pas rapide, pour éviter des douleurs inutiles à la personne qu’il transportait, mais en même temps, il ne pouvait pas se permettre d’être trop lent. Après tout, il était recherché, il fallait le mettre à l’abri. Tout de même, il aurait préféré être plus lent. Plus il y avait de douleurs, plus il y avait de chances que ses blessures s’aggravent.

L’hybride se présenta et présenta l’animal qui l’accompagnait. Au moins, ils avaient fait connaissance, même si ce n’était qu’au niveau des noms. C’était déjà un début.

« Enchanté de faire votre connaissance, Indi, Yoya. »

Puis un tournant dans le chemin et Valaod vit sa maison apparaître à quelques mètres d’ici. Là-bas, il savait qu’ils seraient en sécurités, que Indi n’aurait plus rien à craindre d’autre que lui. Mais Valaod n’était pas une menace pour l’hybride.

« Nous arrivons, ma maison est juste là. »

HRP : Après ta réponse, on continue dans la maison de Val, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liberté réussirai-je à te garder ? [PV Valaod Franhofer] [terminé]   Dim 3 Juil - 19:15





° Liberté réussirai-je à te garder ? [PV Valaod Franhofer] °
* Indiana *




Je restais appuyé sur l’humain qui me soutenait, galérant un peu à marcher. On pouvait dire que les gardes ne m’avaient pas raté. Val rit à ma remarque quant à sa position.

« Ne vous inquiétez pas. Si on nous attrape, je saurais nous sortir d’affaire. »

Je souris faiblement, me laissant faire, complètement. J’avais confiance… peut être avas-je tort… mais tant pis. Je voulais faire confiance à cet homme, qui faisait attention à moi en marchant. Nous ne progressions pas vite, à cause de ma cuisse qui me faisait mal, et je lui en étais reconnaissant, de m’épargner des douleurs.

« Enchanté de faire votre connaissance, Indi, Yoya. »

Le rongeur couina à son nom, et moi je souriais encore.

Enchanté aussi… Val.

Nous déambulions dans la ville… j’avoue que je ne regardais pas notre itinéraire. Je ne faisais pas attention à grand-chose en fait, la douleur dans ma jambe captant toute mon attention. J’étais fatigué aussi, et même mon torse que j’avais un peu écorché en me traînant au sol me faisait mal. Je fermais les yeux, fronçant les sourcils, torturant ma lèvre inférieure à sang pour oublier la douleur.

« Nous arrivons, ma maison est juste là. »

Je souris, ne regardant pas.

D’accord… encore merci… je vous revaudrai ça…




Paroles d'Indiana, Paroles autres personnages, Paroles PNJs, Pensées d'Indiana, Narration {HRP : d'accord ^^ désolée pour le retard par contre >w<}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Liberté réussirai-je à te garder ? [PV Valaod Franhofer] [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté réussirai-je à te garder ? [PV Valaod Franhofer] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sondage]Garder ou non les XP ?
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté
» Garder son profil
» Les chemins de la liberté (Peter Weir)
» [Lotro] Le lien à garder sous la main, absolument !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: 
Archives
 :: Archives :: Archives rps
-