Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   Lun 14 Mar - 20:41



C H Ë R Y S


Prénom(s): Chërys
Nom: /
Âge: 32 ans
Sexe: Mâle
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Groupe: Clan hybride
Royaume: Arcadia
Rang: Knight
Métier: […]
Animal: Crevette
Pouvoir: Glace Chesys peut créer des statues de glace à son effigie qui « prendrait » sa place pour parer ou subir une attaque. Il peut en créer cinq toutes les dix minutes. Elle peuvent supporter en tout dix coups avant de se briser. Bien entendu, si elle rentre en contact avec du feu, elle fonde immédiatement et blesse même Chërys. Pouvant lui causer de petites coupures sur la joue jusqu'à une plaie béante sur son bras ; s'est un peu au hasard.


Caractère
Ambitieux; attentionné; autonome; calme; compétent; courtois; dévoué; digne; discipliné; ingénieux; juste; minutieux; modeste; observateur; patient; protecteur; prudent; respectueux; responsable; sage; sérieux.
Anxieux; autoritaire; avare; blessant; cachottier; calculateur; entêté; envahissant; excessif; froid; hypocrite; inaccessible; instable; ironique; jaloux; manipulateur; méfiant; menteur; nerveux; obstiné; possessif; provocateur; radin; rancunier; réservé; sarcastique; secret; sournois; strict; susceptible.

Chërys est un homme tout se qu’il y a de plus faux. Que se soit dans ses sourires ou dans ses paroles, il ne sait pas faire et dire autre chose que des mensonges. Surtout avec les personnes âgées et les enfants, à qui il n’hésite jamais porter assistance en cas de problème. Toutes ces personnes vous diront cela. Ils vous le décriront un peu comme un ange, en faite. Car en plus d’être gentil, il est calme et patient. Jugeant avec précision une situation avant de se faire un véritable « plan ». Il sait utiliser son intelligence et sa force ; les combinant presque à la perfection. Car, après tout, la perfection n’existe pas. Et ça, beaucoup de femmes l’oublient. Surtout en présence de Chërys. « Oooh, même si c’est un Hybride, je souhaiterais tellement qu’il soit mon petit-fils ! » « Et en plus, il ne se plaint jamais de sa situation ! » Des mots et phrases prononcé un peu trop rapidement, au goût de la crevette. Qui malgré tout –et ça pourrait-être l’une de ses meilleures qualités, ainsi que la seule au passage- reste très modeste. Il n’aime pas qu’on le complimente trouvant cela désagréable et pitoyable. Bien sûr, ça, il le pensera. A vous, il dira simplement que ça le gêne et qu’il n’est pas si « géniale » que ça. Il n’arrive pas au niveau des humains, de son avis. Humain qu’il idolâtre jusqu’à un point presque… malsain. Il ne le montre pas tellement, mais il aime sa place au sein de la société et ne s’en plaint jamais. Les humains sont ses supérieurs, un jour il sera au service d’un –jour qu’il attend avec grande impatience !-. Pour vous dire qu’à ce niveau, Chërys n’est vraiment pas chiant.

Et pourtant, comme je vous l’ai dis au début, tout ça, c’est du toc. Des facettes qu’il a créées étant enfant. Par ennuie ? Par principe ? Lui-même ne le sait. Il l’a fait, point. Fin manipulateur, grand ambitieux dans l’âme, Chërys se sert des autres pour satisfaire ses désires. C’est un véritable hypocrite qui n’hésite pas à jouer de ses victimes, pour son propre plaisir. Maniaque-parano, il déteste qu’on parle de lui de un, parce qu’il n’aime pas qu’on le vante et de deux, parce qu’il a peur qu’on parle ensuite dans son dos. Chërys est parfait. Il est gentil, doux et attentionné. Et avec les rumeurs que peuvent faire circuler les idiots, la crevette a peur que certain se doute de quelque chose. C’est ça, aussi, qui le rend aussi nerveux et anxieux ! Les pensées et avis des autres sur lui. Très autoritaire et envahissant, Chërys n’aime pas se laisser commander, surtout si c’est par un autre hybride. Par un humain, ça passe. La crevette laisse passer. Au niveau de son fils, Chërys est tant protecteur et possessif, qu’il ne supporte pas l’idée même qu’il puisse avoir un jour une petite-amie. N’hésitant pas à fouiller dans ses affaires personnelles et à se montrer –donc- envahissant. Ce qui est à lui, est à lui, point. Bien sûr, cette facette de sa personnalité, peu de gens la connaisse. A par son fils, qui en a baver à cause de cela.

