Hybrid Knight

Forum hybride/maître NC-16
 

Partagez | 
 

 Cardia ~[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2016

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Cardia ~[terminée]   Sam 9 Jan - 13:18



Cardia


Prénom(s): Cardia
Nom: /
Âge: 17 ans
Sexe: Fille
Orientation sexuelle: Hétéro ~
Groupe: Clan Hybride
Royaume: Arcadia
Rang: Knight
Métier:  /
Animal: Écureuil volant japonais- Ezo momonga
Pouvoir:Pouvoir de feu. Le pouvoir de Cardia se manifeste sous la forme d'un félin de feu et est contrôlé par les émotions de l'hybride. Quand elle s'en sert juste pour se protéger, le feu n'est guère plus gros qu'un chat sauvage, mais lorsqu'elle laisse la colère prendre le contrôle du pouvoir, le feu peut faire la taille d'un lion. Ce pouvoir a pour conséquence de brûler la peau de l'hybride en fonction de l'intensité de l'utilisation. Ce ne sont que des brûlures temporaires, mais elles peuvent provoquer de lourds dégâts à force. Les brûlures commencent aux extrémités du corps et remontent au fur et à mesure vers le cœur, on peut les discerner, car elles laissent des traces rouges sur la peau.


Caractère

Bien qu'elle soit une hybride et éduquée avec l'idée de servir un humain, Cardia a ses propres idées, elle ne suit pas aveuglément ce qu'on lui dit. L'hybride à un côté assez indépendant et pour sa petite fierté personnelle, elle refusera de renier ses convictions et idées au profit de celle d'un humain. Cardia pense que les hybrides ont besoin des humains, mais jamais elle ne se sentira inférieure à eux. Le royaume de la Reine lui irait très bien si seulement les habitants avaient leur libre-arbitre. La liberté de penser et choisir est une chose importante pour l'hybride et si on lui demandait d'aller combattre contre l'Oracle, elle dirait oui sans hésiter. Cependant, ça n'était pas comme si Cardia était une rebelle dans l'âme, si un humain l'achète, elle suivra ses ordres et lui sera fidèle, mais en revanche, si l'ordre va à l'encontre de ses convictions, elle ne bougera pas. N'ayant pas vraiment la langue dans sa poche, si quelque chose la contrarie, Cardia le fera savoir, non pas de façon agressive, mais de manière calme en exposant ses arguments. Si vous n'aimez pas ses arguments et bien...tant pis, l'hybride est trop têtue pour changer d'avis.

Sa discrétion réuni à son grand sens de l'observation font que souvent Cardia en sait beaucoup plus qu'elle ne devrait le savoir. Elle est la plupart du temps la personne qui sait tout alors que ça ne la concerne pas du tout. En somme, elle pourrait faire une très bonne espionne. Enfin, sa maladresse, elle, est plutôt une plaie pour ne pas se faire remarquer, Cardia se prend souvent des poteaux ou bien se casse la figure et autres objets décoratifs dans les maisons. Ne vous inquiétez pas pour elle, si elle saigne ou bien se fait mal...Cardia ne le sentira pas. L'hybride souffre d'une anomalie génétique qui fait qu'elle ne ressent pratiquement plus la douleur, mais de ce fait, elle ne se rend pas compte de ses blessures et c'est ce qui est problématique pour sa santé. Cardia vérifie constamment son corps avant d'aller dormir pour ne pas rater une petite blessure qu'elle n'aurait pas vu dans la journée.

D'abord formée pour devenir guardian avant que les humains ne découvrent son problème, Cardia connaît le combat de base et sait manier le poignard. Elle ne ferait pas le meilleur garde du corps possible, mais elle saurait se débrouiller si on l'achète dans cette optique. C'est souvent un problème chez Cardia, elle n'aime pas qu'on fasse du mal à d'autres ni même aux animaux et sachant qu'elle ne peut souffrir, souvent, elle se prend les coups à la place des autres. Se faire passer au second plan n'est pas un gros problème pour l'hybride. D'un naturel optimiste, Cardia verra le verre à moitié plein et non vide, certes, elle n'est pas une imbécile heureuse, mais elle garde toujours espoir quel que soit la situation. Ben souvent Cardia ne comprend pas les sous-entendus grivois et les blagues de ce genre, ni même l'humour trop pointu, du coup, il est un peu simple de la berner dans une blague. C'est le côté naïf de Cardia.



