Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Dance with the Devil | Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Dance with the Devil | Sora    Dim 31 Jan - 15:48



Sora Nakamura


Prénom(s): Sora
Nom: Nakamura
Âge: 23 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Groupe: Clan Humain
Royaume:  Arcadia
Rang: Civil
Métier: Gérant d'hôtel
Pouvoir:  Capacité à créer des illusions aux yeux d'autrui


Caractère
Sora n’est pas quelqu’un d’horrible, bien au contraire, c’est quelqu’un de bien, une personne aimante, gentille et qui vient en aide à quiconque est en difficulté. Seulement, les évènements passés ont fait de lui, ce qu’il est aujourd’hui, un être fané par le mépris, la rage, la colère, sans oublier, la tristesse. Mais ce qui l’a rendu ainsi, sera expliqué plus tard.

Néanmoins, malgré cette personnalité meurtrie, le jeune homme connait quelques principes.  Il aide toujours les personnes en difficultés, que ce soit un homme ou une femme et v a de temps à autre vers les autres, mais sans plus. Pourtant, à une époque, il allait souvent vers les autres, et aimait faire des activités diverses et sorties entre amis. Seulement depuis un évènement tragique, le jeune se referma un peu sur lui-même et commença à fumer et parfois même boire quand ça le tentait. Ce n’est pas un grand, grand fumeur, mais la dépendance est là et le ronge de jour en jour et pour ce qui est de l’alcool, c’est exceptionnel, il n’est pas ivrogne, il sait s’imposer des limites.

Seulement, il y a un côté de lui qui est plus sombre que tout le reste. Sora a un côté mafieux, il a déjà touché à la drogue et sans vouloir s’en vanter, il en vend de temps en temps pour ce faire un bénéfice. Ensuite, le jeune homme s’énerve assez facilement lorsqu’il se prend des insultes ou alors qu’il ne se fait pas entendre, il peut en venir aux mains facilement. Le pire, c’est lorsque l’on s’en prend à quelqu’un de sa famille ou qui lui est chère, il ne répond plus de rien, il serait prêt à tuer pour obtenir justice.

Mais comme tout être humain, Sora sait se montrer sérieux dans son travail, il a toujours été quelqu’un de travailleur et d’ordonné, d’ailleurs sa mère lui disait toujours qu’elle était fière de lui. Il a toujours été excellent à l’école, il avait une bonne moyenne, seulement il ne pouvait en aucun cas occuper, les plus hautes fonctions, il n’était pas un noble, loin de là, mais au moins il avait la fierté d’être un bon élément. Un autre défaut que l’on pourrait lui assimiler, serait qu’il est assez dépensier, il peut se le permettre, néanmoins il sait que cela peut le mener à sa perte.



Physique
Si on devait le décrire, Sora est un jeune homme plutôt bien fait de sa personne. Tout d'abord, ce bel étalon sauvage mesure un mètre quatre-vingt-sept pour soixante-huit kilos de muscle. Oui Sora passe un temps fou à entretenir son corps en pratiquant un sport régulier et en utilisant divers produits cosmétiques, pour lui entretenir sa personne est une question de principe. De toute manière cet entretiens ce remarque avec les reliefs de son corps qui sont bien formés et particulièrement attirant, de manière générale il est plutôt imposant, dirons-nous.

Ensuite, au niveau de son visage, ce dernier est plutôt angélique, il a quasiment tout hérité de sa mère et très peu de son père, après tout il ne l'a jamais connu. Il possède des yeux bleus qu'il aurait soit disant hérité de son père, seulement le jeune ténébreux les caches avec des lentilles plus foncées de couleur brune, rendant ainsi son regard presque noir. Pour ce qui est de sa chevelure, elle est d'un noir profond, similaire à un étalon sauvage, un héritage de sa mère, ils sont fins et relativement longs et assez facile à coiffer. D'ailleurs, Sora a plutôt une allure de mauvais garçons, il reste dans un style sombre et assez décalé des autres, mais c'est ce qui fait son charme et il en est fier.

Enfin, autre chose est remarquable chez lui, ce sont ses nombreux piercings et tatouages. Commençons par les tatouages, pour le moment il en possède trois, le premier se trouve sur son avant-bras gauche. Il s’agit d’un serpent en couleur, dans un style assez traditionnel avec quelques couleurs comme le vert, un peu de beige et un peu de rouge. Ensuite, il en possède un second au niveau de la clavicule droite, un petit motif tribal sans aucune couleur. Et enfin, le dernier au niveau du bas ventre, la hanche gauche, une petite croix légèrement travaillé avec une date inscrite à l’intérieur, une date relativement importante à ses yeux, mais le mystère vis-à-vis de ce tatouage sera brisé d’ici peu.
Ensuite, pour les piercings, il en possède sept. Tout d’abord, avec son lobe d’oreille où il est percé tout autour et privilégie des bijoux à pics accompagnés d’une croix en boucle d’oreille. Ensuite, il possède un piercing à l’arcade sourcilière qui le rend encore plus « bad boy » et enfin son dernier, néanmoins le plus récent qui se trouve à la langue. Ah est un dernier se trouvant sur le haut du nez, un piercing de chaque côté qui donne l'impression qu'il n'y a en réalité qu'un seul piercing qui traverse la matrice.

