Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Les lois des royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Les lois des royaumes   Dim 13 Sep - 12:56


~ Lois du royaume Arcadia~



Lois Clan

King is our savior

I

Tout citoyens se doivent d'aller à la guerre si on les sollicite.
.


II

Un humain a droit à 2 hybrides, il est obligatoire de bien les traiter. La maltraitance des hybrides est non tolérée dans cet état. Au cas contraire des sanctions seront prises envers le maître. N'oubliez jamais que les hybrides restent les précieuses armes de cet état! Tuer l'un d'entre eux est bien entendu aussi interdit!


III

Humains et hybrides ne doivent pas trop se rapprocher l'un de l'autre, toute relation amoureuse est interdite. Le mariage entre races est donc interdit.



IV

Un humain Clan ne peut adopter un Queen hybride.


IV

Un humain n'a pas le droit d'avoir un enfant avec un hybride.


V

Un hybride rebelle ou un Ronin peuvent être des alliés pour les clans. Les Hunters ou Guardians ne les tuent pas, mais les éduquent afin d'augmenter leurs rangs et les font devenir de bons citoyens. Un Ronin ou un Rebelle peut donc devenir un Clan humain.



Une petite phrase en complément

VI

Le Roi est à l'écoute de ses citoyens, si vous voulez lui faire part de quelque chose vous pouvez en parler à uns des nobles travaillant à l'administration, son bras droit ou lui écrire personnellement une lettre. Le Roi est quelqu'un qui veut améliorer la situation de son royaume et qui accepte les critiques. Par contre, il n,y aura jamais de changements concernant la position des hybrides, le Roi suit à la lettre les paroles de la déesse
.



Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'



Dernière édition par L'Oracle le Lun 14 Sep - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrid-knight.forums-actifs.com
Messages : 66
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Les lois des royaumes   Dim 13 Sep - 13:08


~ Lois du royaume Jiyuu~



Lois Queen

Your Queen is your godness

I
Chaque citoyen doit allégeance à sa Reine et obéir à l'Oracle si ce n'est pas le cas, ce sera la mise à mort.


II

Déserter le pays est une honte, si les Reds Queens vous trouvent, ils vous tueront. Les Ronins et Hybrides rebelles ne sont pas tolérés ! Ils seront décapités sur le champ ! Et si un citoyen aide un clan humain/hybride ou bien un rebelle/ronin il sera sévèrement punis. Cela peut aller jusqu'à l'emprisonnement à vie. Toutefois, des marchands ou des musiciens sont tolérés au sein du royaume peu importe le clan auxquels ils appartiennent, mais ils seront très surveillés.


III

Un Queen hybride et un Queen humain peuvent sans soucis avoir une relation ou des enfants cela n'est pas un souci sur les terres de Jiyuu.


IV

Un humain ou un hybride sera forcé un jour ou l'autre d'avoir un partenaire trouvé par l'Oracle. L'Oracle leur enverra  une lettre officielle afin qu'ils retrouvent avant 7 jours leur partenaire. Si cela n'est pas fait la police les arrêteront tous les deux et les enfermeront dans une prison ensemble jusqu'à ce qu'ils acceptent de vivre en tant que duo. C'est à dire garder constamment contact l'un et l'autre et s'entraider perpétuellement. Attention cela ne veut pas dire non plus que vous êtes par exemple forcés d'être en couples ou quoique ce soit mais vous devez juste être en contact et vous entraider. L'Oracle a toujours un œil sur tout ne pensez pas lui échapper.


V

Chaque citoyen de Jiyuu porte un tatouage sur leurs corps preuve qu'ils sont les citoyens de ce royaume. Le tatouage est un œil avec écrit en plus petit « work for a perfect society ». Ce tatouage est obligatoire!


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrid-knight.forums-actifs.com
 

Les lois des royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chartes, codes, livre de lois
» [Limousin La Marche] Lois Limousines
» [ARC]Lois du Bourbonnais Auvergne
» [achete] royaumes ogres warhammer en tout genre
» Les lois de la physique et le fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Groupes et infos utiles-