Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Sunny Kaminski - Pour la résistance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Sunny Kaminski - Pour la résistance !   Mar 12 Jan - 20:36



Sunniva "Sunny" Kaminski


Prénom(s): Sunniva
Nom: Kaminski
Âge: 24 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Lesbienne
Groupe: Ronin
Royaume: Secteur Zéro, anciennement Jiyuu
Rang: Déserteuse
Métier: Ingénieure et membre de la résistance
Animal: Cassie   luvkeur!
Pouvoir: Lumière solide ~ Sunny peut solidifier les photons l'entourant et les modeler afin de créer des objets en tout genre. Elle doit être familière avec un objet et ses composantes pour le créer, en plus de dépendre de la lumière ambiante comme matière brute.


Caractère
Idéaliste et cool, voila les deux mots qui décrivent le mieux la première impression qu'on a de Sunniva. Révolutionnaire dans l'âme, elle s'enflamme facilement quand elle parle des causes qui la passionne, que ce soit la fin de la tyrannie de l'impératrice et et de l'oracle, l'abolition de l'esclavage des hybrides aux seins des clans, l'installation d'une ferme souterraine dans la cité noire ou la joie des jeux de domination dans la chambre à coucher. Elle ne montre que très rarement ses sentiments autrement, faisant face au danger avec un sourire sardonique et ne montrant colère et affection qu'avec une pique acide par ici et une caresse tendre par là.

Du genre altruiste, Sunniva vient souvent en aide aux âmes errantes de la ville sombre et des environs de la zone Zéro, augmentant leurs chances de survie et d'échapper aux chasseurs et aux Queens, sans espérer de récompense en retour. Elle espère tout de même que sa gentillesse encouragera ceux qu'elle aide à venir en aide à leurs prochains d'une part et qu'ils répondront à l'appel quand viendra le temps pour les rebels et les ronins de se rassembler pour libérer le peuple de Jiyuu des chaînes de la tyrannie. Dans l'idéal, elle espère que sa révolution ne fera d'autre victime que l'oracle et l'impératrice, considérant les red queens comme des victimes du système et cherchant à tout prix épargner souffrance à la simple populace. Elle a cependant déjà du sang sur les mains et est prête à se sacrifier corps et âme pour sa cause.

Sunniva puise sa force de caractère du lien qui l'unie avec sa partenaire et amoureuse, Cassie. C'est elle qui lui donne le courage de se dresser face à la tyrannie, qui la pousse à continuer un combat sans réel espoir. Son attitude inébranlable vient entièrement de la confiance que sa partenaire lui porte, car elle se doit d'être la digne maîtresse de sa douce et tendre lagomorphe.



Physique
Sunny est une jeune femme svelte de taille moyenne qui arrive pourtant à se démarquer dans une foule grâce à son attitude. Possédant un visage agréable à regarder avec son menton fin, son nez fier et ses pommettes hautes, ainsi que des sourcils finement épilés pour former deux lignes étroites, on peut dire qu'elle est plutôt belle dans le genre brunette à la peau pâle.

Ses cheveux sont d'un brun de noisette parfois qualifié d'auburn et coupé à la garçonne pour lui arriver à la mi-nuque, à l'exception d'une longue mèche aux reflets enflammés qui borde sa joue droite pour prendre fin à la hauteur de sa poitrine menue. Il s'agit bien sûr d'un artifice artificiel, car Sunny accorde beaucoup d'importance à son style, sa coquetterie signifiant son individualisme. Elle porte pratiquement en tout temps et toutes circonstances un béret noir, des lunettes fumées masquant complètement ses yeux bruns pour se donner un air mystérieux et un ascot noir orné d'une rose en soie de la même couleur. Outre cet uniforme particulier, elle soigne son apparence et ses vêtements pour cultiver son air cool, préférant pull et pantalon long que robe de soirée ou jupe.



Histoire
Née il y a vingt-quatre ans lors d'un jours particulièrement froid du mois de janvier s'abattant sur Jiyuu, Sunniva était la dernière scion d'une famille mixte faisant partie de l'élite intellectuelle de la capitale. Ses parents, un hybride savant et une humaine érudite, faisait également partie d'un groupuscule d'intello se rencontrant fréquemment pour s'indigner du système actuel, bien que ces réunions n'étaient souvent rien de plus qu'un excuse pour se rassembler entre amis tout en soulageant leurs consciences.

