Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Mon journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cain diary~ [open]

Cain Abberline
Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:
 





Cain Abberline
 
Mer 9 Mar - 13:08
Cain Abberline
Black veil
ft. personnage de Sakura/Tsubasa chronicles

Âge : 21 ans
Métier/études : Prêtresse de l'Oracle mais en secret et avec l'accord de l'Oracle et de la Reine elle est aussi celle d'un dieu méconnu et mystérieux Rabô.
Groupe/Royaume : Queen Humaine
Situation conjugale : Si je suis prêtresse la réponse coule de source.
Situation familiale : Un frère jumeau, Abel

Astrologie : Verseau
Pouvoir : Pouvoir des feux follets: Cain est capable d'entendre et de voir les âmes des défunts et errantes. Elle attire les âmes autour d'elle et peut les utiliser comme un feu certaines âmes sombres peuvent atteindre votre coeur et générer des soucis mentaux plus que physique si vous ne supportez pas la présence de l'âme. Lorsqu'elle vous lance les âmes vous pouvez aussi en entendre crier toutefois ce pouvoir demande trop d'énergie à Cain elle est aussi capable de communiquer avec eux  et de se faire elle même entraîner vers les rives de la mort.
Particularité : Cain a une voix vraiment magnifique et mutable, c'est à dire qu'elle peut facilement en chant changer de tons de voix.
Fiche :ICI
Je recherche:
Un ou une alliée: Peu m'importe  le royaume et la race aussi. Quelqu'un qui m'aiderait par exemple à pouvoir m'enfuir plus facilement par exemple, qui me couvrirait lorsque j'aide les sinfuls etc etc

Je t'apprécies bien: Quelqu'un avec qui je pourrais discuter de connaissances et qui m'apprendrait beaucoup de choses que je n'ai pas encore étudiée. Tu m'étonnes de par ta façon de parler et nous discutons souvent plutôt calmement. Tu es quelqu'un qui sait y faire avec les gens et d'intelligent, tu peux parfois faire un peu l'idiot mais tu n'es pas détestable. Tu n'es ni trop bon, ni trop mauvais, nous pouvons nous comprendre sur certains points mais pas sur tout non plus, nous avons aussi des divergences...

Soyons proches!: Une fille, qui aurait environ mon âge et qui voudrait mieux me connaître et essayerait de se rapprocher de moi bien que cela ne soit pas gagné.

I want to hear you!: Quelqu'un qui m'aurait entendu chanter et qui me harcèlerai pour que je chante à chaque fois que je le/la croise. Mais ma voix n'est pas un objet, je ne peux pas toujouuurs chanter! Et surtout je ne chante pas en public et en dehors du temple devant une autre personne, c'est donc pas gagné, gagné.

Tu es ma curiosité: (1/2) Une personne qui m'intrigue fortement et que dont je voudrai connaître les secrets quitte parfois à être un peu hystérique en la voyant. Une fille seulement.

Je te défie!: Quelqu'un  qui me lancerait des défis, que je relèverai! Ca peut être un peu tout et n'importe quoi tant que cela n'est pas trop suicidaire.

Je te mets mal à l'aise?: Quelqu'un qui m'aurait surprise un jour dans le temple où j'effectuais mes rituels et qui a découvert une partie de ma sombre facette mais qui en serai quelque peu effrayé. Je l'aurai menacée de ne rien dire de ce qu'il a vu et de ce qu'il sait.

Oh dis moi esprit: Une personne qui saurait pour mes pouvoirs et qui s'est mis en tête de me faire communiquer avec  les fantômes car il/elle souhaite leur parler. Cela peut être aussi à une personne précise. Seul soucis, mon pouvoir ne fonctionne pas aussi facilement que ça il m'est impossible de choisir la personne avec qui je parle, je ne peux parler qu'aux esprits qui apparaissent sous forme de feux follets devant moi, qui en plus sont souvent d'ombre. De toute façon je n'en ai pas vraiment envie... Je trouve cette demande trop étrange...

Si vous avez d'autres idées et propositions n'hésitez surtout pas! ^^



Passes ta souris sur l'image
Voice of Cain
Réfléchie
Méfiante
Agressive
Passionnée
Altruiste
Intuitive
Paranoïaque
Austère
Déterminée
Destructrice
Calculatrice
Active
Revenir en haut Aller en bas
Cain Abberline
Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:
 





Cain Abberline
 
Mer 9 Mar - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Cain Abberline
Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:
 





Cain Abberline
 
Mer 9 Mar - 21:20
Les humains

Abel Abberline

Sa fiche en prédéfini!