Pleins d’autres défauts et qualités constituent encore la crevette, mais ça serait nettement trop long pour tous les dires. Sachez seulement que l’ensemble même de Chërys est fait de mensonge. Et que derrière ce sourire amicale, peut se cacher une idée sournoise, voir malsaine.



Physique
Chërys ? Oh, il n’est pas difficile à reconnaître. Pas seulement à cause de ses attributs d’animaux, mais aussi par ses expressions et sa façon de s’habiller.

Chërys, étant donner sa moitié animale, est doté d’attribut appartenant à celui-ci. Il possède donc une queue de crevette, située en bas de son dos, qu’il ne juge jamais nécessaire de cacher. Il est fier de ce qu’il est et ne voit pas l’utilité de se le cacher. Tout comme ses deux antennes, d’un magnifique rose, plantées dans sa chevelure de la même couleur. Assez long ; lui arrivant un peu au-dessus de ses omoplates. L’hybride assume entièrement ses parties animales et n’hésitent pas à en vanter les mérites ; jusqu’à un certain degré, par contre. Après tout, il ne se trouve pas non plus magnifique. Sur ce coup-là, il se décrirait plutôt comme étant « simple ». Il n’est pas laid, mais n’est pas non plus sexy. Il est… charmant ? Oui, oui, ça serait sûrement le meilleur adjectif pour le décrire, physiquement.

La crevette doit environ mesurer 1m96. Oui, c’est excessivement grand et il aime taquiner les personnes plus petites que lui avec cela. Même si dans la vie de tous les jours, sa taille le gêne énormément. Surtout au niveau de ses mouvements. Heureusement, il y a quelques exceptions : quand il doit par exemple attraper quelque chose qui est en hauteur, il n’a pas besoin de faire grand effort. Et malgré son statut de « crevette », que l’on qualifierait plus d’animal « faible », Chërys est assez bon en tout. Que ce soit l’endurance, l’agilité, la rapidité et même la force ! Aussi, se battant depuis son plus jeune âge, il a fini par accumulé quelques capacités qui avec le temps, se sont améliorés. C’est que malgré son visage enfantin et joueur, la crevette a quand même 32 ans dont 26 ans d’entraînement derrière lui ! N’allez néanmoins pas croire qu’il soit invincible. Il a déjà perdu bien des combats.

Pour finir, Chërys s’habille essentiellement en costard noir doté d’un nœud papillon rouge, allant à merveille avec ses yeux. De gants blancs et des bottines noirs venant ajuster le tout ; la crevette à tout pour être élégant. Ce qu’il souhaite, bien entendu. Que se soit en combat ou dans la vie courante, chacun de ses gestes se veulent élégant. Détestant la disgrâce plus que tout, il se doit de se montrer impeccable, même dans ses gestes de tous les jours ; c’est très important pour lui. Ce n’est pas parce que c’est un combattant né qu’il ne peut pas se comporter comme un noble ! Ne vous attendez donc pas à ce que la crevette se montre brusque ; il hait ça.



Histoire
Chërys n’a pas eu une vie… très normale, disons-le.