Physique

Cardia est une hybride de petite taille, pas loin du mètre soixante, bien souvent, on ne la remarque pas et on la bouscule. Il faut dire qu'elle n'est pas très grosse et de ce fait, sa présence a bien du mal à s’imposer. Bien qu'actuellement, elle soit menue, Cardia espère encore grandir et voir son corps se développer, car il est vrai que pour le moment, l'écureuil est encore jeune. Malgré ce qu'on pourrait croire, Cardia n'est pas du genre à se briser facilement ! Non, elle est plus solide qu'elle n'y paraît et puis même si vous lui marchez sur le pied, elle ne s'en rendra pas compte... Régulièrement, Cardia joue sur sa discrétion pour que ça tourne à son avantage, car quitte à être petite et fine, autant que ça joue en sa faveur.

Lui donnant un air enfantin, les cheveux de l'hybride sont coupés court, encadrant quelque peu son visage, ne laissant à découvert que ses oreilles. Cardia n'a jamais eu les cheveux longs et n'a pas dans l'idée de les laisser pousser, elle ne trouve pas la longueur pratique, bien que jolie. D'une jolie couleur châtain, les cheveux de l'hybride ne font pas directement penser à son hybridation, qui est un animal dans les tons gris/beige et blanc. Non, la couleur de ses cheveux et yeux viennent de son côté humain, mais ça n'en reste pas moins de jolies couleurs. Couleur caramel avec de légers reflets dorés, les yeux de Cardia sont très chaleureux et expressifs, il est bien facile de la cerner son humeur en les regardant. De toute manière, l'écureuil n'a jamais été une personne au visage inexpressif, non, au contraire, elle a toute une palette d'expression diverse.

Les lèvres de Cardia sont fines et s'étirent souvent en un sourire joyeux. Sourire n'est un pas un problème pour l'hybride, mais elle sait quand elle doit avoir l'air sérieux et pour autant Cardia ne passe pas son temps à sourire. Non, il est possible de la voir avec une moue boudeuse ou les joues gonflées de contrariété. Bien qu'elle soit du genre un peu gaffeuse, Cardia a rarement de blessures voyantes sur sa peau blanche, non, par chance, elle reste lisse et sans cicatrice, ce qui est avec l'hybride presque un miracle. Quant à ce qui prouve que l'hybride en est bien une, et bien, Cardia a une queue d'écureuil de couleur gris, blanc, dans le dos. Impossible de la cacher et de toute manière, la jeune fille n'en a aucune envie, elle n'a pas honte d'être une hybride après tout. À ces pieds aussi, Cardia a de petites griffes noires qui ne sont pas présentes au bout de ses doigts, heureusement, elle qui a déjà du mal à ne pas être maladroite.

D'un point de vue vestimentaire, Cardia s'habille de façon plutôt traditionnelle. De son temps libre, elle fait en sorte de couvrir le plus possible de peau, mais sinon, elle s'habille dans les tons sombres pour ne pas se faire remarquer et ses vêtements lui donnent une liberté de mouvement. Les couleurs vives ne dérangent pas l'hybride qui en porte souvent lorsqu'elle se sait au repos.



Histoire

Il y avait à Arcadia une famille noble, la famille Oz, dans cette famille se trouvait une femme. Elle était belle, pas la plus belle de toute, mais sa beauté avait quelque chose d'angélique. Ses cheveux étaient d'un blond doré et tombaient en de somptueuses boucles sur ses épaules pâles. Son visage était illuminé par de grands yeux bleus alors que ses lèvres étaient fines et se dessinaient en sourires doux. Tout dans les gestes ou comportement de Melody étaient délicats et harmonieux, c'était une femme en âge de se marier et malgré tout, personne ne comprenait pourquoi elle était encore célibataire. La jeune femme vivait chez ses parents, dans la demeure familiale en compagnie de son grand-frère qui lui était un guardian. La mère de Melody ne savait trop ce qui clochait pour que sa fille ne soit pas encore fiancée à vingt ans, pourtant, elle était sûre d'avoir réussi son éducation et ça n'était pas les demandes de mariage qui manquait...Juste que Melody ne cessait de rejeter tout prétendant.

