Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Ushio Samonji- Clan Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Ushio Samonji- Clan Humain   Jeu 11 Fév - 1:38




 

 
Ushio Samonji

 

♦ Prénom(s): Ushio
♦ Nom: Samonji
♦Âge: 26 ans
♦Sexe: Homme
♦Orientation sexuelle: Au choix
♦Groupe: Clan humain
♦Royaume: Arcadia
♦Rang: Noble
♦Métier: Ex-chef de clan maintenant musicien errant.
♦Pouvoir:Au choix
♦Avatar:(Iemitsu/Ken ga kimi)



 
Caractère

 
Ushio est quelqu'un de très expressif, plutôt joyeux et chaleureux, généralement les gens l'aiment bien. Il est extraverti sur les bords mais sait quand même cacher certaines choses qu'il juge bon de garder pour lui. Joueur il aime beaucoup s'amuser. Toutefois lorsqu'il agit en tant que chef il se montre assez autoritaire, il manque toutefois de concentration. Très attaché au nom de son clan et à son clan à lui même il n'accepte pas qu'on souille son nom. Très patient, il peut attendre le temps qu'il faut avant d'avoir ce qu'il souhaite, c'est aussi un très bon stratège, il aime faire tourner son cerveau mais aime moins se servir de ses mains pour des tâches ingrates, il est d'ailleurs assez paresseux. (A vous d'écrire la suite et d'approfondir des choses! ^^)

 


 

 
Histoire en bref

 
-Ushio est un enfant né dans la famille Samonji. Cette dernière est un clan d'ombre. Ils forment ce qu'on peut nommer des ninjas, et sont une sorte de grande mafia. Ils sont assez craints par les autres familles. Certaines grandes familles nobles les engagent parfois pour éliminer des gens gênants dans l'ombre en échange d'une grosse somme d'argent souvent.

- La perfection était donc demandé au garçon. Toutefois il était très faible. Ushio ne cesse de tomber malade, il a une santé fragile et sait à peine se servir d'une arme dû au fait de son manque d'adresse. Par contre son intelligence était assez impressionnante.

-Mis à l'épreuve depuis petit il réussit toutefois à se créer une place malgré sa santé fragile. Alors qu'il avait 23 ans Ushio succéda à son père et devint le chef. Au début tout se passait très bien, Ushio était un vrai génie malgré sa faiblesse physique il était un très bon leader.

- Toutefois un certain Ieyasu avait des vues sur sa place. Ieyasu Mitsuru n'était autre que son bras droit. Ushio lui faisait confiance mais depuis le début ce dernier convoitait la place du jeune homme. Préparant son coup depuis des années Ieyasu finit par prendre la place d'Ushio par force, éliminant ceux qui l'empêchaient.

-Le soir où Ieyasu pris d'assaut la résidence Ushio réussit à fuir de justesse et se jura de revenir pour reprendre la place qui lui est dû. Des Samonjis, ceux alliés à Ieyasu étaient restés sous les services de l'homme, très peu restèrent finalement fidèle à Ushio.

-Errant longtemps et n'ayant plus de sous, Ushio ne gagnait plus que sa vie qu'en jouant de la musique. Il se cachait et changeait d'auberges afin que son ennemi ne le retrouve pas. Toujours noble de nom et de sang, il garde toujours son titre mais il ne vit plus que comme un errant sans foyer. Il souhaite trouver un moyen de se venger de Ieyasu et récupérer le clan qui lui appartient.

(A développer ^^ N'hésitez pas à rajouter des choses! ^^)

 





 
Mot de l'auteur

 
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur le compte de Cain ou d'Azazel si besoin ^^ Des choses sont modifiables donc vous pouvez venir demander ^^ Je ne mange pas <3

 



  Créé par Sinn sur Epicode
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ushio Samonji- Clan Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Prédéfinis :: Humains-