Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Reira- Clan Hybride - Geai bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Reira- Clan Hybride - Geai bleu   Jeu 11 Fév - 0:48




 

 
Reira

 

♦ Prénom(s): Reira (On la surnomme l'ombre ou tout simplement la ninja)
♦ Nom: Au choix si vous voulez lui en donnez un
♦Âge: 21 ans
♦Sexe: Féminin
♦Orientation sexuelle:Au choix
♦Groupe: Clan hybride
♦Royaume:Arcadia
♦Rang: Knight
♦Métier: Espionne/combattante
♦ Animal: Geai bleu
♦Particularité: Elle a de petites ailes bleues dans le dos cachées par ses vêtements. Elle a aussi une capacité étonnante à se rendre très discrète et silencieuse. Elle grimpe facilement aux toits et aux poutres et est capable de rester des heures silencieuse au même endroit. Reira sait aussi très bien monter la garde et ne ferme pas l'oeil quand elle le fait. Très adroite, rusée et agile mais aussi dû à son caractère elle ne travaille que pour ceux portant un nom noble.
♦Pouvoir: Au choix
♦Avatar:(Ueno Enju/Hyakka Hyakurou Sengoku Ninpou-chou)



 
Caractère

 
Très franche Reira n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle parle peu aux premiers abords mais avec ses proches elle est chaleureuse. Ayant une âme de guideuse elle arrive à donner des ordres et à se faire respecter dans une troupe par exemple. Très observatrice, rares sont les choses qui lui échappent. Reira est aussi très discrète aussi discrète qu'une ombre. La jeune femme est de nature très obéissante, sauf si elle estime que son maître ou sa maîtresse n'a pas à être respecté d'ailleurs la jeune femme n'a passé des contrats qu'avec des nobles. Très agile et rapide ses capacités lui facilitent souvent la vie. ( A vous de creuser et de décrire la suite! ^^ N'hésitez pas à rajouter des choses et à approfondir! ^^)  

 


 

 
Histoire en bref

 
-Reira est née à Arcadia dans une manoir de noble ceux des Chou-Un pour qui travaillaient ses parents en tant qu'hybride knight.

-Reira n'a pas vraiment connu sa mère mais son père lui apprit comment combattre, et l'art de l'espionnage depuis toute petite. Il lui a dit que le destin des hybrides étaient de protéger un humain noble et digne et que l'art de leur famille étaient l'espionnage et le combat.

-A l'âge de 7 ans on la plaça dans un élevage d'hybride. Voyant ses capacités on fit en sorte de l'entrainer pour qu'elle puisse devenir une combattante mais aussi une espionne. C'est en fait exactement ce dont souhaitait Reira depuis son plus jeune âge, se mettant en tête qu'un jour ses capacités serviraient à un humain dont elle vouerai sa vie.

- A 16 ans on finit par la vendre. Elle eut des maîtres et maîtresses mais aucun d'entre eux n'étaient dignes et ils finirent par briser les contrats. Tous des nobles pourtant, car elle n'acceptait absolument pas de travailler pour la classe moyenne, mais ils se servaient plus d'elle pour lui faire, faire le thé, chose qu'elle insupportait. Reira était une arme pas une servante. Toutefois elle eut de la chance, jamais ses maîtres ou maîtresses ne lui infligèrent des choses vraiment très horribles. Quelques punitions oui mais elle n'a jamais vraiment été maltraitée. Elle eut toutefois une maîtresse qui se servait d'elle comme espionne et garde du corps. Mais elle fut ruinée et dû malheureusement briser le contrat avec Reira et la revendre.

-Reira est donc maintenant encore en cage attendant quelqu'un qui se serve d'elle comme il le faudrait. C'est une knight après tout, son destin est de se battre et de travailler comme une ninja, comme le faisait son père et sa mère. Elle croit au fait qu'un jour les dieux lui feront croiser le bon humain, pour lequel elle a été crée.  

(A vous de continuer et de rajouter des choses ^^ N'hésitez pas à vraiment vous approprier l'histoire!^^)

 





 
Mot de l'auteur

 
N'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander de l'aide si besoin ^^ Vous pouvez me contacter sur Cain ou Azazel! <3  Des choses sont modifiables donc si vous souhaitez changer quelque chose vous pouvez demander ^^ Voili voilou! <3

 



  Créé par Sinn sur Epicode
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Reira- Clan Hybride - Geai bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Geai Bleu (pas Gay, pas du tout gay, 100% hétéro, j'approuve, 100% :c)
» Les Skavens du Clan Brackus
» Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Prédéfinis :: Hybrides-