Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Grandes oreilles, large sourire [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Grandes oreilles, large sourire [Terminée]   Mar 12 Jan - 15:39



Cassandra "Cassie" Morran


Prénom(s): Cassandra
Nom: Morran
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Lesbienne
Groupe: Rebelle
Royaume: Jiyuu d'origine, Secteur Zéro maintenant
Rang: Déserteuse
Métier: Professeure de Chimie
Animal: Lapinette
Pouvoir: Aquatique ~ Elle peut matérialiser et utiliser de l'eau en petites quantités, comme pour créer des liens ou utiliser l'humidité présente dans l'air pour créer un nuage de brume.


Caractère
Cassandra est une jeune femme joviale et souriante au-delà de beaucoup d'autres personnes. C'est un véritable petit soleil vivant qui s'emploie à transmettre sa joie de vivre et sa bonne humeur à ceux qui l'entourent. Elle croque la vie à pleine dents, et à décidé il y a bien longtemps de ne jamais faire autrement, de ne jamais se laisser abattre par la fatalité. Des épreuves, la vie en est pleine et elle ne manquera pas de lui en mettre des pelletées sur son chemin. Inconnus comme connaissances de longue date, elle vous tendra la main de la même manière, sans faire de distinction de sexe, de race, d'âge, d'apparence. Ce monde appartient à tous, après tout.

Outre sa bonne humeur, Cassandra est ce qu'on appelle une « tête ». Sans être surdouée, loin de là même, elle est plutôt intelligente et très renseignée dès que l'on parle de science, particulièrement la tout ce qui touche a la chimie et plus particulièrement l'eau, son élément fétiche. Le zéro absolu, la pression, les transformations des différents liquides et comment ils réagissent, elle sait fait et c'est son dada : ce n'est pas pour rien qu'elle enseigne cette matière après tout. Cependant, si elle n'est pas lâche, elle n'est pas vraiment courageuse non plus. Elle aura toujours du mal à faire entendre sa voix et valoir ses opinions lors des conflits, bien qu'elle tente quand même de s'imposer malgré ses nombreux échecs par le passé.

Elle n'a clairement pas une personnalité de leader. Et ça lui convient très bien comme ça. Les grosses décisions lourdes de conséquences, elle n'en est pas très fan. Pour ça, elle laisse clairement les commandes à sa partenaire – sous bien des sens – Sunniva en qui elle à une confiance aveugle. Elle est capable de la suivre jusqu'au bout du monde, sans contester les décisions de cette dernière ou presque. Elle apparaît d'ailleurs plus timide en présence de cette dernière, nerveuse. Pas forcément dans le mauvais sens du terme, mais la présence de l'humaine à clairement nombre d'effets sur sa personne.

Elle n'est pas naïve, elle sait bien que le monde n'est pas tout blanc, ni tout noir, cependant ça ne l'empêche pas de parfois faire preuve d'une certaine candeur. Et si elle est gênée dès que l'on aborde la question de la sexualité, c'est plus à cause de ses propres fétiches peu orthodoxes qu'autre chose, ce qui fait que le sujet la fait facilement rougir, et la met mal à l'aise. Une simple blague, et ses oreilles de lapines seront toutes rouges !



Physique
Cassie est donc une hybride. En apparence, rien ne saurait vraiment la différencier d'une humaine. Pas d'yeux avec des pupilles de chats, de queue lui sortant du dos, de griffes, ou de poils par-ci par-là. Néanmoins, deux « légers détails » attirent l'attention et font immédiatement comprendre à qui l'observe sa véritable nature : ses deux longues oreilles brunes de lapines. Ces dernières sont particulièrement sensibles : caressez-les et elles deviendront semblables à une zone érogène, maltraitez les et elle versera une larme et éprouvera une vive douleur immédiatement. Prudence donc !

