Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Keira Pearl- Ronin Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Keira Pearl- Ronin Humain   Jeu 11 Fév - 22:08




 

 
Keira Pearl

 

♦ Prénom(s): Keira
♦ Nom: Pearl
♦Âge:  22 ans
♦Sexe: Femme
♦Orientation sexuelle:Au choix
♦Groupe: Ronin
♦Royaume: Aucun
♦Rang: Déserteuse
♦Métier: Aucun
♦Pouvoir:Au choix
♦Avatar:(Tohsaka Rin/Fate Stay night)



 
Caractère

 
Keira est une femme forte et droite. Elle pense que chacun en ce monde a le droit à la liberté. Toutefois malgré sa poigne forte elle aime s'amuser et rire de toute chose. Elle arrive à se lier plutôt facilement aux gens et aime faire attention à elle. Chaleureuse et ayant une certaine bonté de coeur elle n'hésite pas à aider son prochain mais parfois elle aime aussi enquiquiner les gens. N'ayant pas sa langue dans la poche elle ne réfléchit pas forcément à ce qu'elle peut dire. ( A vous d'écrire la suite et d'approfondir! ^^)

 


 

 
Histoire en bref

 
-Keira vivait dans une famille normale à Jiyuu. Elle était une Queen et  plus jeune elle avait toujours pensé que tout se passait bien dans son royaume.

- Elle commença à prendre conscience qu'elle était en fait enfermée dans une grande cage lorsque l'Oracle à l'âge de ses 19 ans lui a envoyé une lettre avec son métier. Keira pensa alors qu'en fait toute sa vie serai dictée par lui et qu'elle n'avait pas vraiment d'emprise sur ce qui devrait lui appartenir. Son métier était celui de devenir une membre des Reds Queens ce qu'elle redoutait plus que tout. Keira était habile et maniait bien son pouvoir et les lames mais jamais elle n'aurai cru faire partie de l'armée. Keira avait toujours souhaitée une vie tranquille et surtout ça ne lui ressemblait pas d'aller traquer des Ronins et des Rebelles. Keira forcée d'accepter ce qu'on a décidé pour elle intégra les rangs mais petit à petit les injustices et ce qu'elle ignorait de Jiyuu lui vint en pleine figure à force de patrouilles etc.

-Keira vit les fameux Sinfuls, ce spectacle restera à jamais gravée dans sa vision. Aurora avait beau dire que les Arcadiens, les Clans étaient des oppresseurs pour les hybrides mais ceux de Jiyuu l'étaient aussi pour les Sinfuls, ceux dont l'Oracle ne pouvait rien voir. Ne pouvant l'accepter Keira commença à réfléchir à un plan pour définitivement quitter le royaume malgré les risques que cela comportaient. Un peu plus âgée, elle réussit à quitter Jiyuu. Comment? C'est simple. Les Reds Queens patrouillaient souvent dehors et dans la forêt son groupe croisa un groupe d'hybride sauvage dans l'agitation elle pu s'enfuir et s'éloigner des autres Reds queens. Elle était maintenant libre, pauvre et sans rien mais libre au moins.

-Keira essaya de se débrouiller pour vivre seule. Un jour elle croisa un Rebelle, blessé qui avait du mal à s'en remettre. cette dernière par compassion se mit à le soigner et il finit par guérir. Il se nommait Vesper. Etant reconnaissant il voulait racheter sa dette même si l'humaine disait que ce n'était pas la peine. Ils finirent  quand même par faire chemin ensemble essayant d'éviter les dangers que devaient affronter les gens libres comme eux. Avec le temps ils décidèrent de s'allier et de créer un contrat. Un contrat équitable pour que leurs pouvoirs deviennent plus forts. Ils se lièrent donc et aujourd'hui leurs pouvoirs sont encore plus forts qu'avant. Quoi de plus normal? Tout le monde sait qu'un hybride et un humain lié par un contrat augmentent leurs pouvoirs...

-Keira survit comme elle peut avec l'hybride Vesper, très peu causant mais qui lui sert à survivre tout de même, tout comme elle lui sert aussi . Toutefois plus le temps passe et plus elle se sent l'âme d'agir et de ne plus fuir. Elle souhaiterai que petit à petit une rébellion se forme contre Arcadia et Jiyuu pour que tout le monde connaissent ce qu'est le vrai sens du mot "libre".

(A vous de développer et d'écrire la suite! ^^)

 





 
Lien Vesper

 
Keira l'a rencontré alors qu'il était blessé dans la forêt elle le soigna et ils finirent par route ensemble. Avec le temps et après avoir réfléchi, ils finirent par se lier. Vesper et Keira augmentèrent donc leurs pouvoirs respectifs et pouvaient mieux se défendre. Keira trouve que Vesper est quelqu'un de très calme, peu causant mais pas méchant, elle connait peu de choses sur lui mais sait qu'elle peut compter sur lui et inversement. Voici sa fiche ICI

 

N'hésitez pas à me contacter si vous ave des soucis ou des questions! ^^ Certains éléments sont modifiables don n'hésitez pas à me demander! <3
  Créé par Sinn sur Epicode
 


_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Keira Pearl- Ronin Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humain = Raciste ?
» Une histoire triste : Yorge Reinhart... l'humain trahit
» Un enfant humain rp
» Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau
» Debriefing Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Prédéfinis :: Humains-