Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Leim -Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Leim -Fiche   Sam 12 Mar - 20:59



Leim




Prénom(s): Leim
Nom: ///
Âge: 23 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel
Groupe: Rebelle hybride
Royaume: ~
Rang: Vagabond
Métier: Artiste sculpteur
Animal: Corbeau ~
Pouvoir: De Type terre : Il a le pouvoir de créer des sculptures avec de simple branches de bois.


Caractère
Leim n'est pas le genre de gars qu'on remarquerait facilement grâce a son caractère. En fait, si on prenait en compte seulement cet aspect, on pourrait assurément dire que Leim pourrait se fondre dans le décor en passant inaperçu. En effet, d'un tempérament effacé, le jeune homme n'est pas du genre à s'emporter facilement. Très calme en toute circonstance, il est difficile de discerner ce qu'il ressent réellement a travers son expression neutre et sérieuse. Aussi, Leim est quelqu'un ayant un grand sang froid, dans des situations critiques, il ne paniquera pas, il restera calme. Étant réfléchi, il n'hésitera pas à chercher une solution pour se sortir de ces situations critique.

Il ne faut pas non plus prendre Leim pour quelqu'un d'associable, sa passion pour la construction de sculpture en bois l'a amener a fréquenter beaucoup de personnes. Ainsi, Leim n'est pas quelqu'un de renfermé, il sait communiquer avec les autres, il montre juste assez peu ses émotions. Dans une situation critique ou en voyant une personne en danger, il n'hésitera pas à aider. A travers son expression sérieuse, on peut rapidement se rendre compte qu'en réalité, Leim est quelqu'un d’extrêmement gentil. Généreux, il n'accorde pas beaucoup d'importance à la richesse et serait près a donner, si ça pouvait aider une personne.

Vous l'aurez peut-être deviné, Leim n'est pas du genre a aller vers les autres mais si on va vers lui, il se montrera agréable et vous aidera du mieux qu'il peut. Parfois, on pourrait aussi penser qu'a cause de ça, Leim prend les choses trop a cœur, c'est sûrement vrai. Néanmoins, il faut savoir que si vous choisissez d'être un ennemi de Leim, vous pourrez rapidement déchanter. En effet, le jeune homme peut se montrer extrêmement froid et blessant, il n'est pas vraiment du genre à régler ses problèmes par les poings, mais ce n'est pas pour autant qu'il est vulnérable. En effet, Leim est plutôt quelqu'un qui utilisera le dialogue et avec ses ennemies, il pourrait rapidement leurs dires leurs quatre vérités, vois, carrément tenter de leur faire peur avec un mensonge qu'il aurait inventé et une parfaite maîtrise de ses émotions.



Physique
Il est difficile de ne pas remarquer Leim quand on le croise, disons surtout qu'il n'a pas un physique très banal. Pourtant, sans quelques détails qui font de lui un être si spécial, il pourrait passer inaperçue. En effet, le jeune hybride est quelqu'un de très discret de base et il ne possède aucun attribut qui pourrait faire en sorte qu'on le remarque facilement de base. Avec des cheveux noir de jais et assez long lui allant jusqu'au milieu du dos, on peut ajouter des yeux brun foncé. Bref. Rien de spécial, surtout que Leim n'est pas particulièrement soigneux de son apparence, vous remarquerez rapidement que la plupart de ses mèches de cheveux son emmêlé et éparpillé un peu n'importe comment sur sa tête.

Et pourtant, je vous ai dit que Leim était un hybride qu'on pouvait facilement remarquer. En effet, si je vous ai dit ça c'est à cause des quelques attributs qui se sont ajouté à son physique de base et qui son propre a son histoire. Pour commencer, ce masque qu'il porte tout le temps sur lui et qu'il laisse le plus souvent sur le crâne, un masque blanc assez simple avec simplement deux yeux une bouche et des marques, mais pas n'importe quelles marques. En effet, semblable aux tatouages colorés qu'il porte sur le visage, ces marques son propre a son appartenance à sa tribu qui a été décimé il y a un moment. C'est bien à cause de ces deux petites choses qu'on peut facilement remarquer Leim partout où il passe.

D'un point de vue vestimentaire, il n'y a pas grand chose a dire, Leim n'accorde pas vraiment d'importance a ce qu'il porte, le plus souvent, il se plaît a porter des tenues assez sobres. Pour Leim c'est simple, peu importe la tête de la tenue temps que celle-ci peut lui tenir chaud en hiver et être en assez bon état cela lui convient. Vous aurez donc compris que Leim n'est pas vraiment soucieux de son apparence en fait. Encore une chose, l'hybride possède un attribut qui est propre a son hybridation, de simples ailes de corbeau qui s'avèrent ne pas être trop imposantes aux plumes noirs.



Histoire
Il est difficile de concevoir pour Leim l'existence d'autres cités très différente de son monde, tout simplement parce qu'il a toujours vécu en dehors de ces cités. Nés en forêt, vagabondant aux côtés de ses parents, l'hybride n'a jamais connu rien d'autre que la verdure de la forêt, le paysage chaotique d'une ville dévasté ou encore une longue traînée de sable formant le désert. Leim n'était pas seul avec ses parents, c'était tout une petite troupe qui voyageait avec eux, une sorte de tribus qui essayait de se faire discret et qui ne désirait qu'une chose, rester libre et pouvoir vivre comme bon leur semble.

