Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Abel Abberline- Queen Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Abel Abberline- Queen Humain   Lun 8 Fév - 18:37





 

 
Abel Abberline

 

♦ Prénom(s): Abel
♦ Nom: Abberline
♦Âge: 21 ans
♦Sexe: Masculin
♦Orientation sexuelle:hétéro
♦Groupe: Queen Humain
♦Royaume: Jiyuu
♦Rang: Capitaine de la 5 ème division
♦Métier: Red Queen
♦Pouvoir:Pouvoir de lumière. Il est capable de créer des fils de lumières depuis ses mains. Ces derniers peuvent aussi faire office de bouclier et le protéger.
♦Particularité:Il a les yeux bleus mais dû à un petit problème de vue il porte des lentilles de couleurs mauves.
♦Avatar:(Matheus/Moujuutsukai to oujisama)



 
Caractère

 
Abel est quelqu'un d'aimable et de très serviable. Loin d'être quelqu'un de froid et de méchant il incarne une certaine sécurité. Il est très persévérant c'est ce qui a d'ailleurs fait de lui un capitaine. Pas très autoritaire de nature il sait tout de même se faire respecter quand il le faut. Malgré les rejets consécutifs de sa soeur Cain, il l'adore et ferait tout pour la protéger. Abel est quelqu'un qui respecte l'Oracle, on ne l'a jamais entendu dire du mal sur ce dernier mais après il n'en parle que très vaguement. C'est un bon citoyen et un exemple du moins en apparence. Il déteste tout ce qui est en rapport avec les superstitions et les croyances religieuses. Abel est quelqu'un d'assez pragmatique, il ne croit en aucun dieux ou en aucun phénomène non explicable. Il peut se montrer d'ailleurs très froid si vous insistez trop sur ces sujets. Abel est aussi un grand joueur, il aime jouer aux cartes et faire des paris, il est d'ailleurs très doué à ce genre de jeux. Sous son visage assez angélique se cache aussi un petit côté taquin. L'homme ne montre d'ailleurs jamais quand il va mal, il a toujours un sourire collé au visage... (Ensuite libre à vous d'imaginer! Des détails sont modifiables si vous le souhaitez ^^)  

 


 

 
Histoire en bref

 
-Il est né quelques minutes avant sa soeur jumelle, Cain. Peu après sa naissance une voyante dit à ses parents que Cain apporterai le malheur sur Abel. Depuis ce temps ses parents ont mis à l'écart leur fille. Petit à petit un énorme fossé s'est crée entre Cain et Abel.

-Cain était sujet à des crises dû à son pouvoir et à sa mise à l'écart. Elle entendait les mauvais esprits. Abel quant à lui recevait la meilleure éducation possible mais il voulait toujours mieux connaitre sa soeur malgré les rejets constants, les injures et coups qu'il se prenait lorsqu'il tentait de s'approcher de la fillette. Cette dernière écoutait les voix des esprits d'ombres qui lui disaient qu'Abel était un ennemi, encore petite et très influençable elle éloignait donc son frère qui n'en démordait pourtant pas.

-Les années passèrent et un soir, sachant que sa soeur dormait mal il alla la voir discrètement. Une fois dans la chambre il la vit éveillée et s'approcha d'elle tentant de la réconforter, Abel la prit dans ses bras. Il y eut un moment de calme jusqu'à ce que Cain prise de panique finit par tenter de l'étrangler.Un serviteur vint éloigner alors les deux jeunes gens et congédia Abel à sa chambre encore choqué par le comportement si violent de sa soeur. Ses parents et le pouvoir qu'elle possédait, avaient fait d'elle une bête sauvage. Toutefois les jours passèrent et du coin de l'oeil il la regardait parfois et il pouvait voir dans certains de ses gestes, dans l'expression de son visage parfois doux et serein une lueur d'espoir. L'espoir que Cain devienne une fille normale et qu'ils puissent être réellement frère et soeur.

