Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Nyx - Rebelle hybride - Ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Nyx - Rebelle hybride - Ours   Jeu 11 Fév - 23:02




   

   
Nyx

   

♦ Prénom(s): Nyx
♦ Nom: Aucun
♦Âge: 24 ans 
♦Sexe: Femme
♦Orientation sexuelle: Au choix
♦Groupe: Rebelle Hybride
♦Royaume: Aucun
♦Rang: Errant
♦Métier: /
♦Animal: Ours
♦Particularités: Nyx n'a comme attribut hybride qu'une queue d'ours qu'elle cache. L'hybride a aussi une cicatrice en croix sur son torse dû à un combat avec un chasseur.
♦Pouvoir:Au choix
♦Avatar:(Fuyumine Naoto/DOGS: Bullets & Carnage)



   
Caractère

   


-Nyx est une femme qui aime son indépendance et est plutôt solitaire. Elle n'ira jamais sans raison valable vers une groupe de personnes pour leur parler.

-De ce fait, Nyx est un peu froide et méfiante avec les inconnus. D'ailleurs elle n'apprécie pas trop les personnes collantes et lorsque l'hybride n'aime pas une personne, elle l'ignore purement et simplement.

-Très fière, l'hybride refusera toujours l'aide d'une tierce personne quand elle en a besoin. Elle aime régler ses problèmes elle-même et évitera du mieux qu'elle peut d'embarquer quelqu'un dans les siens.

-Nyx aime sa liberté et n'hésitera pas à vous attaquer si elle se doute du fait que vous voulez l'attraper ou lui nuire. Si par hasard elle croise un hybride ou ronin ayant besoin d'aide avec un chasseur ou autre, elle ira l'aider.

-Elle n'est pas spécialement pudique mais n'irait pas non plus s’exhiber nue devant tout le monde. Par contre gare à vous si vous avez les mains baladeuses...


   


   

   
Histoire en bref

   


-Nyx est née et à grandi dans les sous-terrains de la Ville noire. Elle n'avait avec elle que sa mère.

-L'hybride n'avait pas le droit de quitter les sous-terrains car sa mère craignait le danger de dehors. Mais enfant, Nyx sortait en cachette pour voir à quoi ressemblait le monde.

-Vers ses six ans, Nyx rencontra Ryuu, un hybride lézard. Il avait dix ans de plus qu'elle et si au début ils ne faisaient qu'échanger les politesses de bases, à force de se rencontrer par hasard, ils se lièrent d'amitié.

-Toujours en cachette et vers ses douze ans, Nyx demanda à Ryuu de lui apprendre comment se servir de l'arme qu'il avait avec lui. Bien que réticent, l'hybride finit par apprendre à Nyx comment utiliser cette arme.

-Âgée de seize ans, Nyx n'eut plus de nouvelles de Ryuu. Certains disaient qu'il avait été attrapé, d'autres qu'il était mort des mains des Red Queen. Nyx ne sut jamais la vérité et ne revit jamais Ryuu.

-Une fois qu'elle eut dix-huit ans, Nyx décida de quitter la Ville Noire. Elle avait envie de voir les environs et ne supportait plus de vivre dans les sous-terrains, même si elle les quittait de temps en temps. Nyx eut une dispute avec sa mère à ce propos mais fini tout de même par partir en voyage.

-Lors de ses voyages dans le Secteurs Zéro, elle rencontra pas mal d'humains et hybrides qui lui parlèrent des royaumes alentour. Nyx en apprit vite assez pour se faire correctement son idée de ce qu'il se passait dans le monde. Le Secteur Zéros était le seul endroit où elle pourrait vivre libre.


   





   
Liens et mot de l'auteur

   


N'hésitez pas à prendre Nyx ~ Il y'a des points que vous pouvez modifier bien entendu et si vous avez des questions sur ce perso, mp moi! ~

   

   Créé par Sinn sur Epicode
   

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nyx - Rebelle hybride - Ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» histoire pour une armée rebelle
» Mon lapin se rebelle
» L'equipe Rebelle face à tout les équipes du pays
» Ewen Legoff un capitaine rebelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Prédéfinis :: Hybrides-