Ses parents ? De vulgaires animaux marins qui ne vivaient que pour leur liberté. Impliquant ainsi le pauvre Chërys, qui maintenant, est dégoûté de ses propres géniteurs. Ils étaient des hérétiques qui ne cessaient d’haïr les humains et leur mode de vie, criant à l’égalité pour tous. Décevant. Juste pitoyable. Et arriva ce qui arriva ; un groupe d’hommes les trouvèrent alors qu’ils s’enfuyaient. Au vue de la réaction des deux Hybrides, qui se montrèrent violent et blessèrent une grande partie des personnes présentes, les humains les abattirent par accident, souhaitant seulement les incités à se calmer. La jeune crevette, échappant aux coups, se retrouva alors aux mains de ceux qui avaient tué ses parents. Certes, sans le vouloir. Enfin, en y repensant à l'heure d'aujourd'hui, Chërys en est plutôt heureux. Car si sur le moment, l'enfant qu'il était n'avait pas compris à grand chose, le faites que par la suite, il soit devenu fasciné par les humains le dégoûta rapidement de ses propres géniteurs. Qui avait faillit l'empêcher de connaître le bonheur d'être le serviteur d'un maître.

Que s’est-il passé, jusqu’à ses 7 ans, vous demanderez-vous. Et bien sachez qu’il ne s’est pas déroulé grand-chose. Chërys fut un très bon garçon, très joyeux, toujours souriant. Faisant la fierté et le bonheur des femmes qui l’hébergeaient. Il avait un tout autre comportement qu’avec ses propres parents ; pour la première de sa vie, il se sentait réellement chez lui. Sans fuir, sans devoir affronter ses propres compatriotes, la crevette était devenue incroyablement docile. Alors même qu’il avait 5 ans, il pouvait affirmer avec certitude que sa place était en dessous de l’humain. Il en était même fier ! « Quel étrange garçon ! », ne pouvaient s’empêcher de se demander les hommes et femmes qui le rencontraient. Et ils avaient bien raison. Chërys n’agissait pas normalement. Il était trop gentil, trop heureux, trop docile pour être réellement sincère. S’ils avaient dit ça des années plus tard, ils auraient eu totalement raison. Mais là, l’hybride n’aurait jamais pu être plus sincère dans ses intentions… Il était juste heureux d’avoir trouvé sa véritable maison. D’avoir quitté sa vie de renégat –que certaines femmes lui expliquèrent avec plus de précision-. De s’être trouver, lui !

Jusqu’à ses 7 ans, il fut donc un hybride docile. Très heureux de sa condition de vie qui, pourtant, ne se laissait pas faire. Si s’était un humain, il exécutait les ordres ; c’était tout à fait normal pour lui ! Mais si un hybride osait dire quoi que se soit ou bien le commander, Chërys perdait immédiatement son visage d’enfant innocent. Dévoilant le même visage qu’il avait lors de l’assassinat de ses parents. Sans expression. Juste froid. Il renvoyait alors les piques, n’hésitant pas à se montrer blessant. Allant même jusqu’à le rabaisser. Je n’aurais d’estime que pour les humains. Eux et eux seuls compte pour moi. Un discours bien étrange pour un gamin de son âge… Enfin, vint le jour où l’écrevisse dut partir en centre de dressage, apprendre à se battre et à bien se comporter. Ses premières années furent dur, étant donner sa race que beaucoup critiquait. Où même la couleur de ses cheveux. Bien sûr, Chërys ne répondait jamais à ce genre de moquerie, laissant cela aux idiots. Il se contentait seulement de les remettre à leur place lors des combats amicaux. Ne laissant personne l’approcher et n’essayant jamais de créer des liens avec les autres, il passa essentiellement sa vie à s’entraîner. Encore et encore. Tout en étudiant l’histoire de son pays et ses cultures. Il était bien seul. Et ses aptitudes aux combats le prouvaient. Un jour, on vint lui demander pourquoi il souriant autant. Pourquoi il ne s’énervait jamais et gardait toujours son calme devant les moqueries encore présentes de ceux qui le jalousait. Tout en riant, l’écrevisse répondit à l’humain, d’un ton froid et hautain :