-A 16 ans Abel s'entraînait déjà afin de faire partie des Reds queens. Il souhaitait que l'Oracle le mette dans les Red Queens. Son but ? Protéger la population. Toutefois c'est aussi à cette époque qu'il remarqua que Cain fuguait de plus en plus souvent. Un soir il la suivit et la surpris avec un prêtre. Un certain Ezekiel Crosszeria. Il décida de se renseigner sur lui et sût qu'il était un hybride issu d'une famille noble, mais dont les parents et bien d'autres membres de sa famille sont morts d'un crime mystérieux . Tous de la même façon et dans la même pièce. Beaucoup soupçonnaient Ezekiel lui même mais il n'y avaient aucunes preuves. Le trouvant trop louche ce dernier parti lui parler en face à face et lui dire de laisser sa sœur en dehors de ses histoires de dieu. Un dieu qu'il trouvait d'ailleurs macabre. Mais Ezekiel refusa net, lui disant qu'il avait de grands projets pour Cain. Il souhaitait qu'elle devienne la prêtresse de Rabô et l'honore. Ce qui voulait dire faire des rites de sang etc, sauf que l'endroit dans lequel était le temple était bondé de mauvais esprits. Si Cain ne donnait qu'une seule goûte de son sang elle risquait la mort car elle les attirerait. Il laissa Ezekiel tranquille après leur altercation sachant très bien que pour l'instant il n'était pas de taille. Toutefois le lendemain il força Cain à rester dans la résidence et lui interdit formellement d'aller revoir cet homme, la surveillant presque nuits et jours.

-Petit à petit Cain obéit à son frère certainement parce qu'elle avait prise conscience que ce dernier ne lui voulait pas de mal. Les jours passèrent et malgré une froideur palpable les deux jeunes gens se rapprochèrent. Une nuit d'ailleurs Cain sentit que quelque chose tracassait son frère et pour la première fois de sa vie Abel, avait senti de la compassion en sa sœur. Il était inquiet... A l'idée qu'un jour Cain perde vraiment la raison et qu'on soit obligé de la supprimer. Malgré la cruauté de sa sœur il ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Surement parce que les jumeaux sont liés par un lien inexplicable. C'est cette nuit là que Cain devinant ses pensées lui dit qu'elle lui confierait sa vie. Que si une personne devait prendre sa vie , ce serait lui. Abel ne dit rien mais accepta ce lourd rôle.

Un an passa Abel avait 17 ans et travaillait d'arrache pied pour passer les examens. Ses parents quant à eux songeaient à fiancer Cain et lui trouva un noble hybride, Joshua Lauviah. Abel ne fut tout d'abord pas d'accord ayant entendu quelques sombres rumeurs sur cet homme, jusqu'à rencontrer ce dernier. Joshua lui parut fort aimable. Il était très beau , gentil, serviable et surtout extrêmement intelligent et respectueux. C'était un bon parti pour sa sœur. Il finit donc par laisser ses parents faire ce qu'ils jugeaient bon. Cain de son côté ne savait absolument pas que Joshua était son fiancé et pensait qu'il était son nouvel instructeur. Elle partait donc en cours chez lui. Au début tout se passait bien puis cela se dégrada. A cette époque elle essayait en vain de parler à Abel mais ce dernier remettait toujours leurs discussions à plus tard, plongé dans ses études, stressé et totalement pris. Abel ne vit pas les signaux d'alarmes de sa jeune sœur pensant qu'elle vivait un idylle et qu'elle serait maintenant heureuse. Et le fossé qui commençait à être rempli se creusa encore plus.

-C'est alors qu'un jour Abel remarqua l'absence de sa sœur. Ses parents étaient irrités ne sachant pas du tout où elle était. Joshua avait été retrouvé tué. Par qui ? On l'ignore mais vu la façon dont il est mort ce n'est pas Cain la coupable. Elle ne possède pas un pouvoir de ronces mais d'ombre. Abel rechercha sa sœur dans tout Jiyuu mais rien... Il était rongé par la culpabilité, celle de ne pas avoir écouté Cain alors que pour la première fois de sa vie elle lui avait demandé de l'aide. Il découvrit que Joshua était dans des affaires louches et avait pris sa sœur comme un objet d'adoration abusant d'elle. Inutile de dire que ses parents eurent affaire à sa rage.  Malgré ses inquiétudes et ses remords cela lui permit de se donner  encore plus dans son travail ! Et c'est à ses 18 ans que l'Oracle lui annonça son intégration au sein des Reds Queens ! Maintenant qu'il y était il ferait régner l'ordre et retrouverai Cain.

Après un bon bout de temps il retrouva sa sœur dans le temple qu'il avait tant de fois fouillé sans rien trouver. Elle était avec ce prêtre . Fou de rage et d'inquiétude il n'hésita cette fois ci pas à le confronter sous les yeux de sa sœur. Il avait essayé de raisonner Cain en lui disant qu'Ezekiel n'était pas un homme bien ! Ni ce dieu pour lesquels ils s'étaient dévoués mais rien n'y fit. Le pire dans tout ça c'est que c'était ce prêtre qui avait sauvé Cain des griffes de Joshua.