Plutôt que de se chercher un mari, Melody passait son temps dans les jardins pour se promener ou bien à simplement lire pour s'occuper. Elle n'avait que faire de se trouver un homme dans sa vie, elle ne voulait pas d'un mari qui ne la verrait que pour sa beauté et ne ferait que se pavanait plein de fierté de l'avoir eu. Elle refusait tout simplement de servir d'accessoire de beauté. C'était ce que Melody ne cessait de répéter à sa mère pour se justifier de son célibat, mais la vérité était ailleurs. Le frère de Melody, Azur, avait un hybride guardian avec qui il faisait équipe, Baal, un hybride écureuil volant qui d'après les rumeurs portait bien son nom. On le disait être tel un démon au combat et aussi froid que la glace, il ne parlait peu et semblait toujours un peu sombre et se tenait dans l'ombre de son maître. Il y avait bien des histoires concernant le mauvais caractère de cet hybride, mais Melody connaissait bien mieux Baal que n'importe qui. Mieux que son frère même. Parce que Baal était l'homme qu'elle aimait et son amant secret depuis quelque temps. Melody avait aimé l'hybride depuis ses dix-sept ans et après deux longues années de séduction discrète, l'humaine avait fini par faire tomber l'hybride amoureux d'elle. Certes, humain et hybride ne devaient pas s'aimer, mais Melody ne voyait pas le mal à être amoureuse de Baal, qu'est-ce qu'ils faisaient de mal après tout ? Rien, alors pourquoi s'interdire de s'aimer ?

Le couple resta secret jusqu'aux vingt-trois ans de Melody, personne ne se doutait de rien, pas même Azur. Le personnel de la maison se disait simplement qu'Azur avait demandé à Baal de veiller un peu sur sa sœur lorsqu'il n'était pas là. Tout allait bien pour les amoureux secrets, seulement un beau jour, Melody fut malade. Elle qui ne pensait n'avoir des nausées qu'à cause d'un mauvais repas finit par craindre la possibilité d'une grossesse. Mais pourtant, ils avaient fait attention pour ne pas avoir d'enfant, alors pourquoi ? Melody attendit un peu, le temps que cette hypothèse se confirme et au bout d'un certain temps, elle était sûre d'attendre un enfant de Baal. Ne sachant quelle décision prendre, l'humaine en parla à l'hybride et la discussion se finit en dispute. Baal voulait tout avouer à Azur pour qu'il les aide mais Melody avait peur de la réaction de son frère et qu'il aille tout raconter à leur parents. Elle ne voulait pas non plus que Baal soit revendu pour ce qu'ils avaient fait. Seulement, sans l'avis de son amante, Baal alla chercher Azur et lui avoua tout.

Azur fut d'abord tenté d'étrangler l'hybride sous le coup de la colère, mais pour sa sœur, il se retint. Il aimait beaucoup sa petite sœur et ferait toujours tout pour la rendre heureuse, mais ça ne l'empêcha pas de lui crier dessus et lui faire la morale pendant de longues heures. Finalement, il accepta d'aider Melody et Baal mais à la condition que tout cesse entre les deux, leur amour n'était pas possible dans ce royaume et ils devaient s'y faire. Encore une fois, ce fut l'hybride qui décida pour les deux, depuis le début, il savait qu'un jour tout serait fini et il s'était fait une raison, si ça leur permettait que la grossesse de Melody passe crème et qu'elle puisse peut-être garder l'enfant, tout lui allait. Azur connaissait un homme qui traînait dans quelques affaires louches à ce qu'on disait, cet homme Allen Colin avait une dette envers Azur et n'était pas marié et avec une petite somme d'argent, l'homme accepta d'épouser Melody et faire comme si son enfant était le sien.

Si les parents d'Azur et Melody ne virent pas ce mariage d'un bon œil, les deux frères et sœur leur tinrent tête et Melody finit par épouser Allen. Tout aurait pu s'arrêter là, mais la naissance de Cardia fit scandale.

