Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Question de curiosité [Pv Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Question de curiosité [Pv Cain]   Dim 17 Avr - 21:49

La journée était déjà bien commencée et les rayons du soleil pointaient le bout de leur nez et ce, même dans la grotte de Ran. L'hybride était allongé sur le lit de fortune sur lequel il avait l'habitude de dormir depuis un bon nombre d'année, et il dormait si bien que même la queue du renard doré lui chatouillant le nez ne le réveillait pas. Ce fut cette nouvelle lumière qui tira l'hybride de son sommeil et les yeux dorés du félin n'apprécièrent pas du tout que le soleil s'introduise chez lui. Avec un léger grognement mécontent, Ran finit par se frotter les yeux et repousser Chi qui à son tour émergea pour un retour à la réalité. Aujourd'hui, l'hybride s'était octroyé un jour de repos, courir à travers la foret pour aider les hybrides et humains libres était bien beau, mais au final Ran finissait crevé et  le besoin de se changer les idées se faisait sentir. Au vu des rayons du soleil, Ran avait bien choisi sa journée, le temps devait être superbe, sûrement un ciel bleu, mais aussi, l'hybride savait bien que dans cet endroit, le temps pouvait radicalement changer en une seule et même journée.

Une fois levé de son « lit », Ran s'étira quelque peu avant de fouiller dans un tas de tissu posés prêt de la porte pour trouver des vêtements à se mettre. Il ne possédait pas le luxe de pouvoir les ranger dans la propreté ni rien de ce genre, mais au moins, il faisait l'effort de laver ce qu'il mettait. En plus l'odeur de transpiration finirait par le trahir un beau jour alors autant rester propre. Il ne fallut pas longtemps à l'hybride pour s'habiller, des vêtements traditionnels blancs et rouges que Ran avait troqué contre tout un dîner il y avait peu de temps.  Il n'y connaissait pas grand chose en matière de mode et vêtements, mais sûrement que ce qu'il portait devait comporter un kimono, oh qu'en savait-il ? De toute manière, tant que cela était confortable ! Aujourd'hui en tout cas l'hybride serait bien visible habillé avec ce rouge bien vif ! Comme il n'avait pas trop le choix, Ran fini par mettre ses bottes noires qui était la seule paire qu'il avait avant de sortir un petit pot de liquide rouge et se faire ces habituelles marques écarlates sous les yeux. Son masque bien en place, Ran siffla légèrement et Chi le rejoignit pour l'accompagner dehors.

Où allait-il aller aujourd'hui ? Hm, l'hybride était déjà allé au lac la veille pour sa toilette et avait errer plusieurs jours dans la forêt déjà, il ne lui restait donc que les grottes. De cette manière, Ran serait toujours proche de sa cachette s'il avait un pépin, même s'il avait avec lui son sabre qu'il ne quittait jamais. Ayant trouvé sa destination, le félin commença à se diriger vers les autres multitudes de grottes non loin de son habitat. Il devrait sans doute prendre de la hauteur, peut être qu'il pourrait se reposer tout en observant le paysage face à lui, c'était toujours détendant de faire ça. À ses pieds, le renard nain gigotait dans tous les sens, s'amusant d'un rien alors que son propriétaire avançait et escaladait peu à peu les rochers pour prendre de la hauteur. Une fois cela fait, Ran s'installa sur son point d'observation, et laissa ses jambes se balancer dans le vide.

Ah que ce calme était apaisant ! Il n'y avait rien d'autre à faire que de regarder autour de soi et écouter les bruits de la nature. Hormis le renard qui était dans une grande bataille épique avec un caillou s'étant trouvé sur son chemin, Ran n'avait à se préoccuper de rien, c'était agréable comme sensation. Alors que l'hybride jouait manuellement avec sa boucle d'oreille, son regard accrocha une silhouette bien plus bas. Oh ? Ami ou ennemi ? Ça ne devrait pas le préoccuper, après tout, il devait se reposer mais... c'était bien plus fort que lui et au final Ran fini par descendre de son perchoir et se rapprocher un peu de la silhouette. Il doutait que se soit un chasseur ou bien un red, un red ne se serait pas aventurer aussi loin tout seul...et le chasseur...Hm, son instinct lui disait que ç'en était pas un.

Intrigué, Ran s'était suffisamment approché de l'inconnu mais était resté bien caché de sa vue. Non, pour le moment, il allait se contenter de le suivre discrètement sans se faire voir. Après tout, l'hybride avait toujours était curieux de nature ! Voilà une personne qui attirait sa curiosité, Ran aurait bien aimé savoir si la personne devant lui était un homme ou bien une femme et encore ce qu'elle venait faire pas très loin de son habitation. De toute manière, il allait suivre l'inconnu tant qu'il n'aurait pas eut ses réponses !


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Question de curiosité [Pv Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Grottes-