Ce jour là il réussit à neutraliser Ezekiel non sans peine et ramena Cain qui après avoir tentée vainement de protéger le prêtre par ses pouvoirs s'était effondrée. Les jours qui suivirent furent un véritable cauchemar. En utilisant son pouvoir dans un temple bondé de mauvais esprits Cain souffrait atrocement et était rongé par le mal. Ses crises de folies reprenaient le dessus. Mais on réussit quand même à la guérir sous le regard coupable et meurtri de son jumeau.

Les années passèrent et c'est à 20 ans seulement après des efforts colossales qu'Abel devint capitaine de la 5 ème division. Il en fut très fier, du côté de sa sœur elle avait reçu son métier. Prêtresse de l'Oracle. Cela ne lui réjouit pas plus que ça de savoir que Cain allait peut être devoir donné son énergie vitale à l'Oracle afin de le rendre plus puissant, lui et les murs de la ville et aussi de savoir que Cain était décidément destinée à finir dans un temple à prier et chérir quelqu'un qui ne serait jamais vraiment là pour elle. Entre Cain et lui une haine s'était réinstallée et Cain ne lui parlait plus. C'est aussi à cet âge que les parents de Cain lui permirent d'avoir son propre logement. Maintenant adulte avec un métier son avenir ne dépendait plus d'eux et plus loin la sœur d'Abel sera, mieux ce sera. Abel de son côté gardait toujours un œil sur elle tout en se faisant féliciter de son grade et de son travail . Il avait toujours peur que Cain reprenne contact avec Ezekiel.

-A 21 ans Abel connu le partenaire de Cain . Minato ! Le capitaine de la première division. Un homme strict. Un démon disait on au sein des Reds queens. Mais Abel l'avait secrètement pris en exemple car Minato avait tout ce qu'il n'avait pas vraiment. Une certaine autorité, du charisme, de la droiture et il était doué au combat. Quelle ne fut donc pas sa joie d'apprendre que l'Oracle avait donné à sa sœur quelqu'un d'aussi bien que Minato en partenaire. Un peu naif, il ne se doute pas vraiment que les caractères de ces deux là sont à première vu incompatibles...

(Le reste est vraiment libre ! N'hésitez pas à inventer, rajouter des choses, personnaliser  tout ça ! ^^ Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me contacter ! Soit sur Cain ou soit sur Azazel ^^ Ma fiche quant à elle se trouve ICI )

 





 
Lien Cain

 
Cain est la sœur jumelle d'Abel. Il a toujours été très attaché à elle pour une raison qu'il ne saurait expliquer. Contrairement à cette dernière qui lui voue une haine sans merci. Il a toujours tenter de la comprendre mais au moment où ils allaient se réconcilier il fit la plus grosse erreur de sa vie. Depuis ce jour l'écart qui les sépare est encore plus grand que celui d'avant. Abel veille tout de même toujours sur elle et souhaite son bonheur. Il veut l'éloigner du prêtre Ezekiel Crosszeria et de son culte pour Rabô, il pense pour l'instant qu'elle n'a plus de liens avec tout ça ce qui est plutôt faux.

 



 
Lien Minato

 
Il a travaillé une fois avec ce dernier. Un vrai despote au travail ! Et pourtant Abel le prit en exemple trouvant qu'il était sérieux et droit. Il admire cette autorité dont lui manque tant. Il a été très heureux d'apprendre que son exemple n'était autre que le partenaire de sa sœur et aimerait beaucoup mieux le connaître même si il sait que cela ne sera pas tâche facile.

 


Je serai vraiment très heureux si vous prenez ce prédéfinis *^* Si vous avez des questions ou quoique ce soit d'autre n'hésitez pas à me contacter ^^ Je répondrai sur le compte de Cain aussi ^^ N'hésitez pas à consulter ma fiche pour vous aider ICI  luvclind'oeil

  Créé par Sinn sur Epicode
 


_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Abel Abberline- Queen Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humain = Raciste ?
» Une histoire triste : Yorge Reinhart... l'humain trahit
» Un enfant humain rp
» Conversion Gue'la (humain) pour une armée Tau
» Pas de manager humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Prédéfinis :: Humains-