Pour ce qui est du style vestimentaire, le jeune homme reste dans un style plutôt sobre, du noir avec quelques nuances de gris ou de bleu, voir du rouge. Cela lui arrive de mettre de la couleur, mais le noir est une couleur dont il ne se sépare jamais. Généralement, il porte des pantalons qui sont assez près du corps, avec des t-shirts qui sont juste à sa taille, épousant parfaitement ses courbes masculines, il porte également des chemises, surtout à motifs écossais, des pulls, des vestes en tout genre. Ensuite, au niveau des chaussures, ce sont le plus souvent des bottines, ou alors des baskets, mais c’est assez rare, qu’il enfile des chaussures hautes gammes, sauf quand il enfile son costume. Enfin, cela lui arrive de porter des bijoux, autre que ses piercings, qui sont respectivement des colliers ou bracelets. Au niveau des bracelets se sont généralement des lanières de cuir avec des pics et pour les colliers des chaines fines avec pour la plupart du temps des croix, lorsqu’il n’a pas de cravate.



Histoire
Toute histoire commence par une naissance, ici ce sera celle de Sora, un soir d’été, en Août, le 6 pour être précis. Les premiers cris de l’enfant c’étaient fait entendre, seulement il n’y avait qu’un seul parent pour l’accueillir, la mère. La mère de Sora, se nommait Akane, une vendeuse tout ce qu’il y a de plus normal, le père quant à lui reste anonyme, néanmoins ce dernier travaillait dans un commerce de ravitaillement et à l’annonce de la venue de l’enfant, ce dernier prit peur et laissa Akane seule pour porter et élever cet enfant. Elle lui avait offert un prénom, celui de Sora, son père avait finalement tenu à rencontrer son fils et a voulu lui laisser en héritage le prénom Elijah, il ne partagea que les premiers jours de vie du garçon avant de s’éclipser définitivement. La jeune femme chérissait ce petit qui était à ces yeux, un réel cadeau, elle lui apprit à faire ces premiers pas, ses premiers mots. Ils partagèrent des moments de joies inégalés, les repas, les bains et les moments du couché, il y avait toujours une petite histoire avant de dormir, mais il faut savoir que le petit Sora étant très attaché à sa mère, resta dormir avec elle jusqu’à ses deux ans.

Lors de sa troisième année, la mère du jeune enfant rencontra un homme, un peu plus âgé qu’elle et ils se sont unis par les liens du mariage et très vite, la jeune mère attendit un heureux évènement. Sora ne pouvait pas être plus heureux, il avait des parents aimants et il serait bientôt grand frère, il partagea quelques moments privilégiés avec sa mère et son futur petit frère en touchant son ventre et en lui parlant. Le beau-père quant à lui ne faisait que regarder et ne participait pas, en tout cas, pas en la présence de Sora. Enfin, le petit frère arriva finalement au monde, un petit Kazuo, Sora occupa son rôle de frère à merveille, d’ailleurs son beau-père avait tenu à ce qu’il porte son nom de famille, ce qui ne pouvait que ravir l’enfant de cet époque. Son enfance se passa bien, il s’occupait de son frère et tentait d’aider au mieux le foyer.