[DarkViolet]« Si je me dévoilais vraiment maintenant, ça ne serait pas drôle, hein ? Autant garder la surprise à ses idiots. Mais je vous promets, que le jour où je les égorgerais, j’aurais un tout autre sourire qu’à cet instant ! »[/color]

L’humain rapporta alors ses paroles, mais personne ne le crut. Après tout, pourquoi un tel ange dirait de telles paroles ! Si horribles et si cruelles soient-elles ! Chërys comprit à ce moment-là à quel point certaines personnes pouvaient-être simples d’esprit. Mais c’était amusant de voir à quel point son minois de gentil enfant docile avait pu duper tant de personne. Amusant et ennuyant à la fois. Car la crevette, à part s’entraîner, n’avait rien d’autre à faire. Juste… combattre, encore et encore, maîtriser sa magie… Et tout ça dura jusqu’à ses 16 ans. Avant qu’il ne soit mis en vente, en gros. Période de sa vie dont-il préfère ne pas s’en souvenir.

Malgré ses aptitudes en combat, la crevette ne fut recueillit par aucun humain. A son plus grand damne. Car il voyait ses anciens camarades, ceux qui se moquaient de lui, passer devant lui, un sourire hautain au visage. Chërys était touché par cela. Mais dans un certain sens, ça lui permit de poursuivre ses entraînements et d’aider les femmes et hommes du magasin. Ils devaient bien être les seuls personnes pour qui l’hybride avec un minimum de reconnaissance. Enfin, il y avait bien quelqu’un d’autre… Un jeune hybride qui venait tout juste d’arriver. Quinze années les séparaient et pourtant, le rose sympathisa avec lui. Il était un lémurien et possédait les capacités qui allaient avec.  Contre toute attente, Chërys devint rapidement son tuteur, son protecteur, sous le regard bienveillant des humais qui ne voyaient aucune objection à cela. La crevette n’avait et n’aurait jamais de pensée malsaine envers le gamin ; il était un homme sain et non un vieux pervers lolicon. Ce que beaucoup d’autres personnes ne comprenaient pas, le traitant de pédophile. Dans un sens, leur remarque lui faisait sans cesse demander « pourquoi l’avait-il prit sous son aile ? Par pitié ? » et jamais il n’avait la réponse. Peut-être simplement avait-il besoin d’une chose –n’importe laquelle- à protéger. De tout son cœur. Et le jeune lémurien était parfait dans ce rôle, malgré son caractère bien trempé et sa langue aiguisée. Chërys, malgré les remarques acerbes qu’on pouvait lui faire, continua d’aimer et d’aider ce jeune garçon. Et puis, ceux qui l’embêtait arrêtait souvent bien rapidement ; la crevette leur faisait comprendre que si il continuait, ça allait très mal se passer pour eux.

Et tout ça continua. Encore et encore. Chërys s’occupant du garçon jusqu’à ce qu’il ait 16 ans et soit ensuite mis en ventre, comme lui. Jusqu’à là, la crevette n’avait fait qu’aller dans son ancien centre de dressage pour l’aider. Et maintenant ? La crevette est toujours en ventre, tout comme sa « fils ». Ah oui, j’ai omis de préciser que le rose le considérait désormais comme son enfant. Et celui-ci n’était pas totalement contre, n’ayant aucun parent. Chërys et lui, dans le même magasin, attendent donc toujours d’être adopter. ~ Même si pour la crevette, cela risque d’être une séparation douloureuse.