Outre cette particularité liée à sa race et espèce, Cassandra est semblable à n'importe qu'elle jeune fille. Elle n'est clairement pas comparable à un mannequin cependant : elle arrive difficilement au mètre soixante en portant de petits talons, sa coiffure bien que longue et toujours démêlée n'est pas particulièrement mise en valeur, la frange légèrement en bataille qu'elle aborde donnant même l'impression qu'elle s'en occupe peu et qu'elle les néglige ; ce qui n'est pas entièrement faux. Enfin, sa poitrine est plutôt menue – pas plate, attention – mais cela s'accorde plutôt bien avec sa morphologie, dans l'ensemble.

Elle est plus du genre mignonne par son sourire, ses mimiques que véritablement belle. En surface tout du moins, car il ne fait aucun doute que la lapinette rayonne intérieurement. Et elle à une bonne âme, ce qui importe vraiment.

Elle porte des tenues simples, surtout depuis qu'elle est à Zéro, mais revêt parfois une sorte de simili-tenue de combat volée chez Jiyuu juste avant sa fuite de l'empire. Dans l'ensemble, ce sont surtout des tenues pratiques. Le style et la mode sont des choses qui n'ont pas vraiment leur place dans un milieu hostile, ou dans les ruines abandonnées d'un vieux métro !

Sa chevelure est brune, couleur châtaigne, et ses yeux d'un vert terne, semblable à la couleur que prennent les feuilles de thé vert lorsqu'elles sèchent. Les poils à l'intérieur de ses oreilles de lapines sont à la fois plus clair et plus fin. Sa peau enfin est aussi claire et pâle que la nacre d'une perle précieuse, à l'aspect laiteux, douce. Son odeur corporelle qui n'est pas sans rappeler quelques teintes boisées est douce et agréable, relativement légère et pourtant emprunte d'un certain magnétisme animal. Mais rien de dérangeant, n'importe qui n'ayant pas le nez complètement bouché admettra volontiers qu'elle sent très précisément « plutôt bon ».



Histoire
Cassandra est née un 25 Octobre, il y a de cela un peu plus de vingt trois ans maintenant. C'est une hybride lapine, enfantée par deux parents hybrides de la même « race » ; jusque là, rien de vraiment anormal. En tant que fille de citoyens de Jiyuu, elle bénéficiait des mêmes droits mais aussi des mêmes devoirs, et parmi ses devoirs, il y a le fait d'être lié à une autre personne pour toute sa vie, un ou une humaine sous ordre immuable de l'Oracle. Et dès son plus jeune âge, la petite brune n'était pas fascinée par l'idée. Pourquoi devait-elle fatalement en venir à fréquenter une autre personne, quelqu'un qui était différent d'elle de surcroît ?

Toute petite, c'était une enfant solitaire. Pas parce que personne ne voulait d'elle, non, mais bien par choix. Sans être fatalement surdouée, elle avait toujours eu une petite avance sur ses camarades, et quand ces derniers étaient trop bruyants, ou insistant pour devenir son ami, à cause de ce petit écart, elle s'en éloignait irrémédiablement puisque bien souvent ils n'arrivaient pas à la comprendre. Elle préférait rester seule dans son monde, dans sa bulle : là, elle était maître de tout, de son destin. Elle se dessinait grande, sans partenaire imposé, aidant à créer un monde meilleur grâce à ses méninges. Mais en grandissant, on change fatalement. Surtout à cause de rencontres déterminantes.

Sunniva Kaminsky, une humaine de son quartier.

Depuis toutes petites, elles allaient à la même école, fréquentaient les mêmes enfants, mais ne s'étaient jamais vraiment parlées ni n'avaient étés dans la même classe jusque là, ce qui changea pour leur dix ans. Sûrement agacés - à raison - que Cassandra se montre supérieure avec certains de ses camarades cherchant un peu trop à s'approcher d'elle alors qu'elle révisait, certains décidèrent qu'il était temps de donner une leçon à l'un peu trop orgueilleuse lapinette, notamment en lui tirant vigoureusement sur ses très sensibles et douloureuses oreilles surdimensionnées.

