Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Aymerik Valefort - Ronin Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Aymerik Valefort - Ronin Humain   Lun 8 Fév - 21:17





 

 
Valefort Aymerik

 

♦ Prénom(s): Aymerik
♦ Nom: Valefort
♦Âge: 27 ans
♦Sexe: Homme
♦Orientation sexuelle: Hétéro
♦Groupe: Ronin
♦Royaume: Aucun
♦Rang: Déserteurs
♦Métier: Docteur
♦Pouvoir:: Au choix
♦Particularités: -Aymerik  n'a pas les cheveux blonds naturels, après sa fuite il les a décolorés. Il garde toujours sur lui une boucle d'oreille que lui avait offert Leiko.  
♦Avatar:(Jack Vessalius/Pandora Hearts)



 
Caractère

 

-Aymerik est une personne très souriante, il est rare de ne pas le croiser avec un sourire aux lèvres et ceux-ci peuvent être très divers : heureux, froid, triste.  Poli et aimable, l'humain aime aider les autres et n'hésitera pas à le faire.

-Il déteste l'injustice et depuis qu'il a déserté, Aymerik essaye d'aider du mieux qu'il peut les autres rebelles en leur offrant des soins notamment ou en les aidant à fuir les Queens et les chasseurs.

-L'homme a la patience qu'il faut pour rester au prêt d'une personne qui semble froide au premiers abords. Il n'est pas très fan de la solitude et est capable de coller une autre personne juste pour la fuir.

-Aymerik ne croit pas en l'Oracle ni en les paroles de la déesse. Il voudrait que les hybrides et humains soient au même niveau mais libres de choisir leur vie. D'ailleurs, l'homme n'est pas du genre superstitieux, il croit en la science.

-Il n'a pas vraiment hâte de croiser le chemin de Minato, il sait que l'hybride lui en veut à mort pour ce qu'il a fait. Aymerik aime toujours son demi-frère et voudrait qu'il le rejoigne dans son combat contre l'Oracle. L'humain n'a pas de regret pour avoir tué Leiko et pense vraiment l'avoir délivrée de sa vie qu'elle ne méritait pas.

-Il aime le thé. Il adore en boire.

 


 

 
Histoire en bref

 

-Aymerik est né dans la famille Valefort, naissance très attendue par le reste de la famille qui désirait un héritier.

-De sa naissance à ses 11 ans il est possible d'inventer l'enfance, mais Aymerik a toujours été en bons termes avec ses parents par la suite, donc il faut que ça reste cohérent. Il faut aussi savoir que son éducation était surveillée.

-Vers ses 11 ans, Aymerik fait la connaissance de Minato. Ce dernier le repoussait et ne voulait pas lui parler mais Aymerik persista tout de même. Il n'en a jamais voulu à son père d'avoir eu un enfant illégitime et était content d'avoir un frère.

-Au collège Aymerik faisait de son mieux pour défendre Minato des moqueries à propos de ses origines. Il était assez populaire et de ce fait, l'humain arrivait parfois à faire cesser les moqueries mais il ne se battait jamais, n'aimant pas la violence.

-Tout au long de sa scolarité, Aymerik travaillait dur et sérieusement pour avoir une meilleur place possible dans la société par la suite. On attendait beaucoup de lui et il faisait de son mieux pour répondre aux attentes.

-Vers ses 15 ans, Aymerik et Minato se sont rapprochés et passaient beaucoup de temps ensemble. L'humain accompagnait parfois Minato quand il se rendait dans sa famille et à cette époque et Aymerik essayait de convaincre Minato de se lier un peu plus avec leur père. Leur seul sujet de dispute était l'Oracle, lui y croyant dur comme fer, Minato refusant de prêter attention aux dires de l'Oracle.

-A 19 ans, Aymerik reçoit la lettre de l'Oracle disant que plus tard il deviendrait médecin et commença ses études.

-Trois ans plus tard, la mère de Minato mourut et Aymerik se rapprocha plus de lui pour le soutenir mais aussi de Leiko, la sœur de l'hybride, il passait du temps avec elle et commençait à de plus en plus connaître le monde des sinfuls.

-A force de côtoyer les sinfuls, Aymerik commença à avoir des doutes sur la société et le monde dans lequel il vivait. L'humain ne comprenait plus pourquoi il y avait des sinfuls et ce qu'ils avaient fait pour mériter une vie en retrait de cette façon. Les doutes à propos de l'Oracle ne cessaient de grandir et l'empêchaient bien souvent de dormir.

-A 25 ans Leiko tomba malade et Aymerik ne pouvant supporter de la voir souffrir alors qu'elle ne le méritait pas, il lui administra un médicament qui l'aida à mourir dans son sommeil. Par la suite, il décida de quitter le royaume pour se dresser contre l'Oracle et la Reine. Dans sa fuite il croisa Minato mais n'hésita pas à le blesser pour ne pas qu'il se mette en travers de son chemin s'il ne voulait pas le suivre.

-Devenu Ronin, Aymerik prit un petit moment pour s'adapter à cette nouvelle vie. Depuis, il essaye de convaincre des hybrides et ronins de se joindre à sa cause pour faire changer les choses. Il aimerait que quelqu'un agisse pour l'aider dans son objectif.

 





 
Liens - Minato

 

Son demi-frère. Il l'aime énormément et le surnommait Mimi. Aymerik se doute que Minato essayera de se venger puisqu'il dit déjà l'avoir renier, mais il espère toujours qu'un jour l'hybride le rejoigne. Bien qu'il adore son frère, Aymerik est capable de le blesser, pas mortellement, pour qu'il ne le contre pas dans ses projets.

Autres:

Leiko : Soeur de Minato, Aymerik était proche d'elle, il l'aimait beaucoup et ne supportait pas de la voir vivre une vie de sinful. Il garde précieusement le cadeau qu'elle lui a fait et ne regrette pas à l'avoir aidé à quitter cette vie.



 



Il est possible de modifier certains point de l'histoire ou bien du caractère si ça vous arrange ! Il faudra juste m'en parler pour voir si ça colle avec l'histoire de Minato ^^ En tout cas, je serais contente si vous prenez Aymerik ~ Pour plus d'informations, il y'à la fiche de Minato ici! Et n'hésitez pas à me mp si besoin <3

  Créé par Sinn sur Epicode
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aymerik Valefort - Ronin Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humain = Raciste ?
» Une histoire triste : Yorge Reinhart... l'humain trahit
» Un enfant humain rp
» Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau
» Pas de manager humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Prédéfinis :: Humains-