C'est dans ce milieu que Sunniva grandit donc, développant son côté activiste et idéaliste en espionnant les réunions de cette société secrète. Dès la tendre enfance, elle remettait en question le système actuel, ne comprenant pas pourquoi l'impératrice et l'oracle avait à contrôler la destinée des autres, comment une société dénuée de volonté individuelle pouvait se narguer d'être parfaite. Sa vision des choses ne fit que se cristalliser au fur et à mesure qu'elle découvrait plus de chose sur la vie au sein de l'empire, l'existence même des rebelles et des sinfuls prouvaient que l'Oracle était faillible et le système imparfait au point d'être néfaste.

Cependant, Sunniva était prête à laisser ses idéaux de côté et apprendre à marcher au pas pour le bénéfice d'un autre, une camarade de classe qui faisait battre son cœur depuis leur première rencontre, où elle était venu à la défense de cette hybride aux oreilles de lapin. Si seulement elle pouvait avoir comme partenaire Cassie, sa meilleure amie à qui elle n'avait jamais osée révéler ses sentiments par peur du rejet, elle se plierait à la volonté du gouvernement.

La lettre de l'oracle contenant la destiné choisit pour Sunniva arriva l'année de ses vingt ans, alors que la jeune femme continuait ses études en autodidacte avec l'aide de ses parents et de leur société, se concentrant sur ingénierie et la philosophie. Fébrile, elle ouvrit l'enveloppe pour découvrir avec horreur le chemin qu'on lui ordonnait de prendre. Là où elle avait espéré voir le nom de son amie, elle lisait celui d'un inconnu, un hybride raton au pouvoir élémentaire de feu qui avait une synergie très forte avec son pouvoir dépendant de l'éclairage ambiant. Ce n'était cependant pas le pire, car son pouvoir au vaste potentiel avait fait d'elle une candidate pour devenir une Red Queen, un unité de brutes et de meurtriers d'élite aux ordres de la reine.

Alors que Sunny hésitait sur la marche à suivre dorénavant, elle reçu un message de la part de Cassandra, qu'elle voulait la rencontrer le plus rapidement possible. Par coïncidence, les deux jeunes femmes avaient reçu leurs destinés en même temps et si Sunny était déçue de sa lettre, c'était bien pire pour la jeune hybride, qui avait été déclarée Sinfuls. Alors que l'humaine était déstabilisée par ces revirements de situation, la lapine dévoila ses sentiments, confirmant que leur amour était réciproque.

Ses dernières réticences disparues, Sunny et Cassie s'enfuirent de l'empire mains dans la mains avec un véhicule volé, laissant tous derrière elles sauf l'une l'autre. Prenant le relais pour conduire, elles arrivèrent sans trop de problème à l'orée de la ville sombre en quelques jours, ignorant qu'elles avaient un poursuivant. Alors qu'elles fouillaient un magasin grande surface abandonné, séparément pour éviter de passer trop de temps au même endroit, l'humaine tomba nez à nez avec son hybride décrété, Mikhail. Une confrontation brève mais intense s'ensuivit à l'insu de Cassie, où le raton expliqua avec sérieux qu'il n'hésiterait pas à tuer la lapine avant de ramener de force l'humaine au troupeau.

N'ayant pas d'autre choix, Sunny prit rapidement la décision que son amoureuse était plus importante que cette société tyrannique. Mikhail n'avait rien à perdre et était prêt à tout pour obéir aux ordres de l'oracle comme un bon fanatique, il n'arrêterait jamais de les poursuivre, même après les sept jours établit pour qu'une paire passe le pacte. Profitant d'un moment d’inattention de la part de son ennemi, la jeune femme manifesta un couteau de lumière qu'elle lui planta en plein cœur avant de la poignarder quelques autres fois, laissant toute sa rage et sa peur contrôler son bras.