Alors que la toute jeune Cassandra qui tentait tant bien que mal de se défendre face à ses agresseurs, sans succès, Sunniva arriva à la rescousse. Elle botta quelques fesses et sermonna les garnements, avant de les renvoyer des les jupons de leur mère, tout ça pour finir en tendant une main à une hybride brune admirative. Jamais quelqu'un ne c'était battu pour elle, ni n'avait montré tant d'esprit en sa présence. Des étoiles pleins les yeux, Cassandra accepta vigoureusement cette main tendue et commença à devenir aussi proche de Sunniva que son ombre.

L'humaine lui faisait voir les choses différemment, l'aider à se sociabiliser. Elle était brillante sous bien d'autres aspects pour la lapine. Elle lui apparaissait décidée, forte, elle avait des idéaux et des convictions bien tranchées qui plaisaient beaucoup à l'esprit toujours en expansion de Cassandra. Si seulement tous les humains étaient comme ça, elle n'aurait plus de raisons de redouter l'Oracle !

Elle se montra à partir de ce jour là bien plus guillerette quand à son avenir : si seulement elle et Sunniva pouvaient être associées l'une à l'autre, ce serait parfait ; la forte amitié qu'elles avaient nouée entre-temps durerait une vie entière. Et les années commencèrent à défiler : collège, lycée. Elles étaient devenues inséparables ou presque. Ce qui ne déplaisait pas du tout à Cassandra bien entendu ! Grâce à Sunniva, elle était devenue beaucoup plus ouverte et accueillante. C'était une jeune adolescente qui aidait les autres autant qu'elle le pouvait, quitte même parfois à prendre quelques risques. Humains, hybrides, riches, pauvres, bêtas comme intellos, ils étaient tous là à vivre ensemble et à lutter pour des lendemains meilleurs, alors pourquoi les distinguer en fonction de leur origine, ou de leur âge ? Ca n'avait pas de sens.

Sans être forcément aussi activiste que sa meilleure amie, Cassandra ne portait clairement pas dans son coeur le système actuel, surtout l'Oracle. Que les humains et les hybrides travaillant main dans la main soient plus productifs est une chose, mais pourquoi les forcer ? Ils pouvaient très bien se rencontrer de manière naturelle comme Sunniva et elle l'avait fait. Et même si ce n'était pas le cas de tous, eh bien qu'à cela ne tienne, ils seraient simplement un peu moins efficaces, ça ne peut être si dramatique que ça, non ? C'était quelque chose d'arriéré, poussif. Il y a soixante ans, sa nécessité était plus évidente, mais les relations entre humains et hybrides sont bien plus détendues aujourd'hui ! Aurora et l'Oracle demeuraient deux mystères aux yeux de la jeune hybride, pour qui ni l'un ni l'autre n'avait de raison d'être de nos jours.

Mais une révolution n'aurait servit à rien, elle était davantage partisane d'un changement induit par une lutte non-violente de la part de la population. Si les masses s'élevaient telles un seul homme, leurs revendications ne pourraient pas simplement êtres ignorées après tout, n'est-ce pas ? Ce pays n'aurait plus lieu d'être autrement.

Mais dans une vie de jeune étudiante, la politique, la philosophie, et l'idéologie, si elles sont des choses très importantes, ne sont pas les seules à avoir en vue ! Et d'autres domaines comme les études, et les amours, ne sont pas à négliger ! Si dans pour le premier point Cassandra travaillait très dur, ayant décidé de s'orienter vers les sciences et plus précisément la chimie, afin de créer un monde plus propre et écologique, elle avait en apparence complètement délaissé le second. Elle avait bien eu droit à quelques confessions, notamment dans ses dernières années de lycée, mais elle était pourtant toujours restée célibataire, en restant toujours très évasive sur les raisons de ce choix, particulièrement auprès de sa meilleure amie, de sa confidente, de son idéal à suivre.