Melody se persuadait que son enfant soit un humain pour pouvoir le garder prêt d'elle. L'idée que le bébé puisse être un hybride lui sortait totalement de la tête, et même, Azur avait pensé à ce que personne ne soit au courant de son existence jusqu'à l'âge d'être adopté et cet enfant se ferait alors passer pour l'hybride de sa sœur. L'homme pensait avoir pensé à tout. Seulement à la naissance de Cardia, la servante présente remarqua bien que le bébé était une hybride, qui plus est, une écureuil. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire le lien entre la femme, le mariage précipité et l'hybride d'Azur, surtout que le bébé avait les mêmes yeux que lui. La nouvelle s'ébruita bien vite, la fille de la famille Oz avait enfreint la loi et eut un enfant d'un hybride ! La rumeur enfla encore et encore et finit par devenir un vrai scandale et la réputation des Oz fut ternie. Les sanctions envers l'infraction furent prises, Cardia fut retirée à sa mère et confiée à un éleveur, de ce fait, elle ne connut jamais vraiment ses parents. Baal, on disait que l'hybride avait pris la fuite après la révélation pour ne pas subir les répercussions de cette liaison.

Concentrons-nous maintenant sur Cardia. L'hybride n'avait hérité de sa mère que du nom qu'elle avait choisi pour elle, on ne cessait de lui dire qu'elle ne ressemblait qu'à son père. Elle ne savait pas pourquoi, mais tout le monde semblait connaître son père. Enfin, une fois que Cardia eut sept ans, elle quitta l'éleveur chez qui elle avait été placée pour un élevage spécialisé dans les futurs guardians. On se disait que si elle avait plus hérité de son père, qu'elle pouvait faire un bon guardian et que de plus son pouvoir lié au feu était une bonne arme. Les éleveurs pensaient jouer sur le physique de Cardia pour en faire un bon soldat, si elle n'était pas très imposante, l'hybride pourrait alors être efficace avec une autre approche, pendre par surprise ou bien servir comme éclaireur ou espion.

Seulement, vers ses douze ans, Cardia fut retiré du programme pour être placée dans un simple élevage. Les éleveurs avaient remarqué que l'hybride, quelle que soit la blessure, ne ressentait pas la douleur qu'elle causait et du coup n'avait pas le réflexe de se soigner. Si c'était un bon point dans le fait qu'elle n'aurait pas peur de la douleur au combat, ça n'en était pas un sur la durée. Une hybride ne ressentant pas la douleur ne se rendrait pas compte directement d'une blessure grave et pourrait bêtement mourir. C'est avec ce raisonnement que les éleveurs décidèrent que Cardia ne serait qu'une simple knight au final.

Ce qui se passa le reste du temps où Cardia fut en élevage n'est pas très intéressant, elle ne restait qu'une hybride comme les autres et à l'âge de seize ans, l'écureuil fut placé en vente. Son premier maître fut un homme âgé qui ne souhaitait un hybride que pour lui tenir compagnie le temps que la mort vienne le chercher. Il se savait malade et n'espérait plus tenir longtemps, mais refusait de mourir seul, alors il acheta Cardia. Cette dernière resta avec l'homme pendant neuf mois, elle lui tenait compagnie, lui servait ses repas et médicaments et en retour, l'homme lui parlait du monde, la laissait se servir de sa bibliothèque. Quand l'homme finit par mourir de sa maladie, Cardia fut à nouveau placé en magasin où elle attend de sortir.


Irl...
Surnom : Alvaro 
Ton âge : +18
Le personnage sur l'avatar : Kasumi / Hyakka Hyakurou
Comment tu as découvert le forum : TC °^° 
Un mot à dire sur le fofo?: ici 
Le code :


© Code by KoroJuùrii


Dernière édition par Cardia le Lun 14 Mar - 13:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cardia ~[terminée]   Sam 9 Jan - 21:24

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2016

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides::
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Cardia ~[terminée]   Mar 1 Mar - 19:27

Merci ~

Je pense avoir fini la fiche! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cardia ~[terminée]   Mer 2 Mar - 21:08

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2015

Feuille de personnage
Maître/ Partenaire::
Hybrides:: Aucun!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Cardia ~[terminée]   Lun 14 Mar - 11:15




Félicitations !

Jolie fiche! J'aime beaucoup l'histoire de ses parents *^* Tu es donc validée!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête pour rp sur Hybrid Knight!
Pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi faire ta fiche de lien et demander un logement ! Selon ton groupe tu peux aussi faire une demande d'hybride/maître/partenaire ici ~ Si tu es un double compte, n'oublie pas de le recenser ici !


Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Azazel et Ran! <3

© Narja - Never-Utopia

_________________

Merci Leim pour le kit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cardia ~[terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cardia ~[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Knight :: Validée :: Hybrides-