Irl...
Surnom : Tellysa
Ton âge : Je me le demande ~ !
Le personnage sur l'avatar : CherryBlood – Wadanohara and the great blue sea
Comment tu as découvert le forum : Par parto’ :3
Un mot à dire sur le fofo?: Nooope o/
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Chërys le Mer 20 Avr - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2016

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   Lun 14 Mar - 21:42

Bienvenue sur le fo ~ luvclind'oeil bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   Mar 15 Mar - 0:45

Bienvenue à toi! ^^ Une petite crevette *^* Je peux te manger? //MUR// brefouille bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas ^^

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   Mar 15 Mar - 9:02

Bienvenue !
Une crevette, que c'est original !

Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   Mar 15 Mar - 20:03

Bienvenue petite crevette rose ! ♥ yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   Sam 19 Mar - 20:19

Bienvenue luvclind'oeil  
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   Dim 20 Mar - 11:15

Bienvenue ~

Azazel >> la terrorise pas maintenant >u< *l'octodon fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   Dim 20 Mar - 17:44

Merci à tous yeah! !
J'ai presque terminé ma fiche, il ne me manque que le caractère :pleure: et le code à ajouter !

Ah mais je suis pas contre qu'on me mange hein (a) :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   Lun 21 Mar - 9:09

Ne t'en fais pas prends le temps qu'il te faut ^^ Je lirai ta fiche lorsque tout sera terminée hu hu~

ho ho Je vais te manger petite crevette! //MUR// je rigole u_u

Courage en tout cas! luvclind'oeil

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   Lun 21 Mar - 19:05

Fiche terminée, du coup~ !
Désolé pour le caractère, mais je crois que pour Chërys, je préfère l'approfondir en RP xD !
Sinon, veulà veulà ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   Mar 22 Mar - 16:58

Alors!

J'aime bien le caractère de Cherys ^^ Je le trouve intéressant, toutefois il y aurait quelques points à revoir >w<

Tout d'abord j'ai remarqué que tu avais du mal avec les "ce" "se" ou "c'est " et "s'est" parfois, tu les confonds souvent >w<

Par exemple au niveau du pouvoir:

"s'est un peu au hasard", fait attention ici c'est plutôt un démonstratif donc au lieu de "s'est" ce serait plus "c'est", ou bien même ici "Que se soit dans ses sourires ou dans ses paroles" ce serait plutôt "Que ce soit..." Puisque que là encore il ne s'agit pas du possessif.

Ensuite j'ai remarqué des fautes au niveau des accords qui sont aussi fréquentes " situé en bas de son dos," C'est la queue donc "située " avec un "e" Ou bien encore "Tout comme ses deux antennes, d’un magnifique rose, planter ", "plantées" avec "es" car ça s'accorde avec les antennes ^^ Il y en a d'autres mais je pense que ce sont des fautes d'inattentions, je pense qu'en se relisant ça ira mieux ^^

Dans le physique il y a une petite chose qui m'a interpellée, " la crevette a quand même 32 ans " dans sa fiche d'identité il a 30 ans mais là tu dis qu'il a 32 ans >w< On se perd un peu dans son âge >w< Donc il faudra corriger soit au niveau de l'identité, soit au niveau du physique ^^


Concernant l'histoire il y a des petites choses qui sont à revoir >< On ne sait pas vraiment qui viennent les capturer, et je pense que nous avons affaire aux Hunters, les chasseurs du royaume d'Arcadia, sauf que ceux ci ne tuent pas les hybrides. Ils essayent plutôt de les emmener de force sans pour autant trop les abîmer , ils peuvent cependant tuer par accident. Toutefois là les Hunters ressembleraient dans leur comportement beaucoup plus aux reds queens qui eux ne supportent pas les Rebelles, ce qui n'est généralement pas le cas des Arcadiens qui les voient comme des possibles futurs alliés. Donc il faudrait revoir ce point >w<