Elle n'avait même pas su se l'expliquer à elle même au début, puis, alors qu'elle empochait son diplôme annonçant ses années d'études supérieures, elle avait fini par percer le mystère : chaque battement produit par son coeur était destiné à Sunniva. Au delà de l'admiration, du respect, et de l'amitié, elle en était venue à tomber éperdument amoureuse. Aux yeux de Cassandra, elle était parfaite, et elle ne rêvait que d'une chose : pouvoir passer le restant de ses jours à ses côtés, à la chérir, la toucher, l'embrasser… Ses oreilles en devenaient brûlantes, et ses joues cramoisies chaque fois que son esprit dérivait un peu trop en présence de sa meilleure amie.

Et le jour de ses vingt ans, alors que ses études avançaient très bien et quelle cherchait encore comment déclarer sa flamme, espérant que la convocation de l'Oracle allait l'aider en l'appairant avec Sunniva, la pauvre Cassandra tomba de haut, très haut.

Elle n'était pas du tout avec Cassandra. Elle n'avait pas vraiment de partenaire non plus d'ailleurs. Elle n'était pas bannie mais dans les faits, ça revenait un peu au même ! Sinful. Elle restait à Jiyuu, pourrait continuer de voir Cassandra, mais n'aurait jamais une bonne position dans la société, ne pourrait pas s'élever… Elle avait du mal à comprendre les raisons de ce choix. Elle avait une vague idée, mais si elle avait raison, Sunniva risquait la même chose qu'elle ! Elle était intelligente certes et elle aurait très certainement pu se montrer utile, faire avancer le choses… Trop, peut être. Si le gouvernement d'Aurora ne désirait pas changer les choses, Cassie qui était réformiste serait clairement une grosse épine dans le pied de Jiyuu ! En la « muselant » ainsi, elle réduisait l'importance qu'elle pouvait prendre, même si c'était se priver d'un bon élément, le jeu devait en valoir la chandelle.

La même chose pouvait arriver à Sunniva, qui était encore plus activiste qu'elle. Mais peut être que ses talents et connaissances en ingénierie, ainsi que son pouvoir surpasserait la gêne potentielle qu'elle était. Elle l'espérait en tout cas. Car si, étant amoureuse d'elle, le fait qu'elles soient Sinful toutes deux pouvait être un bon point dans leur malheur, Cassandra n'était pas égoïste au point de vouloir priver celle qui faisait battre son coeur d'une bonne et excitante vie. Et puis, comme il y avait de fortes chances pour que l'humaine n'ai pas les mêmes sentiments qu'elle, elle pourrait ainsi se marier, avoir des enfants… Elle ne perdrait qu'une amie. C'était triste à vivre, lourd pour Cassie, mais bon. C'était la vie. Peut être qu'elle s'enfuirait, où qu'elle mettrait fin au calvaire d'une manière plus définitive…

Le coeur gros, la lapinette s'en alla chercher sa meilleure amie pour lui faire part de la décision de l'Oracle, l'informer qu'elle ne se verrait presque plus et ainsi de suite.

Mais au moment de tout dire à Sunny, de lui expliquer, elle ne trouva pas les mots, ou plus tôt pas ceux qu'elle souhaitait. Elle fondit en larmes et tout sortit d'un coup : la sévère conclusion de l'Oracle, ses espoirs envolés, ses sentiments pour elle, tout. Comme ses larmes, c'était un flot incessant, confus.

Mais à sa grande surprise, Sunniva accepta tout. Ses sentiments, le fait qu'elle soit sinful ce n'était pas grave ! Cassandra n'allait pas partir toute seule, mais accompagnée de sa nouvelle petite amie… ♥

Mais s'échapper de Jiyuu, c'était plus facile à dire qu'à faire, surtout à deux ! Heureusement que Sunniva était là, sans elle rien n'aurait été possible. Certes leur vie serait plus dure, elles seraient traquées, mais elles seraient ensemble et pourraient se battre pour leurs idéaux, forgeraient un monde meilleur pour les générations futures ou au moins, tenteraient.