Les temps ont passé et il avait dix-huit ans, son petit frère en avait quatorze, ils sont inséparable, Kazuo prend son grand frère comme référent et lui demande énormément de conseil et ce dernier commença à l’imiter notamment en matière de vêtement. C’est à dix-huit ans que le jeune Sora commença à adopter le style qu’il possède aujourd’hui, d’ailleurs ses parents lui avaient offert son premier tatouage sur la clavicule droite et son premier piercing à l’arcade sourcilière. D’une certaine manière le jeune homme avait envie de prendre son indépendance, surtout depuis qu’il avait rencontré sa petite-amie, il y a de ça un an. Le jeune couple vivait un amour passionnel, et avaient décidé de vivre ensemble, ils avaient acheté un petit loft pas trop mal et le loyer n’était pas trop cher. De toute façon, Sora avait hérité d’un hôtel de son beau-père, il en avait ouvert deux autres, alors il lui avait offert, celui qui marchait le plus financièrement. A seulement 21 ans, Sora avait une belle petite fortune, tout cela grâce à son beau-père et son sens personnel des affaires, Sora avait su refaire l’hôtel à neuf pour qu’il soit plus attirant et plus confortable. Pour ce qui est du personnel, il avait embauché un nombre équivalant d’homme et de femme, moitié humain et d’autres hybrides, dont aucun ne lui appartenait. Un soir, alors que ce dernier regagnait son loft, il avait retrouvé sa compagne, Mewen sur le canapé  en train de grignoter des fruits avec du chocolat fondu, le jeune homme trouvait cela inhabituel. Alors il s’installa près de cette dernière et partagea cette douceur après l’avoir embrassé, seulement elle devait lui annoncer quelque chose d’important, Sora avait pensé tout de suite au pire, mais il n’avait aucune idée de ce qu’elle allait lui annoncer. Elle lui annonça sa maternité et le jeune homme fonda en larme avant de la prendre contre lui, il était heureux d’apprendre qu’il allait devenir père, même s’il était jeune, il allait assumer son rôle et offrir à cet enfant tout ce qu’il pouvait offrir.

Il se souvient encore de la première fois, où le couple avait été voir une sage-femme pour en savoir plus leur petit miracle, un garçon, ce serait un garçon. Sora avait peur, mais était heureux à la fois, la jeune femme arriva à son septième mois de grossesse et le jeune homme avait préparé une chambre et acheté diverses petites choses, le bonheur était parfait, trop parfait. Un soir alors que la jeune femme rentrait de ses courses, elle subit un accident qui lui fit perdre la vie ainsi que celle de son enfant. Sora en apprenant la nouvelle, déborda de rage et de tristesse, il ne pouvait pas croire qu’il venait de perdre ce qu’il avait de plus précieux à ces yeux, le sang de ce dernier ne fit qu’un tour, il retrouva le responsable de cet affront et lui fit subir le pire châtiment qui soit, la mort, psychique du moins, il usa de ses pouvoirs pour le torturer mentalement.  Il avait déchainé sa colère sur lui, jusqu’à le faire vider de son sang au sol dans sa vision, et c’est à partir de ce moment-là que le jeune homme sombra dans les ténèbres. Si on devait parler de ce pouvoir psychique, il faut comprendre que pour arriver à un tel résultat le jeune homme a du s’entrainer à maitriser ce dernier. La première fois qu’il a découvert cette faculté, le jeune homme était en compagnie de son frère, ce dernier était en pleur car il avait subi les moqueries de ses camarades. Sora, en tant que grand frère éprouvait de la peine, de la colère, il ne comprenait pas ce genre de comportement. En grand frère aimant, il avait pris son petit frère contre lui, il caressait doucement sa tête essayant tant bien que mal à le consoler et à canaliser ses sentiments. Seulement lorsqu’il ouvra de nouveau son regard, l’environnement était sombre et devant ses yeux son petit frère avec ses amis très certainement, mais ils étaient tous heureux et ils jouaient ensemble, un tableau empli de joie. Sora referma les yeux sans comprendre ce qui se passait, et au moment d’ouvrir son regard, il retrouva la pièce de sa bâtisse et son frère dans les bras, il le lâcha nerveusement sans comprendre ce qui s’était passé avant, mais son frère avait retrouvé le sourire. Et ce genre « d’incident » s’est reproduit plusieurs fois, Sora commença à apprécier cette faculté et commença sérieusement à s’entrainer et à se contrôler. Il a la capacité de créer des illusions positives et des illusions négatives, il lui suffit d’avoir un contact visuel et un contact physique, le contact physique doit être obligatoirement au niveau de la zone du crâne, de la tête dans son intégralité, le haut de la nuque marche ainsi que les tempes, le front, ou le dessus du crâne. Seulement en contre parti de son pouvoir, le jeune homme éprouve une fatigue plus ou moins lourde en fonction de l’intensité de ses illusions, mais également de certains ressentis psychologiques tel que la sensation de brûlure, ou de coup de poignard alors que rien ne se produit réellement, mais il arrive que le jeune homme retrouve quelques stigmates sur son corps. . Mais ce qu'il faut savoir, c'est que l'élément déclencheur de ses illusions est le sentiment, n'importe quel sentiment peut rendre l'illusion possible comme la tristesse, la colère ou la joie voir même la peur, néanmoins la colère reste le sentiment le plus puissant. Et un dernier petit détail assez important, Sora peut apparaitre dans n'importe quelle illusion, mais seulement si ce dernier le souhaite, sinon il laisse son imagination faire le reste. Si nous reprenons le fil de l'histoire, après avoir torturé sa victime et avoir passé deux voir trois jours à se rétablir de l'utilisation de son pouvoir, le jeune homme se fit faire un tatouage, une croix avec la date de naissance de son futur fils et il avait fait tatouer également la date de rencontre avec Mewen. La perte fut grande, le jeune homme sombra dans la cigarette, parfois l’alcool, il resta néanmoins dans le loft qu’il avait acheté avec sa compagne, laissant tout ce qu’il avait préparé, il préférait vivre ainsi.

