Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Les rangs    Dim 13 Sep - 11:59

Rangs et métiers



Clan

Nobles (Pour humains uniquement) : C'est la plus haute classe après le Roi. Ils sont bien souvent sollicités pour protéger le Roi en personne ou diriger au sein de l'armée. Ils possèdent le pouvoir et la richesse dans le royaume. Ils travaillent souvent dans la politique ou les métiers hauts classés.

Civils (pour humains uniquement) : Ce sont les habitants normaux du royaume, ils font souvent des petits commerces et travaillent dans un peu tout. Elle réunit souvent la classe pauvre et moyenne de la population.

Guardians (pour humains et hybrides) : Ce sont les militaires du pays, composés d'hybrides surentraînés et de leurs maîtres. Leur but détruire le royaume d'Aurora pour que le Roi gouverne en seul maître sur Aria, mais aussi surveiller la population et la protéger. Ils traquent souvent les Ronins et les emprisonnent avant de les forcer à faire partie de leur milice.

Hunter  (pour humains uniquement): Ils sont très aimés dans ce royaume leurs buts est de traquer les hybrides rebelles. Une fois capturés, les hunters les dressent et les mettent dans des magasins d'hybrides pour qu'un humain les achète.

Knights: (hybrides uniquement) Ce sont bien entendu les hybrides, ils ne vivent que pour protéger et servir leur maître aussi surnommé leur Alice.

 




Queen

Aristocrates : Ce rang regroupe hybrides comme humains. Leur famille a reçu un titre de noblesse souvent pour avoir fait beaucoup lors de la grande rébellion. Ils sont les plus influents dans le royaume de la Reine. Ils vouent souvent une adoration envers Aurora leur Reine et la protège. Ils sont parfois demandés dans l'armée pour donner des directives et défendre le royaume.

Citoyens : Cela regroupe une grande majorité de la population de ce royaume. Ils sont souvent de classe moyenne, car dans ce royaume personne n'est pauvre. Mis à part des exceptions.

Sinfuls : Les sinfuls sont les rejetés du système de l'Oracle. Ce sont  souvent ceux à qui l'Oracle a décelé une imperfection trop grande. L'imperfection n'est pas physique, ni mentale, on suppose que ce sont ceux dont l'Oracle a du mal à déterminer l'avenir et qu'il met donc de côté. Ils sont quand même sous contrôle, mais l'Oracle ne leur donne ni travail, ni partenaire (hybride ou humain). Ils peuvent tout de même  avoir un petit travail et trouver un partenaire de vie si l'Oracle ne s'y oppose pas. Mais il est extrêmement difficile pour un sinful de gravir les échelons, car l'Oracle s'interposera toujours afin qu'ils n'aient pas de hauts grades.


Red Queen: C'est la milice spéciale, elle maintient le calme au sein du royaume, mais traque aussi les rebelles. Les Ronins ou hybrides rebelles attrapés par cette milice meurent dans 80% des cas. Les rebelles, ceux qui n'acceptent pas le régime de la Reine ou les déserteurs, sont très mal vus dans ce royaume. Les Ronins et les Rebelles hybrides sont donc tués sur le champ. Ils protègent aussi le royaume des possibles attaques des Clans. Il faut le dire à Jiyuu les étrangers et autres sont vus d'un très mauvais oeil! Les reds queens patrouillent aussi dans le secteur zéros, contrairement aux hunters ou aux guardians eux tuent directement tout rebelles hybrides ou ronins qu'ils trouvent sur leurs passages, heureusement certains arrivent à être sauvé et à rester en vie malgré le fait de les avoir croisé!




Ronin/ Rebelle

Déserteurs: Les déserteurs sont très mal vus par les Queens, et seront tués dans la majeure partie des cas. Les déserteurs des Clans par contre sont recherchés par la milice d'Arcadia et dans la majeure partie des cas ramenés au royaume et surveillés, si ils sont retrouvés. Ils font tout pour se cacher et se débrouillent comme ils peuvent.