Abel est mon frère jumeau. Nous ne nous ressemblons pas, que ce soit physiquement ou mentalement, il est aimé, car il est brillant et très gentil. Mon frère est né quelque minute avant moi je dis donc parfois qu'il est mon grand frère. Nos relations étaient terribles en partie par ma faute. Il y eut une époque où on commença à se rapprocher avant que l'écart ne se creuse encore plus. Je le déteste encore plus qu'avant tandis qu'il me voue une affection qui me dépasse. Je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à vouloir me protéger, je ne lui ai jamais rien demandé et plus petite j'avais même tenté de le tuer. Cette naïveté m'a toujours exaspéré. Depuis qu'il fait partie en plus des reds queens je suis devenue encore plus froide, voir agressive à son égard... Il a toujours hait tout ce qui est en rapport au destin et à la religion, et se montre très hostile envers Rabô dont il essaye de m'éloigner, il hait d'ailleurs le prêtre Ezekiel, ce qui n'améliore aucunement nos relations.
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Abberline
Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:
 





Cain Abberline
 
Ven 25 Mar - 21:28
Les hybrides

Ezekiel Crosszeria
Ezekiel Crosszeria est le prêtre du temple de Rabô et l'héritier et fils, d'une très riche et noble famille, la famille Crosszeria. Il a longtemps été un homme et un ami sans visage pour moi. Je n'ai vu qu'il y a très peu de temps son visage qu'il cachait durant de longues années. Il me le cachait car il ressemble en fait presque traits pour traits aux rares images que nous avons de Rabô dans les livres anciens. Ezekiel serait selon la légende un de ses rares messagers, il n'en existe qu'un tous les 300 ans. Ezekiel est un homme mystérieux, il n'a plus de famille et a été déclaré sinful. C'est en partie à cause de lui que je me suis engagée secrètement à aider les sinfuls à me battre pour une égalité envers eux. Bien plus qu'un simple prêtre pour moi, l'hybride corbeau est celui qui a réalisé mon rêve. Grâce à lui je suis aujourd'hui la prêtresse du dieu que je chéris. Ezekiel est celui qui m'enseigne les rites. Je sais très bien qu'il use de moi, je ne suis pas naive au point de ne pas m'en apercevoir mais j'en fais de même, je l'utilise afin d'atteindre les buts que je vise. Nous nous usons l'un et l'autre et nous nous ressemblons beaucoup, je ne peux pas m'imaginer sans Ezekiel, il est celui qui m'a sauvé alors que même moi, ou mon frère ne savaient plus quoi faire. Je lui dois beaucoup de choses, et c'est avec joie que je vénère avec lui le dieu que nous portons dans notre coeur. Nous souhaitons tous les trois délivrer ce monde de ses souffrances et ses blessures quitte à nous perdre nous même. Notre relation est très mal vu par mon frère qui hait Ezekiel, le trouvant trop dangereux mais ça fait déjà longtemps que j'ai conscience du danger d'Ezekiel,je le suis moi aussi après tout...


Minato
Minato est le partenaire que m'a choisi l'Oracle, un hybride lion. J'aime l'Oracle mais j'avoue ne pas comprendre son choix. En quoi une prêtresse aurait besoin d'un partenaire qui augmenterait ses pouvoirs? N'est ce pas son dieu son partenaire? De plus cet hybride lion et moi sommes opposés l'entente n'est pas vraiment au beau fixe... Mon frère Abel le connaît très bien, je crois bien que Minato est un de ses modèles au sein des reds queens... Eh oui parce qu'en plus il fait partie de l'une de ses brutes sans cervelles... Non vraiment, j'aimerais passer le moins de temps possible avec ce cas... A voir comment tout ça se terminera mais tant qu'il ne fourre pas son nez dans ce qui ne le regarde pas et fasse comme si il n'était pas vraiment là tout ira... plutôt bien je suppose.
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Abberline
Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:
 





Cain Abberline
 
Ven 25 Mar - 21:32
Et voilaaa! ^^ C'est ouvert! ^^ N'hésitez pas à me demander un rp ou un lien! Je suis ouverte aux propositions et à tous types de personnages, j'ai aussi des idées même pour ceux qui ne sont pas des queens, donc voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Mon journal de bord-
Sauter vers: