Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Un arc en ciel dans le clan hybride [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Un arc en ciel dans le clan hybride [terminée]   Dim 21 Fév - 11:59



Niji


Prénom : Niji
Nom: /
Âge: 19 ans
Sexe:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: Clan Hybride
Royaume: Arcadia
Rang: Knight
Métier: Knight
Animal: Renard Roux
Pouvoir: Capable d'allumer un feu de camp en un claquement de doigts. Mais ya pas que le bois qu'elle peut faire frire, son seul problème, c'est qu'elle est incapable d'éteindre ce qu'elle allume, et qu'elle a du mal à maîtriser ses flammes (quand vous claquez des doigts parce que vous avez une bonne idée, bah elle, quand elle fait la même chose, ya quelque chose qui flambe)


Caractère
Niji est un véritable petit diamant brut. Sa personnalité à plusieurs facettes que la renarde fait toutes briller.

Elle peut être très douce et attentionnée avec les autres. Dans ces moments là, sa générosité n’a pas de limites, si bien qu’elle en devient naïve. Elle est incapable de laisser les autres dans l’embarras et se sentira toujours obligée de les aider, elle est donc altruiste.

Mais attention, il ne faut pas prendre notre petite hybride pour une idiote, ou alors le faire de façon à ce qu’elle ne s’en rende pas compte, parce que quand elle se met en colère, planquez-vous ! Dans un état « normal » elle ne sait déjà pas très bien contrôler son pouvoir, alors en colère, elle crame la maison (les feux de l’amour ? /SBAM/).

En parlant d’amour, Niji est très facile à lire à ce sujet. Malgré son air de dure à cuire en tant que Knight, le fait qu’elle ne laisse jamais transparaître ses faiblesses ou ses émotions… l’amour lui détruit tout son travail. Elle rougit facilement, ne sait plus comment parler, bégaie… Enfin voilà, c’est un enfer pour elle.

Sinon, ne parlons pas de courage avec elle mais plutôt d’inconscience, à dix neuf ans, elle ne connait pas grand-chose du monde et est donc très curieuse, ce qui fait qu’elle fonce toujours tête baissée, sans réfléchir. Du coup, elle se met dans des situations pas possibles dont il lui est assez difficile de s’en sortir.

Elle a aussi un sérieux problème avec la hiérarchie. Si l’ordre est injuste à ses yeux, vous pouvez toujours rêver pour qu’elle l’exécute… plus têtue qu’elle vous mourrez ! Dès qu’elle a une idée derrière la tête, elle mettra tout en œuvre pour la réaliser !

Elle est prête à tout pour protéger un innocent. Niji a un très grand sens de la justice. Elle n’a jamais de préjugés, attend de connaître avant de penser quelque chose de la personne. Elle a une excellente mémoire et n’oublie jamais un nom ou un visage.

Après… elle n’aime pas trop l’idée d’appartenir un jour à un humain (donc de suivre des ordres, c’est la seule chose qu’elle a retenu).

Elle aime les fleurs, et parle souvent en langage des fleurs d’ailleurs. Elle adore les bijoux, les vêtements, attacher ses cheveux de façon à ce que l'on croit qu'ils sont courts. Elle aime les jolies choses.

Ensuite, petit hic que je vais mettre dans caractère : Niji est atteinte de démence fronto-temporale. Elle ne s’est pas encore déclenchée, mais ça pourrait arriver au cours du temps, sachant que Niji est un personnage qui évoluera en fonction des rps.



Physique
Première chose que l’on voit chez Niji : sa longue chevelure rouge. C’est ce qui caractérise le plus la renarde. Elle peut les coiffer de manière à ce que l’on pense qu’ils sont courts, mais sinon, ils lui arrivent aux hanches. Elle y met souvent des bijoux de tête, des épingles de type asiatique et des perles aussi, parfois.

Deuxième chose que l’on voit : de magnifiques yeux améthyste.
Troisième chose : Une queue de renard roux qui fouette l’air quand elle commence à s’énerver.

Ensuite, on peut dire que c’est un joli petit brin de femme, elle paraît frêle et fragile, mais est au contraire très forte (et oui, les plus jolies fleurs sont celles qui ont le plus d’épines ♥). Un teint blanc caucasien, des mains fines et douces… et une petite taille. Elle mesure 1m59 pour soixante kilogrammes toute mouillée. Elle est donc mince, ses formes sont élégantes comme chacun de ses gestes. Elle sait se battre, et en étonne plus d’un quand elle brandit une épée ou bande un arc malgré son apparence frêle.

Elle met souvent des bijoux, comme des colliers, des bracelets ou des boucles d’oreilles. Elle a un tatouage représentant un renard sur l’épaule gauche. Ses toilettes sont toujours élégantes et lui vont à ravir. En général, elle est habillée d’une simple robe blanche par-dessus laquelle elle met une petite veste de kimono rose foncé, attachée par une grosse ceinture. Sinon, ce sont des robes type asiatique avec des châles aux motifs eux aussi asiatiques.



Histoire
Niji est née de l’union de deux hybrides rebelles, dans le secteur Zéro. La petite renarde était le plus beau cadeau que ses parents reçurent de la vie. Ils la chérirent pendant les premiers mois de sa vie. Elle était tellement belle à leurs yeux qu’ils l’appelèrent Niji, signifiant « Arc-en-ciel ». Elle était leur petit arc-en-ciel à eux. Elle a hérité de la chevelure de sa mère et des yeux améthyste de son père.

Quand Niji eu six mois, ses parents furent pris en chasse par des clans. Ne voulant pas que leur précieuse petite fille tombe entre leurs mains, son père retint les hunters pendant que sa compagne s’enfuyait avec l’enfant. La mère cacha Niji dans la forêt, lui laissant une petite couverture avec son nom brodé dessus, avant d’aller elle aussi affronter les clans. Elle pensait pouvoir les battre et repartir avec sa fille, malheureusement, elle aussi fut capturée.

Les clans n’avaient pas vu qu’ils avaient un enfant, aussi se sont-ils contentés des parents avant de partir. Niji était destinée à une mort certaine, si ses pleurs n’avaient pas attiré une renarde qui passait par là. La renarde, venant d’avoir une portée, prit l’hybride sous son aile. L’élevant comme ses renardeaux. Elle avait droit aux mêmes traitements qu’eux. C’est ainsi que Niji grandit élevée par un renard. Au bout de six ans ainsi, la petite tomba nez à nez avec un Ronin. Ce dernier lui demanda où étaient ses parents, questions auxquelles Niji ne pouvait répondre, ne comprenant que le langage des renards.

Le Ronin voulut l’emmener, pour l’aider à retrouver ses parents, mais la petite rousse s’enfuit pour retrouver sa « famille ». Le Ronin la suivit et comprit pourquoi elle ne lui avait pas répondu. Pendant sept mois, il l’observa, lui donnant à manger, l’apprivoisant petit à petit. Niji finit par lui faire confiance. La renarde était morte depuis longtemps, les renardeaux étaient partis fonder leur propre famille, seul un était resté avec elle, avec sa famille, et la rouquine avait pu adopter l’un des petits, quand il mourut. Aussi, emportant la couverture de sa naissance ainsi que son renardeau (il avait déjà deux ans), l’hybride suivit le Ronin et resta avec lui pendant trois ans. Il lui apprit le langage des humains, lui apprit à lire, à écrire. Il lui apprit même le dessin, lui enseigna l’art du combat et surtout celui de se défendre. Pendant ces trois années, Niji considéra le Ronin comme son père.

