Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Nadeshiko Mitsuhide - Clan Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Nadeshiko Mitsuhide - Clan Humain   Lun 8 Fév - 20:36




 

 
Nadeshiko Mitsuhide

 

♦️ Prénom(s): Nadeshiko
♦️ Nom: Mitsuhide
♦️Âge: 19 ans
♦️Sexe: Femme
♦️Orientation sexuelle: Elle ne sait pas très bien mais jusque là ceux qui ont le plus attiré son attention sont les hommes. Toutefois elle est totalement désintéressée par ce genre de choses.
♦️Groupe: Humain Clan
♦️Royaume: Arcadia
♦️Rang: Civil
♦️Métier: Elle est bibliothécaire et exorciste à temps partiel.
♦️ Animal: (Seulement pour les hybrides)
♦️Pouvoir:(Elle est capable de faire voler certains objets.)
♦️Avatar:(Hakurei Reimu/Touhou Project)



 
Caractère

 
Nadeshiko est une jeune femme au caractère à première vu bien froid. Elle est très calme et presque rien ne peut la perturber lorsqu'elle lit. Ce qu'elle adore ce sont les contes. Elle serait capable de passer des heures et des heures à lire. La jeune fille  a aussi apprit depuis son enfance le kendo et l'art de l'exorcisme. De nature calme il ne faut pas croire pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds pas du tout! Rêveuse et droite elle est aussi très réservée voir timide. Elle aime aussi beaucoup la musique. Son point de vue sur les hybrides est assez neutre. Elle pense qu'il y en a des bons comme des mauvais mais secrètement elle souhaiterai qu'ils soient libres de cet esclavagisme qu'elle trouve injuste. Toutefois elle aime son royaume et son roi et souhaite plutôt que les choses bougent de l'intérieur. Nadeshiko n'a toutefois pas le cran de s'opposer au pouvoir. Très réfléchie et posée elle mesure toujours les risques avant d'agir. Nadeshiko a aussi du mal à se lier avec les autres et à se dévoiler. (Vous pouvez inventer et rajouter des choses bien entendu libre à vous! ^^)

 


 

 
Histoire en bref

 
-Sa mère Haruka Hisumi était une femme très belle. Elle n'a jamais connue son père tout ce qu'elle sait de lui c'est que c'était un des nombreux amants de sa mère. Son enfance elle l'a passé dans une maison simple et parfois dans une salle reculée de la maison close que dirigeait sa mère. Elle a vécue en voyant sa mère aux bras de différents hommes et parfois de femmes, ce qui finit par la dégoûter des relations amoureuses. Non elle ce qu'elle aimait c'étaient les livres.

-Elle se renferma donc petit à petit vivant dans son propre monde. Elle finit petit à petit par grandir et sa mère vit que malgré ses 15 ans Nadeshiko était très belle. Elle commençait même à attirer le regard de certains jeunes hommes. La mère de Nadeshiko n'a jamais vraiment désirée sa fille et l'ignorait souvent. Mais au fil du temps une jalousie grandit au fond de son coeur pour sa propre fille.

-Nadeshiko atteignit les 17 ans. Elle était très douée à l'école, malgré son côté asocial et très discret elle réussissait très bien sa vie. Toutefois plusieurs jeunes amants de sa mère commençaient à lui tourner autour. Complètement désintéressée et cela même par les jeunes femmes elle n'y fit pas attention. Sa mère craignant la vieillesse malgré sa beauté pourtant toujours intact se mit en tête de se débarrasser de Nadeshiko. Un des amants de la femme ayant eu vent de cela prévint Nadeshiko qui n'y cru tout d'abord pas, avant que sa mère ne tente de la pousser des escaliers.Elle put néanmoins se débattre et grâce au kendo qu'elle avait apprise elle se défendit. Prise quand même par la peur elle écouta ce dernier et s'enfuit avec lui.

-Cet homme se nommait Natsume Eiichiro. Il travaillait en tant qu'hunter. Nadeshiko détestait les hunters mais resta neutre à ce sujet après tout cet homme lui avait sauvé la vie. Elle cohabita avec lui quelques mois, avant de se trouver rapidement un travail et un petit logement pas très cher. Heureuse de retrouver sa solitude elle refit donc sa vie. Mais elle craignait encore sa mère. Elle ne savait pas si cette dernière la recherchait encore ou l'avait oublié. Mais Natsume la mit en garde de toujours se méfier.

-Aujourd'hui elle mène une vie plutôt normale mais elle a l'impression que sa mère la recherche et souhaite encore sa mort. Il ne faut pas croire que Nadeshiko ne soit pas peinée et angoissée par cela. Elle a été rejetée et reniée par sa mère qui s'est noyée dans une sorte de folie inexplicable. Nadeshiko y songe jours et nuits et espère ne jamais ressembler à celle qui lui a donné naissance. Malgré son caractère solitaire Natsume, vient de temps en temps la voir pour voir si tout se passe bien. Elle a d'ailleurs déjà vu du coin de l'oeil le jeune homme la suivre discrètement afin d'assurer sa protection. Chose qu'elle déteste vraiment. Après tout Nadeshiko sait se battre seule et surtout elle n'a pas l'habitude de se reposer sur les autres!

(La suite est libre! Si vous souhaitez changer quelques éléments vous pouvez demander ^^ N'hésitez pas à rajouter des choses etc)


 





 
Lien Natsume Eiichiro

 
Natsume Eiichiro était un des plus jeunes amants de sa mère. Il a été au courant par chance des intentions de la mère de Nadeshiko qui voulait la supprimer. Il est intervenu suite à cela et l'a aidé à s'enfuir il l'a même hébergée un certain temps. La jeune fille et lui ne se détestent pas mais ils ne s'adorent pas non plus. Natsume ne sait quoi penser de la jeune fille trop froide à son goût quant à Nadeshiko elle le trouve parfois un peu trop collant. Toutefois Natsume est gentleman et il lui est impossible de laisser une jeune fille en danger de plus il aimerait beaucoup apprendre à la connaitre. Il la protège donc discrètement même si cette dernière lui a mainte fois dit que ce n'était pas la peine. Sa fiche ICI

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!  luvclind'oeil
  Créé par Sinn sur Epicode
 


_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nadeshiko Mitsuhide - Clan Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Prédéfinis :: Humains-