Grâce aux connaissances en ingénierie de Sunny, elle réussirent à se faufiler hors de frontières du royaume, masquant leur fuite en coupant les caméras et ouvrant les portes blindées grâce au cours-circuits provoqués par l'humaine adepte de la lumière et les plans des bâtiments qu'elle avait appris par coeur. Elles n'avaient pas été aussi discrètes que souhaité, déclenchant une alarme alors qu'elles mettaient les pieds à l'extérieur. Mais poussé par la force de leur amour et leur envie de liberté, elles avaient réussi leur escapade ; et Arcadia n'était certainement pas leur destination...

Ca, c'était il y a trois ans. Maintenant, elles vivent toutes les deux dans le secteur Zéros. Pas de technologie avancée, tout en ruines. Ca change un peu, mais au moins maintenant elles peuvent se battre librement pour leurs idéaux, en couple. Elles habitent un vieux tunnel de contrebande ayant servi pour la guerre, ayant aménagé une des galeries qui finissait en cul-de-sac en appartement souterrain, avec l'eau courante même grâce a leurs connaissances respectives en chimie et ingénierie, et au pouvoir que Cassandra exerce sur l'élément aquatique.

Elles aident comme elles peuvent les autres habitants du secteur, en tentant de leur rendre la vie plus facile. L'hybride fait même office de maîtresse d'école pour les plus jeunes et les défavorisés, transmettant tout son savoir acquis dans les institutions bien avancées de Jiyuu et transmettant les principes d'égalité, de liberté, et de respect des uns les autres qui lui tenaient tant à coeur. Il arrive aussi parfois qu'elle file un coup de main à sa compagne, mais gare si c'est dans un lieu où elles se trouvent seules fufufu ♥.


Irl...
Surnom : Chiyo
Ton âge : 21 ans
Le personnage sur l'avatar : Velvet Scarlatina de RWBY
Comment tu as découvert le forum : Une amie ♥
Un mot à dire sur le fofo?: Il est petit sur grand écran :nuu: Sympathique à part ça.
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Cassandra Morran le Dim 17 Jan - 17:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Grandes oreilles, large sourire [Terminée]   Mar 12 Jan - 15:40

Bienvenue sur le fo ~ Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, je suis là ~ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Grandes oreilles, large sourire [Terminée]   Mar 12 Jan - 15:45

Bienvenue à toi!! ^^ N'hésites surtout pas si tu as des questions ou besoin d'aide! Nous sommes là! ^^ Nous espérons que tu te plairas et t'amuseras parmi-nous! hu hu~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Grandes oreilles, large sourire [Terminée]   Mar 12 Jan - 15:49

Merci beaucoup pour votre accueil ! Comme dit ailleurs, ma prez' sera probablement terminée d'ici demain, le temps que ma partenaire humaine et amie s'inscrive et qu'on s'accorde sur nos histoires^^ Si j'ai une question, je passerais sur la CB ou je viendrais vous harceler via MP ufufu ♥️.

Sur ce à très vite/bientôt superherooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Grandes oreilles, large sourire [Terminée]   Mar 12 Jan - 16:28

Bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Grandes oreilles, large sourire [Terminée]   Mar 12 Jan - 17:41

Bienvenue coupine Lapine, bon courage pour ta fiche =)

J'espère que tu te plairas parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Grandes oreilles, large sourire [Terminée]   Mer 13 Jan - 11:33

Bienvenue, demoiselle.
Une nouvelle lapine, c'est mignon~
Bon courage et bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Grandes oreilles, large sourire [Terminée]   Sam 16 Jan - 11:18

Merci tout le monde pour l'accueil luvkeur!
Voilà, comme ma petite Sunny, je pense et j'espère avoir terminé dans les normes ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: Minato
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Grandes oreilles, large sourire [Terminée]   Sam 16 Jan - 16:37

