Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Asman- Clan Hybride- Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Asman- Clan Hybride- Lynx   Mar 9 Fév - 1:04




 

 
Asman

 

♦ Prénom(s): Asman
♦Âge: 23 ans
♦Sexe: Homme
♦Orientation sexuelle: Au choix
♦Groupe: Clan Hybride
♦Royaume: Arcadia
♦Rang: Knight
♦ Animal: Lynx
♦Pouvoir:Au choix
♦Avatar:(Sharrkan/Magi)



 
Caractère

 
Asman est un hybride vif qui n'aime pas se sentir obligé de faire quelque chose. Il est contre l'esclavagisme de sa race et est très intelligent. Grâce à un ami Ronin il sait lire et écrire et est doué en stratégie. Toutefois Asman sait garder sa langue, il sait ce qu'il faut dire pour garder les gens en sa faveur et ce qu'il ne faut pas dire. Il peut toutefois vous cracher la vérité comme un venin si vous l'énervez trop. Rebelle dans l'âme il sait aussi faire semblant d'être docile mais en lui brûle toujours le feu de se combattre. Asman a un esprit très large et ouvert, il est vrai qu'il a toujours eu du mal à montrer des preuves d'affections mais il ne pense pas que tous les humains soient mauvais et ne pense pas que tous les hybrides soient bons. Pour lui il n'y a ni blanc ni noir. Par contre il voue une haine sans merci envers les hunters mais surtout envers les Reds Queens qu'il trouve sauvages et barbares de par leurs méthodes... (Vous pouvez inventer et rajouter des choses bien entendu libre à vous! ^^)

 


 

 
Histoire en bref

 
-Asman est né dans le désert d'Aria. Son clan d'hybrides étaient tous issus de la même race des lynx. Guidé par un chef ils changeaient souvent d'endroits afin de ne jamais se faire repérer et se faire attraper ou pire tuer. Depuis petit on lui apprit donc à se défendre à l'épée c'est d'ailleurs aujourd'hui un très bon manieur.

-Au début Asman vécu sans voir  la cruauté de ce monde. Du moins il n'en voyait qu'une partie quand on lui parlait d'Aurora et des Queens il pensait à un royaume juste. Par contre les Clans ce n'était pas vraiment ça. Il voyait Jiyuu en blanc et Arcadia en noir. Il était trop jeune pour encore bien comprendre toute la complexité des choses.

- A ses 16 ans malgré la méfiance de son clan il se lia d'amitié à un jeune homme. Un Ronin il devait avoir 19 ans et avait décidé de se sauver de son royaume, Arcadia. Asman lui  posa beaucoup de questions sur son royaume curieux et c'est avec cet ami qu'il apprit qu'Arcadia n'était pas si sombre qu'on le croyait en tout cas Jiyuu n'était pas blanc non plus. Lorsque son ami lui explica ce qu'il avait entendu de Jiyuu en réalité le jeune homme fut abasourdie et prit conscience qu'aucun de ses deux royaumes n'avaient raisons. Entre temps Kai son nouvel ami apprit à Asman à lire et écrire aussi.

- Quelques années passèrent auprès de son ami Kai, et de son clan mais ce qui devait arriver arriva. Un soir ils croisèrent malheureusement un groupe de Red Queens les ennemis les plus dangereux des Ronins et rebelles. Une traque sans merci commença donc. Asman essaya de fuir apeuré et complètement perdu. Dans tout ce vacarme il perdit de vue ses parents et Kai. Il partit se cacher espérant les rejoindre après. Il entendait les coups de feu et essayait de ne pas imaginer le carnage, ni même que ceux qu'il chérissait auraient pu mourir. Pourtant le lendemain quand il partit chercher ses parents il ne les trouva pas mais il trouva son ami Kai... Qui gisait au sol. Les Red Queens n'avaient eu aucune pitié... Ils ne l'avaient même pas laissé en vie. Pris de peur, d'angoisse et de chagrin Asman eut beaucoup de mal à se remettre de cette nuit désastreuse et ne trouva jamais ses parents, ni même une autre personne de son clan.

-Il avait finit par se débrouiller seul à partir de ses 17 ans et vouait une haine sans merci aux Queens mais pas seulement aux hunters aussi qui privaient de la liberté des êtres qui en avaient le droit! Il avait cette envie que les choses changent!

- Le temps passa et à ses 21 ans malheureusement il se fit attraper par les hunters et guider vers le royaume d'Arcadia. Fou de rage il eut du mal à accepter sa nouvelle situation mais il était néanmoins soulagé de ne pas être tombé sur des Reds Queens. Deux personnes l'adoptèrent lorsqu'il fut mis en vente, mais la cohabitation avec lui fut difficile. Asman était très difficile à contrôler et borné. Ses maîtres ont tous fini par briser le contrat chose dont Asman est très fier d'ailleurs. Aujourd'hui il est encore une fois derrière les barreaux et il n'est pas du tout décidé à obéir à un quelconque maître! Il restera libre quoiqu'il en soit...

(La suite est libre! Si vous souhaitez changer quelques éléments vous pouvez demander et vous pouvez en rajouter aussi, ne vous privez pas! ^^ N'hésitez pas à rajouter des choses etc)


 





 
Mot de l'auteur

 
N'hésitez vraiment pas à prendre Asman! Si vous avez des soucis ou des questions sur sa fiche ou bien si vous voulez changer quelques détails n'hésitez pas à me contacter je ne mords pas <3 

 

Créé par Sinn sur Epicode
 


_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Asman- Clan Hybride- Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Prédéfinis :: Hybrides-