Maintenant, cela faisait deux ans que ceci s’était produit, il s’enrichissait de jour en jour avec son hôtel où les actes malfamés régnaient en maitre dans les coulisses où personne ne savait rien, ventes clandestines, circulation de produits stupéfiants, voire parfois un commerce charnelle, mais pour le moment plus rien n’a d’importance pour lui, son commerce et sa richesse est tout ce qu’il lui reste.


Irl...
Surnom : Risa
Ton âge : 19 ans
Le personnage sur l'avatar : Kyoux - Original
Comment tu as découvert le forum : huuummm je le connais depuis son début à vrai dire ♥  
Un mot à dire sur le fofo?: je rejoins enfin mon grand frère Azazel ♥
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Sora Nakamura le Sam 6 Fév - 20:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Dance with the Devil | Sora    Dim 31 Jan - 15:53

Bienvenue sur le fo ~ *lance une fleur* Si tu as une question n'hésite pas ~ et bon courage pour ta fiche! Et j'aime ton ava **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dance with the Devil | Sora    Dim 31 Jan - 22:00

Merci de l'accueil ~ *attrape la fleur* J'hésiterais pas promis ~ Je pense avoir terminé ma fiche en tout cas ^^

Merci pour ce gentil compliment Ran ♥ Le tiens aussi est jolie **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Dance with the Devil | Sora    Sam 6 Fév - 1:32

Bienvenue! Eh oui ton grand frère est là *^* J'aime bien ta fiche ^^ Par contre il y a seulement un petit souci en fait >< C'est ton pouvoir >< Il y a contrôler l'esprit et donner des illusions ce sont deux pouvoirs différents je pense >< Contrôler l'esprit pourrait permettre de contrôler un instant le corps, donner des illusions c'est créer des images durant un laps de temps^^ Donc du coup il faut choisir >< Ensuite il faut aussi un contrecoup ces pouvoirs ne sont pas faibles donc il doit y avoir un contrecoup en contrepartie et surtout peut être préciser dans quelle circonstance il peut utiliser son pouvoir '^' Faut il qu'il touche la personne? Ou qu'il dise quelque chose? Bref voilà un élément déclencheur ou autre ^^ Voili voilouuu ^^

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dance with the Devil | Sora    Sam 6 Fév - 10:59

Merci pour l'accueil ♥
Ouiiii *^*
Merci beaucoup pour le compliment ^^

Du coup j'ai fait les modifications demandées -c'était dur de choisir ;w;- et du coup j'ai rajouté un paragraphe en plus dans l'histoire par rapport à son pouvoir, comment il l'a découvert et comment il fonctionne x') J'espère que ça ira et que je n'ai rien oublié o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Dance with the Devil | Sora    Sam 6 Fév - 17:26

Alors c'est mieux ^^Par contre pour le coup je trouve que ça relève plus du pouvoir que tu n'as pas choisi '^' Il arrive à ordonner aux gens '^' Quelqu'un qui crée des illusions mentaux peut créer un monde et essayer de rendre la personne immobile plutôt que de lui faire obéir en fait '^' Ensuite ton pouvoir est assez grand >< Il me faut une contrepartie équivalente à ton pouvoir >< Donc la fatigue ne suffit pas >< Et ton pouvoir s'active assez facilement en plus tu peux garder le fait que la contrepartie soit une grande fatigue mais à ce moment là le pouvoir devrai s'activer par une autre manière que le simple regard ^^ PS: Azazel a quasiment la même faculté mais il ne peut l'activer qu'en chantant ou en jouant de la musique sur un instrument à corde afin de créer des vibrations dans l'air. Sans ces vibrations il lui est impossible d'atteindre la personne. C'est un exemple mais ça peut t'aider à y voir plus clair ^^

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Dance with the Devil | Sora    Sam 6 Fév - 21:13




Félicitations !


Tout est oki maintenant du coup je te valide!^^
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~ Si tu es un double compte, n'oublie pas de le recenser ici !


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dance with the Devil | Sora    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance with the Devil | Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» [Recherche] Musiques de Embodiment of Scarlet Devil avec loop + fadeout ?
» Sora, le retour
» Une compil' Devil May Cry ?
» Remix de Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Validée :: Humains-