Oki alors ta fiche est intéressante ^^ J'aime beaucoup la partie dans l'histoire avec Sunny c'est mignon hu hu~ Cependant il y a des points à corriger ><

Tout d'abord tes pouvoirs >< Le contrôle de la glace ou du moins créer la glace serait un pouvoir en lui même. Tu ne peux pas avoir tant de capacités et créer une brume, un bouclier d'eau et plus! Créer de la glace >< Il faudrait donc que tu supprimes le fait qu'elle puisse user de la glace ><

Ensuite le fait qu'elle vive dans une rame de métro dans le secteur Zéro >< En fait ce n'est pas possible >< Le secteur zéro est l'endroit où se sont passés les guerres datant d'il y a 50 ans voir plus, avant la construction de Jiyuu le royaume moderne , bien que les clans ne soient aujourd'hui plus aussi arriérés et qu'ils ont des trains style 19 ème , c'est tout récent >< Donc non il n'y a pas de rame de métro au secteur Zéro >< Le secteur Zéro c'est surtout l'endroit où se sont déroulés les guerres hybrides humains puis la guerre entre Aurora et les Clans, la rébellion ^^


Ensuite dans l'histoire en fait c'est impossible que l'Oracle ne te bannisse ou du moins te renvoie >w< Parce que l'Oracle et la Reine garde tout leurs habitants dans l'enceinte afin qu'ils n'aident jamais les Clans. Tout doit rester secret à l'intérieur de ces murs et ils ne veulent pas qu'on en parle dehors >< Tu peux être une sinful, c'est la seule forme de bannissement officielle qu'il y a à Jiyuu mais pas être renvoyé par l'Oracle et puis j'ai du mal à comprendre pourquoi surtout >w< Tu es intelligente et apte à travailler je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça, mais comme dit plus haut il est très possible que tu sois sinful ^^ Par contre il faudra trouver un autre moyen que cela pour expliquer le fait que tu sois aujourd'hui hors de Jiyuu ^^

Voiliii voilouuuu je te laisse revoir ces petites choses ^^ Courage! ewe

_________________


Voice of Cain Donnes moi ta bénédiction, envois moi un de tes anges du sommeil, montres moi tes ailes blanches et endors nous à jamais. Moi qui porte un nom destiné à pécher, je te vénérerai éternellement oh toi dieu si incompris, mon amour sans borne et mon corps t'appartiennent éternellement. Apportes à ce monde la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Grandes oreilles, large sourire [Terminée]   Dim 17 Jan - 17:57

Coucou, modifications effectuées normalement.

Pour expliquer le fait qu'elles soient hors de Jiyuu, je ne vois pas mieux que : "elles se sont enfuies parce que marre du pouvoir en place, envie d'être ensemble et faire bouger les choses, sans êtres dirigées par un truc omnipotent càd l'Oracle" :p. Je pensais que c'était évident vu l'histoire des deux personnages ainsi que leur personnalités respectives. Après, comment elles se sont échappées bah... J'imagine que Jiyuu fonctionne comme un "bunker" donc, comme je l'ai expliqué dans les modifications effectuées, grâce à Sunniva elles ont désactivé les quelques défenses et ont prit la poudre d'escampette '^'. Je ne vois pas ce que je peux expliquer de plus pour cette partie là.

Pour la confusion sur les différents niveau technologiques avec le secteur Zéros, eh bien, c'est parce que ce n'est pas très clair dans le contexte. Jiyuu a une technologie futuriste, Arcadia ère moderne (18/19ème siècle vu qu'ils ont des trains, si j'ai bien compris), et le reste médiéval en ruine si j'ai bien compris. Pourquoi ces disparités là ? Qu'est-ce qui fait que Jiyuu à facile 500 ans d'avance sur les autres, et pourquoi ils n'ont pas annihilés Arcadia grâce à leur technologie si ils sont en guerre '^' ? Donc j'ai modifié en conséquence dans l'histoire cette partie là, la rame de métro est devenu un tunnel de contrebande datant de la guerre il y a soixante ans