Errants: Ce sont des personnes qui depuis le début n'ont jamais appartenu à de royaumes, ils n'ont jamais eu de nationalité et vagabondent dans le monde d'Aria. Bien souvent, ils sont contre les deux régimes et vivent du peu qu'ils ont.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrid-knight.forums-actifs.com
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Les rangs    Sam 17 Oct - 21:45

Rangs militaires pour Queens et Clans



Armées

Il faut savoir que chez les Queens et les Clans les rangs marchent de la même façon. Il n'y a par contre pas cet ordre chez les hunters qui ne sont pas l'armée à proprement parlé.

Guardian: Tout d'abord chez  les guardians il y a une milice, une division plus haut que les 13 qui existent elle est directement sous l'ordre de l'empereur et donne souvent les directives aux autres divisions. Les divisions ne sont pas par ordre du plus fort elles ne sont pas classées. La septième division n'est pas exemple pas forcément plus forte que la douzième. Il n'y a pas non plus de spécialisation mais dans la division en elle même on essaye de mélanger les capacités diverses. Il y a en tout 13 divisions! Les grades sont très simples.

Capitaine (places prises: 1/13)
Lieutenant (places prises: 0/13)
Stratège (places prises: 0/26)
Soldats (places prises 0/ illimité)

Les capitaines, lieutenants et stratèges de divisions déjà pris.

Capitaines

Capitaine division 3

Lieutenants


Stratèges

Nombre de soldats dans les rangs

Division 1: (0)

Division 2 (0)

Division 3 (0)

Division 4 (0)

Division 5 (0)

Division 6 (0)

Division 7 (0)

Division 8 (0)

Division 9 (0)

Division 10 (0)

Division 11 (0)

Division 12 (0)

Division 13 (0)

Il peut y avoir deux stratèges dans une seule division, un stratège est aussi un soldat et il peut monter de grades, les stratèges sont aussi ceux qui dirigent les soldats lorsque le capitaine ou lieutenant ne sont pas là.  Attention! Chez les clans les hybrides restent au simple grade de soldat sous les ordres d'un maître qui soit est de l'armée soit lui a donné l'autorisation de faire partie de l'armée , il est sous une grande surveillance.

 Red queen: Cela fonctionne exactement de la même manière que les Guardians. Il y a une milice plus haute que toutes les autres directement sous les ordres de la Reine c'est souvent cette milice qui donne les ordres à toutes les autres Les divisions ne sont pas par ordre du plus fort elles ne sont pas classées. La septième division n'est pas exemple pas forcément plus forte que la douzième. Il n'y a pas non plus de spécialisation mais dans la division en elle même on essaye de mélanger les capacités diverses. Il y a en tout 13 divisions! Les grades sont très simples.

Capitaine (places prises: 1/13)
Lieutenant (places prises: 0/13)
Stratège (places prises: 1/26)
Soldats (places prises 1/ illimité)

Les capitaines, lieutenants et stratèges de divisions déjà pris.

Capitaines

Capitaine division 1

Lieutenants


Stratèges

Stratège division 1

Nombre de soldats dans les rangs

Division 1: (0)

Division 2 (0)

Division 3 (0)

Division 4 (0)

Division 5 (0)

Division 6 (0)

Division 7 (1)

Division 8 (0)

Division 9 (0)

Division 10 (0)

Division 11 (0)

Division 12 (0)

Division 13 (0)

Il peut y avoir deux stratèges dans une seule division, un stratège est aussi un soldat et il peut monter de grades, les stratèges sont aussi ceux qui dirigent les soldats lorsque le capitaine ou lieutenant ne sont pas là. Les hybrides quant à eux peuvent monter de grades et même être capitaines etc exactement comme un humain il n' y a pas de différences.


 


_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» Rangs 9 de la courtoisie ....
» Nouvelle gestion des rangs!
» combat sur plusieurs Rangs et Horde
» Petite nouveauté " Les Rangs du Forum "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Groupes et infos utiles-