Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Natsume Eiichiro -Clan Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Natsume Eiichiro -Clan Humain   Mar 9 Fév - 0:05




 

 
Natsume Eiichiro

 

♦ Prénom(s): Natsume
♦ Nom: Eiichiro
♦Âge: 25 ans
♦Sexe: Homme
♦Orientation sexuelle: Hétéro
♦Groupe: Humain Clan
♦Royaume: Arcadia
♦Rang: Noble
♦Métier: Hunter
♦ Animal: (Seulement pour les hybrides)
♦Pouvoir:Ombre: Il est capable de créer deux êtres d'ombres ils prennent la forme de loups de tailles normales ou bien de femmes, ces dernières obéissent à ses ordres et lui servent d'armes. Ils peuvent aussi se réunir et former un bouclier mais seulement de face. Toutefois Natsume n'en invoque souvent qu'un car ça l'épuise énormément et il a peur de perdre contrôle, si il perd contrôle ces êtres peuvent se retourner contre lui. PS: Le pouvoir est modifiable si vous le souhaitez.
♦Avatar:(Kazama Chikage/Hakuouki)



 
Caractère

 
Natsume est un homme très sure de lui. Il n'est pas vraiment cadré et ordonné mais ce n'est pas non plus totalement l'inverse. Il est assez capricieux et impulsif mais il aime beaucoup le calme et est un grand collectionneur. L'homme aime collectionner à peu près tout et n'importe quoi mais surtout des sabres hors de prix! D'ailleurs  Natsume a une vraie passion pour son métier, il n'a aucun remords à attraper des hybrides pour les revendre ensuite aux vendeurs. Pour lui les hybrides sont là pour les servir point à la ligne. De toute façon même si vous êtes un humain et pas de noblesse il vous prendra de haut. C'est un homme capricieux et qui accorde une grande importance à la noblesse des coeurs. Natsume a du mal quand on lui refuse quelque chose car il n'a pas l'habitude. C'est aussi un grand séducteur mais quand il est vraiment curieux il peut se montrer très protecteur, voir collant et envahissant envers la personne! (Vous pouvez inventer et rajouter des choses bien entendu libre à vous! ^^)

 


 

 
Histoire en bref

 
-Natsume est issue d'une famille noble qui a toujours été hunter, chasseur d'hybride de génération en génération. Il n'a pas beaucoup connu son père qui restait plus avec sa maîtresse qu'avec sa mère et lui. Il fut donc éduqué par sa mère mais aussi par des instructeurs. La seule chose que lui apprit son père était le fait que les hybrides étaient des êtres inférieurs faits pour les servir.

-Natsume se donna toujours du mal dans ses études pour réussir et vouait une colère envers son père qui ne souciait guère de l'état de santé de sa mère. C'est à ses 16 ans que Natsume vit sa mère mourir.

-Il nourrit alors une haine envers son père et fit tout son possible pour s'éloigner de la maison principale. Il réussit avec brio ses études, c'est d'ailleurs à ses 20 ans grâce à l'argent qu'il avait de par son nom et par son métier de chasseur qu'il put s'acheter une résidence et s'éloigner ainsi de son père. A cette époque il fréquentait les maisons closes et goûtait aux plaisirs. Mais ce qu'il aimait le plus c'était de traquer les hybrides.

- A 22 ans il rencontra Haruka la gérante de la maison close qu'il fréquentait.Elle état très jolie  et elle lui demanda de devenir un de ses amants , il accepta avec plaisir malgré l'âge de différence qu'ils avaient car elle était vraiment d'une beauté rare, bien entendu tout deux dans leurs côtés avaient le droit d'avoir d'autres partenaires.

-A ses 23 ans il connut la fille d'Haruka, Nadeshiko. Elle était encore un peu jeune mais elle allait grandement surpasser la beauté de sa mère, et ce n'était pas que sa beauté physique non ce qui attirait c'était une beauté bien plus forte que la seule apparence. Natsume ne pouvait pas s'empêcher de la trouver quelque peu intrigante.

-Il sut qu'Haruka était jalouse de sa propre fille et ce qu'elle planifiait de faire, la supprimer. Il la trouva pathétique, jalouser sa propre fille... Il ne dit rien à part des mensonges en lui répétant qu'elle serait toujours plus jolie que Nadeshiko mais en fait Natsume la pensa laide ce jour là. Après cette révélation l'homme bien que cela ne soit pas dans ses habitudes décida de prévenir Nadeshiko des desseins de sa mère mais cette dernière ne la crut pas. Il ragea et abandonna l'idée de raisonner la jeune fille.

- C'est un jour alors qu'il revenait dans la maison close qu'il la vit s'enfuir, apeurée. Il réussit à la stopper et cette dernière lui expliqua que sa mère avait essayée de la tuer en la poussant des escaliers mais elle avait réussit à y échapper. Voyant les gardes qui allaient venir Natsume l'aida à s'enfuir et l'emmena chez lui. Suite à cet incident il insista pour que la jeune fille reste chez lui le temps qu'elle trouve un travail et un logement. Nadeshiko accepta par miracle. Ainsi ils cohabitèrent. Nadeshiko était peu causante et froide, Natsume avait bien voulu essayer de faire des efforts et lui parler en premier mais elle n'était vraiment pas sociable et pour ne rien arranger elle détestait les chasseurs et avait une vision opposée à la sienne. Toutefois Natsume ne la détestait pas elle était calme, très intelligente et intrigante.

- Après des mois elle trouva enfin un logement et un travail. Même si elle ne vit plus avec Natsume ce dernier vient la voir pour prendre de ses nouvelles et lui prévenir du danger qu'est sa mère. Il a cru entendre un jour qu'Haruka la traquait toujours. Pris peut être par son coté protecteur ou peut être ayant pitié de Nadeshiko il décida de veiller sur la jeune fille. Toutefois la jeune humaine refusait toujours son aide.  Finalement Natsume s'est plus habitué à ses refus qu'autre chose et n'y fait plus vraiment attention, il essaye toutefois d'être discret et souhaite toujours mieux connaitre la jeune fille.

(La suite est libre! Si vous souhaitez changer quelques éléments vous pouvez demander et vous pouvez en rajouter aussi, ne vous privez pas! ^^ N'hésitez pas à rajouter des choses etc)


 





 
Lien Nadeshiko Mitsuhide

 
Nadeshiko est très froide généralement et dit peu de choses sur elle même mais c'est surement ce qui intrigue Natsume. Il a décidé de la protéger du danger que représente sa mère pour elle et était l'ancien amant d'Haruka. Même si Nadeshiko lui dit être collant et parfois envahissant il le réfute toujours, trop fier pour admettre pareille chose! Lui coller quelqu'un? Non jamais! Sa fiche ICI 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!  luvclind'oeil
  Créé par Sinn sur Epicode
 


_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Natsume Eiichiro -Clan Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Prédéfinis :: Humains-