Voilà, j'espère que ça ira, Sunniva effectuera sûrement les modifications sur sa propre fiche dans la nuit, mais j'avoue que je serais curieuse d'avoir réponses à mes questions ~ Bonne soirée & bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Grandes oreilles, large sourire [Terminée]   Lun 18 Jan - 0:28

Alors quand je disais pourquoi elle se sont enfuies  c'était surtout par rapport à la décision de l'Oracle parce qu'au début l'Oracle l'a jeté hors des frontières dans la première version de l'histoire et c'est là que j'avais eu du mal à comprendre ><

Alors  je pense que dans le contexte c'est assez bien expliqué ces différences technologiques mais pas assez c'est justement pour ça que plusieurs annexes existent et qu'il faut les consulter >< Je ne pense pas qu'on peut décrire dans l'exactitude chacun des royaumes etc dans le contexte c'est pour ça que les annexes ont été faites. Ensuite là encore c'est expliqué, Arcadia a la magie mais pas la technologie avancée, Jiyuu n'a pas de magie, elle possède la technologie tous deux ont un point fort. Arcadia il ne faut pas l'oublier a des guerriers plus forts en combats que Jiyuu, en un contre un c'est un Arcadien qui gagnerai car ils sont plus à l'aise avec leurs pouvoirs et plus endurcis de plus n'oublions surtout pas la légende, Aria et son frère des dieux, les fondateurs ont bénis les Alices (humains) et leur ont donnés les Knights (guerriers hybrides) eux seuls forment le pacte ancien qui augmentent les pouvoirs considérablement et surtout les Alices ont 3 hybrides!! Jiyuu les humains n'ont en qu'un! Ils ont défiés les dieux en voulant une société équitable et se sont reposés sur la technologie sinon les Arcadiens seraient plus forts.  Sans oublier en plus Kajeel, roi d'Arcadia, qui est l'un des fils d'une lignée très noble en lien direct avec la seule famille qui a été bénie des dieux. Grâce à cette bénédiction il a divers pouvoirs qui empêchent la Reine et l'Oracle d'abattre Arcadia et c'est d'ailleurs pour ça que l'Oracle qui voit pourtant tout ne voit rien à Arcadia. La technologie est leur seul moyen de pouvoir combattre Arcadia. Pour Kajeel cela est expliqué sur sa fiche pnj de même pour l'Oracle et la reine. Donc je crois qu'on voit bien que les Arcadiens sont loin d'être faibles malgré le fait de ne pas avoir de technologies avancées. Et c'est expliqué dans les annexes des peuples et des races aussi.

Et par contre je ne peux pas encore validé parce que là encore il y a un souci is à vis de la raison pour laquelle l'Oracle te désigné sinful. Les sinfuls sont désignés sinful pas parce que l'Oracle pense que tu es trop intelligente et que tu as des idées différentes du régime, il te désigne ainsi parce qu'il ne voit pas ton avenir, il ne voit rien de toi, il ne peut pas voir ton futur et a du mal à te capter grâce à son pouvoir. Donc tu es certes un danger mais pas par ton intelligence ou ton esprit révolutionnaire, quelqu'un qui crée une révolte sera mis en prison mais pas désigné sinful .

Voili voilouu ^^

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Grandes oreilles, large sourire [Terminée]   Jeu 18 Fév - 11:56

Coucou!

Besoin de plus de temps pour ta fiche? :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran
 
 
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 14/12/2012

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire:: /
Hybrides:: /
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Grandes oreilles, large sourire [Terminée]   Sam 12 Mar - 15:04

Archivée ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Grandes oreilles, large sourire [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grandes oreilles, large sourire [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon World of warcraft
» Problème communion oreilles
» Les Grandes Ecoles
» Oreilles immobiles
» Les Grandes Familles du Lyonnais-Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Refusée-