Aucun membre de cette tribu ne cherchait la guerre, c'était une tribu assez pacifiste, on ne tuait que pour se nourrir et on respectait la nature. Leim a longtemps été baigné dans ces traditions, c'est d'ailleurs de là qu'il tient ses tatouages sur le visage, signe de son appartenance a cette tribu. L'hybride a donc rapidement appris à se débrouiller seul, il savait que d'autre cité existait, mais il n'a jamais ressenti le besoin d'en savoir plus sur ces autres civilisations. Leim avait adopté les mêmes principes que les autres membres de la tribu, il avait simplement développé ce même désire de rester à l'écart, de se faire discret et de ne chercher de problème a personne.

Leim a rapidement atteint un âge où il pouvait prendre son indépendance, seulement, l'hybride préférait rester aux côtés des siens, c'était comme cela que ça fonctionnait au sein de la tribu. On ne restait jamais au même endroit, mais tous étaient très soudés entre eux. Si seulement, on avait pu les oublier et les laisser en paix. Longtemps, Leim pensait que peu importe la situation, temps qu'ils resteraient tous soudés, rien ne pourrait leur arriver. Quelle naïveté de sa part. Il a longtemps pensé ça et aujourd'hui, il s'en mord les doigts. Tout s'est passé très vite. La tribu retournait en forêt pour s'abreuver et profiter de la fraîcheur que contenait cet endroit, seulement voilà, on leur avait tendu une embuscade. Ils étaient plusieurs Humains à les attendre.

C'est quand la tribu apparu dans leur ligne de mire que le massacre commençait. Leim se sentait incroyablement impuissant face à cette situation, si seulement ces Red Queens n'étaient pas autant, ils auraient pu tout fuir comme a leurs habitudes. Seulement voilà, le chef de la tribu avait beau les supplier de les épargner en leur promettant qu'ils ne leur causeraient aucun tort, rien n'y fit, les Red Queens étaient déterminés. Leim ne comprenait pas comment on pouvait tuer des gens désarmés. C'est à partir de cette confusion que sa conception qu'il se faisait de la vie avait complètement changé. Visiblement, ce n'était pas parce qu'on était désarmé qu'on ne risquait rien. Grâce a la confusion et au désir de son père de le voir fuir, Leim pu s'en sortir, mais seul.

Longtemps, Leim s'en est voulu de n'avoir rien pu faire. La seule chose qu'il lui restait de la tribu si accueillante qui l'avait élevé était ses tatouages, un masque et sa passion pour la sculpture de bois. Évidemment, il lui était hors de question d'abandonner ces deux choses. Ainsi, jusqu'à aujourd'hui, Leim a rapidement évolué, gardant son aspect pacifique en attaquant pas sans raison, il a néanmoins appris à se défendre si besoin. Aussi, il s'est promis de ne plus jamais abandonner une personne dans le besoin, quitte a risquer sa vie. Il ne veut plus revivre un tel massacre. C'est avec ces convictions que le jeune hybride vagabond seul a travers le secteur zéro, peut être qu'un jour il aura le courage de se rendre dans une des cités dont on lui a tant parlé, juste pour essayer de comprendre de quel droit on peut abattre des personnes innocentes sans armes.


Irl...
Surnom : Amand
Ton âge : Bonne question !
Le personnage sur l'avatar : Kaonashi version humain du voyage de Chihiro
Comment tu as découvert le forum : Refont de compte o/
Un mot à dire sur le fofo?: Nop ~
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Leim le Lun 21 Mar - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Leim -Fiche   Dim 13 Mar - 11:07

Rebienvenue à toi Leim! ^^ Ton kit est juste magnifique *^* En plus un perso du voyage de chihiro *^* Bonne chance pour la suite de ta fiche! ^^

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Leim -Fiche   Dim 13 Mar - 11:11

Re-bienvenue ~ et bon courage pour ta fiche! <3 j'aime beaucoup ton kit aussi ** par contre il te manque la dernière partie du code >:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Leim -Fiche   Dim 13 Mar - 11:38

Merci a vous deux pour vos compliments ♡♡
Et oui en effet la dernière partie m'a échappé mais c'est corrigé à présent ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Leim -Fiche   Lun 14 Mar - 10:19

Re-bienvenue !
J'aime aussi beaucoup ton kit.

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Leim -Fiche   Dim 20 Mar - 11:13

J'adore ton kit et le personnage de ton avatar >w<

Rebienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Leim -Fiche   Dim 20 Mar - 13:01

Merci à vous deux *^*
Content que le kit plaise ♥

Et je pense avoir terminé ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Leim -Fiche   Lun 21 Mar - 9:18

Alors ~ Tout me va dans ta fiche à part un petit point ! Il faudrait remplacer chasseurs par Red Queens, car de base les chasseurs évitent de tuer les hybrides s'ils le peuvent >: à l'inverse des Red qui, eux, les tuent '^'

Voilà, c'est juste ça et après je peux te valider ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Leim -Fiche   Lun 21 Mar - 18:35

Le pire c'est que j'ai hésité a le préciser x')
Mais maintenant c'est fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Leim -Fiche   Lun 21 Mar - 19:08




Félicitations !



Tout est bon maintenant, tu es validé ♥ ~

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à  recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien  et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~ Si tu es un double compte, n'oublie pas de le recenser ici !


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leim -Fiche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leim -Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Validée :: Hybrides-