Ensuite le fait que Cherys dès ses 2 ans éprouve un dégoût envers ses parents parce qu'ils sont rebelles me paraît un peu trop précoce. Un enfant de 2 ans n'a souvent pas conscience de ce genre de choses. Je pense qu'il est trop jeune, de même pour "le masque de froideur" sur son visage. je trouve qu'il fait adulte pour son si jeune âge, mais je tiens à préciser qu'un enfant peut très bien ne rien ressentir et surtout être dans l'incompréhension de ce qui se passe devant la mort de ses parents, un état de choc ou une forme d'indifférence mais le fait d'enchaîner le dégoût qu'il a de ses parents parce qu'ils sont rebelles, ce qui veut dire qu'à seulement deux ans il a déjà un avis assez clair de la situation de ce monde pourtant complexe, et un masque de froideur fait adulte à mon goût >w<


Voili voilouuu je pense que j'ai tout dit ^^ Courage pour tes corrections >w< Et si tu as des questions n'hésites pas! ^^



_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   Mar 22 Mar - 19:03

Mince, je pensais vraiment pas avoir fait autant de faute owo ! (Bon, j'avoue pour ce coup, j'avais pas du tout eu le courage de me relire <<')

Sinon, j'ai tout corrigé (principalement les "ce" et "se") et changer légèrement l'histoire :3 ! Le début en tout cas, juste pour que ça colle un petit plus xD ! En espérant que cette fois-ci, ça passe ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   Mer 23 Mar - 18:08



Alors c'est bien mieux! Surtout concernant l'histoire ^^ Pour les fautes il en reste de ceux que je t'ai dit dans le message plus haut >w< Je vais te donner un petit coup de pouce ^^ Il faudrait juste corriger ces fautes surtout puisqu'elles se remarquent beaucoup >w<

Alors dans le caractère:

"Que se soit dans ses sourires " C'est une désinence ici donc ce serait "ce" et non pas "se" ^^


"à ce qui le connaisse," Ce n'est pas "ce" mais "ceux" puisque tu désignes un groupe de personne.

"Chacun vous diront qu’il est très gentil, attentionné…" , tu as fait une faute au verbe dire,ce n'est pas "diront" mais dira" plutôt puisque "chacun" est singulier ^^

Dans le physique:

"situé en bas de son dos": En fait ici tu parles de la queue donc au lieu de "situé" cela serait plus "située"

"Que se soit l’endurance": Là encore c'est la désinence, donc le "se" il faudrait mettre "ce" plutôt ^^

"d’un magnifique rose, planter" Ici tu parles des antennes donc "planter" ce serai plus " "plantées" puisque ce n'est pas l'infinitif en fait qu'il faut mettre ^^


Dans l'histoire:

"qu’il ne s’est pas dérouler" et enfin promis c'est la dernière >w< Encore une fois ce n'est pas l'infinitif mais le participe donc "déroulé" ^^


Voili voilouuu ^^ Une fois que tu auras corrigé ces fautes je pourrais te valider ^^ Courage! ^^



_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   Mer 20 Avr - 21:20

Alors là, je tiens à m'excuser du LOOOONG retard que j'ai pris pour terminé ma fiche ! Mon ordi a planté et je me suis retrouvée à ne pas pouvoir corriger les dernières erreurs dans mon carac', physique, ect... Et je n'ai pu le récupérer qu'il y a quelques jours :/ ! En espérant que vous ne m'en voudrez pas trop ;w;

Enfin, pour dire que voilà, j'ai corrigé les dernières erreurs (merci Azazel ;w; !) et je pense que cette fois-ci, c'est bon !

Encore désolé pour mon retard ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   Jeu 21 Avr - 22:21




Félicitations !

Ne t'inquiètes pas je comprends très bien pour le retard ^^ Ca arrive ><  Concernant ta fiche il reste encore de fautes mais c'est bien mieux je te valide donc! ^^
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à  recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien  et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~ Si tu es un double compte, n'oublie pas de le recenser ici !


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'   

Revenir en haut Aller en bas
 

"I love you, my son ! ♥" || Chërys prez'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Refusée-