Et puis un jour, les clans les capturèrent. L’hybride se débattit, mais elle n’était pas encore assez forte pour lutter. C’est là que ses pouvoirs se révélèrent vraiment. Sous le coup de la terreur, elle fit flamber, à partir d’une petite étincelle, un arbre. Un clan maîtrisant l’eau parvînt à éteindre le début d’incendie, et ils assommèrent la petite rousse, pour être sûrs qu’aucune catastrophe de ce genre ne se reproduise. Quand Niji se réveilla, elle était en cage, seule, son « neveu » (le renard) étant mort depuis quelques mois. Elle s’inquiéta pour le Ronin.

Les dresseurs lui conseillèrent d’être plutôt inquiète pour elle. Son éducation ne fut pas des plus faciles, étant plutôt de nature rebelle. Son dressage dura huit ans, et encore, les dresseurs ne purent pas la dresser complètement. Elle devînt une très bonne Knight, mais son problème avec la hiérarchie lui portait quelque peu préjudice... Elle fut mise en vente. Pendant trois ans, elle resta à la boutique, calme plat. Elle apprit un peu plus tard que le Ronin qui lui avait servi de père était mort, d’une crise cardiaque. La renarde le pleura longtemps, mais resta forte, pour lui. Depuis, Niji attend, l’humain qui pourrait donner un sens à sa vie.


Irl...
Surnom : Niji
Ton âge : toujours majeure et vaccinée
Le personnage sur l'avatar : Yona de Akatsuki no Yona
Comment tu as découvert le forum : DC
Un mot à dire sur le fofo?: Nope
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Niji le Jeu 25 Fév - 12:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un arc en ciel dans le clan hybride [terminée]   Dim 21 Fév - 12:21

Re-bienvenue sur le fo ~ yeah! bon courage pour ta fiche et comme d'hab', si tu as des questions, n'hésite pas! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un arc en ciel dans le clan hybride [terminée]   Dim 21 Fév - 12:23

Re-Bienvenue! *^* Ton vava est magnifique *^* Et on est content de voir le retour des clans hu hu

Yona c'est un bon choix en tout cas!

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un arc en ciel dans le clan hybride [terminée]   Dim 21 Fév - 18:11

Merci à vous deux *câlin de la part d'Indi, Niji et Yoya (de loin pour Azazel)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un arc en ciel dans le clan hybride [terminée]   Mer 24 Fév - 23:17

Désolée du double-post, mais j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un arc en ciel dans le clan hybride [terminée]   Jeu 25 Fév - 7:50

Alors!
Il y'a juste quelques points à revoir avant de pouvoir te valider ~
" Pendant huit ans, elle eut cinq humains, tous la ramenèrent, trop rebelle à leurs yeux, ou ne sachant pas du tout contrôler son pouvoir."

-Sachant que Niji a 19 ans, et que si ça fait huit ans qu'elle a été mise en vente, ça veut dire que vers ses onze ans elle était sur le marché ~ -enfin si je ne me trompe pas ._. *nulle en maths*- et ça n'est pas vraiment possible car les hybrides ne sont vendus qu'a partir de seize ans >:

-De plus il faut que tu gardes en tête que les humains clans peuvent contrôler et stopper le pouvoir de leur hybride '^' Enfin je dis ça surtout pour te le rappeler pour tes rps etc ~

Voilà, voilà ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un arc en ciel dans le clan hybride [terminée]   Jeu 25 Fév - 12:50

Désolée pour les erreurs >•< j'ai modifié, normalement ça devrait être bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Un arc en ciel dans le clan hybride [terminée]   Jeu 25 Fév - 13:02




Félicitations !



Tout est bon, donc je te valide! <3
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à  recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien  et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~ Si tu es un double compte, n'oublie pas de le recenser ici !


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un arc en ciel dans le clan hybride [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un arc en ciel dans le clan hybride [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» revoila le chef du clan VAMPIRE OF METAL
» [Résolu] perce ciel d' alatreon
» Le ciment d'un clan
» [Refusé] [Guerrier] 60 spé DEF.
» Chocolate Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Validée :: Hybrides-