Cachant son méfait, Sunny rejoignit Cassie et explorèrent un peu plus la ville, découvrant une station de métro condamné qui, après quelques rénovations, se révéla être la planque parfaite, discrète et confortable. Les jours devinrent semaines, puis mois et éventuellement quelques années s'écoulèrent dans une paix relative. C'est une véritable petite communauté qui vivait en secret dans la ville noire, chacun s'entraidant selon ses moyens. Dans le cas de Sunny, elle usait de ses connaissances en ingénierie pour rendre les tunnels plus confortable et sécuritaire pour les habitants, bien qu'elle prépare en secret une résistance contre l'empire de Jiyuu.


Irl...
Surnom : Elie
Ton âge : 28
Le personnage sur l'avatar : bah Sunniva :vCoco Adel de RWBY
Comment tu as découvert le forum : En voguant de partenaire en partenaire à la recherche d'un fofo sympa où s'amuser avec mon amie ~
Un mot à dire sur le fofo?: Je peux voler  ilovecookiesmiley pour mon forum ? *sbaf* Sinon, le design est bien mais est un peu étroit sur les grands écrans, peut-être mettre les valeurs en pourcentage plutôt qu'en pixel ?
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Sunniva Kaminsky le Sam 16 Jan - 8:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sunny Kaminski - Pour la résistance !   Mar 12 Jan - 22:06

Bienvenue sur le fo! Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ~

Ah je ne savais pas que ça faisait petit sur grand écran >: *a un petit ordi* On verra ce qu'on peut faire! Merci de l'avoir signalé ~ <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sunny Kaminski - Pour la résistance !   Mer 13 Jan - 6:14

Bienvenue à toi! N'hésites pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions! ^^ Sinon oui moi non plus vu que j'ai aussi un petit écran merci à toi et ton amie de nous avoir fait signe ^^ On réglera ce petit soucis hé hé Sinon bon courage pour ta fiche! ^^

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sunny Kaminski - Pour la résistance !   Mer 13 Jan - 7:43

Bienvenue à toi o/ bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sunny Kaminski - Pour la résistance !   Mer 13 Jan - 11:32

Bienvenue mademoiselle~
Bon courage et bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sunny Kaminski - Pour la résistance !   Mer 13 Jan - 17:02

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ^^ *réserve un rp* /Sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sunny Kaminski - Pour la résistance !   Sam 16 Jan - 8:07

Merci à vous tous pour l'accueil ! embarrassed
À priori, c'est complet. J'espère que j'ai bien respecté le contexte et que le perso va ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sunny Kaminski - Pour la résistance !   Sam 16 Jan - 16:55

De rien! ^^
Ah des rebelles! Fighting! ewe Je suis avec vous aussi! *chuchote* Même si j'adore l'Oracle et que je souhaite plus faire des changements à l'intérieur même mais je détesteee les reds queens //MUR// Breef u_u J'aime beaucoup la fiche ^^ Mais je vais redire la même chose qu'à Cassie en fait ce n'est pas possible qu'il y ait de vieilles rames de métro dans le secteur zéro parce qu' à l'époque il n'y en avait pas or les choses qui se trouvent dans ce secteur datent de 50 ans minimum et souvent bien plus longtemps, ce sont les vestiges des guerres humains/ hybrides et de la révolte d'Aurora ^^ Les Clans qui étaient les seuls maîtres d'Aria à l'époque n'étaient pas assez avancé pour avoir des métros.

Ensuite je suis un peu perdue sur la façon dont elles se sont enfuies >< C'est important de l'expliquer >< Donc peut être éclaircir un peu les choses ^^

Voili voilouuu ^^ Je te laisse corriger ces petites choses ^^

_________________


Voice of Cain Donnes moi ta bénédiction, envois moi un de tes anges du sommeil, montres moi tes ailes blanches et endors nous à jamais. Moi qui porte un nom destiné à pécher, je te vénérerai éternellement oh toi dieu si incompris, mon amour sans borne et mon corps t'appartiennent éternellement. Apportes à ce monde la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sunny Kaminski - Pour la résistance !   Jeu 18 Fév - 11:56

Salut!

Te faut-il un délais en plus pour ta fiche? ~ :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sunny Kaminski - Pour la résistance !   Sam 12 Mar - 15:04

Archivée ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sunny Kaminski - Pour la résistance !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny Kaminski - Pour la résistance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Refusée-