Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Heath - Queen Hybride - Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Heath - Queen Hybride - Panda   Lun 8 Fév - 23:46




 

 
Heath

 

♦Prénom(s): Heath
♦Nom: (Vous pouvez en rajouter un)
♦Âge: 24 ans
♦Sexe: Homme
♦Orientation sexuelle: Bi ou Hétéro, au choix
♦Groupe: Queen Hybride
♦Royaume: Jiyuu,
♦Rang: Citoyen
♦Métier: Illustrateur dans une boîte de jeux vidéos
♦Animal:Panda
♦Particularités: Heath a une queue de panda bien cachée et  ses cheveux virent un peu au blanc en bout de mèches. Parfois il a des mèches blanches entre ses cheveux noirs mais elles finissent par se colorer en noir.  
♦Pouvoir: Au choix
♦Avatar:(Mukami Ruki/Diabolik Lovers ~Haunted dark bridal~)



 
Caractère

 

-Heath est une personne qui a l'air froide aux premiers abords, mais ça n'est qu'une façade ! Il suffit de l'approcher pour se rendre compte qu'il n'est pas si distant que ça.

-Le panda est un peu taquin avec les personnes de son entourage et aime bien lancer de petites piques à ses amis. Par contre, lui, il réagit à chaque fois qu'on le taquine et c'est pour ça qu'on continue de le faire.

-Un peu du genre impulsif, il peut partir au quart de tour si une personne lui parle mal dans la rue ou le bouscule sans excuser. Tout de même assez droit, Heath aime la politesse et quand on la respecte.

-Très complexé par son hybridation, Heath peut rougir ou s'énervé si on lui fait des remarques du genre « trop mignon » etc. Certes ça plaît au fille mais lui, il a l'impression de perdre de la virilité. Le panda a sa fierté.

-Bien qu'il arrive à avoir des liens avec d'autre personnes, Heath est un peu bloqué lorsqu'il faut avouer ses sentiments à une autre. Il n'arrive pas à dire « je t'aime » ou bien faire un câlin à un ami. Non, il n'est pas trop du genre affectueux.

-L'hybride aime dessiner et parfois quand il dessine chez lui, il en perd la notion du temps. Il n'est pas rare qu'il passe quatre, cinq jours voir une semaine sans donner de nouvelle à qui que se soit et sortir de chez lui.

 


 

 
Histoire en bref

 

-Heath est né dans une famille où il y avait déjà trois filles. Comme leur père, ils étaient tous hybride panda alors que leur mère était une humaine. Dernier de la famille, Heath a beaucoup été aux soins de ses grandes sœurs, leurs parents étant souvent prit par le travail.

-A l'école, enfant, Heath n'arrivait pas vraiment à se faire des amis. Il était plutôt du genre à rester dans un coin et dessiner sur les cahiers de coloriages et les feuilles blanches qui traînaient par-ci, par là. Mais on ne le rejetait pas, c'était lui qui n'allait pas vers les autres.

-Vers l'adolescence, les parents de Heath divorcèrent et il alla vivre chez sa sœur aînée qui était déjà indépendante. Il ne voulait pas choisir entre ses deux parents alors c'était un bon compromis. C'est aussi à cette période que le panda découvrit et s'intéressa vraiment aux jeux vidéos.

-Après avoir commencé à jouer aux jeux vidéos, Heath ne quitta plus sa console. Il restait toute la journée à y jouer et ratait beaucoup les cours. Sa vie ne se contentait plus d'être que dessiner et jouer. Sa sœur lui fit plusieurs fois la moral pour ne pas qu'il continue comme ça, disant qu'il allait être viré et qu'il finirait sinful, mais Heath n'y croyait pas trop.

-Finalement, Heath fut viré de son lycée et il put alors rester sans avoir mauvaise conscience toute la journée à jouer sur ses consoles. Mais cela ne dura pas longtemps ! Il finit par recevoir une lettre vers ses 18 ans,  disant qu'on lui avait désigné son futur métier: illustrateur. Ça ne le dérangeait pas, il aimait dessiner !

-Après avoir fait des pieds et des mains pour réussir à entrer dans une école d'art, Heath commença ses études pour devenir illustrateur. Il fit la rencontre de personnes qui devinrent ses amis par la suite au cour de ses études.

-Une fois les études finit, Heath réussit à décrocher un travail dans une société de jeux vidéos...produisant des otomes games, jeux pour fille.

 





 
Mot de l'auteur

 
J'espère que Heath vous plaira ~ Vous pouvez modifier certains points de son caractère et compléter l'histoire. Ce ne sont que les bases pour que vous puissiez faire Heath. Et si vous avez des questions à son propos, mp moi ~ <3

 

  Créé par Sinn sur Epicode
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Heath - Queen Hybride - Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Prédéfinis :: Hybrides-