Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Roween - Queen Hybride - Libellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Roween - Queen Hybride - Libellule   Mar 9 Fév - 0:23




   

   
Roween

   

♦Prénom(s): Roween
♦Nom: Possibilité d'en rajouter un
♦Âge: 22 ans
♦Sexe: Fille
♦Orientation sexuelle: Au choix
♦Groupe: Queen Hybride 
♦Royaume:Jiyuu
♦Rang: Citoyen
♦Métier: Chanteuse
♦Animal: Libellule
♦Particularités: : Roween a des ailes de libellules transparentes dans le dos et de là lui vient la couleur de ses cheveux.
♦Pouvoir: L'eau : Roween peut manipuler l'eau en lui donnant une forme. Elle se sert de son pouvoir pour danser parfois, en donnant à l'eau une forme de spirale. Quand elle s’ennuie l'hybride fait de petits animaux pour passer le temps. Les effets secondaires sont la fatigues et la migraine, mais cela arrive peu car Roween use rarement de son don en réalité.
♦Avatar:[/b](Miku Hatsune/Voccaloid)



   
Caractère

   


-Roween est le genre de personne qu'on remarque de loin car elle est charismatique. Souvent, elle a un air un peu froid ce qui la rend insaisissable. Elle n'est pas spécialement froide, juste l'hybride préfère s'exprimer par le chant.

-Malgré sa popularité, l'hybride aime la simplicité. Pas d'extravagance au niveau de sa maison ni même de son comportement. Roween est loin d'être une personne arrogante, non, d'ailleurs elle n'apprécie pas les personnes de ce genre.

-Elle est très sérieuse dans son travail, ce qu'elle a réussit à accomplir elle ne le doit qu'à elle-même ! La femme travaille énormément ses chansons et fait très attention à sa voix.

-D'ailleurs, elle aime tout ce qui est en relation avec l'hiver et la neige.

-Roween ne s'accorde que peu de moment pour s'amuser, de ce fait elle ne sait pas trop comment faire pour se détendre et lors de ses vacances elle s’ennuie bien vite. Elle déteste quand on la force à prendre des vacances pour se reposer.

-Bien qu'elle ne soit pas particulièrement superficielle, Roween doit faire attention à son physique. Elle ne juge pas les autres personnes sur le leur, mais le sien, elle est très dure avec. Elle aime la perfection et n'apprécie par quand un petit détail gâche le tout.

-C'est une bloqué au niveau relationnel. Si elle est capable de chanter des chansons d'amour, l'hybride est bien incapable de l'exprimer par elle-même. Elle est du genre cérébrale, trop réfléchir et étouffer pour le coup ses sentiments.

-Parfois elle est encore bloqué par l'éducation qu'elle a reçu et ça l'agace.


   


   

   
Histoire en bref

   


-Roween est née et a grandi dans une famille très stricte. Sa mère voulait s'élever socialement et de ce fait elle surveilla de très prêt l'éducation de sa fille. L'hybride à très peu vu son père qui passait énormément de temps à son travail.

-Elle n'a jamais été à l'école, sa mère s'occupait de son éducation. Il fallait qu'elle soit parfaite ! Alors depuis son plus jeune âge, Roween apprit. Elle apprit les matières de bases, la politesse, les bonnes manières, la danse et le chant. Peut importait qu'elle soit une enfant, il fallait qu'elle soit parfaite.

-Roween a passé sa vie à entendre qu'elle devait être parfaite et vers l'adolescence elle a finit par faire un blocage. Elle travaillait énormément pour satisfaire les désirs de sa mère mais elle n'y arrivait jamais. Trop de pression fit qu'elle finit par ne presque plus parler. Roween avait l'impression que le moindre mot qu'elle dirait pourrait aller de travers.

-Sa mère essaya de la faire parler et l'envoya voir quelques psys mais cela n'eut pas vraiment d'effet. Les seuls moments où Roween ouvrait la bouche étaient lors des cours de chants.

-Vers ses dix-sept ans, l'hybride reçu une lettre. Cette lettre l'informait qu'elle allait devenir une chanteuse. Cela rempli de joie le cœur de l'hybride mais pas celui de sa mère qui aurait voulu un métier mieux vu que chanteuse.

-Roween commença à chanter dans les bars et les cafés avant de rejoindre une agence et essayait de lancer sa carrière vers ses 20 ans. Elle se détacha de plus en plus de la maison familiale et après avoir prit son indépendance, elle put recommencer à parler, peu mais elle parlait.

-Aujourd'hui, elle a réussit à sortir un album mais elle n'est pas encore très connue, mais Roween garde l'ambition de devenir une chanteuse connue dans tout le royaume !



   







   
Liens et mot de l'auteur

   


Si Roween vous plaît n'hésitez pas à la prendre ~ Le caractère et l'histoire peuvent être modifiés bien entendu si cela vous arrange! En cas de questions, n'hésitez pas à me mp ~ <3


   


 
   Créé par Sinn sur Epicode
   

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Roween - Queen Hybride - Libellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lundi (pas de date)] : Against the Demon Queen
» Delta Bad The Queen of Lust[validée]
» Un Guitar Hero Queen !
» Fans de Queen, ne ratez pas Google ce 5 septembre !
» Maddison Wendy Lewis ● I'm not beauty queen, I'm just beautiful me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Prédéfinis :: Hybrides-